Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
J'en ai MARRE Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'en ai MARRE Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
J'en ai MARRE Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
J'en ai MARRE Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'en ai MARRE Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
J'en ai MARRE Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
J'en ai MARRE Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
J'en ai MARRE Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
J'en ai MARRE Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
J'en ai MARRE Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'en ai MARRE Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'en ai MARRE Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'en ai MARRE Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
J'en ai MARRE Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
J'en ai MARRE Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
J'en ai MARRE Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
J'en ai MARRE Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
J'en ai MARRE Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
J'en ai MARRE Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 J'en ai MARRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

J'en ai MARRE Empty
MessageSujet: J'en ai MARRE   J'en ai MARRE EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:05

Voila, c'est la deuxième fois que je me fais pirater mon compte msn.
La première, j'avais un mot de passe bidon: tallia, celui de mon chien. Impossible de me tromper, deplus, je le gardais toujours en mémoire. Ok, on me la piraté, on la changé, et évidamment, j'ai fais ma conne, j'ai pas bien remplis le formulaire => byebye mon compte. J'ai écris a msn, biensure je n'étais pas la lorsqu'il mon répondu => le lien était devenu invalide..
Je passe c'est pas grave, j'ai perdu 150 contacts, oké...
MAIS MAINTEANT NON, J'EN AI RAZ LE BOL !
Ca fait depuis hier que je me déconnecte, et il y a le petit panneau qui indique " quelqu'un s'est connecté sur votre session d'un autre ordinateur "... Je me méfie, je change mon mot de passe en un truc compliqué. Internet ne marche plus, je dois quitter mon compte et revenir. Internet remarche, mais SURPRISE, msn " votre mot de passe est érroné "... J'ai réessayé avec mon nouveaux mot de passe, plusieurs fois, en changeant a chaque fois des détails au cas ou je me serais trompée. IMPOSSIBLE DE LE RETROUVER! NON MAIS STOP LE DELIRE LA !
PUTIN J'EN AI MARRE!
Et ben oui, j'ai denouveau perdu des amis que je ne retrouverais certainement pas. PUTIN !

* va taper les gens dans la rue *

Deux fois d'affilé, faut pas abuser. Je sais pas si quelqu'un m'en veut, mais si je le trouve... Il va payer de ses dents! Quelqu'un sait pirater msn? Que je puisee m'auto pirater pour changer mon mot de passe et retrouver mon adresse ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et tant que j'y suis l'autre ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

J'en ai MARRE Empty
MessageSujet: Re: J'en ai MARRE   J'en ai MARRE EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:13

ton pc est vérolé formate ton disque dur recréer un compte
et surtout trouve un mdp complex
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

J'en ai MARRE Empty
MessageSujet: Re: J'en ai MARRE   J'en ai MARRE EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:10

j'avais changé& mon mdp avant dme faire pirater en un mdp super complex.....
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

J'en ai MARRE Empty
MessageSujet: Re: J'en ai MARRE   J'en ai MARRE EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:19

Je vais te donner le meilleur conseil qui soit, remet toi de tes émotions et écris lettre par lettre ton mot de passe en respectant les majuscules les minuscules et le reste, et pouf ça peut remarcher.

Ca m'est déjà arrivé d'être vraiment fatigué et rien n'allais quand je tapais sur le clavier alors pitetre que tu as le même petit problème. Un peu de bonne humeure et je pense que le tour sera joué
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

J'en ai MARRE Empty
MessageSujet: Re: J'en ai MARRE   J'en ai MARRE EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:29

Rien a faire ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

J'en ai MARRE Empty
MessageSujet: Re: J'en ai MARRE   J'en ai MARRE EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:07

non mais je te dit ton pc est vérolé et tu auras beau mettre n importe quel mdp , tu te le fera piquer car le mec vois ce que tu fais sur ton ecran
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

J'en ai MARRE Empty
MessageSujet: Re: J'en ai MARRE   J'en ai MARRE EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:04

On appel ça un rootkit il est indétéctable par les antivirus classic et ouvre plusieurs backdoors sur ton pc, ta machine est surement utilisé comme zombie pour que les pirates se jouent de toi en volant ton identité.

Je te conseil d'utilisé spyboot search and destroy et de mettre en place la fonction de protéction automatique de la base de registre.
Installe aussi spyware terminator qui est équipé de claim antivirus qui est le meilleur bouclier en temps réel qui soit sur le marché et qui protégera ta machine, tu peux l'utilisé pour faire un scan approfondie qui te détectera tout type d'infection et les détruiras.
Enfin, utilise aussi avast antivirus(édition home) qui est gratuite et qui est aussi équipé d'un bouclier en temps réel, lorsqu'ils te demanderons de paramétré une annalyse antivirus au boot de l'ordi dit oui pour pouvoir tout néttoyé et séléctionne supprimé tout(-2) même si ce sont des fichiers windows.

Un virus est simplement un programme qui se démarre en même temps que le boot de ta machine car il se localise dans la base de registre, le fait de tous les éléminés par les trois moyens différents que je t'ai donné, te protégera complètement de toute menace à venir mais il te faudra bien entendu ne pas être naive puisque il n'y a aucun antivirus qui préserve de la naiveté cheers

Loin de moi l'idée de t'offencé, ça arrive d'être victime d'abrutis mais c'est encore mieux de leurs cloués leurs becs en les carotant....


Au fait, tu te fait piraté ton accès wifi et c'est comme ça que le pirate intercepte toutes tes connections internet et voit tout ce que tu fait, il n'a pas besoin de virus pour pouvoir intercépté tout tes mdp à l'aide d'un outil de surveillance réseau alors je te conseil de vite aller dans ton interface de gestion de ton modem et de sécurisé l'accès en WPA ou au dessus pour pouvoir avoir une clé de cryptage de plus de 46 caractère si je ne m'abuse.

Au fait, il te faut désactivé le wifi et te connecté en ethernet pour faire tout ce que je t'ai dit, c'est plus raisonnable, tu dois aussi débrancher ton modem plus de 30secondes pour que l'ip change histoire de faire perdre du temps au pirate. Si ce n'est pas par l'ip qu'il te traque alors désactivé le wifi le coui****ra

Je t'en dirais plus sur msn si tu le désir, enfin par mp c'est mieux

Si tu as fait quoi que ce soit de personnel sur ton pc change tout lorsque tu en auras l'occas après avoir suivi la procédure que je t'ai indiqué.

Si pour toi tout ça est du chinois alors je ne peux rien pour toi

(pour avast home tu t'enregistre et ils te donnent une clé d'enregistrement gratos et les autres sont gratos)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

J'en ai MARRE Empty
MessageSujet: Re: J'en ai MARRE   J'en ai MARRE EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:26

Hm. J'ai avast, qui fonctionne. J'utilise déjà spyboot search and destroy, mais pas depuis que je me suis fais voler mon mdp la prems fois... Putin mais oohh merde... Je viens de penser a un truc O.o .... oh oh , faut que je te cause en mp XD
PAr contre ma connection est partagée entre tous les ordis de ma maison, donc je peux pas toucher. Déjà que c'est " fragil " XD Et vaut mieux que je ne tente rien sinon mon père me tue lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai MARRE Empty
MessageSujet: Re: J'en ai MARRE   J'en ai MARRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai MARRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre => cauchemars trop fréquents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton