Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
[résolu] psychométrie Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
[résolu] psychométrie Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
[résolu] psychométrie Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
[résolu] psychométrie Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
[résolu] psychométrie Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
[résolu] psychométrie Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
[résolu] psychométrie Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
[résolu] psychométrie Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
[résolu] psychométrie Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
[résolu] psychométrie Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[résolu] psychométrie Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[résolu] psychométrie Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[résolu] psychométrie Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
[résolu] psychométrie Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
[résolu] psychométrie Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
[résolu] psychométrie Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
[résolu] psychométrie Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
[résolu] psychométrie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
[résolu] psychométrie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [résolu] psychométrie

Aller en bas 
+5
Fabasse
ptitedark
Ermia
horus
loap
9 participants
AuteurMessage
loap
mordu de paranormal
mordu de paranormal
loap


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

[résolu] psychométrie Empty
MessageSujet: [résolu] psychométrie   [résolu] psychométrie EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:18

je pense que mon sujet sera bien ici ^^

voila bijour a tous ( oui on me voit pas souvent normale j'suis timide ) je voudrai vous raconter un truc qui m'arrive presque souvent .

Quand je voit des objet a caractère spéciaux ( genre le collier de sylane ) j'arrive a ressentir des chose et donc a savoir par exemple ou sont collier sera le plus fragile pareille avec les pseudoo ou les gens j arrive a ressentir leur caractère ( ou personnalité je sais plus le terme )

Alors les questions que je me pose c'est es-ce que je suis fou ? Ou es-ce que sa peut se travailler ? Es-ce de l'intuition ? Ou autres chose ?

Merci de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
horus
mordu de paranormal
mordu de paranormal
horus


Féminin
Age : 57
Date d'inscription : 30/07/2008

[résolu] psychométrie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] psychométrie   [résolu] psychométrie EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:24

bonsoir loap

je ne saurais te répondre, mais il m'arrive à moi aussi la même chose, j'ai jamais osé en parler, trop peur qu'on me prenne pour une demeurée, vu que tu t'es lancé, j'ai hâte de voir les réponses de nos amis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

[résolu] psychométrie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] psychométrie   [résolu] psychométrie EmptyMer 8 Oct 2008 - 0:35

Bonsoir à vous deux Smile
Sujet intéressant... ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de témoignage...
Pour ma part, je pense arriver à cerner les gens assez rapidement et à les comprendre dès les premiers moments (leurs faiblesses, leur caractère, d'avoir l'impression de les connaître déjà en fait, etc) mais je pense plus à quelquechose qui ressorte de l'analyse et de l'observation.
Même si cela m'arrrive avec des gens d'internet et que je ne vois pas IRL...
Lorsque tu dis que cela t'arrive avec des gens du forum, quelque chose m'est venu à l'idée, pourquoi ne pas en faire part aux intéréssés?
Je veux dire, cela te permettrait d'avoir déjà un avis sur les choses que tu ressens...et peut être te motiver à travailler cela, car pour moi oui, cela peut se travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] psychométrie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] psychométrie   [résolu] psychométrie EmptyMer 8 Oct 2008 - 2:05

Oui c'est un aspect qui se travaille. C'est ce que j'appelle sensitivité, pouvoir connaître des informations sur les gens et les objets sans trop savoir d'ou ça vient, en général, ça se présente sous formes d'images ou de scènes complètes mais ça ne dure que quelques secondes donc assez difficile de retenir beaucoup de détails. Pour le développer, rien de mieux que la pratique, pour faire suite a la suggestion d'Ermia. Wink Et aussi peut-être faire des exercices pour développer le sens de l'observation, parce que 3 secondes pour retenir autant de détails peut s'avérer difficile. Il peut aussi s'agir de voyance pure qui se développe, c'est assez rare que ça s'installe avec force tout d'un coup, les visions commencent a aller et venir comme elles veulent au moment ou elles veulent et bien souvent, elles sont floues et empêtrées d'autres projections que le cerveau envoit histoire de garder une cohérence. La aussi ça se travaille avec la pratique et l'exercice. Bonne chance alors, y'a beaucoup de travail mais il est possible de le faire en s'amusant!
Revenir en haut Aller en bas
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2008

[résolu] psychométrie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] psychométrie   [résolu] psychométrie EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:50

ah lui vous le croyez wuand il raconte des trucs
ps: moi je te crois tu vois quand tu dis que tu est doué de sensivité mais moi quand je raconte les avntures qui marrive alors la tu me croit pas tu veut que je te dise " je te crois pas"? tu va voir si ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

[résolu] psychométrie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] psychométrie   [résolu] psychométrie EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:58

Bonjour à toi Ptitedark,
Si tu relis le post de Loap et ceux qui ont suivi, tu verras que le genre de choses qu'il décrit sont des choses dont nous avons déjà connaissance, parce que nous avons lu des témoignages similaires au sien ou parce que nous connaissons des personnes à qui il arrive des choses similaires.
De plus son récit reste précis et compréhensible...
Ici il n'est pas question de croire ou de ne pas croire, de faire plaisir ou de ne pas faire plaisir, il est question de comprendre ce que chacun a à dire et de voir s'il nous est possible tous ensemble de lui apporter un début de réponses ou des conseils. Ce que nous avons tenté de faire plusieurs fois avec toi...
Donc on arrête là sur ce sujet, et on ne pourrie pas ce post. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

[résolu] psychométrie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] psychométrie   [résolu] psychométrie EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:36

Salut !!
Témoignage tres simpas !! pour ma part il m'arrive aussi a pouvoir sentir les humeurs des gens ect ..
Mais cela ne m'arrive pas souvent !! Voir rarement !
Pour la question si tu peut le travailler ou non Ambre a deja repondu a la question !! Smile
En plus ce n'ai pas vraiment mon domaine !moi je suis plus sur les esprits et apparitions !!
Et n'ai pas peur de parler içi !!
Nous sommes la pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
[résolu] psychométrie Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

[résolu] psychométrie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] psychométrie   [résolu] psychométrie EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:19

Citation :
Lorsque tu dis que cela t'arrive avec des gens du forum, quelque chose m'est venu à l'idée, pourquoi ne pas en faire part aux intéréssés?

très bonne idée! Pourquoi ne pas travailler, avec les gens intéressés, contact les par MP ou sur msn... Wink

Citation :
mais je pense plus à quelque chose qui ressorte de l'analyse et de l'observation.

je serai plus aussi de cet avis!
Revenir en haut Aller en bas
loap
mordu de paranormal
mordu de paranormal
loap


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

[résolu] psychométrie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] psychométrie   [résolu] psychométrie EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:56

merci d'avoir répondus si vite ^_^ Je pense aussi que sa peut être de l'observation ok pourquoi pas mais en tout cas je vois pas les choses je sens les sens ( enfin ressentir) après vous me dites que sa se travaille mais je pense que je le fait travailler tout seul ( je suis électricien donc j'en vois du monde ) le problème c'est que je voudrai bien que se stop des fois. Les travaux de groupe c'est pas mon fort mais je met mon adresse msn pour ceux qui serrai intéresser d'en faire avec moi ( faut -il déjà que je soit décide ). Pour revenir a se qu'a dit Ambre, il se peut que je puisse voir des images (de 3 secondes, certes c'est très rapide ), mais pour 2 raison je pense que sa vient pas de la :
1 ere : car je suis tres observateur et a se qu'il se dit sur moi j'ai une memoire visuelle importante donc je serai capable de m'en souvenir de ces images
2 eme : j'ai pas de dons de voyance a proprement parler ^_^

voili voilou a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] psychométrie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] psychométrie   [résolu] psychométrie EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:12

Haaaa, mais dans ce cas on dit clairvoyant, comme pour dire "lui, il voit clair"! Wink Dans ce domaine, le succès réside en grande partie de l'analyse des gens et des situations, je dirais même que ça concerne 50% du travail de voyance. Pour ce qui est de "stopper" le phénomène, c'est une autre histoire, je cherche encore aussi. scratch Par contre, j'ai remarqué que s'est souvent relié a mon état d'esprit voir mon état en général. Si je suis fatiguée, mal dormie ou mal mangé, je me retrouve perméable a toutes les énergies qui m'entourrent, donc aux humeurs des gens. On peut se retrouver en colère sans raison apparente, alors qu'on ne fait que ressentir l'émotion de quelqu'un d'autre par exemple. Dans un bon état on est en mesure de faire la part des choses et de voir de qui nous viennent ses impressions et parfois, pouvoir y remédier. Ça relève du domaine énergétique et des courants "sympathiques" en gros. Donc le seul moyen qui existe a l'heure actuelle pour ne pas devenir dingue, c'est de se consacrer des moments de calme, histoire de se recharger et de retrouver un équilibre, maintenir un état d'esprit positif, même et surtout quand ça va mal, et prendre soin de notre petite personne si on a personne pour y penser a notre place, histoire de garder un champs magnétique en bonne santé, " ce qui est en haut est comme ce qui est en bas".
Revenir en haut Aller en bas
loap
mordu de paranormal
mordu de paranormal
loap


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

[résolu] psychométrie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] psychométrie   [résolu] psychométrie EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:06

euh sa porte un nom ceux qui sont capable d " absorber " les humeur des autre
Revenir en haut Aller en bas
Estar57
membre actif
membre actif
Estar57


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

[résolu] psychométrie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] psychométrie   [résolu] psychométrie EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:51

Ce serait plutôt "ressentir" l'émotion et c'est l'empathie le nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] psychométrie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] psychométrie   [résolu] psychométrie EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:18

J'ai une image pour distinguer empathie et sympathie : ton ami tombe dans un grand trou, la sympathie vas te pousser a sauter dans le trou avec lui pour vivre l'expérience et ressentir ce qu'il ressent; l'empathie va te pousser plutôt a lui tendre une perche pour l'aider a sortir de la, reste a savoir si l'autre va la saisir...

Faire preuve d'empathie n'est donc pas ressentir l'émotion, mais la comprendre sans avoir a la vivre, puisqu'on la connait déja.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

[résolu] psychométrie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] psychométrie   [résolu] psychométrie EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:32

Heureux que tu commence à parler aux autres sur le Fofo Loap. Tu as réesseyé de me visualiser ? Par ce que les dernières fois ce ne fût pas très concluant sur moi Evil or Very Mad mais faut dire qu tu n'avais pas pris le "sujet" le plus facil à sonder Twisted Evil pour ce genre de test (les maux de tête sa va mieux ?).

Ambre, pour moi, l'empathie et la sympathie sont souvent liées même si au départ, ce sont deux capacités différente, il n'est as rare d'avoir les deux en même temps.

Pour ce qui est de stopper le phénomène, je vais m'attaquer à la visualisation et renforcement des auras et, il est expliqué que si votre aura faiblie, vous devenez plus "vulnérable" à "l'agressivité" de celles des autres. Pour arrêter le phénomène, il suffit de "fermer" votre perception des auras en renforçant la votre. Je reviendrai dessus plus en détail dans le sujet en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

[résolu] psychométrie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] psychométrie   [résolu] psychométrie EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:20

en résumé ^^

Psychométrie ;

Capacité de prendre connaissance de l’ambiance d’une personne, de ses états affectifs et intellectuels, de son histoire de vie, par l’intermédiaire d’un objet lui appartenant ou ayant été en contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
loap
mordu de paranormal
mordu de paranormal
loap


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

[résolu] psychométrie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] psychométrie   [résolu] psychométrie EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:02

excellent c'est ce que je suis capable de faire Very Happy et pour le serruier je fait plus de truc de telepate car j'ai l'impression de ma tête va exploser ^^ et les maux de tête sa fait bôbo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] psychométrie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] psychométrie   [résolu] psychométrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] psychométrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]ma soeur jumelle
» [résolu]Cris étranges
» [résolu]Formes noires flottantes
» [résolu] Oeuf rempli de sang
» [résolu]Conclusion "un petit garçon de 7 ans"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton