Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
objet sous-marin non identifié:OSNI Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
objet sous-marin non identifié:OSNI Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
objet sous-marin non identifié:OSNI Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
objet sous-marin non identifié:OSNI Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
objet sous-marin non identifié:OSNI Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
objet sous-marin non identifié:OSNI Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
objet sous-marin non identifié:OSNI Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
objet sous-marin non identifié:OSNI Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
objet sous-marin non identifié:OSNI Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
objet sous-marin non identifié:OSNI Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
objet sous-marin non identifié:OSNI Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
objet sous-marin non identifié:OSNI Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
objet sous-marin non identifié:OSNI Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
objet sous-marin non identifié:OSNI Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
objet sous-marin non identifié:OSNI Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
objet sous-marin non identifié:OSNI Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
objet sous-marin non identifié:OSNI Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
objet sous-marin non identifié:OSNI Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
objet sous-marin non identifié:OSNI Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 objet sous-marin non identifié:OSNI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tim
ami du forum
ami du forum
Tim


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

objet sous-marin non identifié:OSNI Empty
MessageSujet: objet sous-marin non identifié:OSNI   objet sous-marin non identifié:OSNI EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:21

Voila je savais pas trop où mettre ce poste alors je le met dans ce qui ressemble le plus

On parle depuis la nuit des temps des OVNI mais il y a d'autre chose y ressemblant mais dont on en parle rarement:Les Objet Sous-marin Non Identifié...

Depuis la 2eme guerre Mondial, les forces navales observe beaucoup d'engins sous-marin d'une performance encore jamais atteint a nos jours.
Beaucoup de ces OSNI se sont observer dans des endroit de la planète bien précise tel que la côte Est de l'amèrique du Sud ou bien les eaux Scandinave

mais tout d'abord une petite précision nous sommes pendant la 2eme guerre mondial donc beaucoup de ces OSNI ne sont en réalité que des sous-marin soviétique ou Américain

Mais certain témoignage reste très étrange tout de même.Effectivement, certaines performances et comportements de ces osnis excèdent largement ceux des marines traditionnelles.
On retrouve donc le même cas de figure entre les performances de notre flotte aérienne et celles de certains ovnis.

Au début de 1985, la France lança le Nautile, sous-marin de recherche capable de descendre à 6 000 m et possédant des vitesses de montée et de descente élevées (1 m/s).
Il s’agit d’un sous-marin de poche qui participe à de multiples campagnes françaises et internationales d’exploration des grands fonds sous-marins

Le premier sous-marin nucléaire d’attaque français, le Rubis, a été lancé en 1979. Long de 72 m, large de 7,6 m, il déplace 2 400 t en surface et progresse en plongée à la vitesse de 25 nœuds (46 km/h).

L’un des records de plongée pour un sous-marin normal est de 1 900 mètres.

On peu constater que ces OSNI posède des performance dépassant largement toute les machine sous-marine connu a se jour.
Par exemple:Pendant les manoeuvre dans l'Atlantique nord de 1963, le Porte-Avion Américain nommé Wasp ainsi que 12 autre vaisseaux détectère un engins titanesque voyageant sous l'eau a plus de 280km/H, Il resta avec eux 4jours maneuvrant sous l'eau et plongeant parfois jusqu'a des profondeur de 8000 mètres, a cette époque aucun submersible ne pouvait descendre a une tel profondeur, et même aujourd'hui malgré les progrès technologique on ne peu toujours pas

Quelques exemples d’osnis

En 1978, il y eut une vague d’osnis en Italie. Plus de 500 rapports furent recueillis. Le long des côtes de l’Adriatique, la liste des phénomènes inexpliqués comprenait des colonnes d’eau s’élevant à 30 m par mer calme, des lumières rouges et blanches suivant les bateaux de pêche la nuit, des osnis sur ou sous la surface de l’eau, émergeant et plongeant en produisant des interférences électriques sur les radars, radios et télévisions.
Les pêcheurs finirent par exiger une protection militaire pour sortir en mer.

Le 1er août 1962, à 23 heures, trois pêcheurs français du port de Brusc, en Méditerranée, virent un long engin métallique qui se déplaçait à la surface de l’eau.
Ils pensèrent que c’était un sous-marin. Puis, l’eau se mit à bouillonner autour de l’engin et une douzaine d’hommes-grenouilles émergèrent.
Les pêcheurs les interpellèrent mais aucun ne répondit puis le dernier se tourna vers eux et les salua. Jusque là, rien d’extraordinaire.
Seulement les pêcheurs ahuris virent l’engin s’élever, des lumières clignotèrent et l’étrange sous-marin accéléra pour ne plus devenir qu’un point lumineux dans le ciel.

De telles activités ont été relevées un peu partout. Si l’on trie tous les rapports et que l’on retire les erreurs et les canulars, il reste des phénomènes inexpliqués.
En avril 1967, deux jeunes danois virent un engin lâcher plusieurs objets dans le Kattegat, à 80 km au nord-est de Copenhague. Ceux que l’on récupéra se révélèrent, à l’analyse, composés de chaux et de « charbon non organique » mélangés à une matière totalement inconnue.
Il est bien sûr impossible de citer tous les rapports. Par contre, il semble que de nombreux gouvernements aient porté un vif intérêt à toutes ces activités sous-marines. Ce qu’ils ont appris du matériel repêché depuis 60 ans demeure inconnu.

d'ou vienne t'il?

Autant préciser tout de suite qu'aucune hypotèse scientifique n'éxiste. Mais je vous est trouver des théorie d'ufologue, mais personnelement ils ne m'on pas convaincue:

En 1970, Ivan T. Sanderson, biologiste et fondateur de la Société pour l’investigation de l’inexpliqué, a publié un livre sur les « Résidents Invisibles ». Il y expose quelques cas analogues à ceux qui sont cité dans ce dossier.
Il suggère que, sous les océans, vit une race plus vieille que l’humanité. En avance sur le genre humain, ils ont développé une technologie qui leur permet des exploits comme les voyages interstellaires.
Pour l’auteur, les ovnis sont également leur création. Cette « race » dériverait des formes de vie qui ne quittèrent pas la mer pour évoluer.

De son côté, l’ufologue John Keel avance « qu’une force aéronavale clandestine opère sur cette planète ». Il suppose que ces bases sous-marines se situent près du cercle polaire.

D’autres ufologues sont persuadés que des engins venus d’autres mondes ont établi des bases sous-marines sur Terre.

Une chose est certaine, les mers et océans sont encore un monde inconnu et nul ne sait vraiment ce qui se cache dans les plus grandes profondeurs.

donc j'espère que j'ai mi ce poste au bonne endroit et que sa vous a intéressé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bracko25.skyrock.com
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

objet sous-marin non identifié:OSNI Empty
MessageSujet: Re: objet sous-marin non identifié:OSNI   objet sous-marin non identifié:OSNI EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:50

j en avais déja entnedu parler ^^

je pense que du coup c est bien plus facile pour les super puissance de dissimuler tout ça lol ^^


vu que cela se passe sous leau lol ^^

z en pensez koi ?,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
loap
mordu de paranormal
mordu de paranormal
loap


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

objet sous-marin non identifié:OSNI Empty
MessageSujet: Re: objet sous-marin non identifié:OSNI   objet sous-marin non identifié:OSNI EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:23

j'suis d'ac avec toi le monde est vaste donc facile pour cacher des prototype et qui irai croient des pécheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rithril

€
Rithril


Date d'inscription : 09/03/2007

objet sous-marin non identifié:OSNI Empty
MessageSujet: Re: objet sous-marin non identifié:OSNI   objet sous-marin non identifié:OSNI EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:39

Message parfaitement non constructif:

je vais juste faire une réflexion bête (encore ^^) mais un vaisseau spatial a quand même plus de chance de tomber dans l'eau que sur terre, ce qui facilite quand même l'atterrissage, au pire, il tombe dans l'eau, et je ne vois pas pourquoi un ovni pourrait traverser l'espace et l'atmosphère et pas aller sous l'eau, je veux dire, ils sont étanches et ont une grande résistance a la pression, ce qui ne change pas la question, d'où viennent ils?
Revenir en haut Aller en bas
loap
mordu de paranormal
mordu de paranormal
loap


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

objet sous-marin non identifié:OSNI Empty
MessageSujet: Re: objet sous-marin non identifié:OSNI   objet sous-marin non identifié:OSNI EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:11

je trouve ton raisonnement asser logique pour des onvi ne serai -t-il pas capable d'aller sous l'eau? alors qu'il traverse l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objet sous-marin non identifié:OSNI Empty
MessageSujet: Re: objet sous-marin non identifié:OSNI   objet sous-marin non identifié:OSNI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
objet sous-marin non identifié:OSNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSNI
» ningen,monstre marin ??
» Découverte d'un monstre marin en Arctique ?
» Animal marin inconnu en Grèce
» Un monstre marin échoué en Australie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Ovnis-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton