Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ?

Aller en bas 
+2
Le Serrurier
Kami
6 participants
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Empty
MessageSujet: Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ?   Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:28

A noter avant de vous donner quelques conseils que rien de ce que je dirai ici, ne pourra remplacer la recherche personnelle !^^

1er exercice : Ressentir l'énergie dans son propre corps.

Allongé sur le dos, yeux fermés, imaginez une forme d'énergie dans l'air qui, à inspiration, remplis vos poumons ; et à expiration sort de votre corps.
Vous pouvez également imaginé, que cette énergie se concentre en une boule et se dirige une à une vers les parties de votre corps.

A noter, qu'avec de l'entrainement, vous pourrez réaliser cet exercice en tout lieu.

De plus, cet exercice à l'avantage d'aider à la concentration et à la méditation !^^

2ème exercice : Ressentir l'énergie à l'extérieur de soi

Le but ici, est de développer une sensibilité par rapport aux énergies qui nous entourent, et ce, par les pierres, les arbres et la nature en générale.
De la même façon que l'exercice précédent, tentez de ressentir l'énergie qui se dégage des différents éléments.

A noter, que certaines personnes recommandent de s'exercer avec les pierres car plus simple et plus rapide (un livre y faisant référence : "le Cristal et ses pouvoirs" par Gaëtan Sauvé aux éditions Louisen Courteau). Pour ma part, cela n'a pas été le cas jusqu'à maintenant, mais pour quoi ne pas essayer ?!

Les exercices présentés ci dessus, ne sont là que pour vous aiguiller à trouver vos propres exercices ! N'hésitez pas à nous les faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ?   Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:02

Pour ressentir l'énergie, moi je reste debout, yeux fermés et j'imagine un courant électrique qui remonte de la base de la colone vertébrale (le sacrum) jusqu'au sommet de ma tête. quand je commence à sentir que l'énergie monte en moi, je la redistribue dans les différentes partie du corps.

Sinon dans un lieu naturel (forêt, prairie, ect...) j'imagine les énergies du lieu et les fait entrer en moi. comme la méthode citée par Kami mais en position debout.
Revenir en haut Aller en bas
horus
mordu de paranormal
mordu de paranormal
horus


Féminin
Age : 57
Date d'inscription : 30/07/2008

Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ?   Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:09

faudrait que j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ?   Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:51

Il y a de nombreuses techniques qu'il serait effectivement vain d'énumérer, dans la mesure où chaque personne à sa propre façon de faire. La posture debout en est une !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
dragon-rune
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
dragon-rune


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ?   Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? EmptySam 15 Nov 2008 - 18:22

les empattes ou chamanes on plus de facilitées pour ressentir les énergies.
car leur "radar" est plus performant que les autres.
mais ce n'est pas pour cela que ceux qui ne sont pas comme eux ne le peuvent pas.

il faut déjà savoir que pour ressentir les "autres énergies" , il faut déjà ressentir sa propre énergie.

il existes plusieurs "méthodes" pour y parvenir.

je vous en donne une parmi tan d'autres.

asseyez vous en tailleur, et mettez vous mains comme si vous tenez un bol.
respirez calmement et profondément.
dès que vous commencez à vous sentir bien,
essayez de visualiser une flamme d'énergie entre vos mains
prenant vie avec vos propre énergie.

et essayez de la ressentir vibrer.

dès que vous serrez en mesure d'y parvenir (ce qui prend plus ou moins de temps suivant les personnes), vous serez en meusure d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ?   Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:52

Ou sinon on peut aussi sentir les mauvaise ondes des portables si on peut ressentir les énérgies et sa picotte dans les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ?   Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:18

Avec deux portables tu peux même te faire un oeuf mollet ( 20 minutes de conversation ) ou un oeuf a la coque ( 45 minutes )... bah oui les scientifiques ne savent pas quoi faire de leurs dix doigts des fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ?   Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:41

MDR ambre si tu le dis !
(Pas bien de flooder ^^)

En tout cas on peut aussi sentir les énérgies d'une perssone et méme l'identifier que c'est une femme ou un homme les yeux fermés car les vibrations sont différentes !

Mais bon cela demande beaucoup d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rune
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
dragon-rune


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ?   Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:59

et c'est toi qui dis ça max?

aller joyeux noël à vous quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ?   Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:06

Voilà un sujet intéressant. Le magnétisme m'intéresse depuis peu. Je vais tâcher de faire les exercices si gentillement proposés par Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ?   Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? EmptyLun 12 Oct 2009 - 0:31

Tiens nous au courant de tes avancées Dale !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Invité
Invité




Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ?   Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:53

Je remonte ce post car les exercices proposés dessus sont très intéressants mais je rencontre depuis une petit moment des phases de doutes et des questions tel que : est ce que je me fais de l'auto suggestion, est ce que mon imagination déborde et provoquent des réactions physiques ?
Je sais que le corps humain possède du magnétisme ... mais autant que je le pense possible pour les autres car j'ai été soignée par une guérisseuse que je me dis que je n'en suis pas capable et je me décourage, en tout dernier "espoir" j'ai commandé l'ABC du magnétisme mais je suis à deux doigts de baisser les bras définitivement ... et avec tout le regret qui l'accompagne.
Ce n'est pas souvent que je fais part de mes états d'âmes aussi clairement mais là on va dire que c'est un peu le trou noir ....
Comment faire ? (surtout pour les doutes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ?   Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:04

Comment faire ? (surtout pour les doutes )a dit Polaire !!

Ben ces simple prendre du recule et se reposer pour mieux redémarrer ... scratch  drunken  Sleep  Sleep  study  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ?   Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:22

Tu as raison Cassiel ....
c'est vrai qu'en ce moment , ce n'est pas la grande forme et j'ai une sale habitude, c'est de me disperser ( ça ne date pas d'aujourd'hui  Rolling Eyes ) merci pour tes conseils avisés cher sage ... calin 
J'en prend note et je relâche la pression .... Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? 300284 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ?   Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:30

Coucou polaire,

Ne te décourage pas car tes doutes et incertitudes montrent que tu es sur la bonne voie, ça fait partie de ton évolution une sorte de test et de cap à franchir......alors Gooooooo...... fêtard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ?   Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:00

Merci Kekidi  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ?   Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentir l'énergie ! Oui, mais par où commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES :: REIKI & MAGNETISME-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton