Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
les extra terrestres Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
les extra terrestres Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
les extra terrestres Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
les extra terrestres Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
les extra terrestres Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
les extra terrestres Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
les extra terrestres Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
les extra terrestres Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
les extra terrestres Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
les extra terrestres Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
les extra terrestres Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
les extra terrestres Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
les extra terrestres Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
les extra terrestres Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
les extra terrestres Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
les extra terrestres Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
les extra terrestres Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
les extra terrestres Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
les extra terrestres Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les extra terrestres

Aller en bas 
+4
Nefton
moggy
SiD'
ENNTROSS
8 participants
AuteurMessage
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

les extra terrestres Empty
MessageSujet: les extra terrestres   les extra terrestres EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:33

Voilà comme on parle beaucoup des extra terrestres,je voulais donner mon avis sur la question.
Ils seraient selon les dire,étrangement constitués et auraient des capacités hors du commun scratch ....
Il est probable que ce soit des esprits incarnés qui ont atteint un degré de conscience tel qu'ils se sont incarnés dans une enveloppe matériel qui ne nécessite plus la présence d'une bouche ou d'une enveloppe primitive....
ils savent que les sentiments sont mieux communiqué par la pensée qui ne trompe pas et qui n'est pas synonyme de mensonge,duperie.....
Jusque la,je pense que tout les témoignages concordent......


Je ne dirais pas tout à fait la même chose car il faut garder en tête que les gens voient plusieurs sortes d'extra terrestres et disent qu'ils sont tout le temps tel qu'ils se les étaient représentés....Pas étonnant il s'agit la d'entités qui veulent faire passer un message à l'humanité mais qui n'ont aucun autre moyen que d'adopter la forme approprié afin de parler simplement à la personne et lui communiquer ce qui dois être su en adoptant un langage compréhensible et adapté à son niveau de conscience et son degré de spiritualité....
C'est pourquoi des millions de témoignages relatent des rencontres avec des entités non humaines qui communiquent avec eux pour leurs apporter des révélations,ils parlent alors d'anges;d'extra terrestres;de fées,de lutins;de lumières;d'esprits;de dieu;du diable;de personnes à apparence humaine;de créatures;......
Revenir en haut Aller en bas
SiD'
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: les extra terrestres   les extra terrestres EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:01

Juste une question, on sait qui c'est qui a vu pour la premiere fois un extra terrestre?
Revenir en haut Aller en bas
http://siderios.skyblog.com
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: les extra terrestres   les extra terrestres EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:59

si je répond en fonction de mon premier message je dirais tout le monde sauf que les personnes qui en ont conscience sont celles qui témoignent,elles peuvent aussi ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 07/03/2007

les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: les extra terrestres   les extra terrestres EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:04

Il y a quelques temps j'ai lu dans un sciences et vie des témoignages bluffants : il y a une femme qui disait avoir été enlevée par des extras terrestres et qui est revenue sur terre avec une trace de brulure :personne n'a pu expliquer comment elle a été faite.
De même un homme a retrouvé sa pelouse brulée en forme de cercles alors qu'il n'y a pas eu de feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: les extra terrestres   les extra terrestres EmptyVen 9 Mar 2007 - 2:50

hello , c est phénomènes sont assez frequent , le truc pllus a la mode c est les implant que les extraterrestres nous mettrais en nous pour mieux sans doute nous observés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: les extra terrestres   les extra terrestres EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:32

je vais ouvrir un post sur le sujet que j'ai créer sur un autre forum donc vous m'excuserez pour le copier coller^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen
ami du forum
ami du forum
Cerrydwen


Date d'inscription : 07/03/2007

les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: les extra terrestres   les extra terrestres EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:17

un implant?! comme pour les chat ?!
hum bon je vais encor faire ma *bip* de cartésienne de base mais bon faut pas pousser...
tout le monde c'est déja reveiller avec des truc chelou sans se rapeller de rien .. yen à qui appellent ça des extraterrestre et d'uatre une bonne cuite ou t'as fait nimportequoi. (nefton est bien placé pour en parler )


J'avoue ya des trucs pas explicables mais j'attend de voir pour le croire.


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gluglu
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Gluglu


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: les extra terrestres   les extra terrestres EmptyDim 1 Avr 2007 - 2:21

moggy a écrit:
Il y a quelques temps j'ai lu dans un sciences et vie des témoignages bluffants : il y a une femme qui disait avoir été enlevée par des extras terrestres et qui est revenue sur terre avec une trace de brulure .

Moi j'avais lu témoignage un peu semblable, c'est une certaine Rose C. elle est aussez connu maintenant, son histioire a fait le tour du monde.
Elle dit qu'elle a rencontré des géants (quand elle a dit géant ils mesuraient entre 2 et 3 metres) ils avaient apparence humaine et parlaient un langage inconnu. Avec eux il y'avait un homme de taille normal qui comprenait ce qu'ils disaaient, il était terrien mais il vit avec eux à présent. Il dit que là bas tout est plus grand : les même animaux pésent sur Terre mais en plus grand, pareil pour les plantes...
Et aussi que nous nous somme originaires de leus planète !!! nous par exemple sur Terre nos criminels ont les envoient dans des prisons, ben c'est ce qu'ils ont fait avec la planète Terre, leurs criminels ont été envoyé sur notre belle planète adorée et nous ont donner tout ce donc nous avons besoin (avec le temps on est devenu petits nous ^^ => là y'a l'histoire de nos ancetres géants ^^) ainsi nous sommes tous les fils de leurs criminels ^^

Les ET avaient même proposé a Rose d'aller avec eux mais elle refusé.

Elle dit aussi qu'ils pouvaient allongé leur doit (oui oui comme dans le film ET ^^) et qu'ils communiquaient avec télépathie.


Ce n'est en aucun cas mon avis, je vous ai juste rapporté son témoignage
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
LindParadize
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
LindParadize


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: les extra terrestres   les extra terrestres EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:44

oui moi aussi je l'ai lu le temoingnage de madame Rose et ça m'a parlé c'est claire. Je pense bien que certain de ces êtres peuvent se montrer sous une autre enveloppe corporelle; pensez aux men in black...
ensuite il faut faire la part des choses, car je ne pense pas qu'ils se montrent sous l'apparence de fées, elfes, lutins ou tous ce que vous voudrez. Pensez avant tout qu'il existe plusieures espèces: déjà il doit y avoir plusieurs peuple venant jusqu'à nous donc pas forcément la même apparence étant donné les variations climatiques et sur une même planète il se peut qu'il y ait toute une variante d'individu: tous ne sont pas égaux niveau génetique.
Voilà pourquoi les descriptions sont si différentes.
Revenir en haut Aller en bas
LindParadize
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
LindParadize


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: les extra terrestres   les extra terrestres EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:52

https://www.youtube.com/watch?v=Bso4aMbdgrU

voici la première vidéo (sur 5 parties) vous y trouverez les autres parties sur votre droite. Vous verrez que les gens parlent d'êtres assez différent de ce qu'on peut penser connaître jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Nerub
ami du forum
ami du forum
Nerub


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: les extra terrestres   les extra terrestres EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:59

J'ai lu quelque témoignages, notament celle de Sylvia Browne, qui parle que les extraterrestre ne sont pas si différent de nous, juste des traits propre à leur espèce, mais que leurs facultés psychique et mentale et beaucoup plus développé que chez les humains, ils peuvent donc parler en télépathie.


Pour ceux qui aiment les E.T voici un petit site Smile


http://www.etreferendum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: les extra terrestres   les extra terrestres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les extra terrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les extra terrestres : une réalité
» Espace habité par des extra terrestres ?
» les extra-terrestres sont de retour...
» Rencontre avec les extra terrestres
» Les extra-terrestres sont parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Extraterrestres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton