Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mysteryheretik
<>
l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Empty
MessageSujet: l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér   l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:10

Michelle Williams, séparée d'Heath Ledger quatre mois avant l'overdose médicamenteuse qui lui a coûté la vie, affirme avoir été visitée par le fantôme de l'acteur décédé. Son ex-fiancé se serait manifesté à deux reprises. Des expériences surnaturelles qui l'ont terrorisée. Elle se serait empressée de raconter ce surprenant événement aux équipes de son nouveau film, "Shutter Island" sur lequel elle travaille actuellement. Selon ses dires, Michelle aurait été réveillée dans la nuit par une série de bruits sourds en réalisant que des meubles étaient en train d'être déplacés. En jetant un il, elle affirme avoir aperçu une sorte d'ombre fantômatique qu'elle reconnaît formellement comme celle d'Heath Ledger. Bon, bah, reste plus qu'à faire venir un exorciste, ça va encore lui coûter une fortune, cette affaire-là... Joachim Ohnona


source lactu.net
Revenir en haut Aller en bas
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Empty
MessageSujet: Re: l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér   l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér EmptyVen 9 Jan 2009 - 1:08

allé on file au state avec l asso ^^

le fantome de heath ledger hante il les vivants ??

avis au amateur
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Empty
MessageSujet: Re: l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér   l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér EmptyLun 2 Fév 2009 - 1:48

C'était pas le canon de beauté de "Chevaliers" lui? Miam miam lol

Oui à ce qu'il parait il s'est pété une sacré overdose.... Peut être qu'elle aussi pour voir des fantômes... loooool sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Empty
MessageSujet: Re: l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér   l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'actualité de Michelle Williams ajouter à mes stars préfér
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton