Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
ouvert a toute discution (conspiration) Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ouvert a toute discution (conspiration) Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
ouvert a toute discution (conspiration) Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
ouvert a toute discution (conspiration) Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ouvert a toute discution (conspiration) Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
ouvert a toute discution (conspiration) Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
ouvert a toute discution (conspiration) Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
ouvert a toute discution (conspiration) Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
ouvert a toute discution (conspiration) Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
ouvert a toute discution (conspiration) Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ouvert a toute discution (conspiration) Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ouvert a toute discution (conspiration) Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ouvert a toute discution (conspiration) Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
ouvert a toute discution (conspiration) Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
ouvert a toute discution (conspiration) Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
ouvert a toute discution (conspiration) Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
ouvert a toute discution (conspiration) Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
ouvert a toute discution (conspiration) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
ouvert a toute discution (conspiration) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ouvert a toute discution (conspiration)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rithril

€
Rithril


Date d'inscription : 09/03/2007

ouvert a toute discution (conspiration) Empty
MessageSujet: ouvert a toute discution (conspiration)   ouvert a toute discution (conspiration) EmptySam 13 Sep 2008 - 3:49

j'ai trouvé (entre autre) 2 séries de vidéo intéressantes.

La première qui fait se poser des questions : Loose change https://www.dailymotion.com/relevance/search/loose%2Bchange/video/x2brdm_loose-change-2-french-partie-1_creation vous fera peu être réfléchir (pas forcement en bien.

la 2eme, a prendre comme in super scénario de film de super production hollywoodien, -https://www.dailymotion.com/video/x4dck3_la-prophetie-des-propheties-partie_politics que j'ai trouvé intéressante dans le sens ou cela pourrait être un plausible avenir (j'ai bien dis plausible).

Étant ouvert a toutes discutions, j'aimerai avoir votre avis, impressions, commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Malinaka
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Malinaka


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2008

ouvert a toute discution (conspiration) Empty
MessageSujet: Re: ouvert a toute discution (conspiration)   ouvert a toute discution (conspiration) EmptySam 13 Sep 2008 - 4:37

mmmh déjà déposée cette video :
https://planete-paranormal.forumactif.fr/les-complots-f21/videos-se-rapprochant-aux-evenements-du-11-septembre-t53.htm#28240

et ensuite elle est de meilleure qualité ici : http://www.reopen911.info/video/loose-change-1ere-edition.html

Sachant qu'il existe une deuxième version que l'on peut trouver sur la mule.

Je conseillerai également une autre video, celle-ci se trouve dans ma signature, elle est encore plus complète et plus scientifique.

De plus vous avez sur le site : 911 reopen, toutes les questions qu'il faut se poser à propos de cet évènement.

Si vous avez des question n'hésitez pas, sinon consultez le site. Que vous y croyez ou pas faites le circuler, il y à trop de choses "étranges" pour qu'on ne se pose pas de questions.

De plus vous avez toujours l'opportunité de vérifier les sources videos vous mêmes vu le raz de marée qui existe sur le net.

Bonne "découverte".

Petit Ps néanmoins, tout ce qui est expliqué sur le site en question est explicable scientifiquement. Riend d'hypothétique ou de surnaturel...ou de paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

ouvert a toute discution (conspiration) Empty
MessageSujet: Re: ouvert a toute discution (conspiration)   ouvert a toute discution (conspiration) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 2:55

@ Rithril : il n'y a pas encore de suites pour le truc de prophéties?

@ Malinaka : certe le losse change 1ere edition est de meilleur qualité, mais celle que propose Rithrill est en francais ca permet de mieux suivre sans etre les yeux rivés à l'ecran et en plus il y a plein de trucs dans l'une et l'autre ki ne sont pas pareil ^^
Sijon c'est interessant tout ca, je n'etais pas au courant de tout, j'avais juste quelques details de petites videos, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Malinaka
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Malinaka


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2008

ouvert a toute discution (conspiration) Empty
MessageSujet: Re: ouvert a toute discution (conspiration)   ouvert a toute discution (conspiration) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:22

Scarabée a écrit:

@ Malinaka : certe le losse change 1ere edition est de meilleur qualité, mais celle que propose Rithrill est en francais ca permet de mieux suivre sans etre les yeux rivés à l'ecran et en plus il y a plein de trucs dans l'une et l'autre ki ne sont pas pareil ^^
Sijon c'est interessant tout ca, je n'etais pas au courant de tout, j'avais juste quelques details de petites videos, merci ^^

En fait la version que j'ai, est directement distribué par le concepteur donc plus récente.
Certes mais ce genre de video sortent en anglais et pour être à la page malheureusement faut se faire aux sous-tîtrage, sinon on est vite "largué" Very Happy

De plus ce n'est pas la TV, mais une video donc il y a la possibilité de mettre pause ou revenir en arrière si "mal vu".

Sans compter que les différences il y en a ...de un car la video en français est plus qu'anciennes...de deux ce canadien remet régulièrement à jour sa video car il l'agréémente de nouveaux faits/preuves/découvertes.

Voilà en espérant avoir répondu à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvert a toute discution (conspiration) Empty
MessageSujet: Re: ouvert a toute discution (conspiration)   ouvert a toute discution (conspiration) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvert a toute discution (conspiration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton