Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
LA bibliothèque ésotérique en ligne Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
LA bibliothèque ésotérique en ligne Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
LA bibliothèque ésotérique en ligne Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
LA bibliothèque ésotérique en ligne Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
LA bibliothèque ésotérique en ligne Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
LA bibliothèque ésotérique en ligne Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
LA bibliothèque ésotérique en ligne Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
LA bibliothèque ésotérique en ligne Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
LA bibliothèque ésotérique en ligne Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
LA bibliothèque ésotérique en ligne Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
LA bibliothèque ésotérique en ligne Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
LA bibliothèque ésotérique en ligne Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
LA bibliothèque ésotérique en ligne Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
LA bibliothèque ésotérique en ligne Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
LA bibliothèque ésotérique en ligne Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
LA bibliothèque ésotérique en ligne Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
LA bibliothèque ésotérique en ligne Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
LA bibliothèque ésotérique en ligne Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
LA bibliothèque ésotérique en ligne Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 LA bibliothèque ésotérique en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

LA bibliothèque ésotérique en ligne Empty
MessageSujet: LA bibliothèque ésotérique en ligne   LA bibliothèque ésotérique en ligne EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:39

Alors voila. En effectuant des recherche pour approffondir mes connaissance en divers domaines sur le net, je suis tombé sur un site des plus passionnant. Je ne pouvai décément vous laisser dans l'ignorance de l'existance de ce site :

http://www.esotericarchives.com/esoteric.htm

Il répertorie une foule de livres, grimoires et autres "trucs" du genre dans le domaine de l'ésotérisme. En exemple, je citerai "les clavicules de salomon", le "Liber Apologeticus", le "De Praetistigiis", et bien d'autres encore.

En revanche, je me doit de vous prévenir que certains de c'est écrits sont pour les personnes avisées et ayant déjà une certaine maîtrise des "arts magiques". De plus, certains d'entre nous ne pourront en comprendre la moindre phrase étant donné que tous ces livres sont repris dans leur langue de parution et je vous déconseillerai (et oui encore, je suis ch...t quand je m'y met hein ?) de faire la traduction des ouvrages par le biais de systèmes tel "google traduction", "translate dictionnary" et autres modèles informatiques qui déformeront sans coup-férir les textes originaux (ce qui pourrai avoir des conséquences fâcheuses pour les sorts et rituels).

Dans le pire des cas si vous y tenez, imprimez les, faites en un scan et demandez à notre section traduction de le faire (si possible) vous aurez déjà plus de chance d'avoir une traduction correcte et sans erreur monumentales du genre "Chritals" = "Spiritueux" alors que c'est "Christaux".
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

LA bibliothèque ésotérique en ligne Empty
MessageSujet: Re: LA bibliothèque ésotérique en ligne   LA bibliothèque ésotérique en ligne EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:34

Petite correction de ma part.

Le site ne présente que des extraits des ouvrages. En revanche, il propose de vous vendre leur collection de livres gravés sur un CD pour une somme de 50 USD (environ j'ai pas regarder précisément).

Un autre point est que la plus part des ouvrages disposent d'une traduction faites par leur soins mais tout dépend des traductions dont ils disposent. Par exemple, ils ont les clavicules de salomon française avec la traduction anglaise mais pour les ouvrages plus anciens, il faudra ce contenter d'une traduction du grec ou latin vers l'anglais (voir pas traduit du tout). Certains de leurs livres ne sont disponible qu'à l'achat du CD-Rom (me demandez pas pourquoi j'en sais rien) mais une liste des ouvrages du CD-Rom est disponible si vous aller sur la page d'achat.

Voila, pour ceux que sa intéresse, bonne lecture. Les autres ? Ba faites comme vous voulez mais moi je compte bien me procurer ce fameux CD-Rom rien que pour voir ce qu'il y a dessus (même si je préfère les livres en papier véritable).
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

LA bibliothèque ésotérique en ligne Empty
MessageSujet: Re: LA bibliothèque ésotérique en ligne   LA bibliothèque ésotérique en ligne EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:27

Je vois déja que le site est en anglais mdr .Alors les livres j'en parle pas ce sont comme les magiciens draconique qui font leur grimoire défois rien quand marquant que par la sricpt draconique bonne chansse car c'est une écriture trés ancienne et oublié depuis fort longtemp heuresement que marc-andré ricard en à fait des recherches et les à présenter sur le livre la magie des dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA bibliothèque ésotérique en ligne Empty
MessageSujet: Re: LA bibliothèque ésotérique en ligne   LA bibliothèque ésotérique en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA bibliothèque ésotérique en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichiers pdf et word ( bibliothèque perso )
» Interprétation Esotérique du Coran
» Alchimiste Boutique ésotérique
» Monument ésoterique en plein Paris
» Annuaire des boutiques ésotérique en france.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: LIVRES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton