Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Tentative de voyage astral Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Tentative de voyage astral Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Tentative de voyage astral Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Tentative de voyage astral Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Tentative de voyage astral Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Tentative de voyage astral Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Tentative de voyage astral Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Tentative de voyage astral Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Tentative de voyage astral Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Tentative de voyage astral Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Tentative de voyage astral Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Tentative de voyage astral Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Tentative de voyage astral Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Tentative de voyage astral Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Tentative de voyage astral Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Tentative de voyage astral Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Tentative de voyage astral Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Tentative de voyage astral Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Tentative de voyage astral Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tentative de voyage astral

Aller en bas 
+2
Mysteryheretik
Graf_Drakula
6 participants
AuteurMessage
Graf_Drakula

Graf_Drakula


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Tentative de voyage astral Empty
MessageSujet: Tentative de voyage astral   Tentative de voyage astral EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:31

voici ma 1ère tentative sérieuse (j'avais déjà essayé avant sans trop savoir comment faire) de voyage astral:
vers 2h30 avant de m'endormir j'ai tenté un voyage astral, donc ce que je voulais faire était respirer lentement, sortir mentalement de mon lit, marcher un peu dans la pièce puis grimper à une corde vers le plafond. Au début, j'imaginais juste des fragments de mouvements et j'étais tout le temps ramené à mon corps, surveiller ma respiration par exemple. Puis j'ai commencé à me concentrer et à imaginer un mouvement continu, j'ai senti mon corps bourdonner un peu ou s'alourdir (ma tête aussi) et ma respiration ainsi que les battements de mon coeur s'accélérer de plus en plus... j'ai continué, et tout s'amplifiait, j'ai d'ailleurs cru à un malaise ;o mais j'ai déjà fait des malaises et c'était jamais vraiment comme ça (seulement la tête qui bourdonnait, là même les pieds tremblaient). Mais alors que j'essayais de continuer à monter la corde, ou de me redéplacer dans la pièce, j'ai cru plusieurs fois arriver presque à sortir de mon corps, mais j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout, même en continuant... alors je sais pas trop comment faire pour finir, après je me suis arrêté évidemment, j'y ai repensé un peu puis j'ai dormi.

voilà si vous avez des conseils ou autre chose merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Tentative de voyage astral Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Tentative de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Tentative de voyage astral EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:21

coucou !!
hélas je peut pas te conseille 'jai fais de nombreuses tentatives d'essai de va et jamais réussi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Graf_Drakula

Graf_Drakula


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Tentative de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Tentative de voyage astral EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:07

ok, merci quand même, je réessayerai tfaçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Tentative de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Tentative de voyage astral EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:01

quand j'ai essayé ça m'a fait exactement comme toi graf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Tentative de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Tentative de voyage astral EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:29

Moi mon problème c'est que je n'essaye pas tout les jours, je m'exerce une fois de temps en temps.
C'est pas comme ça que j'y arriverai^^
Mais sinon je n'ai encore rien ressentis comme sensation.

Va falloir que je persevere.
Revenir en haut Aller en bas
Graf_Drakula

Graf_Drakula


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Tentative de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Tentative de voyage astral EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:15

ça me rassure spirity au début je me demandais si j'étais pas en train de faire un malaise donc je me suis arrêté xD

je vais sans doute continuer à m'entrainer jusqu'à ce que ça marche parce que j'ai bien envie de réussir à en faire un
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Tentative de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Tentative de voyage astral EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:35

Justement il faut se laisser aller par se malaise moi aussi j'ai aissyer mais ont à tous peur qu'ils nous arrivent quelques choses .Ben il faut se laisser faire si vous disier faire un malaise s'est normal restez toujours concentrer et laisser vous aller mois je dis que s'est comme sa qu'il faut arriver moi je suis comme vous je n'ai pas reussi pourtant je le fait tous les jours sauf que j'ai peur que quelque chose m'y empeche .Aissayer encore et encore enfin mois je peux parler s'est pas mieux :lol!: .SVP suivez mon conseil .S'en faire de conneries bien sur :lol!: et vous verrez peut etre que sa marchera mieux tous est dans notre esprit s'est comme la magie il faut avoir de la volonté beaucoup de volonté pour le faire .Et s'est aussi normal que vous y arriver pas sa viendra vous verrez .
Revenir en haut Aller en bas
Linael
membre actif
membre actif
Linael


Date d'inscription : 25/09/2007

Tentative de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Tentative de voyage astral EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:21

Je ne suis pas d'accord, dans un malaise, il y a le mot mal, ce qui signifie que ce n'est pas l'idéal.
Je conseillerais le contraire, il ne faut pas pousser trop loin. Désolé Max14 de ne pas être de ton avis mais n'y arrivant pas, je pense que ta méthode n'est pas la meilleure. Tout ça pour dire qu'il faut se laisser aller mais pas trop, il faut rester en harmonie avec soit même et si on n'y arrive pas, c'est que l'on à pas le don. Cependant, on en a peut être un autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Tentative de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Tentative de voyage astral EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:10

Plusieurs techniques existes pout un V.A
Un topic y est consacré

Peur?
Moi personnellement je n'ai pas peur, donc le faite que je n'y arrive pas n'est pas à cause de ça.
Cela doit être un problème de méditation, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Tentative de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Tentative de voyage astral EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:35

C'est vrai Linael je suis d'accord avec toi faut pas non plus aller super loin car apres ben ont risque d'avoir des problemes Wink .Effectivement mulder il faut que tu medite cela permet de se concentrer et d'étre en sorte en harmonie avec soi meme. J'en suis sur qu'avec de la meditation tu vas peut etre aboutir à quelque chose ne te decourage pas mulder :lol!: enfin moi aussi je suis comme vous je me decourage mais ne vous sentez jamais obliger de le faire il faut le faire quand vous sentez que c'est le moment .Mais par contre je sais pas quelle methode il faut pour mediter sur se sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Tentative de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Tentative de voyage astral EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Tentative de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Tentative de voyage astral EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:12

Merci grace à toi je vais peut etre progresser .Voila je viens de réediter mon message et pour pas faire de flood car depuis des semaines je m'entraine et je progresse de plus en plus la preuve j'ai faillit sortir de mon corp malheuresement ma mere m'à reveiller Mad .C'est pour vous dire de ne pas vous decourager et de continuer car moi maintenant j'ai beaucoup plus de faciliter à controler mon esprit et aissyer de faire un voyage astral .Un conseil pour progresser rester calme et zaine ne soyer pas presser prennez tous votre temps et quand vous senter le moment venue vous sorter l'esprit de votre corp avec toute votre esprit :lol!: et non de votre force cela ne servira à rien .Pour ma parre je ne l'ai pas refais j'etait malade et je n'ai pas eu trop de temps .Mais je vais aissayer se coir et je vous recontacterer de mes nouvelles peut etre en astral :lol!: .Au faite j'ai un tres bon site pour les voyage astraux pour tous connaitre et beaucoup de precisiont et d'explication http://membres.multimania.fr/ytrenor/astral/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Tentative de voyage astral   Tentative de voyage astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYAGE ASTRAL
» un voyage astral la nuit , possible ou pas .
» Voyage astral
» Voyage astral
» entre EMI=NDE, et voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton