Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 débat sur les experience au frontiere de la mort

Aller en bas 
+8
mati
J.F.Y
Nanoue
Chuck Norris
Ermia
Le Serrurier
Thybault
ruby13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ruby13
membre actif
membre actif
ruby13


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 1:58

Rappel du premier message :

bonjour , j'aimerais ajouter un debat sur les experiences NDE , qui connais ??? j'aimerais beaucoup en parler Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:51

merci zina,  j'ai lu tout le bouquin qui est très interessant et clair en plus  Very Happy  je me posais la question il y a deux ou trois jours à savoir s'il existait effectivement un autre passage apres notre vie, simplement, je me pose aussi beaucoup de question concernant la signification de notre présence sur cette terre / est ce qu'un sage a une idée là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:18

Je pense que notre vie terrestre est un monde comme un autre, dans lequel on évolue suivant les épreuves mais en étant incarné. Je dirai que l'autre monde est notre monde mais dans lequel on est ou plutôt notre esprit/âme est libéré de l'enveloppe charnel qu'est notre corps ou coque. De ce fait, la perte de notre corps nous fait vivre autrement. Les Esprits sont partout autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat sur les experience au frontiere de la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débat :: Les esprits
» DEBAT :: Les animaux ont ils une âme?
» débat audio
» thème débat
» Débat :: LES CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton