Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s

Aller en bas 
+5
J.F.Y
Méro
Anubis
Sylane
kendra-witch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 7:28

Rappel du premier message :

Je propose un jeu basé sur les visions....
je m'explique,
vous connaissez certainement tous-toutes ce jeu pour lequel il faut passer un mot dans l'oreille du suivant, à la fin le dernier nous sort en général une absurdité qui fait bien rire....

Je propose un petit jeu pour les préscient(e)s et visionnaires basé sur le même principe...
Une vision, simple, sera passée d'un(e) visionnaire à un(e) autre...
Les modalités je les décrirais plus tard et pour ne pas que nos visions se mélangent, au lieu d'éditer la liste au complet des participants, je dirais en MP au suivant en question à qui il/elle doit faire passer.... car certains d'entre nous étant plus entraînés que les autres, il est possible qu'il/elle envoie à plusieurs personnes sans le vouloir...

Sachez seulement que ce jeu se déroulera sur (évidemment) plusieures semaines car les visions, comme vous devez le savoir, ne sont en général pas instantanées...

voilà, à vous de me dire si vous trouveriez cela intéressant et si vous voulez essayer....

Pour ceux et celles qui débutent juste, pas d'affolement, je suis là aussi pour guider et conseiller si besoin (ainsi que d'autres qui s'en feront un plaisir, j'en suis sûre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com

AuteurMessage
Sylane
<>
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 1:12

oki..je vais essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
J.F.Y
mordu de paranormal
mordu de paranormal
J.F.Y


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:15

D'accord pour la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:53

Mais Doze , il dors!!!! j'ai besoin de ta tof....
des que je l'aurais on commenceras...
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:45

ben alors, on dors?
bon ben méro, on commencera des lundi, ok?
tanpis... si Doze ne donne pas sa foto, le dernier sera donc... serrurier...
voila... donc a lundi, prepare ton 3em oeil a l'avance sinon mal de crâne garanti ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:38

Sad et moi qui ai déjà mal au crane. Bon tanpis je ferai un effort ; mais je garanti pas les résultats et encore moins si je suis le dernier :joker: à mon avis je vais ovus balancer une vision complètement erronée vis à vis de l'originale (j'était déjà nul au téléphone arabe alors là sa va être drôle).
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:22

ok ça marche!

j'me prépare, pas grave pour le mal de crâne, j'ai l'habitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 7:07

dsl jai eu une panne d'internet... on est mercredi et ca commence ce soir !!! avis a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
Invité
Invité




Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:36

Désolée de prévenir a la dernière minute, mais je dois me désister pour raison personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:08

nous 'sauterons' donc de JFY a Serrurier... notez le les autres!
pas grave; j'espère que tu vas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:13

le point, les joueurs, svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
Méro
<>
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:51

hum aux dernieres nouvelles, c'était à Sylane de transmettre a JFY...
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:12

ouaip excuser moi je doit tjr transmettre a JFY g du mal a trouver du temps ....
Revenir en haut Aller en bas
loap
mordu de paranormal
mordu de paranormal
loap


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 11:18

sa a l'aire d'être le bordel ma pauvre guide Wink si tu veut je peu prendre la place de quelqu'un, je devrais m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:45

loap a écrit:
sa a l'aire d'être le bordel ma pauvre guide Wink si tu veut je peu prendre la place de quelqu'un, je devrais m'en sortir

prendre la place de qqun non mais tu peux oui... bon entraînement pour toi...

Benouiiteest a écrit:
ce qu'il est encore possible de se joinde à la partie???

biensûr, derrière le dernier... ce sera serrurier... entend-toi avec lui pour modalités...


Sylane no stress... si tu stress trop, t'y arriveras pas, détend toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
Sylane
<>
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:49

Very Happy oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 1:46

Pensez à me prévenir quand je doit recevoir sinon y a des maux de têtes en percepective si j'ouvre pas un minimum mon bouclier.

Pour info : même Nefton et Rithril sont pas passé à travers ou avec du mal (enfin il me semble ; mais ces eux qui vous renseignerons le mieux de ce qu'il en est)
Revenir en haut Aller en bas
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:06

ben ce sera a qui de droit à le faire (JFY) Je pense...
donc, qd ce sera bouclé avec sylane, ce sera à son tour, mais la plupart d'entre nous n'étant frais et dispos que les week-end, ca dure un peu... normal quoi Wink
sinon après toi il y a deux nouveaux joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:43

ouai j'ai vu sa ^^ comme sa c'est pas moi qui dirai blanche neige et les sept nain :^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 0:36

Je suis dispo si jamais il vous manque du monde, je devrais avoir des moments de calme, mais toujours le problème du décallage horraire! geek
Revenir en haut Aller en bas
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:47

il nous "manque" que toi ma chérie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
Méro
<>
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:47

chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:19

Bon he bien vous me ferez signe le moment venu! Wink Il me faut une tête bien dure si je dois transmettre autrement mal de crâne garanti. J'ai entendu des plaintes de maux de tête et de nausées quand j'y vais trop fort avec les gens a ma portée, j'ignore ce que ça peut donner a distance, en particulier si j'ai l'impression de devoir mettre le paquet pour atteindre une cible! geek
Revenir en haut Aller en bas
loap
mordu de paranormal
mordu de paranormal
loap


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:11

essai avec moi, sa devrai le faire Wink j'essaie un truc en se moment et donc je pense que sa pourrai servir de leçon si sa marche ... ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 8:46

alors, les joueurs, du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 6:38

On en est où parce que j'ai pas eu de nouvelles depuis un moment sur l'état de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s   Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Soeurs-cier(e)s préscient(e)s
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparitions de soeurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton