Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La Véritable Femme Fleur [Traduction] Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La Véritable Femme Fleur [Traduction] Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La Véritable Femme Fleur [Traduction] Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La Véritable Femme Fleur [Traduction] Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La Véritable Femme Fleur [Traduction] Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La Véritable Femme Fleur [Traduction] Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La Véritable Femme Fleur [Traduction] Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La Véritable Femme Fleur [Traduction] Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La Véritable Femme Fleur [Traduction] Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La Véritable Femme Fleur [Traduction] Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Véritable Femme Fleur [Traduction] Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Véritable Femme Fleur [Traduction] Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Véritable Femme Fleur [Traduction] Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La Véritable Femme Fleur [Traduction] Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La Véritable Femme Fleur [Traduction] Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La Véritable Femme Fleur [Traduction] Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La Véritable Femme Fleur [Traduction] Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La Véritable Femme Fleur [Traduction] Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La Véritable Femme Fleur [Traduction] Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La Véritable Femme Fleur [Traduction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

La Véritable Femme Fleur [Traduction] Empty
MessageSujet: La Véritable Femme Fleur [Traduction]   La Véritable Femme Fleur [Traduction] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:09

(J'ai Du Mal Avec les traduction donc Soyez Indulgent ^^)


Véritable Enfant Fleur !

HOBBS, Nouveau Mexique —

Dans les années 1960, les hippies Ron et Rachel Dawson on prit le concept du Flower Power un peu trop au sérieux.
"Nous avons consommé beaucoup d’Herbe’’ a déclaré Ron
‘’Plus souvent des Mauvaises Herbes ou Champignon. Lorsque j’ai découvert que Rachel était enceinte, Notre amour de la nature n’a pas affecté le bébé, au contraire je pense. Tous nos produit était pur, Cadeaux de Notre Terre Mère. Nous avions l’habitude de rigoler en disant que notre bébé seras un enfant NATUREL.’’ dit Rachel. “Nous ne savions pas que nous avions raison à 200%".

Dawn Dawson est né avec de minuscules pétales sur tout sont corps. Au lieu d'orteils, elle possédé des racines.
«Elle était à moitié humaine, et moitié fleurs», a déclaré Judy Confort sage-femme, qui aidas à la naissance de l'enfant en 1969 et qui vivait au Nouveau Mexique dans la commune où réside la Famille Dawsons.

«Elle a maintenant 30 ans, et elle est très jolie. Elle est le Jardin de notre communauté» .

Weekly World News c’est vu accordé une entrevue avec cette femme remarquable.

«Je suis heureuse d’être en vie», dit Dawn d’une voix légère.

«Je ne suis pas du tout triste à propos de mon physique. Sauf quand j’ai des Flashback hallucinogènes du Peyotl, il y a des nombreux avantages. ».

Dawn dit qu'elle se sent heureuse de vivre, tout en particularité grâce a la photosynthèse et son étroite relation avec les rayons solaires, elle n'a jamais été malade de toute sa vie.

«Parfois, les abeilles sont ennuyeuse » déclare Dawn

«Je dois porter des pots de terre sur mes pieds au lieu de chaussures. Car si je ne suis pas dans un sol humide tout le temps, je flétris.” « Mais au moins je ne fais qu’un avec la Nature». Dawn vient de ce marié avec un membre de la commune – un Herboriste –

«Elle a les la plus belle fleur du village», dit en plaisantant Dan Delion son mari.
Dawn est enceinte depuis deux mois et elle a déjà choisi déjà les noms.

«Si c'est une fille, je l’appellerais Lily», dit Dawn. «Si c'est un garçon ça seras Bud.».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

La Véritable Femme Fleur [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: La Véritable Femme Fleur [Traduction]   La Véritable Femme Fleur [Traduction] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:49

Oo

Info ou Intox ?! Aucune photo sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Thybault
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thybault


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

La Véritable Femme Fleur [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: La Véritable Femme Fleur [Traduction]   La Véritable Femme Fleur [Traduction] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:49

Si quelqu'un arrivait à trouver une photo sur le net, se serait sympathique parce que quand même, faut le voir! J'ai déjà vu des photos de personne avec des membres qui ressemblent à des racines mais bon, est-ce la même chose???
Revenir en haut Aller en bas
Doze
ami du forum
ami du forum
Doze


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

La Véritable Femme Fleur [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: La Véritable Femme Fleur [Traduction]   La Véritable Femme Fleur [Traduction] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:38

Intox, une femme avec une anomalie génétique aussi spectaculaire serait devenu une véritable star ou aurait été simplement enfermé dans un Labo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Véritable Femme Fleur [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: La Véritable Femme Fleur [Traduction]   La Véritable Femme Fleur [Traduction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Véritable Femme Fleur [Traduction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géometrie sacré: La fleur de vie [Traduction]
» Extrait d'un véritable exorcisme
» Codex de Judas [Traduction]
» Wu Dang Shan, les Monts du « Guerrier Véritable »
» sensibilité à fleur de peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton