Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Investigation dans le finistère / Morbihan Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Investigation dans le finistère / Morbihan Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Investigation dans le finistère / Morbihan Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Investigation dans le finistère / Morbihan Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Investigation dans le finistère / Morbihan Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Investigation dans le finistère / Morbihan Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Investigation dans le finistère / Morbihan Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Investigation dans le finistère / Morbihan Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Investigation dans le finistère / Morbihan Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Investigation dans le finistère / Morbihan Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Investigation dans le finistère / Morbihan Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Investigation dans le finistère / Morbihan Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Investigation dans le finistère / Morbihan Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Investigation dans le finistère / Morbihan Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Investigation dans le finistère / Morbihan Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Investigation dans le finistère / Morbihan Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Investigation dans le finistère / Morbihan Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Investigation dans le finistère / Morbihan Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Investigation dans le finistère / Morbihan Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Investigation dans le finistère / Morbihan

Aller en bas 
+6
Nefton
Méro
Pyroclem
SpiRiTy
Mysteryheretik
Kami
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:38

Bonjour à tous !

En juillet se prépare une investigation dans le finistère.

Si vous avez une idée d'investigation n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Mysteryheretik
<>
Investigation dans le finistère / Morbihan Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:58

je trouve des trucs dans le Morbihan tout ça mais dans le Finistère pas grand chose...
pourtant doit bien avoir un truc la Bretagne est peuplé de fantôme lol
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:02

bon je vais proposer Huelgoat hein ^^ c'est très beau ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Investigation dans le finistère / Morbihan Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:09

ho oui je viens de tomber la dessus aussi la légende parle d'une grotte du diable et d'une bataille entre géant...
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Investigation dans le finistère / Morbihan Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:13

le Phare de Tévennec aussi c'est dans le finistére ?? mais pour y accéder ça doit être une autre histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Investigation dans le finistère / Morbihan Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:17

il y aune dame blanche aussi (enfin a mon avis y en a par que la mais bon)
http://www.chez.com/facteurx/autostoppeuses/autostoppeuses_fantomes.htm
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:54

oui le phare c'est dans le Finistère mais c'est hard d'y aller ^^

pour une dame blanche il y en a une célèbre.. apparemment sur l'ancien pont de Plougastel
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Investigation dans le finistère / Morbihan Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:55

qui a un bateau ?? :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:51

Oh chier, je veux venir dans ma bretagne mais je ne el pourrai avant le 9 aout direction Broceliande, c'est bien dommage.

bonnes vacancesa tout les membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Investigation dans le finistère / Morbihan Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:43

ah dommage on vas s'eviter de peu...je retourne à brocéliande mais je part le 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:45

oh nan !!!! Sad les boules
chier alors *blaz*

bon bah ce sera pouyr une autre fois.

y'a du monde coté broceliande du 9 au 16 ???
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Investigation dans le finistère / Morbihan Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:46

moi je suis partante pour une investigation si y a avant le 28
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:49

bah nimporte kan du 9 au 16 ^^, il prevu de tte facon que je l'on reserve une journée pour dragon-runes et une amie a moi qui se deplaceront pour une journée dans la forêt de Broceliande.
donc si tu veux être des notres no pb
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Investigation dans le finistère / Morbihan Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:51

ho oui pourquoi pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyMar 15 Juil 2008 - 3:58

la prochaine investigation aura lieux la semaine prochaine au endroits suivant ;

_Chateau de Rustéphan (29) Pont aven
_Forteresse de Largoët (56) Elven
_Ancienne usine a galet ,blockhaus de Treguennec (29) Treguennec

un peu de détail;

les vestiges du château de Rustéphan (XV-XVIème siècle), édifié à Nizon en 1470 par Jean Du Faou, chambellan de France et grand sénéchal de Bretagne. D'après une tradition, le château primitif aurait été édifié par le fils d'un duc de Bretagne, nommé Etienne, comte de Penthièvre, mort en 1137 et seigneur de Nizon ;
http://www.infobretagne.com/pont-aven.htm


Le château d’Elven, ancien Chef Lieu du conté de Largoët, appartint jusqu’au milieu du 13ème siècle à la famille DERRIEN qui le portèrent par alliance en 1237 aux MALESTROIT, puis aux RIEUX en 1463.

http://forteresselargoet.free.fr/presentation.htm

Au lieu-dit de Prat ar Hastel se trouve un énorme mur de 2 mètre d'épaisseur sur 150 mètres. Ce sont les vestiges de "l'usine à galets", bâtie en 1943, qui fabriquait le gravier pour une grande partie du mur de l'Atlantique. À ces vestiges s'ajoutent les ruines des trémies, des bâtiments du concasseur principal et les bunkers.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tr%C3%A9guennec

Investigation dans le finistère / Morbihan 624b_110

chateau de rustéphan (ruines)


Investigation dans le finistère / Morbihan Photo310

forteresse de Largoët

Investigation dans le finistère / Morbihan 800px-10

Ancienne usine a galet


voila pour le moment la date n est pas défini et la liste des particpants n est pas défini

aujourd hui je me rendrai en compagnie de kami et rithril au chateau de rustéphan et a treguennec pour evaluer le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:00

bonjour ,

kami ,moi meme (nefton ) et rithril , s appretont a acceuillir spirity (membre du gripp ) et sylane en tant qu invitée , en notre demeure , pour une durée d environ 4jrs !

nous avons eté visité les sites d usine a galet de treguennec , et les ruines de rustéphan a pont aven , malheuresement aucun de ces deux sites ne sont aptes a recevoir une investigation !

l usine car elle baricadée de partout , et les ruines car elles sont sur une propriétée privé habitée!

voila pour la forteresse de l argoët nous emmetons des reserves pour le moment !

nous avons donc cherché d autre lieux d investigations !

ceci seront communiqué une fois seulement la prise de contact avec nos invités effectués !

patience patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Sylane
<>
Investigation dans le finistère / Morbihan Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:57

whaou trop pur semaine de reve franchement vous etes barge mais moi aussi hein drunken !!!! a refaire moi jdi!!!! et g adoré les séance de oui-ja!! faudra mettre les photo sur le fofo hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:32

ouais en mm temps on etais a l etat naturel ^^

zetes mou les ti djeuns lol ^^

on vous a un peu deverguondé

dommage que nos investigations est un peu foiré je suis bien blazé pour la sortie nocturne !

on a quand des photos sympas , et il est vrai que la première scénace wi ja etais pas mal ^^

ps; on va la trouver cette put... de mine d antimoine a kerdevot greumeul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyMar 29 Juil 2008 - 6:52

alors moi je suis dispo du 9 au 13 aout pour un petit tour sur brocéliande. Dragon-Rune tes pas cool tu m'as meme pas prévenu que tu partai faire une virée sans moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:37

Bon alors pour tout ceu ki peuvent se depalcer sur broceliande on sarrange une sortie d'une journée entre le 9 et le 16 aout

pour l'instant, j'attand rossring, sylane, willow (evidement ^^), misteryheterik si elle est ttjr ok pour venir ^^,

Le serrurier sera le bien venu parmit nous evidement.


des volontaires pour cette sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Investigation dans le finistère / Morbihan Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:19

bah wais pyro c tjr ok pour moi^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Investigation dans le finistère / Morbihan Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:23

ouai nefton fin on est des anges nous les djeuns^^( hum hum...) on était pas si mou que sa d'ailleurs! non mais!!!!! ouaip faudra refaire des investigations !!! surtt cette mine qu'on a passé tte la nuit a cherché sans la trouver.... Rolling Eyes !!!!! en tt cas jle redis : super semaine!!! a refaire^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:24

Et comment que je vais me joindre à vous ^^. Rossring (dragon-rune pour le forum) tu sort pas sans moi sinon sa va CH... (mot vulgaire censuré).
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:17

^^ héhé, welcome Le Serrurier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Investigation dans le finistère / Morbihan Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:25

moi en fait je ne pense pas pyro personne pour garde ma miss Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investigation dans le finistère / Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Investigation dans le finistère / Morbihan   Investigation dans le finistère / Morbihan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigation dans le finistère / Morbihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
» La forêt Huelgoat (Finistère)
» Le Phare de Tevennec (Finistère)
» Investigation sur le Littoral (62)
» Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Vos propositions d'investigations :: NORD OUEST :: Bretagne-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton