Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
2012 vidéos qui vous disent tout Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
2012 vidéos qui vous disent tout Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
2012 vidéos qui vous disent tout Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
2012 vidéos qui vous disent tout Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
2012 vidéos qui vous disent tout Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
2012 vidéos qui vous disent tout Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
2012 vidéos qui vous disent tout Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
2012 vidéos qui vous disent tout Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
2012 vidéos qui vous disent tout Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
2012 vidéos qui vous disent tout Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
2012 vidéos qui vous disent tout Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
2012 vidéos qui vous disent tout Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
2012 vidéos qui vous disent tout Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
2012 vidéos qui vous disent tout Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
2012 vidéos qui vous disent tout Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
2012 vidéos qui vous disent tout Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
2012 vidéos qui vous disent tout Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
2012 vidéos qui vous disent tout Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
2012 vidéos qui vous disent tout Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 2012 vidéos qui vous disent tout

Aller en bas 
+5
Chuck Norris
Kami
Jipaillou
SpiRiTy
Antoll MA
9 participants
AuteurMessage
Antoll MA

Antoll MA


Masculin
Age : 72
Date d'inscription : 17/03/2007

2012 vidéos qui vous disent tout Empty
MessageSujet: 2012 vidéos qui vous disent tout   2012 vidéos qui vous disent tout EmptySam 10 Nov 2007 - 15:19

2012 vers la Lumière
VIDEO: https://www.dailymotion.com/video/x3cvtq_2012-vers-la-lumiere-1-2_events
VIDEO: https://www.dailymotion.com/video/x3cnr2_2012-vers-la-lumiere-2-2

[LA VIDEO A VOIR ABSOLUMENT]
Contact mondial avec les extraterrestres
VIDEO: https://www.dailymotion.com/video/x2ogtf_contact-mondial-avec-les-extraterre_events

Nicolas Sarkozy - Le GRAND RENDEZ-VOUS
VIDEO: https://www.dailymotion.com/video/x3f0x3_nicolas-sarkozy-le-grand-rendezvous_events

AUTRES VIDEOS: https://www.dailymotion.com/visited/Antoll_MA/1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antollma.info
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

2012 vidéos qui vous disent tout Empty
MessageSujet: Re: 2012 vidéos qui vous disent tout   2012 vidéos qui vous disent tout EmptySam 10 Nov 2007 - 16:02

et voilà il remet ça Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

2012 vidéos qui vous disent tout Empty
MessageSujet: Re: 2012 vidéos qui vous disent tout   2012 vidéos qui vous disent tout EmptySam 10 Nov 2007 - 16:37

Woawww !!!

Attendez ne lui faites pas peur il est vachement marrant celui là...
Putain..."je suis le Maître du Monde" il me fait trop délirer lui !
Je te dis pas comment il doit charger ses buzz pour se taper de telles crampes !
J'ai adoré quand il raconte la rencontre "loupée" il y avait des curieux et des gendarmes mais les ET ne sont pas venus au motif selon lui que ce jour là...il pleuvait !!!
Je te jure...ça on ne peut pas l'inventer...

Eh...Antoll Ma, SURTOUT ne changes pas de dealer, celui là il en a de la bonne !
Je voudrais juste savoir ce que tu prends pour te mettre dans cet état et accessoirement...est ce qu'il t'en reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

2012 vidéos qui vous disent tout Empty
MessageSujet: Re: 2012 vidéos qui vous disent tout   2012 vidéos qui vous disent tout EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:02

Ce topic va encore partir en vrille ! Merci de vous contenir. N'attaquez pas la personne mais ses arguments !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

2012 vidéos qui vous disent tout Empty
MessageSujet: Re: 2012 vidéos qui vous disent tout   2012 vidéos qui vous disent tout EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:50

Arrff !
Me contenir face à Antoll Ma...je crains fort que ce soit râpé d'avance !
Autant confier la garde de son beurre salé à un Breton...si on va par là !
Mais voyons quand même le coté "positif" des choses...quand un topic comme celui là part en vrille c'est toujours EXCELLENT pour l'audimat !
Bien mené...je crois qu'on peut même faire exploser les compteurs !

Voici pour l'exemple ce qu'il écrit :

1/ on accède à la source...c'est ICI :

http://209.85.129.104/search?q=cache:aKBND9caRUUJ:nouvellevision.unblog.fr/2007/08/13/theopolis-mont-dromon/+Antoll+Ma&hl=fr&ct=clnk&cd=14&gl=fr

2/ On "déroule" le topic vers le bas ET...voici son commentaire :

1.
ANTOLL MA écrit :
Ajouté le 22 août, 2007 à 1:14

C’en est trop. Ces connards d’extra terrestres ne se sont pas donnés la peine de venir me voir, moi le maître du monde ! Un peu de pluie et ces bâtards d’hydrocéphales me posent un lapin ? Eux qui voyagent à travers l’univers grâce à la magnétohydrodynamique ? Non mais ils se prennent pour qui ces fils du néant avec leur yeux globuleux ??

Aaarg la migraine me reprend … ne serait ce pas l’haltère que j’ai pris sur le coin de la colonne vertébrale qui me cause ces hallucinations, ces délires paranoïaques et ces envies de diriger le monde ? JE doute … je doute …
Tout ce temps passé à spammer les forums Internet dans l’espoir qu’on croie à mes foutaises … Que la photo de moi avec la main sur la joue me fasse passer à coup sûr pour l’alter ego de Jésus Christ … J’ai croisé l’autre soir un clochard barbu qui avait exactement la même pose, devant une églies; je lui ai demandé s’il était le maître du monde, l’alter ego de Jésus Christ, l’être de lumière qui s’est éteint pour enfanter Lucifer… Savez vous ce qu’il m’a répondu ? “Non moi c’est jean claude, t’as pas 2 Euros pour que j’aille m’acheter une bouteille de pif” avant de me vomir sur les chaussures salies par la boue de Théopolis

Rejetez moi, ma grille de numérologie est fausse, ANTOLL MA ne correspond pas à jésus Christ mais à “Crêpe Nutella” …j’ai tout faux …

Et puis honnêtement, si j’avais été Jésus


FALLAIT PAS L'INVITER ANTOLL MA...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
Chuck Norris
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Chuck Norris


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2007

2012 vidéos qui vous disent tout Empty
MessageSujet: Re: 2012 vidéos qui vous disent tout   2012 vidéos qui vous disent tout EmptyJeu 15 Nov 2007 - 1:11

J'y crois pas c'est complétement alluçinant ce genre de chose, je veu bien croire qu'il existe une vie dans l'univers mais comme ça c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

2012 vidéos qui vous disent tout Empty
MessageSujet: Re: 2012 vidéos qui vous disent tout   2012 vidéos qui vous disent tout EmptyJeu 15 Nov 2007 - 8:45

Moumousss!!! a écrit:
J'y crois pas c'est complétement alluçinant ce genre de chose, je veu bien croire qu'il existe une vie dans l'univers mais comme ça c'est abusé.

Bah...va plutôt voir son "site" la réponse est dans une de ses "interviews" (je cite) :

"AM : J’ai résolu dans ma tête tous les concepts, reste à les formaliser sur le terrain. Oui j’ai besoin d’argent. J’estime à plusieurs millions d’euros la couverture de cette opération. Il est nécessaire de payer les scientifiques pour réfléchir aux solutions, créer virtuellement le poste de Maître du Monde, découper la planète en fonctions de nouveaux critères, payer les gouverneurs".

Antoll Ma réédite là une très ancienne prédiction de la bible dite de "la parabole de la chasse aux pigeons".

Pour démontrer qu'il est la réincarnation de jésus christ il fournit une grille numérologique qui permet de calculer le nombre "théosophique" et la similitude divine entre Antoll Ma et jésus christ...et ça marche aussi avec "LORIE" !

Bon c'est vrai...initialement Antoll Ma prévoyait la fin du monde en 1998 mais on ne doit pas lui en vouloir. Paco Rabanne s'est bien planté lui aussi et ce n'est pas pour cette raison qu'on doit boycotter son eau de toilette !

Cependant il pose sans cesse LA question "Antoll Ma est-il un contacté" ?

C'est quoi un "tacté" ?

Non...Antoll Ma fallait pas l'inviter
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

2012 vidéos qui vous disent tout Empty
MessageSujet: Re: 2012 vidéos qui vous disent tout   2012 vidéos qui vous disent tout EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:00

NON...plus sérieux parce que là je déconne !

Voici le programme du futur Maître du Monde à la sauce Antoll Ma que vous trouverez sur son site à la rubrique "Nouveau Monde" :

Protecteur Public. Disposera de tout un dispositif pour rapporter toutes infractions. Il obtiendra 30% de l’amende donnée à l’individu en faute. Prenons un exemple, je me cache dans un talus et je filme toute une journée les voitures qui passent sur la ligne blanche. Soit une centaine. Selon l’amende au prorata de la fortune le citoyen protecteur peut gagner 5000€ par jour, voir beaucoup plus. Toutes infractions doivent être rapportées, mauvais voisinages, jeunes turbulents, trafic divers, entourloupe administrative, mauvaise gestion d’entreprise, etc.

Graffitis, tags, dégradations. Arrêt de la production de bombes à peinture. Condamnations à 1 an de travaux forcés pour les déprédateurs. En cas de récidive les peines sont à chaque coup doublées.

Jeunes voyous et actes de délinquance Dès le premier essai de délinquance le jeune voyou est dirigé vers un centre de redressement para militaire. La sortie de centre ne se faisant que si le jeune montre des aptitudes à respecter la société et les personnes.

Refus de l’homosexualité. Par extension de la compréhension de la loi naturelle de l’union des contraires est souligné la fallacieuse manipulation mondiale des homosexuels visant à institutionnaliser leurs comportements. En quoi est ce utile au Monde d’avoir une telle moralité.

Compensation morale. Beaucoup de productions cinématographiques, jeux vidéo, livres, et beaucoup d’autres produits encouragent l’être humain à la violence. Trop souvent les personnes faibles prennent la chose au premier degré et s’identifie au mal. On se moque publiquement de certaines personnes en les caricaturant. Prenons l’exemple des caricatures de Mahomet. Si la religion avait été caricaturée se serait différent. Là on s’est attaqué à une personne physique, même morte. Les journaux ont gagnés de l’argent. En contrepartie ils doivent donner 10% de leur bénéfice à Mahomet. (Bon pas facile à mettre en œuvre mais à faire quand même).

Races. Peut être un jour seront nous tous métissés. Pour l’instant ce n’est pas le cas. Il faut absolument tenir compte de la population en donnée génétique. Le racisme est condamnable, mais oublier la valeur de la race est tout aussi préjudiciable à l’homme.


Je ne sais pas pourquoi...probablement mon intolérance et une coupable tendance à être impoli avec les nazis, mais soudain je me sens comme "envahi" par une respectueuse et fraternelle envie de lui déconstruire la face !
En toute amitié bien sur...et dans le "respect" des idées de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
Méro
<>
2012 vidéos qui vous disent tout Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

2012 vidéos qui vous disent tout Empty
MessageSujet: Re: 2012 vidéos qui vous disent tout   2012 vidéos qui vous disent tout EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:42

Putain! j'avais pas vu cette partie de son site! mais comme tu dis c'est du pur Nazisme!!!!


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

2012 vidéos qui vous disent tout Empty
MessageSujet: Re: 2012 vidéos qui vous disent tout   2012 vidéos qui vous disent tout EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:03

Je suis limité mentalement, j'ai dut prendre un doliprane aprés avoir vue ces reportages, Antoll ma nous dit des chose qui reste interessante ( a prendre a un certain degret ) bien que quelque sont négatif et d'autre positif, vue sous quel angle ou on le prend, mais ce que je trouve farfelue se sont les réactions des gens face a ce qu'il dit, qu'il est tort ou raison on ne le crache pas a la figure d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
2012 vidéos qui vous disent tout Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

2012 vidéos qui vous disent tout Empty
MessageSujet: Re: 2012 vidéos qui vous disent tout   2012 vidéos qui vous disent tout EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:38

Citation :
Antoll ma nous dit des chose qui reste interessante ( a prendre a un certain degret )

je suis d'accord la dessus, mais n'empeche qu'il y a des choses a ne pas dire...ou certaines façons de les dire.
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

2012 vidéos qui vous disent tout Empty
MessageSujet: Re: 2012 vidéos qui vous disent tout   2012 vidéos qui vous disent tout EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:58

Il utilise les forums dans un seul but : Faire de la propagande pour ses reportages et pour nous dire que soit disant c'est le maître du monde .... qu'il arrête ses conneries une bonne fois pour toute

il fait la même chose sur plusieurs forums Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jipaillou
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Jipaillou


Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 23/08/2007

2012 vidéos qui vous disent tout Empty
MessageSujet: Re: 2012 vidéos qui vous disent tout   2012 vidéos qui vous disent tout EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:48

Lis bien ce qu’il écrit sur son site concernant ses révélations…je cite (tu peux donc vérifier) : "21 septembre 2004 Jour de l’équinoxe d’automne. C’est exactement ce jour, au matin"…bla bla bla !

Or n’en déplaise à la réincarnation de jésus christ, l'équinoxe d'automne en 2004 n'a pas eu lieu le 21 septembre…mais le 22 septembre à 16 H 30mn GMT, ce qui donne le 22 septembre à 18 H 30 heure de Paris à cause du décalage de deux heures applicable en cette période ! Le moins qu’on puisse dire c’est que s’il situe cette révélation à l’heure de son réveil…Son Altesse n’est pas matinale !
Là aussi facile…l’Observatoire de Paris est à ta disposition pour vérifier mon affirmation !

En conséquences et une fois de plus Antoll Ma n’était pas à l’heure à son rendez-vous !

Je te passe ses calculs numérologiques pour en déduire qu’Antoll Ma est jésus christ…rapportes toi simplement à ses tables de calcul et tu pourras vérifier que LORIE = CHRIST…tout aussi bien !

Par contre tu vas trouver des indications intéressantes sur ses discussions…il l’annonce lui-même…en 1974 il a "rencontré Raël et il a même failli devenir son bras droit" (je cite) !
Les motivations et les buts de Raël sont étrangement identiques à ceux d’Antoll Ma…étrangement ! Contacts, messages, appel de fonds pour construire une Ambassade pour les extraterrestres…TOUT Y EST !

Sauf que…"dommage" pour lui Raël est passé avant, et visiblement il n’y aura pas assez de pigeons pour tout le monde !

Après ça…le reste est fait dans le même bois, et ce n’est pas parce qu’il avance des évidences premières du style "l’eau ça mouille" et "le feu ça brûle" qu’on ne doit pas examiner ses doctrines avec un regard critique, dénoncer le charlatanisme, la manipulation et les idées nauséabondes inspirées en droite ligne des théories raciales du IIIème Reich !

Races. Peut être un jour seront nous tous métissés (Trop tard Antoll Ma…ça c’est DÉJÀ fait). Pour l’instant ce n’est pas le cas (Mais si Antoll Ma…regarde BIEN). Il faut absolument tenir compte de la population en donnée génétique. Le racisme est condamnable, mais oublier la valeur de la race est tout aussi préjudiciable à l’homme (Il y a donc selon Antoll Ma…des races inférieures et des races supérieures…c’est bizarre mais ça me rappelle étrangement quelqu’un).

Tu peux aussi t’interroger sur cette curieuse tendance…récurrente qu’il a pour privilégier les travaux forcés…Arbeit macht Frei peut être ! Ou alors pour cette aversion qu'il a vis à vis de l'homosexualité qui ravirait les fidèles de la fraternité saint pie 10 (tendance religieuse plus "Vichy" que Saint Yorre)

Il y a vraiement des coups de pieds dans les couilles qui se perdent !
Revenir en haut Aller en bas
http://thanatoss.canalblog.com/
stickman
mordu de paranormal
mordu de paranormal
stickman


Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

2012 vidéos qui vous disent tout Empty
MessageSujet: Re: 2012 vidéos qui vous disent tout   2012 vidéos qui vous disent tout EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:55

il fait pitier mdr si un jour il devient "maitre du monde" ben a se moment la la terre exploserat x)
si il veut il peut etre "maitre du la cuvette des chiotte" ^^
il me fait penser a un dictateur du nom de hitler
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

2012 vidéos qui vous disent tout Empty
MessageSujet: Re: 2012 vidéos qui vous disent tout   2012 vidéos qui vous disent tout EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:43

je verrouille aussi , asser de bla bla autour d antoll ma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





2012 vidéos qui vous disent tout Empty
MessageSujet: Re: 2012 vidéos qui vous disent tout   2012 vidéos qui vous disent tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 vidéos qui vous disent tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thèmes divers : près d'une centaine de vidéos vous attendent
» Soleil qui ne 'redémarre pas' vous avez dit 2012 ?
» qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?
» Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?
» montage vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur les ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton