Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
étrange sensation pendant méditation Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
étrange sensation pendant méditation Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
étrange sensation pendant méditation Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
étrange sensation pendant méditation Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
étrange sensation pendant méditation Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
étrange sensation pendant méditation Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
étrange sensation pendant méditation Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
étrange sensation pendant méditation Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
étrange sensation pendant méditation Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
étrange sensation pendant méditation Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
étrange sensation pendant méditation Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
étrange sensation pendant méditation Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
étrange sensation pendant méditation Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
étrange sensation pendant méditation Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
étrange sensation pendant méditation Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
étrange sensation pendant méditation Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
étrange sensation pendant méditation Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
étrange sensation pendant méditation Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
étrange sensation pendant méditation Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 étrange sensation pendant méditation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim
ami du forum
ami du forum
Tim


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

étrange sensation pendant méditation Empty
MessageSujet: étrange sensation pendant méditation   étrange sensation pendant méditation EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:17

voila je vous raconte..

j'était dans mon bain(je médite souvent dans mon bain pour m'harmonisé avec l'élément de l'eau), j'avais la tête a moitié dans l'eau (en gros j'avais les oreille dans l'eau mais pas le visage), au bout d'un moment j'ai été dans un état de transe, pendant cette état je ne voyait de la lumière blanche malgrè les yeux fermé et en revenant a moi je me suis rendu compte que je ne respirais plus mais je ne sais pas combiend e temps je reste dans cette états enfin sa c'était la première fois que sa me la fais parce que sa me la fais une seconde fois et cette fois la j'entendais une sorte de bourdonnement, je voyai encore la lumière blanche, je respirais plus mais a un moment j'ai été conscient et je pouvait pensé(alors je me suis dit que si je pouvait penser en état de transe, il fallai que je pense fort a quelque chose pour que sa se réalise^^) j'ai oublier de dire que pendant les deux fois j'était super détendu enfin enfin pa détendu mais dans un état de bienêtre suprême presque mais sa me la plus fait alors ma question est, est-ce que je suis dans un stade transitoire avec un voyage astral ou quelque chose de se style enfin est-ce vous savez a quel état sa peu correspondre voila?..

j'attend vos réposne
Revenir en haut Aller en bas
http://bracko25.skyrock.com
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

étrange sensation pendant méditation Empty
MessageSujet: Re: étrange sensation pendant méditation   étrange sensation pendant méditation EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:56

Hum question épineuse que voila.
Pour ce qui est du voyage astral, il est possible de passer par des stades transitoires si l'on est novice mais cela reste rare tout de même. En règle générale, on se décorpore directement sans stades intermédiaires avec un peu de pratique.

Pour ma part, je pencherai plus pour une simple méditation mais très profonde sans doute dûe au fait que tu sois très détendu à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
ami du forum
ami du forum
Tim


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

étrange sensation pendant méditation Empty
MessageSujet: Re: étrange sensation pendant méditation   étrange sensation pendant méditation EmptyVen 1 Aoû 2008 - 1:00

d'accord moi avec la lumière blanche et le fait que je respirai plus j'ai crue que j'était entrain de mourir ^^ enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bracko25.skyrock.com
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

étrange sensation pendant méditation Empty
MessageSujet: Re: étrange sensation pendant méditation   étrange sensation pendant méditation EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:24

Ceux qui ont l'habitude de méditer, pourront te dire qu'une méditation très profonde ressemble à une petite mort. Dans le cas d'un novice en la matière (tu l'es n'est-pas?) il est fréquent que ce soit ressenti comme tel.

Dragon-rune te dira la même chose que moi. Un soir avec une troisième personne qui n'en avait pas l'habitude, nous avons effectué une méditation commune avec une méthode que j'appelle "la bougie du noyé". Notre expérience étant au-delà de la sienne, elle c'est retrouvée entrainée par nous dans un "puit sans fond" à ces dires. nous avons du interrompre la méditation de la personne car elle semblait avoir de plus en plus de mal à respirer et commençait à avoir des tremblement.

Il est normal que le lendemain elle aille voir un medecin pour le cas où cela aurai pu être des spasmes dûs à une quelconque maladie mais NON, elle était en parfaite santé d'après le médecin et n'avait pas non plus de symptôme d'épilepsie passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
ami du forum
ami du forum
Tim


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

étrange sensation pendant méditation Empty
MessageSujet: Re: étrange sensation pendant méditation   étrange sensation pendant méditation EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:34

bah le truc c'est que je suis pa novice dans la théorie^^ mais dans la pratique j'ai du mal a avoir des résultat donc c'était pour la première fois qu'il m'arrivait un truc un peu hors du commun on va dire enfin merci des réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://bracko25.skyrock.com
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

étrange sensation pendant méditation Empty
MessageSujet: Re: étrange sensation pendant méditation   étrange sensation pendant méditation EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:50

Je considère toute personne n'ayant pas la pratique régulière comme novice. Il est néanmoins vrai que la théorie est importante à assimiler avant de tenter quoi que se soit (et surtout dans le domaine du para-normal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrange sensation pendant méditation Empty
MessageSujet: Re: étrange sensation pendant méditation   étrange sensation pendant méditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange sensation pendant méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil suite à d'étrange sensation
» reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil
» sensation de chaleur
» phenomenes et sensation bizarre
» Imagination débordante ou réelle sensation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton