Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 tournoit de manipulation des energies ^^

Aller en bas 
+11
Kami
Mysteryheretik
Nefton
Ermia
Méro
ArmagueDom
Zaina
max14
J.F.Y
Le Serrurier
dragon-rune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dragon-rune
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
dragon-rune


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:33

Rappel du premier message :

je me suis aperçu que certaines personnes d'ici manipulaient et contrôlaient les energies.

je propose donc (pour ceux qui seraient motivés)
un petit tournois de joutes amicales
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:48

je pense qu'on verra les détail lorsque l'on commencera à préparer sa en concret. patience sa va ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rune
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
dragon-rune


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:59

les participants combattront dans un cercle magique
(préparé par le serrurier j'esperes ^^)

et qui nous coupera de cette dimentions

comme ça, pas de favorisés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:00

En claire en astral non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:03

heu pas tout à fais en astral, sa serai compliqué pour ceux qui peuvent pas ou savent pas se décorporer ^^. non un simple cercle de protection pour éviter les débordement on va dire
geek
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:04

A ok dans le plan éthérique ? En bref on fait des truks des éspérience est on saire de cobaye Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:06

:lol!: je suis pas vache comme sa Twisted Evil mais sa serai trop long à expliquer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rune
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
dragon-rune


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:42

max14 a écrit:
A ok dans le plan éthérique ? En bref on fait des truks des éspérience est on saire de cobaye Laughing ^^

je penses que tu es un peus à côté de la plaque mon jeune ami.

ce ne sont pas des tests, et personnes ne servira de cobayes.


ce tournoit est tout ce qu'il y a de plus serieu.

attends un peu d'avoir plus d'infos comme tout les autres,
avant de dire n'importe quoi stp

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:50

Be écoute je ne suis loin d'étre à la plaque je dis sa pour rigoler si tu ne connais pas le :lol!: à la fin de chaque phrase je peux pas t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rune
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
dragon-rune


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:55

ok
mais on va en rester là,
car il n'y a que du flood là,
et ce n'est pas ce que j'attend de ce post.


je vous donnerai les regles et autres infos sous peus
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:55

Je remarque qu'il y a beaucoup de hors sujet sur ce topic. Merci à tous de vous recentrer sur le sujet du topic qui est rappelons le : Qui veut participer à un tournoi énergétique ?

A noter, en toute amitié, que beaucoup de personnes, souhaitant être spectateur, ne verront peut être rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:06

Bon bah moi par la force des chose vu que je vais mettre en place le cercle de protection et éventuellement je verrai pour participer si je suis d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:55

Moi je veux bien y participer ^^Mais aprés comme j'ai dit je ne sais pas ou s'est !

On poura pas étre plus juste à peine précis méme si s'est long à dire :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:49

Citation :
On poura pas étre plus juste à peine précis méme si s'est long à dire

je ne comprend pas ta phrase, max !

Pour ce qui est de l'endroit, celui-ci sera déterminer lorsque toutes les personnes intéressées se seront fait connaître. A partir de là nous aviserons de l'endroit. Pour l'instant, ces dernières sont toutes, majoritairement situées en Bretagne, il est donc fort probable que le tournoi se déroule dans ces environ. Maintenant, si d'autres personnes de France se font connaître, le tournoi se déroulera à mis chemin entre toutes les personnes. J'espère avoir répondu à ta question Max.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:11

Oui merci kami !Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rune
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
dragon-rune


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite précisions sur le déroulement du tournois...   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:44

les combats se siturons à l'interrieur d'un cercle.
ce cercle n'est pas un cercle de protection, mais qui coupera les combattants de la même dimension que les spectateurs,
et les confineras dans une dimension où les pouvoirs de chacun des participants seront au maximum de leur potentiel.
(ce qui ne veut pas dire que le cercle révélera les pouvoirs dormants de ces mêmes personnes.

les participant serons groupé en plusieurs catégories par rapport à leur niveaux de maîtrise.
(ce qui à pour but de limiter les risques d'accidents, ce qui n'est pas souhaité à la base)

pour les novices, le tournois consistera pour eux à réussir certains exercices,
pour les autres, nous veillerons à équilibrer les pools (catégories).

le tournois se déroulera durant les vacances scolaires après celles de noël (les vacances de février pour ceux qui, comme moi ne vont plus à l'école).
ce qui permettra à ceux qui souhaites participer, et qui travaillent, de pouvoir s'organiser.

que toutes personnes souhaitant participer s'inscrivent dans ce topic prévu à cet effet, en mettant leur niveau (vrais, et non exagéré), leur nom et lieu d'habitation.

comme cela, nous pourrons prévoir le lieu de déroulement du tournois.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 14:11

Aucune idée si il me sera possible de participer, mais une chose est sùr je serai là ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 22:06

Mais où aura lieu le tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rune
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
dragon-rune


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:05

il aurra lieu sûrement en bretagne
car la majorité des participents y résident pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:17

coool!
en plein coeur de Brocéliande!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:39

hé bien je suis partante en temps que débutante ou spectatrice (sauf si j'ai beaucoups progresser d'ici la mais je ne pense pas) donc si c'est en bretagne et pendant les vacs pour moi c'est ok ! (meme hors de la bretagne je peut etre mobile pendant les vacs) bon donc nom lieu et niveau c'est sa? alors Marine Rennes et niveau débutante (meme tres tres débutante)
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rune
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
dragon-rune


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:45

méro a écrit:
coool!
en plein coeur de Brocéliande!? Wink

pourqouo pas.
ce serait une idée ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:56

de nuit alors sinon on vas effrayer les touriste lol
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:51

Ben bé moi plus qu'à sortir de mon corp et d'aller vous rendre visite à brocéliande en tant qu'ésprit :lol!: .Juste à pensser à brocéliande et j'y suis eu si vous voyer un fantome ou tout autre chose byzarre dans les bois de brocéliande c'est moi ^^

Non soyons sérieux comme moi j'habite trop loin je ne pourait pas Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rune
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
dragon-rune


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:51

bien
on attend fin decembre pour clore les inscriptions
pour les personnes interessées.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rune
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
dragon-rune


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:08

personnes d'autre n'est interessé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit de manipulation des energies ^^   tournoit de manipulation des energies ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoit de manipulation des energies ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton