Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nuit au mois d'aout à Mortemer !!!

Aller en bas 
+3
Ondergang
Méro
chryst76
7 participants
AuteurMessage
chryst76
membre actif
membre actif
chryst76


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2007

Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Empty
MessageSujet: Nuit au mois d'aout à Mortemer !!!   Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:50

Bonjour à tous ...

Voilà mon projet , passé une nuit de pleine lune en aout à l'abbaye Mortemer ,avec camescope nighshot et qu'advienne que pourra Smile
Il est dit que les apparitions sont plus fréquentes lorsque la lune est pleine pour apercevoir Mathilde la fameuse dame blanche et petite fillote de Guillaume de Conquérant .
j 'ai contacté l'abbaye pour avoir l'autorisation de resté une nuit , j'attend leus réponses .
je sais qu'au mois de septembre il y a porte ouverte la nuit aux courageux , mais je ne pense pas qu'avec la foule ( et les septique ) , on puisse avoir une chance de photographier ou de filmé quoique que se soit .
Bref si j'ai l'accord du responsable de l'abbaye , courageux normands et normandes , ou autres bien sur je vous donne ce rendez-vous ... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit au mois d'aout à Mortemer !!!   Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:46

cool...bonne initiative, mais pour l'accord je reste septique^^

tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Ondergang
ami du forum
ami du forum
Ondergang


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit au mois d'aout à Mortemer !!!   Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:18

ça pourrait être excitant tout ça Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit au mois d'aout à Mortemer !!!   Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:54

on avait déja demander a passer une nuit las bas , on nous a dit que c etais pas possible , seul les soirées nocturne organisé etais faisable , une fois l asso créé sa pourra peut etre faire voluer la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Méro
<>
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit au mois d'aout à Mortemer !!!   Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:32

ça me fait penser que le week end dernier j'y ai fait un saut en touriste...il est peu être temps que je vous montre deux ou trois photos peu être Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit au mois d'aout à Mortemer !!!   Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! EmptyLun 17 Nov 2008 - 2:01

....

t es comme ca toi meme pas tu nous dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
chryst76
membre actif
membre actif
chryst76


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2007

Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit au mois d'aout à Mortemer !!!   Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! EmptySam 26 Sep 2009 - 14:03

ce soir je vais à l'abbaye , qui ouvre ces portes exceptionnelement pour répondre à l'attente des chasseurs de fantome , bien sur l'entrée reste payante , mais ce soir nous irons à l'endroit ou la photo de mathilde a été prise , donc essyé de venir nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit au mois d'aout à Mortemer !!!   Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! EmptySam 26 Sep 2009 - 15:45

Tiens nous au courant Chryst !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
chryst76
membre actif
membre actif
chryst76


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2007

Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit au mois d'aout à Mortemer !!!   Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:41

bon bon bon , me revoilou =)
Je suis revenu de l'abbaye , et tout ceux que je peux dire est que je suis déçu que l'on prenne les passionnés comme nous pour des c...s , je reste polit .
avec mon fils , mon conjoint et 2 amis , nous sommes arrivés à 20h 20 sur les lieux , la nuit était déjà tombés , à l'entrée beaucoup de monde venu chassé le "fantome de la dame blanche " , entrée pour mon groupe de 5 personnes 48 euro et munit de nos lampes poches .
j'ai vite compris que ce que j'étais venu recherché , je ne l'aurai pas et l'énervement ma vite prise par apport à ceux que je voyais
dès bénévoles habillés de circonstance , un décor à 2 euro , devant représentés les étapes dans la vie ,nous étions par groupe de 20 personnes à passés pour la visite "artistique du parc"
nous avions une guide qui nous a fait le tour du lac en s'arretant tout les 50 mètres pour nous faire voir un tableau avec des acteurs tous les 30 mètres environ , pour tout le monde sans interets étant donné qu'on était tous venu pour la meme chose " voir la dame blanche " , mais avec toutes l'agitation et le bruit provoqué par le "spectacle " on peut dire tout simplement qu'on perdait notre temps et "notre argent "
discutant avec une dame bénévole elle ma confié malgré tout que depuis 3 ans qu'elle travaillait sur les lieux , il lui arrivait d'entendre du bruit du bois qui craque enfin un malaise s'installé , mais elle ne sait tardé sur ce sujet un peu géné meme .
pourtant si il n'y avait pas eu toute cette mascarade autour du lac et de l'abbaye je suis certaine que l'on aurait pu vivre quelque chose de palpitant et de formidable ,
Bon je dois quand meme vous parlé d'une chose étrange qui s'est produit dont mon ami a été témoin aussi :
lors d'une dès représentation d'une artiste entouré de voile accroché aux arbres , elle dansait , mais j'ai remarqué derrière un des voiles 2 pates , au début je me suis dis çà y est çà fait partit du spectable mais mon ami s'approche et me dit regarde ces bizarre les pattes , mon conjoint me dit ces un effet miroir , j'aborde l'actrice et je lui demande vous avez un chien avec vous , surprise elle me dit non , alors je vais le tour et là plus rien , un animal sauvage non , mais petit oui , curieux certainement , la ou je suis sur , ces que la jeune artiste lorsque notre groupe s'est éloigné a regardé et semblait très mal à l'aise .
agréable , nous avons eu le droit à une promenade en tracteur entre les eaux du lac , assez flippant quand on est dans le noir totale et on se dit j'espère que le type à pas bu un coup avant lol
mais je persiste à dire que l'endroit un plein de secret et de présence .
mais malheuereusement , cette chasse n'avait rien de chasse aux fantomes mais chasse à l'euro , on ne prend pas vraiment aux sérieux notre passion et je vais envoyé renvoyé un mail pour leur dire , je ne désespère pas , voyant un peu les lieux on pourrait refaire une sortie avec plus de moyen matériel et de resté aux alentours de l'abbaye pour caapté quelque chose , je suis sur qu'on ne serait pas déçu .
voilà pour ma soirée qui n'avait rien d'effrayant et je pense que pas mal de monde on été déçu comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit au mois d'aout à Mortemer !!!   Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:32

Triste de savoir que cette sortie n'a pu répondre à tes attentes ! Mais malheureusement le folklors paranormal fait encore des siennes !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit au mois d'aout à Mortemer !!!   Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:04

juste une chose a dire ,
Le Capitalisme tue le mystissisme .
Rrrrrrrhhh.
Revenir en haut Aller en bas
eolian
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2009

Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit au mois d'aout à Mortemer !!!   Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:58

Je suis désolé de le dire, mais l'association qui gère l'abbaye ne pense qu'à faire des bénéfices.

J'ai un ami qui travaille là-bas depuis quelques années.
Son conseil de connaisseur (c'est aussi un passionné de paranormal) : ne venez jamais pendant les ouvertures organisées par l'abbaye. C'est une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit au mois d'aout à Mortemer !!!   Nuit au mois d'aout à Mortemer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit au mois d'aout à Mortemer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Vos propositions d'investigations :: NORD OUEST :: Basse-Normandie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton