Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
priscilla22




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Empty
MessageSujet: comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!!   comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:59

http://www.ovni007.com/id198.html

bonne experience....
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Empty
MessageSujet: Re: comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!!   comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:48

Bonsoir a toi Priscilla et bienvenue parmis nous !

Avant toute chose il serait sympa que tu te presentes ici Wink

https://planete-paranormal.forumactif.fr/curriculum-vitae-trombinoscope-f11/

Sinon je suis assez sceptique pour ma part quant a ce genre de sites... et il ne s'agit pas reellement du domaine dans lequel je suis le plus a l'aise.
Donc je laisse les autres prendrent la parole...
Revenir en haut Aller en bas
priscilla22




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Empty
MessageSujet: Re: comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!!   comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 2:33

Ermia a écrit:
Bonsoir a toi Priscilla et bienvenue parmis nous !


je suis assez sceptique pour ma part quant a ce genre de sites... et il ne s'agit pas reellement du domaine dans lequel je suis le plus a l'aise.
Donc je laisse les autres prendrent la parole...


c vrai tu as reson, moi aussi je suis assez septique a sertin genre de site, mais en me connaissant bien et en ayan la chance d'avoir le don de divination, je c ke cette experience peu se revelè possitif si on si prend bien.

je reflaichi toujour a deux foi quand je fai une chose.


bizz
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Empty
MessageSujet: Re: comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!!   comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:10

Sans vouloir être méchant tu risques plus d'avoir des problèmes avec l'armée de l'air et la surveillance aérienne qu'avec des ET par ce procédé.

Très dangereux car si un aviateur en panne d'instruments prend cette 'chose' en repère terrestre pour une piste d'atterrissage ou une balise....

Je serais pour ne pas laisser trainer ce plan sur le net à cause du danger de la chose.

Donc faites attention quand même....

@+
Revenir en haut Aller en bas
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Empty
MessageSujet: Re: comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!!   comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:47

Comme ont dit le seul moyen de voir si c'est vrai c'est .... DE LE REALISER

POURQUOI PAS FAIRE UNE RENCONTRE POUR POUVOIR EXERCER CELA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Empty
MessageSujet: Re: comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!!   comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraterrestres : l'enquête
» les extraterrestres et les souterains
» Particularités des Enlèvements Extraterrestres
» J'ai été enlevé par des extraterrestres article
» GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Extraterrestres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton