Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!!

Aller en bas 
+7
Kronos
ArmagueDom
Nefton
Le Serrurier
ghostfriend
mulder01
louisa5451
11 participants
AuteurMessage
louisa5451
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 31/08/2007

DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Empty
MessageSujet: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!!   DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:43

ceci je l'ai trouvée sur le net je l'ai pas encore tester mais le met quand meme pour vous en profiter et voire vos temoignage Wink
Installez un logiciel de détection de fantôme sur votre cellulaire !
http://travel.discovery.com/tv/most-haunted/ghost-detector.html
Vous pouvez télécharger le logiciel gratuitement sur le net. Le logiciel analyse les fluctuations dans les flux de données entrants et sortants, ces derniers étant influencés par les champs électromagnétiques. On pense qu’il y a des activités paranormales lorsqu’il y a des variations dans le champ électromagnétique environnant.
Focntionne sur ces Models:
Motorola -
L6
KRZR K1
RAZR V3
SLVR L7C
V3i
V365
V3xx


Sony Ericsson -
W300i
Z525A
W810i

Samsung -
D407
C417
M500
D807

Nokia -
6102i
6030
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!!   DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:51

Ca peut ce faire Question Shocked
Spécial ce truc
Revenir en haut Aller en bas
louisa5451
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 31/08/2007

DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Empty
MessageSujet: ,,,   DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:57

mulder01 a écrit:
Ca peut ce faire Question Shocked
Spécial ce truc
qui risque rien a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostfriend
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2009

DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!!   DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:55

Bonsoir Louisa, peut etre oui ca peut marcher mais je ne sais pas si cela est tres serieux ou si c'est juste un coup de pub pour faire croire aux gens que c'est possible afin d'en tirer quelquonques profits. Je ne dis pas que c'est impossible parce que tu as raison quand tu dis que les "fantomes" degagent des ondes magnétiques mais je ne sais pas si un portable pourrait détecter ce genre de phénomène.
Pour ma part, mon équipe et moi, nous utilisons un détecteur de champs magnétiques et cela fonctionne plutot bien.

Merci quand meme pour cette info, insolite

A bientot

GHOSTFRIEND
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!!   DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! EmptyVen 4 Déc 2009 - 4:01

J'ai un petit doute qui m'envahi .... les téléphones (comme tout objets électriques) produit lui même des ondes éléctromagnétiques. Donc le logiciel en question devrai en principe prendre également en compte la différence de fluctuation de ces champs en fonction du taux de réception du portable non ? En voila une belle galère à programmer.... Je doute qu'ils soient aller chercher ce genre de détail lors de la programmation du logiciel ; à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!!   DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:32

complex...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!!   DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! EmptyMer 23 Déc 2009 - 2:55

Dans le même genre : http://www.gizmodo.fr/2006/04/28/detecteur_de_fantomes_portable.html

En premier lieu, j'aurai tendance à me poser la même question que Serrurier concernant le logiciel, sachant que les téléphones portables émettent effectivement des champs de radiofréquence au même titre que les antennes de radio et les fours à micro-ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!!   DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:38

Si je peut vous donner un conseil, faites très attention car j'ai entendu dire que de plus en plus de programmes pour tel portable, sont tout simplement de chouette virus Wink

Donc je resterai sur le fait qu'un téléphone est fait pour téléphoner ^^
Mais merci quand même pour l'info Wink

Kronos
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!!   DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:11

Je doute fortement de ce logiciel
Moi sa me fait penser au même style de logiciel
comme -Voir a travers la mains
-Detecteur de bouler
-Déshabilleur de fille

Enfin tous c'est truc comme ça.
Il en font des dizaines.

Alors pour moi c'est faux sa réagie a un certain moment même si il n'y a pas de chanp éléctro-magnétique
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!!   DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:37

(j'ai fait un post sur les logiciels pour portable "android").

Les détecteurs de champ magnétique se servent de la boussole interne au téléphone comme ce programme d'ailleurs je pense.

++
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!!   DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:44

je suis de l avis de kronos , mais je pense que le système android semble très prometteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!!   DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:36

Sur Iphone 3GS il y a une application payante qui calcul les EMP donc oui c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!!   DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:19

les emp ?? (impulsions électromagnétique) ou les emf(Electric and Magnetic Fields) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!!   DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:36

J'ai une appli dans le même genre, des points de couleurs differentes apparaissent sur un radar et des mots en anglais y sont écrits, j'essaye de trouver un sens mais je pense que ça veut rien dire parce que c'est des phrases genre



espérons banque de films parlé

Donc ça ne veux absolument rien dire, j'ai eu un debut de phrase qui tenait la route

Edward est tombé...

Mais la suite n'avait aucun sens, je pense donc que cette appli n'est que pur debilité, au moins que je soit entourée d'esprits tout les jours !Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!!   DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉTECTER LES FANTÔME AVEC VOTRE PORTABLE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable
» Fantôme ?
» Fantôme ou…
» fantome!
» LE fantome de colombie ....????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton