Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» j'aurais besoin d'aide
par Sofi Hier à 9:38

» En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de
par méria Mar 15 Mai 2018 - 8:38

» Coup de gueule
par méria Lun 14 Mai 2018 - 22:32

» Albert, mon fantôme
par cassielbis Ven 4 Mai 2018 - 12:14

» Cherche des reponses
par méria Ven 4 Mai 2018 - 6:44

» Dialogue avec les entités (pve, spirit box )
par gui014 Dim 29 Avr 2018 - 11:56

» Présentation (titre original...)
par cassielbis Mer 25 Avr 2018 - 13:53

» Faire partir un esprit farceur
par Morgana Ven 20 Avr 2018 - 10:08

» [photos] Votre avis sur des éléments inexplicables
par Galiumhana Lun 9 Avr 2018 - 23:32

» Pas comme tout le monde ?
par Sofi Dim 8 Avr 2018 - 21:34

» Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos......
par méria Sam 31 Mar 2018 - 5:03

» Besoin d'aide ? Florilège de recettes simples :
par méria Sam 31 Mar 2018 - 5:01

» Rachel FORTUN
par méria Sam 3 Mar 2018 - 3:32

» ah j'ai trouvé comment me presenter
par gui014 Mar 13 Fév 2018 - 12:10

» Twin Peaks
par DaleCooper Sam 3 Fév 2018 - 13:07

» Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ?
par -.-Dae-.- Sam 3 Fév 2018 - 0:47

» Présentation
par -.-Dae-.- Mer 24 Jan 2018 - 10:18

» Je crois que c’était la fin
par Toul Mar 23 Jan 2018 - 21:12

» Dans mon appartement
par méria Lun 22 Jan 2018 - 5:39

Les posteurs les plus actifs de la semaine
ShadFox
 
Sofi
 
cassielbis
 
emilia64
 

Partagez | 
 

 A propos du projet camelot [Traduction]

Aller en bas 
AuteurMessage
nimbA
/\
/\
avatar

Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: A propos du projet camelot [Traduction]   Mer 21 Mai 2008 - 1:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un sujet traitant des sphères d'énergies en expansion et des fissures temporelles !

Merci pour la traduction.

__________
Membre créateur du FORUM, ce compte est géré pas Les Fondateurs NEFTON & KAMI il est inutile d'envoyer des MP sur ce compte.
 Devise du forum : On ne peut rien améliorer, sans respecter l'homme, même le pire!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal


Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: A propos du projet camelot [Traduction]   Mer 21 Mai 2008 - 4:36

Images de détonation nucléaire ultra rapide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que l'image ci dessus est une image stéréotypé d'une explosion nucléaire, les détails intéressants du champignon classique se forment en réalité par dessus. L'image qui suis, emprunter de plusieurs sources, montre un schéma complexe de détonations atomique créer immédiatement après le déclenchement. Plusieurs des images ont été prises en utilisant des *caméras rapatronic (caméra haute vittesse), ultra haute vitesse, des caméras à la structure simple développés dans les années 40 par le Dr.Harold Edgerton. La duré d'exposition est typiquement de 10 nanosecondes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette image capture deux éléments communs: les pointes (appelés " rope tricks") et une forme inégale à la surface.

A ce stade de la détonation, la surface de la boulle de feu atteint une température de 20 000 degrés trois fois plus chaud que la surface du soleil. A une tel température les radiations thermiques (lumière) dégagent sont si grandes qu'elles vaporisent tout ce qui touche l'avant de la boulle de feu en expansion Les trois épines dans cette images sont le résultat de fils conducteurs qui soutiennent la tour sur laquelle la bombe était localisé absorbant assez
de chaleur pour se transformer en lumière émettant du plasma.
Par ce que les radiations thermique voyagent plus vite que la boulle de feu, les épines s'étendent à l'extérieur de celle ci.

Les essais avec différents supports montrent que si les fils étaient peint en noir pour une meilleur absorbassions des radiations, elles étaient plus longues. Si ils étaient peint avec une peinture réfléchissante argenté ils n'apparaissaient pas.

Une puissante boule de feu explosive qui s'étend en une sphère parfaite. Actuellement , les variations dans la densité de la bombe créent les formes complexes dans plusieurs de ces images.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La tour de support dans l'image au dessus a été adapté à une échelle de grandeur convenable. Beaucoup des images ci dessus capturent la boule de feu quand elle fait 30.48 mètres de diamètre, typiquement 0.001 secondes après que le contrôle opérateur ait pressé le bouton de mise à feu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'image ci dessus a été prise 20 millisecondes après les autres et montre la boule de feu en expansion à 91.44 mètres de diamètre, la taille d'un terrain de football.

A la place d'une sphère, la boule de feu est devenu assez large que c'est le bas qui est en contact avec la terre. De même que, l'anneau de lumière grise près du bas de la boule de feu (il est plus approprié de dire un dôme de feu dans ce cas) est la circonvolution de l'onde de choc venant de la boule de feu et de la réflexion de cette onde de choque à la surface de la terre.

Ce double agrandissement de l'onde de choque est la zone de force de destruction maximum, comme le montre les débris l'anneau en expansion ci dessous.

Pour donner une taille quelquonque à la bombe, il y a une altitude optimum à laquelle la déclencher en usent de la réflexion de l'effet de choc pour maximiser les dommages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'image précédente résulte de mesures de mécanisme nucléaire plus petits allant de dizaine à plusieurs centaines de kilotonnes. La photo ci dessous a été prise du mécanisme *Ivy Mike (Ivy est le nom d'un programme militaire des États-Unis qui a, dans les années 1950, inauguré l'ère thermonucléaire et le durcissement de la guerre froide avec le premier « vrai » essai thermonucléaire, dont le nom de code était Mike ou Ivy Mike (« Mike » rappelant l'initiale M pour mégatonne). estimé à 10.7 mégatonnes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La forme typique du champignon quand la boule de feu se produit se rapproche de la terre, puis s'élève en un nuage de fumée. Souflé en haute altitude, comme sur la dernière image (ci dessus), l'altitude de détonation est assez haute pour qu'il y ait un espace entre le haut du champignon et la terre.

Infos supplémentaires:

La surface de la boule de feu étend initialement vers l'extérieur a une estimation de plusieurs dizaine à plusieurs milliers de mètres par seconde.

Durant les premières années de recherche nucléaire, le principal effort était de créer des bombes assez grandes et puissantes, beaucoup avaient des proportions de plusieurs dizaines de mégatonnes. Cependant, les experts militaire ont rapidement découvert que l'énergie de la détonation se repend dans une sphère, beaucoup de cette énergie est gaspillé en haute altitude. La taille optimal, en terme de force de destruction de la plus petite parcelle de matière fissible, vient des bombes appartenant à la classe des 100 kilotonnes.

Une bombe US mesure en moyenne 250 kilotonnes.

Une bombe russe mesure en moyenne 400 kilotonnes.

En comparaison, la bombe lâché sur Hiroshima était 15 de kilotonnes et celle qui a été lâché sur Nagasaki était de 21 kilotonnes.

Une détonation nucléaire a lieu quand assez de matière fissible (appelé masse critique) éclatent assez rapidement ensemble pour provoquer une réaction en chaine. Pour l'uranium 235 c'est environ 9.97903214 kilos.

Le combustible nucléaire est une énergie incroyablement dense. Le volume de plutonium utilisé dans la bombe de Nagasaki avait la taille d'une balle de softball. Le plus incroyable est que les 21 kilotonnes produisent des reflets d'une utilité efficace (quelques pourcents) du total de l'énergie potentiel du plutonium.

L'explosion nucléaire est possible par la plus petite quantité de matière fissible en utilisant la haute pression extrême qui entoure l'explosion chimique qui compresse la matière fissible a haute densité, en réaction en chaine continuel.

Les détonations nucléaires expérimentent toutes le caractéristique du ''double flash''. Plus tôt dans la détonation l'explosion constitue deux sphères concentriques. Celle qui est extérieur est crée par un afflux soudain de radiations étant absorbés par l'air qui l'entoure et la chaleur incandescente

Celle de l'intérieur est la boule de feu d'éléments solide pulvérisé par la bombe elle même. La structure ionisé qui peut être vu est la lumière qui se dégage à l'extérieur de la coquille. Une milliseconde ou plus après la détonation, l'intérieur de la coquille étend assez loin que le souffle passe à travers la coquille et brule à l'intérieur de la boule de feu, ce que l'on peut voir à la surface.

La plus grande arme nucléaire qui ait jamais explosé était une "super bombe" russe, estimé à 60 mégatonnes.

Le problème avec les explosions nucléaire est d'apporter les matières fissible entre elles assez rapidement. Exécuté trop lentement fait qu'elles fondent et se vaporisent avant la réaction en chaine. Il faut qu'une combinaison rapide soit achevé en entourant le noyau des segments avec des explosions chimique. Pendant que ces explosions créent la vitesse de combinaison approprié, ils créent aussi un autre problème: la détonation inégale. Pour obtenir une sphère d'explosif pour tout détonner en une fois, plusieurs détonateurs doivent être utilisés. Ils doivent être cadencé pour que tout se passe au même moment. Le faire présente de nombreux problèmes tel que la variation du temps de réaction des détonations, les délais étant causés par la longueur des câbles une force d'explosion local inégale causé par des variations mineure dans l'explosif et autres problèmes à résoudre.

Pensé a essayer d'enveloppé la gelée avec des bandes de caoutchouc et vous verrez le problème. En théorie c'est possible, mais le faire dans le monde réel est un challenge. Fabriquer une bombe atomique n'est pas une tâche facile, c'est loin d'être une thriller télévisé.

J'espère que vous avez trouvé cette page intéressante . Ca n'avait pas pour but de défendre les armes nucléaires, ni d'argumenter contre elles; mais juste d'informer à leurs propos.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
avatar

Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: A propos du projet camelot [Traduction]   Jeu 22 Mai 2008 - 13:45

Merci Dagon !

__________

Fondatrice du Forum

"Parce qu'on doit toujours respecter l'Homme, même le pire"
"Malheureuse la Terre qui a besoin d'Elus"
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal


Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: A propos du projet camelot [Traduction]   Jeu 22 Mai 2008 - 17:21

Ce fût un réel plaisir, vraiment!!! cheers

Si vous avez d'autres textes n'hésitez pas, toutes mes soirés sont dispos jusqu'à la fin de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A propos du projet camelot [Traduction]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du projet camelot [Traduction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton