Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les dragons - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les dragons - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les dragons - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les dragons - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les dragons - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les dragons - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les dragons - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les dragons - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les dragons - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les dragons - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les dragons - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les dragons - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les dragons - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les dragons - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les dragons - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les dragons - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les dragons - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les dragons - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les dragons - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Les dragons

Aller en bas 
+16
Arob@se
DaleCooper
blue
Kami
Haroun
Tinkerbell
Chuck Norris
black cat
Le Serrurier
Sylane
link333
Fabasse
Méro
Ermia
ArmagueDom
max14
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Les dragons   Les dragons - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:26

Rappel du premier message :

Des archéologues trouvant dees ossements inconnue qui se caratirisait au Dragons des mythes et légendes dans la troisiéme partie de la video mais regarder toutes les videos car s'est trés intéressant !


1 ère PARTIE


2 ème PARTIE


3 ème PARTIE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arob@se
membre actif
membre actif
Arob@se


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:25

On parle toujours des dragons comme des animaux mythologiques...mais ce qui me chagrine c'est que quand on regarde un dragon ( terrestre, aquatique ou aérien ), ne se pourrait-il pas qu'il soit venu avant ou en même temps que les dinosaures...Après tout l'archéoptérix, ou ptéranodon aussi, (il me semble pas sur de l'écriture) était bien un dinosaure carnivore volant...

Les dragons - Page 3 Mamai7_25
Les dragons - Page 3 Pteranodon

Même si ce ne sont que des représentations de ce qu'ils auraient été...on peux faire quand même quelques rapprochements...

J'ai dans ma base de donné un film "dragons et s'ils avaient existé"...vous devez le connaitre...même si sur certains points je trouve qu'ils y vont forts, on peux par moment se demander si réellement ils n'ont pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:49

Bien de ton avis AroB@se, les dragons sont sorties de l'imaginaire de divers civilisations, suite très certainement à des découvertes d'ossements de grands dinosaures.

Ce fameux documentaire Dragons, si ils avaient vraiment existé, il est bien ? Je l'ai trouvé à plusieurs reprises, mais je l'ai jamais récupéré ayant peur de tomber sur "un gros paquet d'inepties".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:26

Ce n est pas parce qu on n a pas trouvez de restes de dragons que ceux çi non pas exister..
Il faut faire la part des choses entre les vidéos fantaisistes avec les facilités de trucage possible grâce à la technologie des ordinateurs et ce qui existe encore sur terre comme animaux ressemblant a une forme de dragon qui auraient évolués aux fils des millénaires.
Notre statut de passionnés de paranormal qui veut bien admettre la présence d entités ,de fantômes ,de visions surnaturelles ,de manifestations et déplacements d objets d ovni et autres êtres invisibles ect...devrait nous conduirent a une plus grande largeur d esprit, vis a vis des dragons et de leurs origines et de leurs de leurs disparitions ,les Chinois on une toute autre approche sur ce sujet ;
Il est certains que cet animal a était magnifié a des fins dominatrice , on le retrouve partout dans le monde et surtout a des époques et sur des continents ou les hommes ne pouvaient pas ce connaître ,car ils ignorés leurs existences mutuelles.
voir magiedubouddha.com/p-thai-dragon.php Google il y a de bonnes petites photos!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 7:24

Pour ce qui est de la vidéo nommée au dessus, c'est tournée comme un reportage et est vraiment bien fait. Il explique comment les dragons pouvaient voler malgrés leur masse et comment ils crachaient le feu par la gueule (enfin les thérories les plus plosibles sont avancées après est-ce vraiment le cas ?).
Revenir en haut Aller en bas
Arob@se
membre actif
membre actif
Arob@se


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:14

Après au sujet du film que je connais (tourné comme un doc) je le trouve plutot bien ficelé...Après tout, on sait déjà qu'on est capable de faire du feu avec des pierres et suivant les doc' ca serait grace à ca que les dragons en créait...

Après si on suit la logique mythologique...le dragon n'est pas le seul animal à cracher du feu...il y a une race d'insecte qui propulse un liquide à plus de 400 degré il me semble...

Dans le film, il explique bien tout les passages et surtout le comment du pourquoi.

Skud, je serais toi je le regarderais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:51

Il reste encore des zones non inexplorées sur Terre, ça ne prouve pas l'existence des dragons mais il y a surement des espèces qui nous sont inconnues. Peut être certaines ressemblaient beaucoup aux dragons ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 2:12

Voici le seul documentaire sérieux jamais réalisé au sujet des dragons, dans lequel des scientifiques se posent la question : et si les dragons avaient existé ? Pourrions nous retracer et expliquer virtuellement leur évolution ? La réponse est oui Wink

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafM6v3.html

(Le seul problème est qu'aucune preuve de leur existence n'est publiquement disponible, mais quand on à une idée de ce qu'on nous cache, l'existence de dragons serait vraiment la dernière chose qui pourrait m'étonner)

Ps : On sait aujourd'hui que les poules (et je crois même tous les oiseaux) descendent des dinosaures. Leurs pattes étaient un indice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Les dragons - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 3:06

A ce sujet je pense comme Skud que certains oiseaux préhistoriques pourrais avoir donné lieu au dragon du folklore tel qu'on se le représente aujourd'hui, l'imagination à fait le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Yousay92

Yousay92


Masculin
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2013

Les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:17

Sur le site de wikistrike.com/article-chine-decouverte-d-un-squelette-de-dragon-116766971.html
Ils parlent de pêcheurs ayant pêcher un squelette de dragon ... Selon vous s'en ai un ? Question Question Question Question


Dernière édition par Yousay92 le Sam 11 Mai 2013 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yousay92

Yousay92


Masculin
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2013

Les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:20

( n'oubliez pas le "w w w." au début )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dragons, Mythes et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: CRYPTOZOOLOGIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton