Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge

Aller en bas 
+12
Angelus
Nefton
ArmagueDom
hitsu
Cosmos
Pyroclem
Méro
Loargann
Kami
SpiRiTy
Dagon
clotaire15
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clotaire15
ami du forum
ami du forum



Masculin
Age : 56
Date d'inscription : 06/05/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:35

Rappel du premier message :

[b]Bonjour,
alors voila je ne suis pas un expert pour créer un sujet mais celui-ci est trop important pour ne pas en parler je suis depuis longtemps en contact avec des membres de l'ambassade de Norvège et j'ai eu vent de pas mal de choses étrange qui sont en train de se dérouker aussi j'aimerai partager cela avec vous.
auriez vous déjà entendu parler des Annunakis? Des illuminatis? des Summériens ?
Du fameux projet camelot?
si oui, partagez votre connaissance et je ferai de même
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 3:15

Pour en revenir au livre de Zecharia Sitchin (la 12ème planète), celui-ci suggère que l'ancienne légende "Enuma Elish" ("lorsque là-haut") décrirait des faits astrologiques réels et non pas un combat entre divinités.

"Enuma Elish" est l'épopée babylonienne de la création du monde. Le texte fut découvert au XIXe siècle sous forme de fragments dans les ruines de la bibliothèque d'Assurbanipal à Ninive (proche de l'actuelle Mossoul en Irak).

Cette version de l'épopée, qui date probablement du XIIIe siècle av. J.-C., est composée de sept tablettes d'argile couvertes d’écriture cunéiforme. La plus grande partie de la cinquième tablette n'a jamais pu être retrouvée. Mis à part cette lacune, le texte est quasiment complet.

L'épopée décrit l'élévation de Mardouk, dieu tutélaire de Babylone, au dessus des autres divinité mésopotamiennes ainsi que la création du monde et de l'Homme.

Lorsque Là-haut le ciel n’avait pas encore de nom,
Et qu'Ici-bas la terre ferme n'avait pas de nom,
Seuls Apsû-le premier, (eaux douces) le progéniteur, et Tiâmat, (eaux salées) la génitrice qui les enfantera tous,

Mélaient en un seul tout leurs eaux :
Ni bancs de roseaux n'y étaient encore agglomérés,
Ni cannaies n'y étaient discernables.
Des dieux nul n'était encore apparu, ils n'étaient ni appelés de noms ni lotis de destins.

Alors d'Apsu et de Tiamat, dieux des eaux, dans la vase précipitée, Lahmu et Lahamu ont émergé et leurs noms fut prononcés. A peine grandis, Anshar et Kishar leurs sont nés, les surpassant.
Le ciel et la terre se sont écartés, la où les horizons étaient réunis, afin de séparer le nuage de la vase.
Ils ont passé de longs jours, ils ont ajouté les années aux années jusqu'à ce qu'Anu, le ciel vide, leur fils premier-né, vienne rivaliser avec ses ancêtres. Anshar avait fait son fils Anu pareil à lui-même, et Anu a engendré Nudimmud (Enki / Ea) pareil à lui-même.
Nudimmud-Ea était supérieur à ses ancêtres ; profonde était sa compréhension, il était le plus sage et le plus fort sous l'horizon du ciel. Plus puissant encore qu'Anshar. Il n'avait aucun rival parmi les dieux ses pairs.

Les dieux de cette génération se réunissaient ensembles et la discorde a éclaté parmi leux bien qu'ils aient été des frères. Se battant et cognant dans le ventre de Tiamat, leurs clameurs résonnaient. Ils secouaient le ciel avec leurs danses.
Apsu ne pouvait pas apaiser leur bruit , leur comportement était mauvais et fier.
Mais Tiamat restait toujours inerte jusqu'à ce qu'Apsu, le père des dieux, a appelé Mummu, son vizir, des nuages.

"Cher conseiller, viens avec moi voir Tiamat."

S'étant assis devant Tiamat ils ont parlé ensemble au sujet des jeunes dieux, leurs enfants premiers-nés.

"Leurs nuisances me sont devenues insuportables : je ne peux pas me reposer le jour, et la nuit je ne peux pas dormir. lIs se remuent pour leur compte étant donné que nous, nous n'avons fixé aucune Destinée pour eux. Je les supprimerai et les disperserai ! Ainsi nous aurons enfin la paix et nous pourrons dormir."


Ainsi parlait Apsu à Tiamat, la resplendissante. Elle fut alors irritée, désolée, son coeur travaillé par la passion. Elle a crié terriblement et avec fureur :

"Pourquoi devons nous détruire les enfants que nous avons faits ? Leurs nuisances sont graves, mais nous aurions du les supporter patiemment."

Alors Mummu a conseillé Apsu, et il a parlé avec méchanceté :

"Père, ldétruisons ces rebelles : vous aurez le silence pendant la journée et la nuit vous dormirez."

Quand Apsu entendit cela, il a étreint Mummu, son visage s'est allumé de cruauté et il a décidé la destruction des dieux ses fils.
Il a embrassé Mummu, l'a pris par le cou et l'a posé sur ses genoux pour l' embrasser.

Mais cette décision fut connue des dieux leurs fils. La confusion les a alors saisis puis ils sont tombés silencieux, car ils étaient abattus.
Le dieu qui est la source de sagesse, l'intelligence lumineuse qui perçoit les plans, Nudimmud-Ea, sa alors échafaudé un plan.
Il a prononcé le mot qui charme les eaux, il a versé le sommeil sur Apsu de sorte qu'il dorme profondément,. Vaincu par le sommeil, Apsu s'est endormi, les eaux douces se sont endormies. Le vizir Mummu, le conseiller d'Apsu, fut subjugué, défait.
Ea l'a saisi, a desserré sa ceinture, enlevée sa couronne, a emporté son manteau flamboyant de gloire et a placé sur lui-même l'auréole de royauté.
Il a lié et tué Apsu. Il a attaché Mummu et lui a passé une corde au nez.
Aprés avoir vaincu et massacré ses ennemis, Ea a poussé son cri triomphal au-dessus d'eux. Puis il s'est reposé en paix.

Alors il s'est reposé paisiblement à l'intérieur de son domaine. Il a pris possession des eaux de l'Apsu et y a fondé son temple, et sa propre résidence. Et Ea et Damkina, son épouse, y sont demeurés dans la splendour.
Dans la chambre des destins, le hall des conceptions, le plus intelligent des dieux, a été engendré. Dans l'abîme de l'Apsu, Marduk a été créé. Son père Ea l'a engendré, Damkina, sa mère l'a allaité. Fière était sa forme, quand il a ouvert ses yeux de grandes lumières en sont sorties, son pas était majestueux, il était puissant dès le début.


Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 3:22

Anu l'a vu, et s'est réjoui ; son coeur a été rempli de joie. Il l'a vu si parfait que sa divinité a été doublée. Exalté parmi les dieux, Sa stature était si grande qu'on ne pouvait l'imaginer.
Quatre étaient ses yeux et sa vue sans limites,.
Quatre étaient ses oreilles, entendant tout.
Sa stature était si grande qu'on ne pouvait l'imaginer,
Ses membres étaient gigantesques, et de sa bouche sortait
un feu flamboyant quand il remuait les lèvres !
Il était fort et portait la gloire de dix dieux, et les éclairs tourbillonnaient autour de lui.

"Mon fils, mon fils, fils du soleil, et soleil du ciel!"

Anu l'a vêtu du manteau radiant des dieux. Cinq rayons effrayants ont été groupés au-dessus de lui. Anu a créé les quatre vents et les a mis dans la main de Marduk.

Mais les autres dieux n'ont alors plus eu aucun repos, tourmentés par les orages de Marduk, ils ont conspiré secrètement en leurs coeurs. Ils s'approchèrent de Tiamat. À leur mère ils ont dit :

"Ils ont tué Apsu, votre conjoint, et vous n'avez pas remué, vous ne lui avez apporté aucune aide. Maintenant Anu a appelé des quatre parties du monde ces abominables vents qui font rage, et nous ne pouvons plus nous reposer.
Rappelez-vous Apsu à votre coeur, votre mari, rappelez-vous Mummu qui a été défait ; maintenant vous êtes toute seul, et êtes dans la désolation, et nous avons perdu votre amour, et nous soupirons aprés la tranquilité. Réveillez-vous notre mère ! Vengez-vous et rendez-les aussi vides que le vent. Vous allez vous convertir en notre force vengeresse et nous marcherons à vos côtés et nous irons au combat".


Ils grondaient et s'accumulaient ainsi autour de Tiamat, jusqu'à que celle-ci, réfléchissant sans cesse, décida de modeler des armes pour ces dieux.

Tiamat les a approuvé, elle a dit, :

"J'approuve ce conseil : nous ferons des monstres, et les monstres et les dieux marcheront dans la bataille ensembles contre eux."

Ensemble ils se sont bousculés pour marcher avec Tiamat, tout le jour et la nuit , ils ont hurlé et grogné furieusement, prêt pour la bataille, tandis que la vieille sorcière, la première mère, enfantait une nouvelle couvée.

Elle a engendré d'énormes serpents aux crochets empoisonnés, pleins à craquer du venin, des dragons grondant portant une melannu (halo de lumière) comme des dieux.
Celui qui voit ces êtres est certain de mourir car quand ils s'élancent, ils ne reviennent jamais en arrière.
Elle a fait le ver rouge géant et furieux (Mushmahhu).
l'aigle léontocéphale Ushumgallu
l'hydre cornue Bashmû
le dragon Mushkhushu
le monstre Lakhamu / Lalimu aux longs cheveux.
le lion géant Ugallu
l'homme-lion Uridimmu (ou chien écumant et terrifiant).
l'homme Scorpion Girtablullu.
l'oiseau-tempète Umu-dabrûtu.
l'homme-poisson Kulili / Kulullu / Kubrillû.
le Kusariku (capricorne).
Il n'y avait aucune pitié en eux, ils ne reculaient jamais dans la bataille, et obéissaient aveuglément aux ordres.
Elle avait créé ces onze monstres invincibles, ensuite parmi ses dieux travailleurs elle désigna Kingu qu'elle éleva au rang de général de son armée.

Elle exalta Kuingu et le constitua comme leur chef, pour prendre la tête de l'armée, pour diriger la troupe, pour mener les armée et déclencher l'attaque, prenant la direction suprême dans le combat.
Elle les remit entre ses mains quand elle le fit asseoir dans l'assemblée :

"Moi j'ai prononcé l'exhortation en ta faveur, en t'exaltant devant l'assemblée des dieux. Tu est magnifique, tu es mon époux ! Que les Annunakis exaltent ton nom au-dessus de tous !"

Elle lui donna les Tablettes du Destin et les fixa à son cou :

" Quant à toi, ton commandement ne changera pas, la parole de ta bouche demeurera !"

Ainsi Kingu a reçu l'autorité alors qu'elle appartenait avant à Anu.
Quand son travail de création contre ses enfants a été fini, Tiamat a commencé les préparations de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 3:30

Fort intéressant bien que je doit admettre qu'il me faudra bien plus qu'une lecture pour tous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 4:04

Ce n'est que le début du récit, mais je vous épargne la suite.

Si toute fois vous voulez l'histoire complète, il suffit de demander.

Selon la théorie de Sitchin, une planète inconnue nommée Tiamat serait entré en collision avec Nibiru (Mardouk), ce qui engendra la Terre (entre autre...) mais qui détruisit Tiamat.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:56

A oui si cela ne te dérange pas je veux bien lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:17

Ok, angelus, je t'envoie la suite.

En attendant, voici une vidéo :

https://www.dailymotion.com/video/x2spis_sumer-nibiru-annunakis_news
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:34

merci pour la vidéo Dom très intéressantes ^^

n empêche si on en croit la vidéo les sumériens répètent depuis des lustres que les E.T ont débarqués sur terre , limite avec des preuves vu que leur civilisations étaient visiblement anormalement évolués , mais pour le reste du monde actuel ça semble anodin ! limite on en a jamais entendu parler ... étrange non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 2:33

C'est pas sans rappeler le "culte du cargo"...

Les sumériens (et quantités d'autres civilisations anciennes) ont sans doute essayé de s'approprier, parfois par mimétisme, les connaissances d'un peuple à leurs yeux plus évolué.

La vidéo si-dessus est extraite d'un documentaire nommé "le mythe des géants" :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Le+Mythe+Des+G%C3%A9ants/video/x91qnq_le-mythe-des-geants-1-sur-4_news
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:41

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:45

Le Dieu Marduk ( que l'on associe à la planète Nibiru) est aussi appelé Bel, Bellus et Baal.

Baal ( qui signifie "Seigneur" en hébreu) est un dieu phénicien, assimilé à Seth et à Montou, deux divinités guerrières dans la mythologie égyptienne.

Le culte de Baal est condamné dans la Bible. Il n'a aucune identité précise, mais il rassemble toutes les divintés qui pourraient détourner le peuple de Yahvé du droit chemin, associant ainsi Baal au diable...

Avec le temps, Baal est ainsi passé de Dieu(x) à puissant démon dans la hièrarchie infernale.Il est nommé comme le général en chef des armées infernales, grand’croix de l’ordre de la mouche. Il était adoré des Chaldéens, des Babyloniens et des Sidoniens, et on lui offrait des victimes humaines, des enfants pour obtenir de belles récoltes ou la déroute des ennemis...

Troublant nan, le fait qu'une supposée planète puisse être associé à Baal, Nemesis et Seth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:49

Je viens mettre mon grain de sel... puisque je ne crois pas au hasard, quand j'ai choisis Nemesis pour mon msn j'ai fais une longue recherche en premier lieu, et voici sur quoi je suis tombée par ''hasard'' :

Auteur : Isaac Asimov

Némésis l'étoile du châtiment

A l'aube des explorations spatiales, une des colonies en orbite terrestre a décidé de quitter la planète-mère et de s'élancer vers les étoiles, à une vitesse proche de celle de la lumière, sans aucun moyen de garder le contact avec la Terre. C'est ainsi que, cachée derrière un nuage de poussière, ils découvrent une mystérieuse étoile jusque-là inconnue : Némésis. Sa trajectoire inexorable l'amènera à frôler la Terre dans environ cinq mille ans, rayant toute vie de la surface de notre planète. Et nul sur Terre ne peut la voir arriver !

Peut-on encore sauver la Terre ? Et ces Coloniens le veulent-ils vraiment, eux qui se sont installés sur Erythro, une planète du système de Némésis ? Et d'où vient cette étrange maladie qui touche ceux qui vivent sur Erythro ?

Voici le lien vers sa biographie wiki. J'ai connu cet auteur grâce aux livres que ma mère à laissés dans son sillage, dont la majorité était des ouvrages scientifiques, je n'ai connu son talent d'auteur de science-fiction que beaucoup plus tard! Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Isaac_Asimov
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:48

Selon Richard A. Muller, un physicien de l'université de Californie à Berkeley, Némésis serait un hypothétique compagnon du Soleil formant avec celui-ci un système binaire.

Son orbite très excentrique, amènerait Némésis à s'approcher assez près du Soleil à chaque révolution, d'une durée d'environ 26 millions d'années...

Muller a proposé qu'une perturbation périodique du nuage de Oort (lieu bien au-delà de l'orbite des planètes et de la ceinture de Kuiper, où résident la majeure partie des comètes du Système Solaire) ,par Némésis, soit à l'origine des grandes extinctions dont celle des dinosaures.

Le fait que Némésis n'ait jamais été détecté prouve deux choses :

1) Elle se situerait dans une région du ciel très dense en étoiles brillantes, amas stellaires, et nébuleuses. , à savoir celle du centre galactique (constellation du Sagittaire).

2) Némésis serait extrêmement peu brillant. Il s'agit soi d'une naine rouge ( La luminosité totale de Gliese 581, par exemple, n'est que 1,3% celle du Soleil) ou d'une naine brune ( une étoile avortée).

Il est tout à fait possible que la planète Nibiru et l'étoile Némésis soit en fait le même objet céleste. Ce qui expliquerait que leur nom soit associé dans la mythologie Rolling Eyes

Il n'empêche que sa n'annonce rien de bon Evil or Very Mad

- Némésis, déesse de la vengeance....
- Seth, le "Dieu rouge", maître du tonnerre, de la foudre et du désordre, dieu du désert et de l'aridité...
- Le prince Baal (Baal-Zebul / Belzébuth), Seigneur des ordures ou Seigneur des mouches...

Le jugement dernier serait-il en approche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:23

Si je me souviens bien de la mythologie Sumérienne, Nibiru|Nemesis ferait un retour vers la terre toutes les 26 000 ans... ce qui concorde également avec le fameux déluge biblique et la disparition de l'Atlantide, ainsi que celle des dinosaures qui l'a précédée. Nous serions donc en face d'une innéluctable loi naturelle qui remodèle de façon cyclique le visage de notre planète, rien à voir avec un châtiement divin par contre, puisque nous aurions là une explication très scientifique de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:37

Zecharia Sitchin affirme, d'après l'étude de l'Enûma Elish que la planète Nibiru reviendrait tous les 3600 ans.

Richard A. Muller pense , quand à lui, que l'étoile Némésis croiserait la Terre tous les 26 millions d'années.

Quoi qu'il est soit, elles seraient responsables dans les deux cas des graves conséquences pour notre planète...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:36

Châtiment divin pourquoi pas si c'est bien dieu qui nous a crée et crée l'univers pourquoi ne serai ce pas lui qui aurait crée cette mini planète pour rétablir l'ordre sur cette planète maintenant imaginons que les sumériens ait raison et que se soit des anunaki qui nous ais crée qui les as crée eux donc si ont suit leur logique et la notre dieu nous créa a son image ont ai tous d'accord la ont remplace dieu par les anunaki ils nous crée a leurs images et dieu les crée a son image bon si vous voyer ce que je veux dire ces mieux la j'ai du mal a trouver les bon mots.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 17:37

Reçu cinq sur cinq Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 22:24

J'ai eu les même questionnements... on finit toujours par tourner en rond, aucunes certitudes tant qu'on aura pas eu de preuves! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 23:21

Trés intéréssant ce reportage .
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 2:39

Si tu as des renseignements complémentaires, Max, n'hèsites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:33

Oui la suite de ton histoire ! xd

Au début c'était difficilles à comprendre mais en relisant bien en finis toujours par comprendre ^^

Mais bon ils en ésistes tellement des Dieux que c'est difficilles à s'en rappeller lol.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:46

Sa porte a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
manou
membre actif
membre actif
manou


Féminin
Age : 69
Date d'inscription : 14/01/2010

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:51

Bonjour:

Clotaire tu dis que tu es en relation avec des membres de l'ambassade de la Norvège et que tu as des choses a dire concernant les annunakis,les summériens,les illuminatis j'aimerai savoir si ces choses sont en rapport avec ces personnes que tu connais qui font parties de cet ambassade.

Qu'est-ce qui te pousse à désirer parler de tout celà? as-tu des sources plus directs que des liens.? De personnes a personnes,ou orale si tu veux.

ce n'est pas mettre en doute ce que tu peux dire,le lien en question projet camelot " que je lis de tps en tps " mis à part ce lien as-tu personnellement des infos via des personnes de cet ambassade?. Merci
Revenir en haut Aller en bas
feuaile
ami du forum
ami du forum
feuaile


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:04

Salut à tous,

cette vidéo m'a plu beaucoup, mais pour moi le plus important est de vérifier moi-même. Par exemple, il y a déjà des scientifiques qui affirment que le changement climatique n'est pas provoqué pour le réchauffement atmosphérique.

À bientôt,
feuaile
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 5:45

effectivement les bouleversements climatiques risques de tout chambouler, et contre le colere de la nature, l'homme ne peut rien faire.
Un exemple tout recent! : Un volcan entre en irruption en Islande et tout les aeroport sont fermé, tout le monde est en panique, alors que bon l islande c'est pas a coter, mais ca retourne tous quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 6:23

bon je suis pas un grand fan de stargate, mais ces "passages" consisterait a voyager dans le temps ou a communiquer avec divers peuples extraterrestres (desolé j ai vu que 2 ou 3 episodes par ci par la lol)

Dagon, tu parle d une trace de balle qui a été retrouvé sur un focile, aurait tu un site ou ils en parlent? Il serait peut etre interessant de recensé toutes les anomalies de ce genre, histoire de voir si c'est un cas isolé ou non

En tout cas je trouverait ca interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge   Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annunakis,Hercobulus,Planète Rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle planete
» jeu du carré rouge
» ...De la planète Lille...
» Enquête de planète Paranormal
» photo rouge et ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Extraterrestres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton