Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Significations de prénoms =) - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Significations de prénoms =) - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Significations de prénoms =) - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Significations de prénoms =) - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Significations de prénoms =) - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Significations de prénoms =) - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Significations de prénoms =) - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Significations de prénoms =) - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Significations de prénoms =) - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Significations de prénoms =) - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Significations de prénoms =) - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Significations de prénoms =) - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Significations de prénoms =) - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Significations de prénoms =) - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Significations de prénoms =) - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Significations de prénoms =) - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Significations de prénoms =) - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Significations de prénoms =) - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Significations de prénoms =) - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Significations de prénoms =)

Aller en bas 
+14
SpiRiTy
fofa
Ermia
kanapsi
Kami
max14
meuldeur1171
joy
Súrion
mulder01
Zaina
choupette54
Méro
Fillle000
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fillle000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:28

Rappel du premier message :

J'ai un livre avec des significations de prénoms...
Et vous allez voir ce que vos prénoms signifie ^^
( Je commence par les 1er message du
topic de " vos prénoms " Par guillaume. )


Jennifer ; Sachant ce qu'elle veut dans la vie, Jennfier ne se laisse pas imposer quoi que ce soit. C'est une femme autonome et ambitieuse, qui suit le chemin qu'elle s'est tracé. Sa volonté de fer est remarquable.

Couleur associée: Bleu
Chiffre Chanceux : 7

*

Kevin ; Sensible, quelque peu introverti et discret, Kévin est maître de sa destinée. Ayant le talent qu'il faut pour réussir tout ce qu'il entreprend, il ne lui manque parfois que la motivation. Affectueux et sincère, c'est un compagnon et un ami très agréable.

Couleur associée: rouge
Chiffre Chanceux : 2

*

Carine ; Dsl ton nom n'y est pas =S

*

David ; Avec sa personnalité flamboyante et charismatique, David impose le respect. Il a une grande maîtrise de soi et sait se montrer persuasif. C'est un homme réfléchi et rationnel .

Couleur associée: Bleu
Chiffre Chanceux : 4

*

Jérémy ; Jérémy est un homme de tête ayant un certain charisme. Faisant preuve de bcp de compréhension et de doigté dans ses relations, il sait rallier les gens. C'est un être sensible, affectueux et très chaleureux.

Couleur associée: Rouge
Chiffre Chanceux : 2

*

Pierre ; Passionné avant tout, Pierre est un homme tout en contrastes. Tenace et perfectionniste, il accepte humblement les défaults de ses qualités. Homme de coeur, Pierre est plein de bonté, de gentillesse et de générosité .

Couleur associée: Jaune
Chiffre Chanceux : 8

*

Samuel ; Samuel est un fonceur qui adore l'action et qui se débrouille très bien en toutes circonstances. Éloquent, habile, intelligent et vaillant, il a tout pour réussir. C'est un homme qui n'a pas froid au yeux.

Couleur associée: Rouge
Chiffre Chanceux : 8

Alexis ; Solitaire mais heureux de l'être, Alexis est un homme de caractère et de principe. Jouisseur à sa façon, il aime tous les petites plaisirs de la vie et sait les partager. Pour lui, le bonheur, c'est la famille.

Couleur associée: Bleu
Chiffre Chanceux : 7

*

Benoit ; Chez lui, il y a à tout le moins une vérité indéniable: il est béni des dieux. Sensible a souhait, il est aussi affectueux, amical, flexible, diplomate et enjoué. C'est un compagnon recherché.

Couleur associée: Orange
Chiffre Chanceux : 7

*

Rossiane ; Dsl ton nom n'y est pas =S

*

Christelle ; (Christel) : Très porté sur les apparences, Christel peut sembler superficielle. En fait, c'est une femme qui manque bcp de confiance en elle et qui se questionne beaucoup. Mais lorsqu'elle a trouvé réponses à ses intérogations et qu'elle est rassurée, elle réussit à se concentrer sur l'essentiel.

Couleur associée: Vert
Chiffre Chanceux : 4

*

Frédéric ; Frédéric possède la volonté, le courage et la tenacité. Aucune obstacle ne peut le ralentir. Modestement ambitieux, Frédéric connaît toutefois ses limites. Il n'aime pas quand son orgeuil en prend un coup

Couleur associée: Jaune
Chiffre Chanceux : 5

*

Laëtitia ; Artiste dans l'âme, Laëtitia a un goût prononcé pour la mode, l'esthétique, le cinéma et les arts plastiques. Créative et imaginative, elle exprime facilement ses idées. On admire sa fantaisie et son originalité.

Couleur associée: Bleu
Chiffre Chanceux : 6

*

Julie ; En général, les femmes qui portent ce prénom sont pétillantes, extroverties, intelligentes et sensibles. Accueillantes et à l'écoute des autres, elles se font des amis facilement. Au travail, elles sont minutieuses.

Couleur associée : Rouge
Chiffre chanceux : 4

*

Patricia ; Indépendante de nature, Patricia ne tolère aucune situation dans laquelle elle n'est pas bien. Possédent les sens de la répartie, elle est une extrovertie qui n'a pas peur de ses idées. C'est une femme franche et fidèle a elle même .

Couleur associée : Orange
Chiffre chanceux : 5

*

Clément ; Clément sait d'abord se faire remarquer grâce à son charme. Expréssif et mature, il aime beaucoup discuter de tout et de rien. Sa grande écoute et son ouverture d'esprit font de lui un ami recherché.

Couleur associée : Rouge
Chiffre chanceux : 7

*

Julien ; Actif, combatif et conquérent, Julien est de la race des grands chefs à qui l'on résiste rarrment. Sa franchise et sa loyauté surprennent agréablement . Gare toutefois à sa colère ! ^^

Couleur associée : Rouge
Chiffre chanceux : 4

*

Guillaume ; Guillaume est un homme fort qui ne veut montrer aucun signe de faiblesse. Vaillant mais orgueilleux, il sait quand même faire et bien faire. Il est juste et fidèle, mais gare à ceux qui osent le tromper.

Couleur associée : vert
Chiffre chanceux : 2

*

Bon bah c'est tout des prénoms qui étaient écrit.
Si vous voulez savoir votre significations,
Écrivez votre prénoms ici carr ..
j'me rapelle pas de tous lerr prénoms des gens !


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 21:38

Piotr en Russe, Peter en anglais, Petru (Pron: Pedrou) en Corse, Pedro en espagnol et Pierre en français. ^^
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 21:52

A d'accord tes collegues de travailles doivent donc t'appeller Pedrou lol s'est simpa sa comme prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 21:56

En fait quand on m'appelle on dit : Ô Pe ! (pron: O bé !) et pour tous ceux qui s'appellent Pierre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 21:58

A ok moi au continent c'est max tout cimplement en corsses tu crois qu'il vont m'appeller comment max aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:00

tout simplement Max Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:05

Ouf je m'appelle pas doumé lol !Quoi que tellement que je suis stratege ont me surnome Napoléon !Je suis fort au écheks ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Significations de prénoms =) - Page 3 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:54

on pourrais te siffler aussi...à voir?!
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:59

Mad .Et puis chuis pas un chien par contre toi eu Suspect s'est parce que je suis suspect aussi Laughing sur mes soi disons origines un peu canidés quand doit en faire un tas !MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:42

T'aurais pas Aude? XD
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:45

Synonime de Aude fille gentil adorable et mignonne ! ^^ Laughing . Razz :face: .
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:51

Embarassed * t'es pas avard en compliments toi >< *
Smile
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:53

:lol!: non je dis la vérité je suis pas avard sur les compliment si je le dis s'est que c'est vrai enfin je crois que c'est vrai !^^
Revenir en haut Aller en bas
wings
ami du forum
ami du forum
wings


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:06

et vanessa?? merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:34

max14 a écrit:
:lol!: non je dis la vérité je suis pas avard sur les compliment si je le dis s'est que c'est vrai enfin je crois que c'est vrai !^^

XD * en fait je suis une fille super méchante qui ne pense qu'a faire pleurer les gens Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil *
J'rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:59

Ben là au moins sa montre que tu à du caractére !XD .Moi par exemple je suis raleur Mad !(Surtout le matin)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:03

Le matin je déteste surtout ma mère. Quand elle vient me réveiller j'ai juste envie de la taper è_é XD
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:09

De meme ben deja ont aime pas le matin tous les deux je te l'ai dit quand se ressomblait !^^ :face: Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:17

XD, surement ^^ on flood pas un tout petit peux la?
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:18

Mais non enfin si mieux vaut quand se parle par mp Laughing :face: .
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:51

Bonne idée les MP servent à ça Wink

Merci de votre comphréhention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Significations de prénoms =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations de prénoms =)   Significations de prénoms =) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Significations de prénoms =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos prénoms
» significations des rêves
» Les prénoms leur signification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton