Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
boules lumineuses - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
boules lumineuses - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
boules lumineuses - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
boules lumineuses - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
boules lumineuses - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
boules lumineuses - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
boules lumineuses - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
boules lumineuses - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
boules lumineuses - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
boules lumineuses - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
boules lumineuses - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
boules lumineuses - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
boules lumineuses - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
boules lumineuses - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
boules lumineuses - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
boules lumineuses - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
boules lumineuses - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
boules lumineuses - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
boules lumineuses - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 boules lumineuses

Aller en bas 
+6
Nefton
horcruxe
Haroun
Baron samedi
Mélia
nathalie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie
membre actif
membre actif
nathalie


Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2009

boules lumineuses - Page 2 Empty
MessageSujet: boules lumineuses   boules lumineuses - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:00

Rappel du premier message :

c'était l'hiver de mes 15 ans, (il y a 22 ans, oh mon dieu déjà), enfin je m'en souviens comme si cela était hier.
nous dormions ma jeune soeur et moi sur le canapé convertible du salon, le temps que notre pere fasse de l'anciéne écurie notre chambre. ce soir là il fesait trés froid , ma mere avait fermé les volets et la fenetre comme d'habitude, nous a dit bonsoir et a refermé derriére elle la porte du salon qui donnait dans le couloir.Ce couloir était en fait le hall d'entrée, il y avait en face la porte d'entrée ( qui était pleine, c'est a dire sans aucune vitre dessus), sur la droite la porte du salon( elle était a moitié vitrée) sur la gauche la porte de la cuisine ( elle était pleine) et tout droit les portes des chambres.
une fois ma mere couché et les lumiéres éteintent ( comme la porte était donc a moitié vitré on y voyait trés bien a travers), je me suis endormi. durant la nuit, je me suis senti observé, je me suis redressé position assis et j'ai cherché dans la piéce. lorsque j'ai vue sorti de la cuisnie une boule lumineuse( environ 1m de diamétre) elle a travers' le hall d'entrée la porte du salon et c'est mise devant moi, au pieds du canapé lit, je ne pouvait ni crié ni parlé ni bougé, je restait là a la regarder. puis quelques secondes qui m'on paru des minutes, elle est parti pas la fenetre ( qui se trouvait devant le canapé). dans la seconde qui a suivi, une deuxiéme boule est sorti et a fait la même chose que la 1 er et de même pour une 3 eme. au total 3 boules lumineuses sont sorti de la cuisine .
lorsque la derniére est sorti par la fenetre j'ai retrouvé ma voix et je me suis mise a criéet a appellé ma mere.elle est venue me voir, je lui ai expliqué pour les boules, et elle m'a dit que cela devait étre les phares d'une voiture que j'avait vue.
mais une voiture a 2 phares et non 3. puis la porte de la cuisine étant pleine je n'aurait pas du voir les lumieres de cette voiture sortir de là traversé le couloir, se posté devant moi et sortir par la fenetre.
donc cela fait 22 ans que ça c'est produit, j'ai parlé avec des personnes, certaines ignores se qu'elles pouvaient etre, et d'autre m'on dit que dans les pays du magreb, c'est boules lumineuse n'apparaisse qu'a de trés rare personnes et qu'il faut faire des voeux lorsqu'on les voie. moi personnellement je ne pouvait pas parlé donc raté pour les voeux.
Et vous auriez vous une idée sur c'est boules lumineuses???
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie084.skyrock.com/

AuteurMessage
Sylane
<>
boules lumineuses - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

boules lumineuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:36

Alors Luna, les intuitions de nos membres sont fondées? c'est bien l'impression d'être observée par cette boule lumineuse que tu avais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boules lumineuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:39

Les boules lumineuses reste un problème non résolues ,il y a beaucoup de témoignages censés qui vont dans ce sens et cela dans le monde entier et notamment de la part de pilotes de chasse et de longs courriers ??
Dans le même esprit il y a les bruits d, explosions de provenance non déterminées et surtout non répertoriés
Exemple dans mon petit bled du bout du monde, dans la nuit du 22 au 23 a 1 heure du matin on a eu une explosion ( comme un bruit de tonnerre très puissant et sec pas d éclaire ) j ai cru que ma maison s écroulez a cause du poids de la neige sur le toit, les chiens on hurlez mes on refusez obstinément de sortir avec moi dehors ( ils avaient peur ) dehors il n y avez pas un nuage , il gelé et faisait claire, a cause de la pleine lune ( pas un bruit pas d avions rien!!!)
Pas d explication a cela !! le voisin a cru que c était ça citerne de gaz qui explosez...
Ce n est pas non plus le passage du mur du son par un avion car il n ya pas eu un double bang ... :gnuh:
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

boules lumineuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:47

Quelqu'un a des explications sur les faits que rencontre la fille de "invité"? :

"Mais son sommeil en est souvent perturbé, la sensation d'être "écrasée" dans son lit et de ne pas pouvoir bouger ou se sauver l'effraie. Elle dit aussi que les sons sont étouffés dans sa gorge, qu'elle essais de m'appeller mais n'y arrive pas."

Cela m'arrive assez régulièrement (surtout lorsque je dors ailleurs qu'à l'endroit de mon domicile)

Je sens et je sais qu'il se passe quelque chose. Quelqu'un est là, voire plusieurs "personnes"et "trafique" je ne sais quoi sur mon corps. Est-ce un phénomène extra-terrestre et/ou spirituel? Faut-il s'en méfier ou au contraire laisser faire ce qu'ils ont à faire? Tout comme cette petite fille, je ne peux bouger parler ou me lever. Je suis conscient qu'il se passe quelque chose. En essayent de me concentrer j'essai de revenir à moi, des fois je pense y parvenir et d'autres fois, impossible!

Si quelqu'un a une idée sur ce sujet ou si un post a déjà vu le jour avec ces phénomènes, merci d'inscrire le lien.

Excellent réveillon à tous!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boules lumineuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boules lumineuses   boules lumineuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boules lumineuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paranormal : D'étranges boules lumineuses dans le ciel
» OVNI de Londres : projections lumineuses ?
» les sphères ou boules de granit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton