Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Demande aide
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Débat : La paralysie du sommeil
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar Polux51 Ven 22 Fév 2019 - 12:35

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

» Présentation Mlle Azeli :)
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 21 Jan 2019 - 18:58

» Biographie CHARBON
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 19 Jan 2019 - 11:33

» Du nouveau au Loch Ness ?
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 3 Jan 2019 - 14:59

» Présentation
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 30 Déc 2018 - 23:49

» La planète Terre à l’époque des deux soleils; rentrant
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar rudidur Dim 30 Déc 2018 - 17:59

» Départ du forum
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 30 Déc 2018 - 16:40

» Bonjour à tous
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar DaleCooper Ven 28 Déc 2018 - 10:57

» Bonjour !
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar DaleCooper Ven 28 Déc 2018 - 10:52

» Présentation
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Emptypar Dolorès29200 Jeu 20 Déc 2018 - 13:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cassielbis
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Vote_lcapdébat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Voting_bardébat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Vote_rcap 
rudidur
débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Vote_lcapdébat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Voting_bardébat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Vote_rcap 

Partagez

débat sur les experience au frontiere de la mort

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ruby13
membre actif
membre actif
ruby13

Féminin

débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 1:58

Rappel du premier message :

bonjour , j'aimerais ajouter un debat sur les experiences NDE , qui connais ??? j'aimerais beaucoup en parler Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:51

merci zina,  j'ai lu tout le bouquin qui est très interessant et clair en plus  Very Happy  je me posais la question il y a deux ou trois jours à savoir s'il existait effectivement un autre passage apres notre vie, simplement, je me pose aussi beaucoup de question concernant la signification de notre présence sur cette terre / est ce qu'un sage a une idée là dessus?
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:18

Je pense que notre vie terrestre est un monde comme un autre, dans lequel on évolue suivant les épreuves mais en étant incarné. Je dirai que l'autre monde est notre monde mais dans lequel on est ou plutôt notre esprit/âme est libéré de l'enveloppe charnel qu'est notre corps ou coque. De ce fait, la perte de notre corps nous fait vivre autrement. Les Esprits sont partout autour de nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débat sur les experience au frontiere de la mort   débat sur les experience au frontiere de la mort - Page 2 Empty

débat sur les experience au frontiere de la mort
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2