Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
L'ORACLE GE , LA TRIADE Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
L'ORACLE GE , LA TRIADE Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
L'ORACLE GE , LA TRIADE Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
L'ORACLE GE , LA TRIADE Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
L'ORACLE GE , LA TRIADE Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
L'ORACLE GE , LA TRIADE Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
L'ORACLE GE , LA TRIADE Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
L'ORACLE GE , LA TRIADE Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
L'ORACLE GE , LA TRIADE Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
L'ORACLE GE , LA TRIADE Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'ORACLE GE , LA TRIADE Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'ORACLE GE , LA TRIADE Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'ORACLE GE , LA TRIADE Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
L'ORACLE GE , LA TRIADE Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
L'ORACLE GE , LA TRIADE Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
L'ORACLE GE , LA TRIADE Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
L'ORACLE GE , LA TRIADE Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
L'ORACLE GE , LA TRIADE Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
L'ORACLE GE , LA TRIADE Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'ORACLE GE , LA TRIADE

Aller en bas 
+3
Dagon
Kami
heleneb33
7 participants
AuteurMessage
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

L'ORACLE GE , LA TRIADE Empty
MessageSujet: L'ORACLE GE , LA TRIADE   L'ORACLE GE , LA TRIADE EmptyLun 2 Juin 2008 - 2:48

Bonjour,
J'ai pu lire vos expériences et je constate que vous êtes plusieurs a désirer pouvoir lire dans les cartes.
Il est dit que tout le monde a la faculté de le faire et qu'interpreter les cartes est chose facile.
Je ne dirais pas ça. Pour ma part, j'ai découvert ce don qu'en 1994, et depuis je fais un travail sur moi pour le développer encore plus.
J'ai commencé par le B.A.BA le tarot de marseille. Aujourd'hui il est au placard il ne parle plus ou alors pour dire des aneries.
Je travaille avec l'oracle GE, l'oracle de la TRIADE et quand il y a un peu de divergence le troisième est l'oracle de BELLINE.
Donc si celà vous interresse, et si vous êtes désireux de connaitre leur signification, je me ferai un plaisir de vous en parler.
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

L'ORACLE GE , LA TRIADE Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE GE , LA TRIADE   L'ORACLE GE , LA TRIADE EmptyLun 2 Juin 2008 - 2:59

Tiens, j'en connais une qui va être d'accord avec toi !^^

Pour ma part, j'utilise le tarot d' AliyasseKé : 77 cartes en or, noir et safran ! Il est magnifique et très facile a utiliser, même si à première vue, les carte restent hermétique.

Et depuis peu, mon amie wings m'a offert le Tarot de Léonard de Vinci ! Et là c trop la classe !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

L'ORACLE GE , LA TRIADE Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE GE , LA TRIADE   L'ORACLE GE , LA TRIADE EmptyLun 2 Juin 2008 - 3:24

C'est bien, on a plusieurs experts en cartomancie sur le forum, faudrait voir s'il serais possible d'en faire un avantage comme par exemple en ouvrant une section spécial ou les débutants pourraient être conseillés et bénéficié d'assistance.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

L'ORACLE GE , LA TRIADE Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE GE , LA TRIADE   L'ORACLE GE , LA TRIADE EmptyLun 2 Juin 2008 - 4:01

C'est en cours ! Puisque je viens de proposer à Hélène de nous faire partager sa passion, ce qu'elle a accepter avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

L'ORACLE GE , LA TRIADE Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE GE , LA TRIADE   L'ORACLE GE , LA TRIADE EmptyLun 2 Juin 2008 - 7:49

Bonjour,
Effectivement, je me suis proposée de vous "aider" tant bien que mal. Je pense que je commencerai par vous parler et vous expliquer l'oracle de BELLINE qui est très parlant pour les débutant et pas compliquer à exploiter.
Mais pour celà, je reviendrai le soir à partir de 18h et vous pourrez me poser toutes les questions qui vous traversent l'esprit......
Ceci dit, pour être un bon ou bonne tarologue, il faut apprivoiser les cartes, c'est votre support mais aussi votre guide. Et tout comme bon guide, il faut lui transmettre votre énergie pour qu'il vous ouvre les portes . Pensez positif et faire le vide autour de vous si vous voulez que les cartes vous parlent.
Et comme je dis à tous, je ne suis pas infaillible non plus, et chose que je pense certaine personne acquieseront, pour les dates, il est très difficile d'en donner mais une bonne voyance se limite entre 3 et 18 mois.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

L'ORACLE GE , LA TRIADE Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE GE , LA TRIADE   L'ORACLE GE , LA TRIADE EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:59

coucou

il m'a semblé que je vous parlerai des jeux de la triade et de l'oracle Gé.... ce sont deux jeux bien complémentaire pour affiné un tirage en cas de doutes. Je les utilise depuis peu, vu que le précédent le tarot de Marseille ne me parle plus... Hop placard ...; ensuite le Belline.... de temps en temps... va falloir que je ressource d'ailleurs.... Alors maintenant la question est.... qui désire connaitre la signification de chacune des lames car il faut savoir que dans ces deux oracles, il y a plusieurs significations possibles selon le domaine demandé.... sentimental, professionnel, santé et spiritualité..... mais qu'il faut s'en accaparer pour pouvoir les interpreter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com
Sylane
<>
L'ORACLE GE , LA TRIADE Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

L'ORACLE GE , LA TRIADE Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE GE , LA TRIADE   L'ORACLE GE , LA TRIADE EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:57

moi je voudrai avoir comment faire pour tirer les cartes tu pourrai mapprendre parcke g un jeu de tarot mé je croi que je ne sais pas l utiliser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

L'ORACLE GE , LA TRIADE Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE GE , LA TRIADE   L'ORACLE GE , LA TRIADE EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:10

kikou sylane

ce sera avec plaisir que je t'expliquerai comment interpreter les cartes et surtout comment te les approprier. Je peux savoir quel tarot tu possède.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com
Sylane
<>
L'ORACLE GE , LA TRIADE Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

L'ORACLE GE , LA TRIADE Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE GE , LA TRIADE   L'ORACLE GE , LA TRIADE EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:54

je possede le tarot cosmique
Revenir en haut Aller en bas
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

L'ORACLE GE , LA TRIADE Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE GE , LA TRIADE   L'ORACLE GE , LA TRIADE EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:10

Je ne connais pas ce jeu.
Mais je peux éventuellement t'initier à un des mien si tu te sens prête à le faire bien entendu. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com
Sylane
<>
L'ORACLE GE , LA TRIADE Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

L'ORACLE GE , LA TRIADE Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE GE , LA TRIADE   L'ORACLE GE , LA TRIADE EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:55

oui je pen,se que je me sent prete a le faire! tu me conseille lequel??
Revenir en haut Aller en bas
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

L'ORACLE GE , LA TRIADE Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE GE , LA TRIADE   L'ORACLE GE , LA TRIADE EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:12

Et bien je te laisse le choix entre le Belline et la Triade. ce sont des oracles qui sont assez facile à apprendre et interprêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com
Sylane
<>
L'ORACLE GE , LA TRIADE Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

L'ORACLE GE , LA TRIADE Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE GE , LA TRIADE   L'ORACLE GE , LA TRIADE EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:58

la belline alors^^
fauidra que je l'achete! quand j'ai été au magasin il y était!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

L'ORACLE GE , LA TRIADE Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE GE , LA TRIADE   L'ORACLE GE , LA TRIADE EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:20

salut

je ne sais si ca a été le cas pour vous,mais ce n'est pas moi qui ai choisi mes oracles mais eux qui m'ont choisi
certes, on a toujours une préférence,mais laissez le tarot ou l'oracle vous choisir,
j'en utilise depuis environ une dizaine d'années,par contre vérifiez bien que quand vous l'achetez qu'il soit encore dans son plastique si non ne le prenez pas,cela voudra dire qu'une autre personne l'aura touché et donc par ce fait, ne sera pas a 100% en votre possession,

cela est connu ne prétez jamais un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Memento Mori
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

L'ORACLE GE , LA TRIADE Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE GE , LA TRIADE   L'ORACLE GE , LA TRIADE EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:10

Hello

Je suis aussi d'accord avec toi, Nanoue, jusque là ce sont plutôt les jeux qui m'ont choisi, en quelque sorte :-) J'ai tout de suite été attirée par eux, une véritable obsession jusqu'à ce que je les possède enfin.

Par contre, je ne suis pas forcément d'accord quand on dit qu'il ne faut pas prêter notre jeu. Chacun fait comme il le ressent. La plupart des personnes ne supportent pas qu'on touche à leurs outils, c'est une façon de voir les choses. Chacun à sa propre énergie, et passer un outil (comme un jeu) à une autre personne, ce serait risquer que plusieurs énergies se mélangent et que notre jeu ne nous obéisse plus parfaitement. Au pire on peut purifier à nouveau un jeu puis se le rapproprier, même si ça peut sembler être une perte de temps pour certain.
Personnellement, j'aime que les autres personnes prennent mes outils, les manipulent à leur façon. Vous pouvez crier "sacrilège" si ça vous plaît ;-) Moi j'aime que les énergies se mélangent, j'ai l'impression qu'ainsi mon jeu voit plus de possibilités, et nous sommes de toute façon lié par quelque chose d'étrange..

bref x)

Sinon, Sylane, si tu veux utiliser ton Tarot Cosmique, tu peux! Je pense que lorsque tu l'as acheté on a du te fournir avec un petit livret qui te sera sûrement utile au début. Puis si tu peux, achète-toi un petit livre sur le Tarot en général, tu apprendras beaucoup de choses à ce sujet, c'est très intéressant :-)
Et étudie tes lames. Prends une carte et regarde-la. Ne regarde pas tout de suite sa signification, étudie les personnages (s'il y en a, je ne sais pas à quoi ressemble ce jeu!), leur position, leurs habits, leurs expressions, les couleurs... chaque détail à sa signification particulière. Et puis étudie les cartes les unes avec les autres, par exemple dans les suites, comment on passe du deux de bâtons au trois, pourquoi les cartes s'enchaînent, etc.
Pour aller plus loin il faut aussi sûrement se pencher aussi sur la numérologie, ou quelque chose dans le genre, afin de comprendre pourquoi le 1 signifie telle chose et le 2 une autre.. c'est aussi intéressant et c'est utile dans d'autres domaines ;-)

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
L'ORACLE GE , LA TRIADE Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

L'ORACLE GE , LA TRIADE Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE GE , LA TRIADE   L'ORACLE GE , LA TRIADE EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:58

merci pour l info memento mori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ORACLE GE , LA TRIADE Empty
MessageSujet: Re: L'ORACLE GE , LA TRIADE   L'ORACLE GE , LA TRIADE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ORACLE GE , LA TRIADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: ARTS OCCULTES :: DIVINATION-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton