Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La Légende d'Elly Kedward Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La Légende d'Elly Kedward Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La Légende d'Elly Kedward Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La Légende d'Elly Kedward Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La Légende d'Elly Kedward Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La Légende d'Elly Kedward Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La Légende d'Elly Kedward Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La Légende d'Elly Kedward Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La Légende d'Elly Kedward Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La Légende d'Elly Kedward Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Légende d'Elly Kedward Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Légende d'Elly Kedward Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Légende d'Elly Kedward Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La Légende d'Elly Kedward Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La Légende d'Elly Kedward Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La Légende d'Elly Kedward Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La Légende d'Elly Kedward Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La Légende d'Elly Kedward Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La Légende d'Elly Kedward Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Légende d'Elly Kedward

Aller en bas 
+2
Ermia
Chuck Norris
6 participants
AuteurMessage
Chuck Norris
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Chuck Norris


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2007

La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward EmptyVen 9 Mai 2008 - 1:05

Les origines de l affaire :

L'ensemble des événements se produisent dans la forêt des Black Hills, au Maryland. Cette forêt était maudite depuis longtemps. Même les tribus Indiennes ne s'aventuraient jamais dans cette forêt.

Vers 1630, le colonel Nathaniel Blair dirige une expédition dans le but de découvrir l'emplacement qui servira à la construction d'un fort. Il mendie l'aide d'une tribu indienne voisine, le seule réponse est un sabotage . Malgré ce problème, Nathaniel Blair et ses hommes poursuivent la construction du fort pour aider à défendre Lord Calvert contre d'autres tribus hostiles et violentes. Le fort devint le fort de Blair, du nom de son fondateur ,il deviendra par la suite la ville maudite de Blair, Maryland, en 1634. En 1734 à une soixantaine de kilomètres de Baltimore, une petite communauté rurale voit le jour , Blair; habités en majorité par des protestants. En 1769 Elly Kedwards (celle qui sera connue comme la sorcière de blair),embarque sur le Seafarer depuis , l'Irlande direction Baltimore.

La Légende d'Elly Kedward Elly10


En 1785 ; Ellie Kedward est accusé par toute la population de Blair de sorcellerie , elle est reconnue coupable d'avoir enlevé des enfants du village dans le but de boire leur sang .Elle est attachée à une charrette et laissée seule dans les bois, au milieu d'un hiver hostile.
Toute la population de Blair la croyant morte d'hypothermie. Mais ils se trompent... Car, plus tard, 3 garçons accompagnés de leurs chiens retournent dans la forêt pour voir si elle est bien morte. Elle ne l'est pas ... leurs énormes chiens mordent Elly.
Les garçons munient de bâtons de bois pointus et commencent à la poignarder . Puis, ils poursuivent leurs actes violents jusqu à ce que le sang se mette à couler. Puis, ils la détachèrent et la pendirent à un arbre...

La Légende d'Elly Kedward Dw0110


Au mois de novembre de l’année suivante, tout les enfants qui avaient affirmé avoir été victimes de ces rituels macabres, disparurent sans laisser de traces, les adultes partirent a leur recherches connurent le même sort. Un an plus tard,en 1786, 3 enfants décédèrent en plus de la moitié des autres enfants du village. Toute la population se mit à craindre une malédiction
de la sorcière et tous désertèrent Blair et jurèrent d’oublier le nom d'Elly Kedward.

Pour plus de 40 années consécutives, la ville fut inhabitée et personne ne s'y aventura, craignant la malédiction. Novembre 1809,est publié un livre qui n'a pas vraiment d'auteur il relate l’histoire d’une ville frappée par une malédiction. La seule copie du livre fut conservé au musée d'Histoire du Maryland jusqu'en 1991.

En 1824, pendant les travaux de réalisation du chemin de fer entre Washington et Baltimore, des ouvriers découvrirent le restes d une petite ville étouffé par la foret : Blair ,la tragique .La zone entière est achetée par Henry Burkitt et Burkittsville voit le jour .

Un an âpres, une fillette de huit ans Eileen Treacle, perd la vie en se noyant dans un ruisseau qui traverse les bois de Burkisttville. De nombreux témoins affirment avoir vu un bras humain sortir de l eau et y entraîner la fillette .Le corps de la fillette ne fut jamais retrouver, bien que le ruisseau n’est pas plus d' un mètre de profondeur .Pendant les treize jours suivants, on trouva à la surface de l eau de nombreuses petite croix en bois.

En 1886, la petite Robin Weaver disparut de Burkittsville durant trois jours, lorsqu elle réapparue, elle affirma avoir été enlevé par une dame dont les pieds ne touchait pas par terre et emmené dans une maison au fond des bois .

Dans cet intervalle, sept hommes qui étaient partie et n’étaient toujours pas rentré, la recherche se termina à Coffin Rock, près de la crique où Eileen Traecle était morte moins de cinquante ans avant. La deuxième équipe affirma avoir trouvé les corps des membres de la première équipe dépouillés de leurs vêtements, attaché les uns aux autres en pentagramme sur Coffin Rock. Leurs intestins avaient été sortis et répendus au centre. Sur leurs poitrines, mains, pieds et fronts, des étranges cryptogrammes avaient été soigneusement gravés dans leur peau.

Après être revenus à la hâte en ville pour ramener des renforts, quand ils sont revenus à Coffin Rock, les corps avaient disparu. Il y avait des évidences de sang et de cordes sur la roche et l'odeur de la mort planait dans les airs, mais les corps ne furent jamais retrouvés. Ils ne trouvèrent que sept petits tas de pierre à leur place.

La Légende d'Elly Kedward Search10 La Légende d'Elly Kedward Le_pro11


Plus de soixante ans plus tard, la sorcière de Blair revint sur le devant de la scène.


Le 13 novembre 1940,la petite Emily Holland disparue de Burkittsville .

5 décembre 1940: Kyle Brody disparu

8 janvier 1941: Terra Shelly disparu

20 février 1941: Stephen Thompson disparu

5 mars 1941: Michael Guidry disparu

13 mars 1941: Eric Norris disparu

2 avril 1941: Julie Forsyth disparu

20 mais 1941: Margaret Lowell disparu

Un an plus tard, Rustin Parr, un vagabond ,qui vivait dans les bois , confessa avoir tuées les sept enfants. Leurs restes furent retrouves dans la cave de la baraque ou vivait Parr, il affirma avoir agi sur ordre de " la maîtresse des bois " Au sous-sol ils trouvèrent des indices d'horribles meurtres et tortures. Sept tombes étaient visibles par des pierres empilées les unes sur les autres. Lorsqu ils ont commencé à creuser, ils ont trouvé les cadavres des enfants disparus. Ceux-ci avaient été traités un peu comme les victimes de Coffin Rock. Des symboles avaient été découpés de leurs visages, mains, poitrines et pieds. Ils avaient tous été éviscérés.

Certains cadavres étaient dans un état de décomposition très avancée de quelques années, alors que d'autres semblaient être mort il y a une heure, alors qu ils avaient été enterré il y a plusieurs semaines. Les autorités ont également découvert un huitième enfant porté disparu, Kyle Brody, traumatisé et trouvé se tenant debout dans un coin du sous-sol dos au mur. La question qui se pose est " pourquoi Kyle Brody fut épargné des meurtres en série".Une hypothèse fut émise , peut-être est - il impliqué dans cette série de meurtres. Par exemple, aucuns des enfants ne se connaissaient, sauf Kyle qui les connaissaient tous. On utilisa le témoignage de Kyle Brody contre Rustin Parr au procès de celui-ci.

La Légende d'Elly Kedward Book210 La Légende d'Elly Kedward Kylebr10


La vie de Rustin Parr

Rustin Parr est né en 1903, il perd ses parents assez jeune et est élevé par son oncle et sa tante à Burkittsville. Tous deux sont commerçant dans la ville. Vers 1923, Rustin construit sa maison, dans la forêt, sur le haut d'une colline, proche d'un ruisseau, il la termine en 1928. C’est une maison de trois étages. Il a quitte Burkitsville pour s éloigner de la population grouillante et du bruit qui l accompagne. La forêt, devient son refuge, il s’entoure d'animaux qu'il adore. Dominick Cazale, le prêtre du village raconte que c’est quelqu’un de sympathique, de solitaire mais pas sauvage, il est toujours accompagné de son chien. Le prêtre nous apprend d'autres faits, bien étrange ceux-là… la première fois, qu il rencontra Rustin ,il se trouvait au milieu d une bien étrange scène "accroupi sur un énorme rocher plat qui s'avançait dans le courant. Il me tournait le dos, sa tête oscillait doucement. A cet instant je réalisais que tous les bruits de la forêt avaient cessé. Et le seul son que j'entendais venait de l'homme qui se tenait devant moi c'était comme une prière lancinante. Malgré mes efforts, je n'arrivais pas à comprendre un mot de ce que disait cet homme ; je ne pouvais même pas dire s'il parlait anglais. Je le regardais longuement, sans savoir si je devais l'interrompre ou continuer à l'observer. Il changea de position et je le vis de profil. J'étais trop loin pour distinguer ses traits, mais je pouvais voir qu'il avait de long cheveu tombant sur les épaules. Il était barbu aussi et il portait autour du cou une sorte de bourse. Il farfouilla à l'intérieur et en sortit quelque chose : une poignée de bâtonnets liés par une cordelette. Il prit les bâtonnets et la cordelette et commença à les lier (ou les délier, je ne pouvais le dire à cette distance). Quand il eut fini, il se pencha par-dessus le rocher et les jeta dans l'eau."

La Légende d'Elly Kedward Parr210 La Légende d'Elly Kedward Parr310


Extrait d’un des interrogatoires de Rustin Parr (Documentaire Arte)

" Monsieur Parr, pourquoi ces sept enfants ?
- C’est ce que les voix m ont dit de faire.
- Les voix de qui ?
- D une vieille
- C’était la sorcière de Blair, Monsieur Parr ?
Je ne sais pas.
...
- Etait-ce seulement des voix, monsieur Parr ? N avez-vous jamais vu personne ?
- C’était un esprit, je n ai jamais vu son visage.
...
- Monsieur Parr, que signifient les inscriptions sur les murs de votre maison ?
- Je ne sais pas.
- En êtes vous l auteur ?
- Non.
- Qui est ce ?
- Elle. La sorcière de Blair "

Le mystère règne encore autour de Kyle Brody Lorsque Kyle vieillit, il devint criminel, ce qui le conduit au Maryland State Institute for the Criminally Insane (MSICI), au Baltimore.
Il y passa une bonne partie de sa vie, c'est à dire de 1950 à 1960.

Dans un documentaire tourné en 1969, "White Enamel", on voit le centre psychiatrique où se trouvait Kyle (MSICI). Dans un extrait du documentaire, on le voit qui fredonne la chanson "Never Given" la phrase que Rustin Parr a criée dans sa cellule la nuit précédent sa pendaison.

Un deuxième extrait filme Kyle qui écrit une langue étrange. Lorsque la caméra zoom, on s'aperçoit que c'est du Transitus Fluvii, la langue de la
sorcellerie. Un expert a examiné l'extrait et a bel et bien confirmé qu'il s'agissait de Transitus Fluvii. Cette langue est rare, et peu de gens la connaissent. Cependant, Kyle l'écrit de la manière habituelle, de droite à gauche.

La Légende d'Elly Kedward B70610 La Légende d'Elly Kedward B71710

Le mystère reste entier !



PS : ce texte à était fait à l’aide de documentaire il peu y avoir des erreurs alors n’hésitais pas à me le dire. Pour les noms des documentaires j’en rappelle pas c'est une recherche que j'ai commencé y a 1 ans et que j'ai finiollé dernierement Désolé pour ceux qui voulait les voir. Merci d’avance et bonne lecture.


Moumousss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:55

Et bien...Impressionnant tout cela...merci pour ce travail Moumouss... Very Happy

Je me souviens d'avoir vu le documentaire dont tu parles vers la fin, celui où l'on voit Kyle Brody dans un centre psychiatrique...On le voit chanter et répéter en vain cette phrase "Never given" et écrire en transitus fluvii justement.
J'avoue qu'à l'époque cela m'avait énormément marqué...et foutu les jetons!
Beaucoup de disparitions, peu de détails quant à celles ci...plus l'histoire assez ancienne du lieu et des personnages qui y sont impliqués...il y a vraiment de quoi se poser des questions.

On pourraît penser que Rustin Paars ai agit sur les ordres de quelqu'un d'autre mais plusieurs possibiolités peuvent être évoquées:
- A t il plaidé la folie par ruse lors de son procès (or le témoignage du prêtre et du rituel auquel il a assisté ne converge pas)
- était il lui même psychotique et donc atteint d'une forme sévère de schizophrénie?
Il entend une voix, voix qui lui ordonne des passages à l'acte violents : typique des psychotiques,
il y a une confusion de mémoire au niveau de ses actes: qui a pratiqué les inscriptions sur les murs? Amnésie récurrente des psychotiques également.
Isolement de la ville, du bruit et des hommes typique aussi des psychotiques : schizophrénie parnaoïde?
Rustin Paars connaissait l'histoire de la ville maudite et les légendes qui y étaient liées, l'extrapolation de son délire liée à "la femme des bois" est tout à fait plausible.
-Ou y a t il réellement une intervention autre, à savoir celle d'une sorcière, les détails convergent...
De plus l'attitude de Kyle Brody, bien que ses troubles mentaux peuvent biensûr s'expliquer par les faits vécus lors de son enfance, dérange je trouve...
Le fait qu'il sache écrire dans la langue des sorcière surtout...Paars adepte de rituel aurait il pu lui apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:27

j'ai tout lu j'ai trouver ca supert interraissant
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Chuck Norris


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2007

La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:53

oui merci pour vos réponse on pourrait en faire un debat et eclairsire cet affaires qui me semble bien mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:59

hé Moumousss jolie travail car c'est vraiment bien presenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:12

Merci beaucoup pour cet habile recherche

Transitus fluvii comparé à l'hébreux


La Légende d'Elly Kedward 449970609_small
Revenir en haut Aller en bas
deborah
membre actif
membre actif
deborah


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2008

La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:16

j'ai toujours etait interessé par cette histoire j'espere kon en saura plus
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Chuck Norris


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2007

La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward EmptySam 10 Mai 2008 - 19:17

oui j'espere en savoir plus je continu mes recherches sur le sujet bonne lecture a tous et hésitai pas a me faire parvenir vos critiques pour l'améliorer.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:25

Ce serait sympa si nous pourrions trouver un lien avec des extraits ou pourquoi pas le documentaire en question...
Moumouss tu as peut être cela? Pour ma part je n'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:02

Voici le reportage:

https://www.youtube.com/watch?v=GVXEsYLKdxc
https://www.youtube.com/watch?v=iHgTE1NdHPg&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=V2HRtFuKbEc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=3pEa7kBf1kY&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=vhx1EK_wO1I&feature=related

C'est ce que j'ai de mieux avant de pouvoir essayer de le pécho en français.
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:32

Merci Dagon Wink

Certains l'ont visionné? Qu'en avez vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:46

Je le regarde ce soir si tu veux et je fais un résumé en éditant ce message? Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
blackangel


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 30/09/2007

La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward EmptyMar 3 Juin 2008 - 5:32

Je vais en voyage en floride au début juillet et je vais passer tout près de Burkitsville (j'y vais en voiture), alors je crois que je vais aller faire un petit tour par là pour mener une petite enquête. affraid D'ici là, je vais prendre tous les renseignements que vous trouverez sur le sujet.

Si vous avez des idées pour mieux élaborer mon enquête, ce serait également apprécié. Comme matériel, je n'ai qu'un appareil photo numérique, mais j'aimerais bien trouver un magnétophone.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:15

Un conseil, ne t'approche même pas de la forêt on ne sait pas ce qui s'y cache.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
blackangel


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 30/09/2007

La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward EmptyJeu 5 Juin 2008 - 4:20

J'ai pas l'intention de trop m'attarder. Disons que je vais me fier à mon instinct et à mon 6e sens pour savoir jusqu'où je peux aller, mais je n'ai pas l'intention de faire du camping. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:31

Noublies pas le gps, garde un gps sur toi au cas ou tu ne retrouverais pas le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
blackangel


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 30/09/2007

La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:25

merci du conseil, toutes vos suggestions sont les bienvenues cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:18

A oui, désolé de flooder mais ce serais aussi une bonne chose que tu fasse une sorte de talisman dans un but de neutralité pour ne pas que la forêt se sentent agressé si elle a une conscience.

Je pourrais te donner quelques rituels à faire avant de partir si tu le veux bien, mais je pense que l'on en reparlera d'ici la. Je te les enverrais par mp si tu en as besoin, quelques jours avant ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
blackangel


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 30/09/2007

La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward EmptyVen 6 Juin 2008 - 6:42

Tu me les enverras par mp tes rituels Very Happy

Envoyez-moi aussi des idées sur l'enquête proprement dite: ce que vous aimeriez que je vérifie plus particulièrement, des idées de questions à poser aux habitants, etc...

Tenez compte par contre que je ne resterai là que quelques heures, que j'y serai avec mon conjoint et que je ne souhaite pas m'aventurer trop loin, au cas où affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:52

Par contre pour les questions ce serais bien d'éviter, si tu te met à poser des questions tu sais comment le shérif réagira. Mieux vaut éviter de trop se faire remarquer sinon tu seras forcé de quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
blackangel


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 30/09/2007

La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:58

Ouais, j'avais pensé poser des questions juste avant de partir. Comme ça, si les gens réagissent mal, j'aurais déjà fait mon enquête sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légende d'Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: La Légende d'Elly Kedward   La Légende d'Elly Kedward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende d'Elly Kedward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bète du gévaudan
» Madiba plus qu,une legende ....
» La Légende de la mort
» La legende des hamadryades
» La légende de la Calcagnetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Vos propositions d'investigations :: Et à l'étranger...-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton