Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
la vie - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
la vie - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
la vie - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
la vie - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
la vie - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
la vie - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
la vie - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
la vie - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
la vie - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
la vie - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la vie - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la vie - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la vie - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
la vie - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
la vie - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
la vie - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
la vie - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
la vie - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
la vie - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 la vie

Aller en bas 
+10
Scarabée
Nefton
Chayka
Mysteryheretik
LindParadize
SpiRiTy
gabriel
Zaina
moggy
ENNTROSS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: la vie   la vie - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:28

Rappel du premier message :

pour vous,quel serait le but de la vie?
qu'est ce que la vie?
pourquoi vivons nous?
tant de questions sur lesquelles nous pouvons nous pencher tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
loup solitaire
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
loup solitaire


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:11

La vie....? Moi je dit merde a la vie et de toute maniere nous vivons pour excuter une chose sur terre et apres c'est une autre vie qui sanonce car tu dis salut a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 1:06

ouais mais le resonnement et compliquer,mais jsais pas quand jarrive a le comprendre vraiment ce resonnement,jme sens tout zen^^

voila,parce que le truc cest que tout est definie par les limites de la vie,l'univers est relié inconsciement a la vie,mais si on pars du principe que la vie (et donc la conscience surtout,parce que une plante est vivante mais reflechie pas au fond),donc la vie existe pas et peut pas exister,l'univers lui il existe quand meme,et cest ca le truc,si on pense a ca on voit que vie ou pas l'univers est la et cest bizzard dimaginer l'univers sans vie,surtout dans le principe que l'univers a toujours été la.

après,imaginer que vous etes dans une piece totalement muré,et la on enleve lé mur dun cou,vous vous retrouver dehors dans un grand espace,et ba l'univers cest le meme principe,si quelque survivait par je sais pas quel moyen a la fin de l'univers,il verra quelque chose forcement,on supprime l'univers,mais le mec qui a survecu il est forcement dans un truc,quelques par,ce quelque pas cest simplement le fond de l'univers.

pour vous aider^^ imaginer que vous etes dans l'univers,au milieu de nul parts,dans votre esprit,devant vous,ya quelque chose,derriere aussi,et ya votre gauche,votre droite,le haut et le bas,sauf que ca cest simplement lesprit qui fixe ces regles,si l'univers est infinie (et meme si l'univers est un univers qui tourne autour de machin machin,imaginer quon suprime tout tout tout mais tout quoi,que cest vraiment infinie),la ya ni bas,ni haut,ni rien du tout,descendez ou montez,en pivotant lentement,tellement lentement que vous le voyez pas,au final vous avez la tete en bas,mais tout parait etre droit,cest la meme logique^^

pour bien voir les limites que vous avez,imaginez une secondes que vous voyez sur un angle de 360°,hey ba nan,parce que dans votre tete cest impossible d'imaginer que vous etes dans une piece et que vous voyez en 360,cest les limites de la logique.
après si on suppose que l'univers est pas infinie,alors l'univers est soutenue par quelque chose,comme la terre et soutenu par l'univers.
donc si vous allez au bout de l'univers,et que vous en sortez,vous arrivez dans quelque chose qui lui est soit infinie,soit soutenue par quelque choses dautre qui sera lui aussi infinie,ou soutenu par autre chose ainsi de suite,donc si on enleve lunivers,ya ca derriere en gros.
après l'univers sest creer a partir d'un atome et tout et tout,ptete cest possible.
Dans le cas la,sa bouleverse la regle fondamental de la physique qui dit que rien ne se créer (une cellule se divise en 2,chaque cellule se divise elle aussi en 2 etc etc,le meme principe pour la reproduction^^).
parce que si cetait pas le cas,alors l'atome bonjour l'engin,l'atome aurait fait la taille de l'univers,donc une fois dedans,on aurait été dans l'univers,logique.

Après faut pas oublier l'expension de lunivers,les galaxie s'eloigne...etc etc,donc l'univers est peut etre pas infinie,mais de lautre coté y a quoi?

mais bon le truc de base est pas facile a expliquer,faut juste imaginer que la vie ai jamais exister,parce que en partant de la vie comme principie de base,on a pas le meme jugement :

sans le facteur vie,les choses sont pas vu de la meme facon.cest la vie qui fait voir l'univers dune facon differente de ce quil est en vrai,bon la jai du mal a mexpliquer lol,mais jvais essayer.
Voila,jviens davoir une piste de base pour mon idée,donc jdevelope,imaginez la maintenant,que vous exister pas,vous reflechissez donc pas,mais en pensant a ca,deja vous voyez quoi?hey ba jvais vous le dire moi héhé hey oui.VOUS IMAGINER DU NOIR,UN GRAND VIDE NOIR,
mais pour l'imaginer,vous etes conscient,pourquoi?
bon maintenant pour pouvoir continuer le devellopement,va falloir se dire que le paranormal,la reincarnation et compagnie sa existe pas daccord? (je sais sur un forum paranormal cest un peu un comble hein avouez =) )

donc la reincarnation les esprit et compagnie existe pas.Imaginez ce que vous voyez avant votre naissance maintenant,mais vraiment avant la naissance,exemple,une personne est né en 1980,et ba la je dis que cette personne doit imaginer son etat de conscience en 1960. zetes meme pas un spermatozoide ok? vous pensez pas,vous vous en rendez meme pas comptes,et quand vous allez crever,pas desprit,donc vous pensez pu,et vous vous en rendez pas comptes.la,y a vraiment pas de vie dans ce raisonement. donc de ce point de vue la,imaginez lunivers,pas de conscience,mais lunivers lui il est la quand meme,parce que en partant de la vie,moi je pars dans une autre direction.

jme dit,pas de vie,pas dunivers,et la cest loin dans le raisonnement,la il faut personifier l'univers,et se dire,l'univers lui meme,il existe pas,il est pas né.mais atention,je parle pas de l'univers traditionel des scientifique,la jvous parle du rien de chez rien,vraiment le rien de rien quoi.imaginez que le rien qui supporte tout (et meme les rien qui sont censer suporter l'univers),vraiment on enleve tout,on oublie meme les notion d'espace et de vide,que tout ca existe pas,(vraiment dure a comprendre mais aussi a dire^^).
Donc l'univers (le rien rien rien) existe pas,la vie existe pas,rien existe.
biensur,la cet realité est impossible vu qui a tout ca,mais imaginer une seconde que tout ca ai pas exister.

je sais pas si cest claire les absurditer que jai dis,sa donne pas la reponse au sens de la vie,mais si on personifie l'univers et quon se dit quil existe pas,et que nous non plus,et que tout ca existera jamais,compliquer...

pour vous aidez (hey oui encore),la vous imaginez que VOUS etes l'univers,et que vous existez pas.vous avez pas conscience de ca.mais pour ca faut vraiment supprimez le rien quoi,l'univers est un atome qui a grossit,ok,il a grossit dans quelque chose logique?vous enlevez le quelque chose,le quelque chose est quelque part,vous supprimez le quelque part,ainsi de suite,jusqu'a ce qui ai pu rien du tout.et la,jai enfin reussi a mettre des mots sur ce putain de resonnement de merde qui me prend la tete depuis des années et peut etre que quelquun reussira a comprendre.

























hey psst,toi la,oui toi !!!! ta compris mon raisonnement? ah oui ta compris? serieu ? ta vu,cest bizzard hein,meme toi physiquement tu tsent bizzard quand tu pense a ca,tu tsent tout leger avec comme des monté d'adrenaline cest ca? alors oui ta compris,sinan,retourne reflechire ta pas encore compris scratch

















hey psst,cest encore moi :lol!: ta relus? et la ta compris? AAAAAAAAH BA ENFIN,tu voie quand tu veux,et la tu voie que cest bizzard hein mon raisonnement,hey ben maintenant que tes la,tu te fou a fond dans la situation du resonnement,et tu pense au sens de la vie,et tu trouvera ta reponse cheers sisi jte le dis,parce que vu dans letat ou tes,tu peux trouver les reponses a cet questions complexe,mais fais gaffe,parce que un cou tarrive a etre pleinement dans le truc,mais un cou ti est pu tu voie,moi jarrive a y etre pleinement une fois par an a peu pret,meme si jy pense 15fois dans lannées sa marche pas a tout les cou =) faut vraiment etre fond physiquement et mentalement pour chercher des reponse,oki?allez cest bon jte laisse allez resoner Sleep






















hey psst,avant que tu parte lire le prochain post,oui je sais suis chiant mais ta vu cest comme ca pi vu le post que jviens de faire jai le droit dte souler un peu,surtout que jsuis pas vraiment en HS la tu voie,enfin la question est pas la mais bon voila quoi ta vu,stu trouve une reponse qui tient la route tu moublie pas quoi parce que le grand maitre yoda qui ta donner la piste cest moi,surtout si tu devient prix nobel et que tu gagne un max tu moublie pas jveux 70% des benef parce que cest moi qui tai mis sur la piste,et si tu mles donne pas jte flingue,jprend ton blé,et la taura vraiment letat de conscience que jdis dans le raisonement et taura tout ton temps pour comprendre,a moins que tu deviene un esprit dans le cas la jappel un pretre exorciseur et a nous 2 on te botte le cul comme personne te la jamais fais ok? voila tu voie quon peut sentendre,mais 70% des sous que taura si tu trouve la reponse ok!!




allez cest bon jte laisse Razz

















:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie   la vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton