Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La franc-maconnerie Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La franc-maconnerie Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La franc-maconnerie Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La franc-maconnerie Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La franc-maconnerie Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La franc-maconnerie Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La franc-maconnerie Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La franc-maconnerie Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La franc-maconnerie Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La franc-maconnerie Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La franc-maconnerie Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La franc-maconnerie Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La franc-maconnerie Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La franc-maconnerie Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La franc-maconnerie Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La franc-maconnerie Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La franc-maconnerie Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La franc-maconnerie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La franc-maconnerie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 La franc-maconnerie

Aller en bas 
+2
Gradlon
max14
6 participants
AuteurMessage
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La franc-maconnerie Empty
MessageSujet: La franc-maconnerie   La franc-maconnerie EmptySam 26 Jan 2008 - 20:42

La franc maconnerie est pour moi une organisation qui devoile une autre organisation satanique .Les membres de l'organisation ne le savent meme pas pas ... En faite ils adorent satan et il ont un secret dans il veule farouchement pas dévoilé . https://www.dailymotion.com/relevance/search/franc+maconnerie+/video/x2sowe_la-francmaconnerie-devoilee-12_news
Mon pere me croit meme pas sur ca Exclamation .De toute facon à cause de cette maudite secte les gens ne veule rien croire .C'est tout cimplement une immensse secte satanique qui veut avoir le pouvoir sur terre et avoir le controle de la population mondial en utilisant et en attaquand et on faisant croire que la religion ben c'est que des conneries .L'eglise s'effondre à cause d'eux ...Voila je fais mon débat et si j'en avait se pouvoir je detruirai la franc-maconnerie et tous ces membres Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Gradlon
ami du forum
ami du forum
Gradlon


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2008

La franc-maconnerie Empty
MessageSujet: Re: La franc-maconnerie   La franc-maconnerie EmptySam 26 Jan 2008 - 21:44

L'histoire de la Franc-massonerie m'avait fait sourire.

A son commencement c'était un organisation qui se disait détentrice des secrets des constructeurs de cathédrales. Il fallait d'ailleurs pour être Franc-masson croire au "grand créateur", donc en dieu.

Vers la révolution l'anticléricalisme étant devenu plus "à la mode", les franc-massons devinrent laïcs.

Dans la période de l'empire, l'égyptologie étant en vogue ils se prétendirent les détenteurs des constructeurs de pyramides... puis après avoir entendu parler de l'Atlantis il fut même dit qu'ils connaissaient les secrets de cette civilisation...

En clair pour moi les franc-masson c'est un peu comme Madonna, dès qu'un truc est à la mode il faut qu'ils en soient Wink


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La franc-maconnerie Empty
MessageSujet: Re: La franc-maconnerie   La franc-maconnerie EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:23

Ouais par exemple le satanisme et à la mode maintenant lol car c'est beaucoup plus jeunes que le chistianisme .Pfffff complétement chamboulet ces franc-maccons .Bref pour moi ce ne sont que des types qui veulent allait au dela du savoir humain et prefaire le savoir spirituel interdit de nos jours dans certaine pratique ...Bref ils veulent controler le monde .Deja rien qu'entendre grand maitre et tous ces machins sur les francs maccons là on peut se poser des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

La franc-maconnerie Empty
MessageSujet: Re: La franc-maconnerie   La franc-maconnerie EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:20

Je pense pas que ce topic soit au bon endroit (ufologie) scratch

Je vois pas ou je pourrais mettre ce topic alors en attendant je le laisse ici.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La franc-maconnerie Empty
MessageSujet: Re: La franc-maconnerie   La franc-maconnerie EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:29

Ok mais revenant au sujet !La franc maconnerie ont un signe ont va dirent plusieurs le plus connue est le compas et l'equerre qui forme un triangle et le triangle et le simbole du pouvoir .D'ou les piramydes d'egyptes antiques pour que les pharaons puisse montrer leur pouvoir et etre comme des escalier pour aller dans le ciel afin d'etre au plus proches de leurs Dieu .Dans beaucoup de religion les monuments son construit en auteur pour montrer leur puissance et etre plus proche du ciel s'est à dire de leur Dieux .Dous les eglises catholiques par exemple .Pour les églises sataniques si ont peut dire sa "églises" ca serait plutot en bas d'une pleine d'ou la nuance avec l'Enfer .
Revenir en haut Aller en bas
Ondergang
ami du forum
ami du forum
Ondergang


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

La franc-maconnerie Empty
MessageSujet: Re: La franc-maconnerie   La franc-maconnerie EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:51

ils ont aussi un autre signe...celui avec la main,l'index et le petit doigt levés ...plein de "Grands" de ce monde ont été vu en faisant ca ...comme Georges Bush, le prince williams etc ...
mmm bref en tout cas les maçons sont partout :p zon mm fait notre pays !
Revenir en haut Aller en bas
Ondergang
ami du forum
ami du forum
Ondergang


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

La franc-maconnerie Empty
MessageSujet: Re: La franc-maconnerie   La franc-maconnerie EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:52

ils ont aussi un autre signe...celui avec la main,l'index et le petit doigt levés ...plein de "Grands" de ce monde ont été vu en faisant ca ...comme Georges Bush, le prince williams etc ...
mmm bref en tout cas les maçons sont partout :p zon mm fait notre pays !
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La franc-maconnerie Empty
MessageSujet: Re: La franc-maconnerie   La franc-maconnerie EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:39

Je sais ... Je sais ...T'inquiete la ville ou j'etait né (Saint-Etienne) .Et dans toutes les grandes villes de France .
Revenir en haut Aller en bas
Thorspower
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thorspower


Date d'inscription : 04/07/2007

La franc-maconnerie Empty
MessageSujet: Re: La franc-maconnerie   La franc-maconnerie EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:29

La franc maçonnerie détient vraiment un secret et cette organisation me fait peur, elle a beaucoup trop de pouvoir.

La plupart des auteurs d'ésotérisme étaient franc maçons de 33° degrés, ça m'inquiète sur les fins de notre pratique.

Bref au passage Max ton avatar c'est un templier, je crois que les franc maçons ont puisés leurs racine à travers eux... Un peu contradictoire tout ça lol.

http://www.consciencedupeuple.com/html/francs-macon.html
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La franc-maconnerie Empty
MessageSujet: Re: La franc-maconnerie   La franc-maconnerie EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:55

Je sais :lol!: en meme temps si j'etait au moyen age je serai templier !On avait entendue parler que les templiers ont etait bruler pour hérésie et toute ces choses ,dont les pratiques payennes et sans doute dangereuses comme la magie noir s'ils avaient découvert au moyen orient une nouvelle magie ...Et ci c'etait vrai !Et si le pape et le roi de France n'avait pas mentie à leur sujet juste pour avoir leur trésor !Car les templiers avec leur trésor pouvait etre dangereux ,trés dangereux pour sa aussi que l'église à sans doute récupérer le trésore pour le mettre à l'abrie ,à rome ont le sera jamais Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

La franc-maconnerie Empty
MessageSujet: Re: La franc-maconnerie   La franc-maconnerie EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:58

A savoir pour ceux que cela intéresserait, la grande loge maçonnique de France ( se trouvant à Paris ) est ouverte au public semaine et week end.
Lors des journées du patrimoine de ce week end j'ai moi même pu y aller, au programme visite d'une partie du temple, puis échange avec l'un d'eux : l'organisation en elle même de la Franc maçonnerie, leur rite reconnu, l'arrivée d'un nouveau membre et leur "but"...puis objets franc maçons exposés, on y retrouve donc les grands symboles : l'équerre et le compas, le "trois points" pyramidal et l'oeil, etc...
Cependant, il semblerait que les temples soient ouverts sans condition à ceux qui souhaiteraient en savoir plus...
Bref, cela reste intéressant à faire, tout en gardant à l'esprit que l'on nous dit ce que l'on souhaite, et garder un minimum de recul Wink
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

La franc-maconnerie Empty
MessageSujet: Re: La franc-maconnerie   La franc-maconnerie EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:03

J'ai vue et entendus dire que pouvait pas étre chrétiens catho si on est franc-maccon !

Car ma religion n'aime pas du tout les francs-maccons

Une question claire la franc-macconerie est elle une religion en elle méme ou un de simple loge ou en étudit l'auculte et des rituels comme le rite écossais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La franc-maconnerie Empty
MessageSujet: Re: La franc-maconnerie   La franc-maconnerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La franc-maconnerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Théories Alternatives-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton