Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les "cranes cornus" Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les "cranes cornus" Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les "cranes cornus" Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les "cranes cornus" Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les "cranes cornus" Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les "cranes cornus" Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les "cranes cornus" Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les "cranes cornus" Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les "cranes cornus" Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les "cranes cornus" Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les "cranes cornus" Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les "cranes cornus" Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les "cranes cornus" Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les "cranes cornus" Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les "cranes cornus" Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les "cranes cornus" Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les "cranes cornus" Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les "cranes cornus" Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les "cranes cornus" Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les "cranes cornus"

Aller en bas 
+4
bano
Tim
dragon-rune
ArmagueDom
8 participants
AuteurMessage
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:09

Entre 1920 et 1940 en France, on découvrit un artéfact particulièrement étrange, un crâne semblable à celui d'un être humain adulte mais pourvu de deux excroissances osseuses ressemblant à des cornes.
Plusieurs analyses aux rayons X furent entreprises qui confirmèrent le caractère naturel de l'objet. Il ne s'agit donc ni d'un assemblage, ni d'une fabrication artificielle.

Les "cranes cornus" Mini_081107021137950900


Des crânes similaires ainsi que les squelettes associés furent d'ailleurs découverts à Sayre, dans le comté de Bradford en Pennsylvanie dans les années 1880 par un groupe d'archéologues (Les Pr Donehoo, Skinner et Morehead). Outre les cornes situées sur le crâne à environ 5cm au dessus des sourcils, le reste de l'anatomie de ces êtres semblait normale à l'exception de leur très grande taille (environ 2m10). Leur inhumation semblait dater de 1200 av JC. Les os furent envoyés pour analyse au "American Investigating Museum" à Philadelphie, mais "étrangement" furent perdus ou volés…

Cela nous renvoie à certains mythes et légendes : Citons par exemple les satyres de la mythologie grecque et romaine, les raksasas du Ramayana, humanoïdes géant avec des cornes.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rune
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
dragon-rune


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:14

ceux personne devaient être cocue lors de leur mort (d'où l'expression "avoir des cornes")

non mais sans rire,
je trouve cela intéressant,
et j'aimerai en savoir un peu plus sur ce sujet.

mais pas des posts à rallonges svp.
ça devient pas intéressant quand il y a trop de texte.

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:16

Je vais faire un effort, promis Very Happy

Bonne résolution du 7 novembre 2008, plus de posts dépassant les 18 lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:32

J'ai fait quelques recherches sur ce crâne.

Tout d'abord la forme du crâne me parait bizarre, je l'ai donc comparé avec d'autres crânes d'origines humaines.

Les "cranes cornus" Mini_081107072159394648

J'ai d'abord pensé au crâne d'un homo erectus, mais les arcades sourcilières sont beaucoup plus développées sur ce spécimen que sur le crâne d'un homo sapiens. Il s'agit donc selon moi d'un homme tels que nous le connaissons, mais muni d'un petite mâchoire...

En ce qui concerne les deux "cornes" à proprement parlé, je pense à une excroissances des bosses frontales. Je n'ai pas trouvé de "maladie" qui soit liée à ce genre de phénomènes, mais j'ai vu sur un blog que des bosses osseuses pouvaient se créer à l'occasion.

Les "cranes cornus" Mini_081107073053456577
Revenir en haut Aller en bas
Tim
ami du forum
ami du forum
Tim


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:06

ouais des bosse osseuse comme tu dit j'en est déjà vue, un mec dans ma classe l'année dernière en avait enfin bref voila petit témoignage pour accompagner se que tu dit

pour se qui est des crane cornue j'en avais déjà entendu parler et j'avais prévue de fair des recherche mais tu ma eu d'avance^^ et la flemme ausi ma prit d'avance^^
donc voila merci pour les info que tu met
Revenir en haut Aller en bas
http://bracko25.skyrock.com
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:01

Je n'ai fait que effleurer ce mystère qui contient encore pas mal de zones d'ombre Rolling Eyes

Je serai curieux de voir les résultats des analyses effectuées au rayon X, vu que les os ont eux disparus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tim
ami du forum
ami du forum
Tim


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:32

ouais c'est étrange sa, juste quand on allai peut-être(j'dit bien peut-être) dévoiler les secret de ces crane, ils on disparue enfin on t-il vraiment disparue vue se que les gouvernement peuve fair on peu s'attendre a tout surtout si se qu'il on découvert est contraignant pour eux en une quelqu'onk (j'sais pas comment sa s'écrit) raison
Revenir en haut Aller en bas
http://bracko25.skyrock.com
bano
membre actif
membre actif
bano


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:33

Le monde est tellement vaste pourquoi pas un chainon manquant que la nature a decider d'effacer ou qui pourai très bien etre encore de ce monde ! mais j'avait deja entendu qu'en chine un homme d'un age avancer avais une corne qui lui poussai sue le crâne ! Donc tout reste possible a ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:04

Je pense que tu utilises à tord l'expression "chainon manquant", qui caractérise une forme transitionnelle entre deux espèces.

Eventuellement ça pourrait-être une nouvelle espèce d'hominidé, mais en aucun cas un chainon manquant.


Citation :
mais j'avait deja entendu qu'en chine un homme d'un age avancer avais une corne qui lui poussai sue le crâne !

Je suppose que tu veux parler de Madame Zhao :

http://dark-ride.org/?p=370

La corne de cette pauvre dame semble plus due au papilloma Virus Humain.
Revenir en haut Aller en bas
bano
membre actif
membre actif
bano


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:08

pour la personne chinoise qui a une corne c'est bien de sa que je penssait ! Ensuite c'est vrais que l'expression "chainon manquant" est pas tout a fait aproprier sauf si il s'agit d'une transition vers une espece qui ne se trouve pas ou plus sur terre .
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:11

On peu penser a tout mais c'est vraie que c'est bisard que les os ait disparut je pense qu'il devait être importent.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:32

Citation :
On peu penser a tout mais c'est vraie que c'est bisard que les os ait disparut je pense qu'il devait être importent.

Oui, sans doute étaient-ils importants.... ou pas Laughing

Les cornes ont très bien pu être collées ou vissées sur un crâne "normal", et si les analyses ont détecté une supercherie, la simulation d'un vol est le moyen le plus efficace pour entretenir le mythe...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:39

C'est pas bête sa je ni avais pas pensée.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:45

Tu es sans doute trop honnête pour y avoir pensé.

80% des faits sont lancés par des mythomanes en mal de reconnaissance.

Les 20% restants, ce sont soi des faits qui ne peuvent pas être prouvés, soi les gens n'en parlent pas par peur d'être traités de fous.

C'est pas pour rien que l'étude du paranormal soit à ce point discréditée...

Enfin c'est mon avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Les "cranes cornus" Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:42

je croyais que les analyses avais révéler que c'était naturel
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:56

Citation :
Plusieurs analyses aux rayons X furent entreprises qui confirmèrent le caractère naturel de l'objet.

===> analyses concluantes, nom du labo inconnu

Citation :
Les os furent envoyés pour analyse au "American Investigating Museum" à Philadelphie, mais "étrangement" furent perdus ou volés…

===> résultats non dévoilés, os volés, nom du labo dévoilé.

CQFD Wink

Moi ça me semble bizarre.... Voir même suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Les "cranes cornus" Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:24

ouai ptet bien! du coup on saura jamais
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:50

Citation :
ouai ptet bien! du coup on saura jamais

Bah si les os ont réellement été volé, ils finiront bien par refaire surface un jour Rolling Eyes

De toute façon, s'il s'agit de vrai os :

- soi il s'agit d'un cas à part (malformation ou autre),

- soi c'est une espèce encore inconnue d'hominidés, et dans ce cas là on ne tardera pas à trouver d'autres ossements.... (enfin en principe...).
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:07

en mm temps peut être que de lointains cousins a nous avaient des cornes,et qu'ils se sont éteins avec l évolution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:09

"Les cornes servent à l'animal qui les possède à se défendre ou à assurer sa suprématie sur un harem ou sur un territoire."


"En fait, les traits hyperthéliques ou exubérants résultent de l'action de la sélection sexuelle et du conflit sexuel entre les partenaires."


http://fr.wikipedia.org/wiki/Caract%C3%A8re_hyperth%C3%A9lique

En général la nature est bien faite, et je ne vois pas l'intérêt pour un hominidé de posséder des cornes...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:28

Bas au moins avec ses cornes ont pouvait le reconnaitre de loin et pour lui faire comprendre qu'il et cocu c plus simple non je déconne
plus sérieusement si il avait réellement des cornes c'est sans doute que ce n'était pas un homme mais bel et bien un démon remarque démon et le terme que l'homme utilise pour tout ce qui et différent.
Sinon la grande taille de ce squelette si tenté que squelette il i eu me fait pensée a David et Goliate ou aux autres géant des livres de religion pas vous.Admettons que ce soit ont sait pourquoi il ont disparut.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:07

Citation :
Sinon la grande taille de ce squelette si tenté que squelette il i eu me fait pensée a David et Goliate ou aux autres géant des livres de religion pas vous.

Voici un documentaire qui risque de t'intéresser Wink

https://www.dailymotion.com/swf/mn8xhwIqpLcox2963
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:21

MERCI BEAUCOUP POUR CETTE VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
ZEZEBULON
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:48

wahou ces impressionnant le fait que l' on retrouve des géant avec 6 doigts et 6 doigts-pieds dans se documentaire O_O

l' autre jour après avoir lue le livre de bardon, j' ai été étonné du fait que otti vatovova qui était secrétaire de franz bardon et sont élève parle dans un livre de bardon, que Adolf Hitler était un magicien noir, c' est pour cela que l' on dit qu' il était intelligent, il aurait fait un pacte avec un archidémon...

donc moi curieux ^^ je suis allé me renseigné sur le sujet et il se trouve que j' avais lut une histoire plus qu' interressente qui parle d' un indien d' Amérique qui explique, que son peuple c' était réfugié dans une cité bâtie par un peuple que l' on ne soupçonnent même pas l' existence tellement il est vieux et il ajoute sa aussi :

Dans une salle du temple, qui lui était jusqu'alors interdite, Tatunca Nara découvrit les corps embaumés de quatre êtres mystérieux, comprenant trois hommes et une femme. Ils étaient bien conservés et baignaient dans un liquide translucide. En tout point semblables à nous, ils avaient cependant six doigts à chaque main et six orteils à chacun de leurs pieds. Etaient-ils morts ou vivants ? Demanda Tatunca Nara au Grand Prêtre. Nul ne le savait plus au juste. L'origine de ces personnages semblait se perdre dans la nuits des temps.

http://taiki-experiments.vox.com/library/post/la-cit%C3%A9-dakakor.html

comme vous pouvez le constater Tatunca Nara parle lui aussi de géant de sexe féminin et masuclin tout comme nous a la différence que eux ont 6 doigts et 6 doigts-pied O_O et il sont plus balèze que nous, pauvre petit humain Smile

l' histoire de Tatunca serait vraie alors Smile se qui prouvent encore une fois que Hiitler a mené la seconde guerre mondial dans un but occulte ! tout comme les acronyme SS qui apparaissent en lettre Runique... l' extermination des juifs avaient donc pour but, la jalousie car les juifs ont hérité de la langue Hébreux qui est désigné par bardon comme la langue universelle, celle des kabbaliste .
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:07

Intéressent,mais si hitler a conclut un pacte avec le démon il a dut être sacrément surpris quand il a tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "cranes cornus" Empty
MessageSujet: Re: Les "cranes cornus"   Les "cranes cornus" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "cranes cornus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: CRYPTOZOOLOGIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton