Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mon cas Egregoriale... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon cas Egregoriale... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mon cas Egregoriale... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mon cas Egregoriale... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon cas Egregoriale... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mon cas Egregoriale... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mon cas Egregoriale... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mon cas Egregoriale... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mon cas Egregoriale... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mon cas Egregoriale... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon cas Egregoriale... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon cas Egregoriale... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon cas Egregoriale... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mon cas Egregoriale... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mon cas Egregoriale... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mon cas Egregoriale... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mon cas Egregoriale... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mon cas Egregoriale... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mon cas Egregoriale... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mon cas Egregoriale...

Aller en bas 
+7
Kami
lupus
Sylane
heleneb33
Dagon
Pyroclem
Kira
11 participants
AuteurMessage
Kira
ami du forum
ami du forum
Kira


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:18

Bon tous d'habord je vais expliquer ce qu'est un Egregore Very Happy ....
Et bien une Egregore est une sorte d'image materielle de la pensé:
je m'explique....en fait Une Égrégore serait une force crée et maintenue en activité par les désirs et émotions de plusieurs individus unis dans un but commun. Cette force vivante fonctionnerait alors comme une entité autonome.Cette "image" naitrait alors d'une prière collective ou d'une thérapie de groupe etc... Mais voila ou je voulais en venir premierement il se peut que l'egregore prenne son autonomie et devienne une sorte de présence démoniaque(d'apres Dagon le dernier cas egregorial aurait pousser 3 jeunes filles au suicide!!) et ce qui est le plus troublant c'est que bien que l'égregore peut être une force crée en toute prise de conscience elle peut aussi être créer sans que le createur ne l'ai voulu... c'est la mon histoire que je raconterai peut être dans un autre post
Pour en venir au fait je voulais simplement vous mettre en garde contre se genre de force car pour ma part l'entité est encors controlable (enfin je pense :s) mais faite attention si vous avez a faire a une pareille chose car les conséquence pourrai être dramatique voir funèste...
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Re: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:24

c'est plutôt bien resumé, bravo kira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Re: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:13

Kira a écrit:
(d'apres Dagon le dernier cas egregorial aurait pousser 3 jeunes filles au suicide!!)

Tu commet pas mal d'erreurs en limitant l'égrégore à ces fonctions mais l'erreur que je ne cautionne pas est celle qui vient du fait que tu me cite alors que je n'ai jamais parler de dernier cas connu ou autre, je t'ai simplement expliqué que si tu parle d'égrégore dans ton collège puisqu'il s'agissait de tes mots, je disais que j'ai vu un cas similaire et que c'était le dernier cas en date, connu officiellement par les gens comme étant un évènement qui est survenu dans un collège et qui aurait poussé trois jeunes filles à se défenestrés à Ajaccio il y a quelques mois.

Je te remercierais d'être plus pointilleux à l'avenir et de ne pas citer mon nom pour quelque recherche qu'il soit, que ce soit suite à une de nos discussions sur un tchat du forum ou que ce soit ailleurs.

Je tiens de plus à préciser bien amicalement que ce n'est pas en citant un nom que tu ajoutera de la crédibilité à ton post mais simplement en faisant un travail rédactionnel complet et crédible.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kira
ami du forum
ami du forum
Kira


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Re: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:04

Excuse moi mais il fallais que je cite un exemple qui puisse faire prendre conscience de la chose enfin désolé a l'avenir j'essayerai d'y penser Mad et encor désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Re: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:06

Si tu avais besoin d'un exemples il suffisait de citer la presse ou alors de donner un exemple plus convainquant que les simples ouïe dires d'un membre à moitié syphoné (oui je parle de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
ami du forum
ami du forum
Kira


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Re: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:08

xD ^^ jy penserai
Revenir en haut Aller en bas
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Re: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:25

bonsoir les syphonés du bulbe...

je me permet d'intervenir aussi bas soit le débat....
il y aurait-il possibilité que dans l'avenir les exemples cités soient du concret, du réel et avec des recherches personnelles afin que certaines personnes que je ne citerai pas, car elles se reconnaitront d'elles même (lol, je suis sur qu'il s'est reconnu) ne se sente pas agressé à tout vent.....
nous sommes en proie a la discution et à la découverte de chacun dans un but bien précis.... savoir qui nous sommes, quel don nous possédons et ce que nous pouvons apporter à chacun.
apprendre ne veut pas toujours dire menacer.... lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Re: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:42

helene je t'adore ^^,

c'etait clair net et precis
Revenir en haut Aller en bas
Kira
ami du forum
ami du forum
Kira


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Re: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:29

^^ Rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Mon cas Egregoriale... Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Re: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:04

sacort avec toi helene^^!!
Revenir en haut Aller en bas
lupus

lupus


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Re: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:26

bien je n'ai qu'une simple question comment se débarasse d'un egregore
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Re: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:34

Citation :
bien je n'ai qu'une simple question comment se débarasse d'un egregore

En arrêtant de focaliser sa pensée sur cet égrégore, ou tout simplement par un autre égrégore !

Lupus, il serait intéressant que tu te présentes à nous ! Merci à toi.


Dernière édition par Kami le Lun 16 Juin 2008 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Kyute
ami du forum
ami du forum
Kyute


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Re: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:41

Exact... oublier un égrégore le détruit petit à petit jusqu'à ce qu'il soit oublier.

Le seul problême est qu'il garde en vous une sorte de marque, donc si après quelques temps vous repensé à celui-ci, il renaitras...
Revenir en haut Aller en bas
heleneb33
mordu de paranormal
mordu de paranormal
heleneb33


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Re: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:34

re moilou

je viens prendre la température.... pas celle de l'égregore ... elle n'est plus....

merci clem........; moi aussi je t'adore..........

bon ceci dit, pour ma part, je ne crois pas à grand chose sinon en moi-même et c'est déjà pas mal....
plus sérieusement je n'ai jamais eu affaire à une bête de ce genre et je ne le souhaite pas ..... mais même si elle peut se transformer en autre chose ... et là je m'adresse à DAGON, (je suis ignarde en ce domaine), quelles seraient ses éventuelles formes et pouvoirs ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cid-852118edde63d454.spaces.live.com
Kira
ami du forum
ami du forum
Kira


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Re: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:25

Quant a moi mon egregore est special....il retranscrit la peur que l'on se fixe je ne suis plus si sur que c'est un egregore...si vous avez un idée ditent moi :p
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rune
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
dragon-rune


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Re: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:26

tu manipules aussi les egregores?
c'est très interessant ça
Revenir en haut Aller en bas
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Re: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 8:43

je m'y connais pas trop en egregore mais jai compris a peu pres c'est un ami imaginaire qui prend vie c'est ça? moi jai compris comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Re: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:06

Kira a écrit:
Bon tous d'habord je vais expliquer ce qu'est un Egregore Very Happy ....
Et bien une Egregore est une sorte d'image materielle de la pensé:
je m'explique....en fait Une Égrégore serait une force crée et maintenue en activité par les désirs et émotions de plusieurs individus unis dans un but commun. Cette force vivante fonctionnerait alors comme une entité autonome.Cette "image" naitrait alors d'une prière collective ou d'une thérapie de groupe etc... Mais voila ou je voulais en venir premierement il se peut que l'egregore prenne son autonomie et devienne une sorte de présence démoniaque(d'apres Dagon le dernier cas egregorial aurait pousser 3 jeunes filles au suicide!!) et ce qui est le plus troublant c'est que bien que l'égregore peut être une force crée en toute prise de conscience elle peut aussi être créer sans que le createur ne l'ai voulu... c'est la mon histoire que je raconterai peut être dans un autre post
Pour en venir au fait je voulais simplement vous mettre en garde contre se genre de force car pour ma part l'entité est encors controlable (enfin je pense :s) mais faite attention si vous avez a faire a une pareille chose car les conséquence pourrai être dramatique voir funèste...

moi je comprend qu'un egregore ressemble a "CA" de stefen king, representation maléfique des désirs des enfants....
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
Invité
Invité




Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Re: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:47

En fait, on appelle égrégore, l'ensemble des énergies cumulées de plusieurs personnes, vers un but ou une croyance défini par eux. C'est comme un accumulateur d'une énergie possédant ses propres caractéristiques, et motivé par la foi ou la concentration de plusieurs personnes à la fois. Par exemple, l'église catholique est un excellent exemple d'égrégore. La foi de millions de personnes dans les dogmes de l'église, canalisé par les prêtres, donne un des plus puissant égrégore connu, très prisé par les magiciens occidentaux. En effet, le magicien étant le manipulateur conscient d'énergie, se "branche" sur l'égrégore de l'église catholique, et profite de l'énergie de celui-ci, pour agir selon son besoin !

C'est, en général, ce que l'on va créer lors des cérémonial magiques, plus il y a de personnes qui se concentrent sur un même objectif, plus l'égrégore sera puissant. Donc si on le crée dans le but d'obtenir un "assistant", il pourra être doté d'une certaine indépendance face au groupe qui l'a créé, ce qui parfois ammène bien des ennuis pour les mages noirs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Re: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:36

Oki ben files-moi le numéro du déménageur, je vais en avoir besoin! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kira
ami du forum
ami du forum
Kira


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Re: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... EmptyVen 6 Aoû 2010 - 4:38

Pour en conclure avec ce vieu post finallement...Cet Egregore a totalement disparu, depuis qu'on y fait plus attention. J' en conclue donc que pour se debarasser d'un egregore nefaste ne plus y pensé est une solution qui marche super bien! C'est qu'il a besoin d'entretient le petit... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cas Egregoriale... Empty
MessageSujet: Re: Mon cas Egregoriale...   Mon cas Egregoriale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cas Egregoriale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton