Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
la lune nous influence t elle ?? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
la lune nous influence t elle ?? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
la lune nous influence t elle ?? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
la lune nous influence t elle ?? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
la lune nous influence t elle ?? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
la lune nous influence t elle ?? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
la lune nous influence t elle ?? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
la lune nous influence t elle ?? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
la lune nous influence t elle ?? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
la lune nous influence t elle ?? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la lune nous influence t elle ?? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la lune nous influence t elle ?? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la lune nous influence t elle ?? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
la lune nous influence t elle ?? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
la lune nous influence t elle ?? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
la lune nous influence t elle ?? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
la lune nous influence t elle ?? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
la lune nous influence t elle ?? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
la lune nous influence t elle ?? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 la lune nous influence t elle ??

Aller en bas 
+6
mulder01
Mysteryheretik
Thorspower
Ermia
Méro
Nefton
10 participants
AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

la lune nous influence t elle ?? Empty
MessageSujet: la lune nous influence t elle ??   la lune nous influence t elle ?? EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:46

bonjour souvent j ai remarquer qu en periode de pleine lune moi meme et mon entourage etions en pleine forme !


pensez vous que la lune agis sur nous comme elle agis sur les marées !!

on dit aussi que la lune augmente le rythme sanguin qu en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Méro
<>
la lune nous influence t elle ?? Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

la lune nous influence t elle ?? Empty
MessageSujet: Re: la lune nous influence t elle ??   la lune nous influence t elle ?? EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:28

Citation :
j ai remarquer qu en periode de pleine lune moi meme et mon entourage etions en pleine forme !
de meme...

Moi je pense que la lune nous influence.
pour ce qui est du rythme sanguin, je n'en sais rien.

Par contre j'ai entendu dire à la télé que le taux de criminalité était plus élévé les soirs de pleine lune scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

la lune nous influence t elle ?? Empty
MessageSujet: Re: la lune nous influence t elle ??   la lune nous influence t elle ?? EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:33

J'ai également toujours entendu dire, que la lune influençait notre comportement, notre sommeil ainsi que notre organisme...
Au niveau de notre organisme, on m'a toujours dit qu'elle influençait la fecondité (paraîtrait qu'l y aurait plus d'accouchements en période de pleine lune) la pousse des cheveux, la vitalité et notre sommeil...
Personnellement je pense plus à du folklore... scientifiquement je n'ai jamais eu l'occaz de lire quelque chose de fondé et de prouvé, concernant lHomme.
Mais c'est intéressant également de se dire que si elle influence certaines cultures agricoles et les marées, pourquoi pas nous..?
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

la lune nous influence t elle ?? Empty
MessageSujet: Re: la lune nous influence t elle ??   la lune nous influence t elle ?? EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:06

Je souhaiterai revenir sur ce sujet:
Ce matin un thanatopracteur est venu nous faire cours...histoire de nous présenter son travail et de faire le lien avec le notre, vis à vis de la prise en charge des patients etc...
Bref, à la fin du cours il nous a parlé un peu plus en détails de son boulot et nous a assuré qu'en soir de pleine lune, le corps d'un défunt travaillait encore, c à d plus que d'habitude.
Que la pleine lune avait donc une influence sur les corps morts, et que ceux ci se décomposaient en fait plus vite.
Alors bon... si elle influence les corps morts, elle influence peut être aussi les vivants. Je trouvais juste intéressant de le noter ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

la lune nous influence t elle ?? Empty
MessageSujet: Re: la lune nous influence t elle ??   la lune nous influence t elle ?? EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:17

Pas seulement la lune, toutes les planetes ! L'astrologie vous connaissez ? Pas l'horoscope de merde qu'on lit le matin dans "métro".
L'astrologie c'est pas reconnu par la science puis que celle-ci ne peut pas l'expliquer, tout bêtement...
Pourtant avec les mayas, les egyptiens, etc. on a assez de preuves non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

la lune nous influence t elle ?? Empty
MessageSujet: Re: la lune nous influence t elle ??   la lune nous influence t elle ?? EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:46

Thorspower a écrit:
Pas seulement la lune, toutes les planetes ! L'astrologie vous connaissez ? Pas l'horoscope de merde qu'on lit le matin dans "métro".
L'astrologie c'est pas reconnu par la science puis que celle-ci ne peut pas l'expliquer, tout bêtement...
Pourtant avec les mayas, les egyptiens, etc. on a assez de preuves non ?
Il se trouve que là Nefton avait lancé le sujet sur la lune, la pleine lune pour être plus précis...
L'astrologie tu dis....la science qui consiste à observer, étudier et interpréter les astres, si c'est bien ça, alors oui, effectivement, cela me dit quelquechose....
Après pour ce qui est de l'horoscope, personnellement je ne le lis pas et n'y fais vraiment pas attention, mais certains sur ce forum peut-être, d'autres le prennent peut-être au serieux...alors bon..."horoscope de merde qu'on lit le matin dans "métro" " ça me semble un peu déplacé... Rolling Eyes
Du reste et en ce qu'il s'agit des Mayas, et des Egyptiens, ça pourraît être intéressant, tu parles de preuves, libre à toi de les exposer ici pour faire avancer le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

la lune nous influence t elle ?? Empty
MessageSujet: Re: la lune nous influence t elle ??   la lune nous influence t elle ?? EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:34

On ne peut pas résumer l'etat psychologique de milliers de personne en une seule phrase ça semble logique.
Pour avoir de véritables informations sur les influences planètaires d'une personne il faut réaliser son thème astral, c'est une chose assez compliquée, mieux vaut s'y connaitre en la matière !
Pour ceux qui sont interressés par les prédictions maya :
http://lesmessagersdutemps.com/part8.html
Un article très complet !

Sinon pour en revenir au sujet de départ :

La pleine lune augmente considérablement la sensibilité psychique et emotionelle, dans certains pays les policiers sortent même plus nombreux les soirs de pleine lune car ils s'attendent à avoir plus de travail qu'à la normale.
Durant cette période le sommeil est souvent plus légé et les rêves se trouvent intensifiés, voir initiatiques ou prémonitoires.
Tout ceci est bien connu par ceux qui pratiquent la magie rituelique, la pleine lune est beaucoup utilisée lors de cérémonies en l'honneur d'esprits ou de divinités.

Comme vous l'avez déjà mensionné, la lune peut faire pousser les cheuveux ou les ongles plus rapidement, mais aussi les plantes, tous les bons agriculteurs le savent...

Maintenant la question à se poser est : Est-ce que la lune nous influence rééllement où est-ce notre esprit qui croit être influencé et qui agit donc en conscéquences ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
la lune nous influence t elle ?? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

la lune nous influence t elle ?? Empty
MessageSujet: Re: la lune nous influence t elle ??   la lune nous influence t elle ?? EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:33

moi je pense que l'on est influencé par la lune...
le cycle de la femme, les accouchements la montée de violence les meurtres tout ca je pense que c'est accentué les soirs de pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

la lune nous influence t elle ?? Empty
MessageSujet: Re: la lune nous influence t elle ??   la lune nous influence t elle ?? EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:55

Il y a aussi des meurtres et de la violence la journée.
Et pas spécialement en soir de pleine lune. Les psycopathes, les drogués,
Bcp de ça joue.
Revenir en haut Aller en bas
maitre rad




Age : 73
Date d'inscription : 04/12/2007

la lune nous influence t elle ?? Empty
MessageSujet: la lune   la lune nous influence t elle ?? EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:43

Les jardiniers regardent la lune pour réaliser les semis ,ainsi que les plantations.
Les amateurs de champignons regardent la lune pour une éventuelle pousse
Autrefois on regardait la lune pour abattre du bois de charpente
Les vieux regardaient la lune pour tuer le cochon ,car soit disant les jambons avaient deux fois plus de chance de ce conserver
Il faut couper la haie a la bonne lune
Certainnes personnes regardent la lune pour aller chez le coiffeur etc ....

D 'aprés les scientifiques c'est du pipo ,j'ai eu l'occasion de tester pour mon jardin , meilleurs résultats
Bon chacun sa croyance flower drunken
Revenir en haut Aller en bas
maitre rad




Age : 73
Date d'inscription : 04/12/2007

la lune nous influence t elle ?? Empty
MessageSujet: la lune   la lune nous influence t elle ?? EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:44

Les jardiniers regardent la lune pour réaliser les semis ,ainsi que les plantations.
Les amateurs de champignons regardent la lune pour une éventuelle pousse
Autrefois on regardait la lune pour abattre du bois de charpente
Les vieux regardaient la lune pour tuer le cochon ,car soit disant les jambons avaient deux fois plus de chance de ce conserver
Il faut couper la haie a la bonne lune
Certainnes personnes regardent la lune pour aller chez le coiffeur etc ....

D 'aprés les scientifiques c'est du pipo ,j'ai eu l'occasion de tester pour mon jardin , meilleurs résultats
Bon chacun sa croyance flower drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sarajevo
membre actif
membre actif
Sarajevo


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

la lune nous influence t elle ?? Empty
MessageSujet: Re: la lune nous influence t elle ??   la lune nous influence t elle ?? EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:39

Pour ma part, le fait que la lune nous influence, j'y crois dur comme fer...
Si vous étes en bonne santé lors de la pleine lune vous avez de la chance se n'est pas le cas pour tout le monde (moi et mon frère par exemple).
J'ai failli perdre mon petit frère lors qu'il avait un an à cause d'une fièvre inexpliquée survenu lors de la pleinne lune. Il a était hospitaliser pendant toute la nuit les médecins n'ont rien trouvé et au final, il aller beaucoup mieux la semaine d'après sens avoir eu de soins spécifiques...
Cette date coiencider avec la pleine lune mais aussi à une marée très importante qui n'arrive que tout les je ne sais plus combien.
Pour ma part je suis beaucoup moins sensible que lui à la lune mais c'est fréquent que je faisse des nuits blanches ces jours là et que je paraice plus pâle qu'à l'ordinaire... pale

Pour ce qui est des datte pour se couper les cheveux, couper ses plantes ect ect il faut consulter un calendrier lunaire (si on y crois bien sûr Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
la lune nous influence t elle ?? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

la lune nous influence t elle ?? Empty
MessageSujet: Re: la lune nous influence t elle ??   la lune nous influence t elle ?? EmptySam 16 Fév 2008 - 14:59

alors pour ma part la lune m'influence oui oui je confirme puisque j'ai accouché la semaine dernière le jour de la pleine lune avec trois semaines d'avance :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

la lune nous influence t elle ?? Empty
MessageSujet: Re: la lune nous influence t elle ??   la lune nous influence t elle ?? EmptySam 16 Fév 2008 - 15:17

hé bé félicitation Mystery Wink cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
la lune nous influence t elle ?? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

la lune nous influence t elle ?? Empty
MessageSujet: Re: la lune nous influence t elle ??   la lune nous influence t elle ?? EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:58

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Xog




Date d'inscription : 21/07/2007

la lune nous influence t elle ?? Empty
MessageSujet: Re: la lune nous influence t elle ??   la lune nous influence t elle ?? EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:43

Je pense aussi que la lune nous influence j'essaye a chaque fois de faire attention et c'est vrai que certains comportements sont accentués.
Pour revenir vite fait sur les horoscopes je ne vois pas en quoi la phrase de thorspower est déplacé vu que les horoscopes des journaux et magazines ne prennent en compte que l'horoscope solaire alors qu'il faut prendre en compte le lunaire et la situation de chaque personne son jour de naissance l'année l'ehure et n tas d'autre détails @_@.....
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

la lune nous influence t elle ?? Empty
MessageSujet: Re: la lune nous influence t elle ??   la lune nous influence t elle ?? EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:03

Merci Xog pour cette précision que je n'ai pas apportée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lune nous influence t elle ?? Empty
MessageSujet: Re: la lune nous influence t elle ??   la lune nous influence t elle ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la lune nous influence t elle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES :: REIKI & MAGNETISME-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton