Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 la symbolique des différentes planetes dans un theme astral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylane
<>
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Empty
MessageSujet: la symbolique des différentes planetes dans un theme astral   la symbolique des différentes planetes dans un theme astral EmptySam 6 Sep 2008 - 4:06

tout d'abbord qu' est ce qu'un theme astral? c'est une étude de la carte du ciel au moment précis de la naissance
pourquoi le faire? parce que il peut aider a mieu comprendre son caractere et a l'analyser en conséquence

tout d'abbord les planetes dans ce 1er topic

le soleil : il représente le "moi" tout ce qui définira les trait marquant de la personalité interieurement et extérieurement*

la lune : c'est l'inconscient la reverie la lune représente la face cachée de l'etre c'est aussi la planete de l'enfance (meme si l'on sait que la lune est un satellite et pas une planete)

mercure :(dans la mythologie grequo-romaine c'est le messager malin et espiegle fils de zeus et frere d'apollon) c'est la planete de l'intelligence et de l'adolescence. Quand mercure tombe dans le meme signe que le soleil il fortifie celui ci.

mars :(dans la mythologie c'est le dieu de la guerre et de l'agressivité) dans un theme il représente l'agréssivitée lié a un domaine selon le signe et la maison dans lesquel il se trouve

vénus : (dans l'antiquité romaine c'est la deese de l'amour et de la beauté) dans un theme astral la place occupée par vénus est importante dans la mesure ou selon le signe et la maison qu'elle occupe elle indique comment la personne voi et vis l'amour et les relations

jupiter : ( zeus dans la mythologie greque) dans un theme il se rapporte a l'argent a la chance et au succes dans les affaires

saturne : (mythologie : chronos le temps) dans un theme saturne représente la contrainte la limitation le frein

chiron : chiron représente la blessure de l'ame, il symbolise le karma

uranus : il représente la non conformitée le paradoxe et le changement, la libération et l'avancement

neptune : (poseidon seigneur des mer et océan dans la mythologie greque) représente l'illumination l'invention l'illusion

pluton : (hades roi des enfer en mythologie greque) il représente les pulsion profondes des etre, la capacité a renaitre, il représente l'ambivalence entre la mort et la vie
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des différentes planetes dans un theme astral   la symbolique des différentes planetes dans un theme astral EmptySam 6 Sep 2008 - 5:19

Merci Sylane, vivement la suite bounce

PS: Tu devais me donner mon thème astral mais je ne connais toujours pas mon heure de naissance ( c'est déjà beau que je connaisse le jour vu les circonstances...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des différentes planetes dans un theme astral   la symbolique des différentes planetes dans un theme astral EmptySam 6 Sep 2008 - 22:41

ouai il me la faut absolument sinon je peut rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des différentes planetes dans un theme astral   la symbolique des différentes planetes dans un theme astral EmptySam 6 Sep 2008 - 22:44

Bien pour un premier sujet sylane Cool continue comme sa et tu fera aussi bien que moi :lol!:
Sinon, très intéressant, j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des différentes planetes dans un theme astral   la symbolique des différentes planetes dans un theme astral EmptySam 6 Sep 2008 - 22:48

oui je prépare ça !!! c'est long et il y en a des chose a dire Very Happy
si je suis confuse parfois dans mes sujet dite le moi (mais ce n'est pas mon premier le sérrurier relis bien le forum ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des différentes planetes dans un theme astral   la symbolique des différentes planetes dans un theme astral EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:40

Interessant ce sujet Sylane, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des différentes planetes dans un theme astral   la symbolique des différentes planetes dans un theme astral EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:04

pas de quoi Ermia je suis la pour ça !! j'en posterai d'autre sur le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des différentes planetes dans un theme astral   la symbolique des différentes planetes dans un theme astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la symbolique des différentes planetes dans un theme astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la signification des planetes dans les signes
» Le Griffon et sa symbolique
» Rapprochements des planètes et de la Lune.
» Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.
» vos thème de vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: ARTS OCCULTES :: DIVINATION-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton