Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 J'en ai marre => cauchemars trop fréquents

Aller en bas 
+12
Angelus
Asyloth
jiji
Poupinete03
luna
fantome-spectre
lina
Sylane
Tinkerbell
Athena
Baron samedi
Aude
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:23

Bonjour =)
Me revoilà après une très longue absence. En fait je reviens car j'ai un petit problème dont j'ai déjà parlé avec quelques amies qui m'ont conseillé d'acheter un attrape rêve (l'espèce de rosace indienne, et j'ignore ou en trouver a proximité de chez moi --'). Enfin ça ne dure pas depuis très longtemps, mais j'ai peur d'aller me coucher...
Ca fait une semaine, enfin, depuis la semaine dernière, j'ai fais 4 ou 5 cauchemars, dont deux d'affilé juste cette nuit! Je n'appellerais pas ça cauchemar si j'avais le nom excact, c'est plus comme un rêve éveillé mais qui me fait très peur. Je vais essayer de vous les décrire, mais sans les avoir vécu on ne peut pas réellement comprendre.

Premier rêve:
Tout commence normalement, je me suis endormie et je rêve alors que je joue à l'ordinateur sur mon lit, comme j'ai l'habitude de faire, mais à un jeu que je n'ai pas qui ressemblait a GTA (je crois que c'était GTA d'ailleurs). Puis je me dit qu'il y a un bug dans le jeu, et ça ne va pas, en plus je fais trop de bruit en tapant sur les touches: comme je sais que c'est un rêve, je me réveille... Mais je me réveille dans mon rêve. A ce moment la tout devient comme en réalité, mais je ne suis pas éveillée, pourtant je suis sure de l'être! Donc j'ouvre les yeux, mais je ne me sens pas bien. Je regarde autour de moi et voit une lumière verte, je pensais que c'était celle de mon portable, alors je me redresse et tente de sortir de mon lit. Je suis prise d'un important vertige qui floute ma vue, et qui me fait tomber par dessus ma tête de lit, j'ai l'impression de voler un instant, puis je m'étale, lentement, trèèèès lentement, à terre. Je me suis ENFIN réveillée une fois être tombée dans les pommes dans mon cauchemar. J'ai eu très très peur et je n'osais plus fermer les yeux...

Deuxième rêve:
Je ne me souviens que de la fin. Enfin voilà je me suis endormie. Puis dans mon rêve je me suis réveillée. Donc tout était comme en réalité, mais il y avait un truc qui allait pas, je ne sais plus quoi. Et je prend peur et veut crier. Je me redresse et m'adosse rapidement contre le mut de là ou j'ai ma tête, et je tente de crier. Je n'y arrive pas, je n'ai pas de voix. Les seuls sons que je peux sortir sont des chuchotements. Alors je me rend compte que c'est pas normal, et, comme a chaque fois, je lutte pour me réveiller, j'y arrive, j'ai peur, mais je dois à nouveau me rendormir.
Donc je le fais et... Plus de cauchemar pour cette fois xD

Troisième et Quatrième rêves, fais à la suite, hier soir:
=>Je m'endors, donc, mais avec une sensation bizzare que j'exprimerai plus loins, car elle m'envahit toujours. Puis je me retrouve dans mon rêve. Je me vois, moi, mais de l'intérieur, ou plutôt, comme si j'étais une radiographie. Je vois juste mon visage, mais je porte mon attention sur ma mâchoire. Et la je commence à sentir mes dents tomber (car je ressens aussi) et je vois toute mes dents commencer à se détacher, toutes en même temps, mais lentement, c'est plutôt comme si elles étaient reliées entre elle, mais ce n'était pas un dentier. Je les touche avec mes mains, je ne sais plus si c'était pour les enlever ou pour les remettre. Bref, je me dis que c'est pas normal, et je veux me réveiller. Alors je me force à ouvrir les yeux et je me réveille.
Après j'ai eu peur, mais c'est vite parti, j'ai allumé la lumière et je l'ai réetinte peu après, puis je me suis rendormie. Enfin presque, j'ai à nouveau eu la sensation du pré-cauchemar.
=> Je me rendors, enfin PRESQUE. J'avais pas remarqué que je m'étais endormie. Je pensais être réveillée. Mais non! Et j'ai eu une crise de "fièvre". Celle que je fais en vrai lorsque j'en ai, c'est à dire des espèces d'hallucinations très légères mais très effrayantes. J'ai tendance à appeller ça une distorsion de l'espace/temps car tout s'accélère et ralentit, en même temps... C'était horrible, alors je voulais pleurer, et appeler ma mère comme d'habitude. Alors je me redresse, mais j'hallucine trop alors je décide de l'appeler de là ou je suis. Alors je tente de crier, mais j'y arrive pas, c'est exactement comme dans le deuxième rêve, c'est limite je m'étouffe, j'ai plus aucune voix. Et c'est seulement à ce moment là que je me dis qu'il y a un problème et qu'en fait, je rêve, alors je décide de me réveiller, mais c'était plus dur que les autres fois, j'ai du réellement me forcer à ouvrir les yeux. Je me suis donc finalement réveillée avec une respiration très forte et la peur au ventre. J'ai rallumé la lumière, cherché mon doudou et l'ai gardé toute la nuit avec moi. Heureusement, j'en ai pas fait un troisième cette nuit là ><



Edit:
Je pense que ce sont des EHC plutôt que des rêves lucides, car je n'ai pas la sensation de trou qui est expliquée dans le post qui décrit ces "rêves". Enfin bon j'en sais rien, mais ça fait peur, c'est très très réel. Enfait, c'est carrément comme la réalité, un deuxième monde, d'où je peux sortir en faisant un très grand effort pour me réveiller.

Sinon avant de m'endormir, je ressentais toujours les mêmes choses:
comme si je suis assommée, mais lentement... Enfaite je m'engourdis mais d'habitude, je ne ressent pas cette phrase avant de m'endormir. D'habitude, il ne se passe rien, je suis réveillée, je ferme les yeux, j'attends, et je commence à rêver et entendre des voix, plus souvent une musique que j'écoute souvent ou que j'aime bien, puis des images, et je dors... Normal quoi. Mais là c'est différent je passe du mode éveillé au mode endormit d'un coup, sans m'en rendre compte vu que je pense encore être éveillée au début. C'est trop dur à expliquer --' Il faudrait que je revive encore cette expérience pour bien faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Baron samedi
membre actif
membre actif
Baron samedi


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:52

Comme tu le dis, c'est sans t'en rendre compte.C'est une phase différente d'endormissement.Qu'elle soit douce ou un peu plus rapide, tu t'endors de toute façon.
Le sentiment d'être éveillé alors que tu dors, est encore une fois ton subconscient qui prend les renes de ton cerveau, et tu te laisses aller à un sommeil de la première phase.
Ensuite interviennent tes rêves, aussi différents soient-ils, mais je ne peux pas t'aider dans leur interprétations, ne connaissant aucune trame de leur signification.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptySam 24 Jan 2009 - 10:06

XD je vois pas pourquoi tu m'as expliqué ça, si tu ne peux pas m'aider à les comprendre >< Mais merci d'avoir répondu quand même!
Mais je ne passe pas toutes les phrases de "la nuit" étant donné que ces cauchemars ont tous été très courts et que les phases durent quelques heures...
Que veut tu dire par "trame de leur signification" ?

Finalement, même s'ils ont commencé tôt par rapport à ça, je pense que le stresse de mes devois communs en sont la cause. On verra bien les nuits prochaines!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:14

ÇA a recommencé cette nuit... Mais en pire, ce n'était pas UN cauchemar, mais un enchainement d'environ CINQ cauchemars!
C'était simplement HORRIBLE!!!
J'ai passé une heure à me forcer de me réveiller toutes les dix minutes car mon rêve devenait horrible. Je ne me souviens pas de toute, mais juste des deux derniers.
En fait j'étais avec un mec dont j'étais amoureuse, en réalité, et pis j'allais conclure (héhé =D) et pis, dans le couloir, ya des espèces de fantômes/zombis qui sont venus tout gâcher. Je pensais pourtant ne plus devoir me réveiller car le rêve avait duré plus longtemps que les autres. Bref donc je me réveille, et puis j'essaie de me rendormir. Et la, un des espèces de rêves donc j'ai parlé plus haut recommence. Je me réveille, mais non, je suis dans mon rêve, j'ouvre les yeux et puis je regarde. Je me dis que c'est fini et que je ne cauchemarderai plus. Ben non, tout se met a bouger, je suis prise d'une fièvre très important. Comme j'ai l'habitude de ça maintenant, j'ai vite compris que je dormais encore, alors j'ai tenté d'ouvrir les yeux. J'ai pas réussi! J'ai essayé une nouvelle technique, et je me suis forcée à secouer ma tête. Heureusement pour moi, ça a marché, et je me suis réveillée... C'est HORRIBLE j'ai cru que ça continuerai toute la nuit!
Finalement j'ai changé de position dans mon lit pour me coucher de côté, ça m'a rassuré, et jme suis rendormie, sans faire de cauchemar.

C'est vraiment étrange, je n'en ai jamais fait autant durant toute ma vie ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyMar 3 Fév 2009 - 7:27

Première étape : apprendre a respirer! Wink Peu importe ce qui se passe, ça, tous le monde peut te le dire, en particulier lorsqu'il s'agit de trucs pareils. Tu dois analyser le tout calmement, surtout lorsque ça t'arrives!!! C'est assez particulier, mais tu dois apprendre a distinguer les signes qui précèdes ces rêves. Parce que je ne crois pas que ça en soit vraiment. Tu fais ce que moi j'appelle de la projection de conscience. C'est-a-dire que ça n'est pas tout a fait un voyage astral, tu reste tout de même dans la réalité, mais ton ego ou subconscient ou je sait plus trop, intervient et s'est ce qui te fait perdre le nord, si je peux dire ça comme ça...

Autrement dit, une partie de toi voyage, mais ça n'est pas ton corps astral. Ton cerveau peut donc enregistrer a mesure en se trouvant a deux "endroits" différents. Pas sûre d'être claire la par contre... scratch

Un exemple, ça aide, Laughing Je m'endors souvent aux moments les plus étranges, j'ai cessé de chercher pourquoi, mais bien souvent c'est quelque chose qui m'appel. Donc si je suis en train de lire, écouter de la musique ou jouer a un jeu, mon esprit vagabonde de lui-même. C'est arrivé très souvent ou mes filles, a l'école, avaient du mal avec une question, et je me voyais très bien debout derrière elles pour souffler la réponse. A chaque fois elles m'ont dit que la réponse leur était venue d'un coup. Même chose pour certains amis très proches. Je pense a eux et le téléphone sonne ( plus souvent le wizz msn Rolling Eyes ), mais quand je "pense", pour moi s'est comme d'y être. Je crois que s'est une question de volonté, mais la volonté est supposée être consciente, alors peut-être qu'il est possible qu'on se "programme" pour avoir ce genre de réflexes, je l'ignore. Le cerveau humain est une machine très complexe qu'on ne comprend pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptySam 14 Fév 2009 - 0:01

Merci Ambre pour ta réponse =)
Rien ne m'est arrivé de pareil à ton exemple, mais c'est très intéressant!
Pour ma respiration j'essaye de la réguler et de la rendre profonde, mais ça change pas grand chose =S

J'ai encore refait un cauchemar dans le même style ressemant... C'est vraiment horrible, maintenant quand je me couche j'ai carrément peur!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:29

ça a à nouveau recommencé! Deux fois en plus, il y a peu... C'est toujours la même chose: je fais un cauchemar, je me réveille, j'ai l'impression d'avoir de la fièvre, je veux crier, je me relève et j'essaye, mais je n'y arrive pas, comme si quelqu'un me retenais. C'est de plus en plus dur de me réveiller réellement. Cette nuit, quand ça s'est produit, j'ai vraiment eut du mal à rouvrir les yeux dans la réalité, lorsque je me suis rendue compte que je dormais encore. Je l'ai fait encore dix minutes après m'être endormie mais j'avais déjà fait un cauchemar complet avant de faire celui là, qui est plus spécial et qui me fait d'ailleurs plus peur.
L'autre que j'ai fait, c'était lorsque j'étais partie en Espagne, il y a environ deux semaines... Toujours le même style, sauf que bien sur, j'étais, lors du cauchemar, en Espagne, sur le lit de là bas. Je ne sais toujours pas ce que c'est et pourquoi c'est toujours la même chose, avec quelques subtilités bien sur, je ne me relève pas toujours de la même façon, parfois il fait sombre d'autres pas, lorsque les objets de ma chambre ont été déplacés, il le sont aussi dans mon rève... =S
Revenir en haut Aller en bas
Athena
membre actif
membre actif
Athena


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 20/07/2009

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:07

Eh bien bonjour chère Aude ! flower

Je suis nouvelle ici, je me nomme "Athéna" flower

J'ai lu tes posts et ils m'ont fortement intéressés car j'ai déjà "expérimenté" cela et si tu as l'âge que tu indiques : cela m'inquiète un peu ... Shocked

Aussi, j'aimerai beaucoup répondre à ton post pour tenter de déterminer si c'est ce à quoi je pense .... bounce car j'ai plusieurs hypothèses possibles en fait.

Tu as parlé d'espace/temps et c'est cela qui ma mit la puce à l'oreille ...

Je pense qu'en fait de cauchemars, il s'agirait peut-être d'ESP = Perceptions Extra-sensorielles. Je ne suis pas sûre pour le terme usité mais bon !
Par contre, peu importe le nom que l'on donne à ces "expériences", toujours est-il qu'il faut savoir "gérer" cela et je pense qu'à ton âge cela doit être "impressionnant", je me trompe ??

On pourrait presque dire que cela ressemble à un rêve "lucide", c'est-à-dire un rêve où tous tes sens sont exacerbés ! Qu'en penses-tu ?

Avant de dire quoi que ce soit sur tes "expériences" de la nuit, je voudrais que tu répondes à ces questions plus haut et aussi à celles-ci : n'as-tu pas la "sensation" que tu entends les "sons" très distinctement, plus "fort" que dans un rêve traditionnel ? Autre question : aurais-tu découvert que tu as des "dons" pour le paranormal ou eu cette impression ?

Voilà chère Aude, n'hésites pas à poser d'autres questions et dire si tu as fait d'autres expériences mais dans d'autres domaines : tout est important !

Voili, voilà ! En attendant ta réponse ;
Gros bisous à toi !

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Tinkerbell


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 7:05

Aude a écrit:
ça a à nouveau recommencé! Deux fois en plus, il y a peu... C'est toujours la même chose: je fais un cauchemar, je me réveille, j'ai l'impression d'avoir de la fièvre, je veux crier, je me relève et j'essaye, mais je n'y arrive pas, comme si quelqu'un me retenais. C'est de plus en plus dur de me réveiller réellement.

Voila y a pas tres longtemps j'ai parler avec un ami sur les rêves et il m'a dit que quand en te réveillant tu n'arriver pas à bouger cela était un signe qui permet de dire que tu reviend d'un voyage astral !!! Mais le soucis c'est que pas controler c'est extrémenet dangeureux !!!!! Voil j'espère de ne pas t'avoir fait peur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athena
membre actif
membre actif
Athena


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 20/07/2009

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:43

Coucou de nouveau ! Very Happy

Eh bien, tinkerbell a raison je pense car ce genre de "cauchemar" que décrit Aude m'est déjà arrivé et après m'être informée un peu partout il me semble bien que cela soit de l'ordre du "voyage astral" mais que tu ne contrôles pas ! Sleep

Cela m'arrivait parfois à une certaine époque : je me souviens surtout d'un "cauchemar/voyage astral" (lol) où j'avais certaines sensations "décuplées" : au moins "l'ouïe" et le "toucher" ... Et j'ai eu l'impression d'être dans le "passé", alors soit je suis allée dans le passé, soit j'étais dans le passé d'une de mes vies antérieures ... mais c'était "strange" comme "voyage" !

Et oui on a cette sensation de ne pas pouvoir ni bouger, ni crier, ni pouvoir se réveiller ! Et cela est très frustrant surtout si l'on "ressent" certaines choses : genre qu'on essaye de t'étrangler ...

Moi cela me l'a fait et j'avais toujours du mal à me réveiller ... Sad

Je sais que lorsqu'on est "jeune", c'est pénible et frustrant ...

Je ne sais pas comment "éviter" ces "voyages" cauchemars car cela se déclenche tout seul apparemment (j'ai pas trouvé le déclencheur lol ) !

Actuellement je n'en fais plus, et je pense que c'est lié à certaines choses qui me "pompent" mon énergie ( et donc mes " capacités naturelles " ) sur mon lieu d'habitation ... mais ça c'est une autre histoire !!

Je pense que pour tenter d'éviter cela il faut que Aude apprenne à se "détendre", voire faire de la relaxation ... Pourquoi ? Parce que je pense que les voyages astraux "non désirés" sont signes d'un grand "stress" dans la vie réelle et donc "l'esprit" tente de "s'évader" comme il peut en provocant cela ... Enfin, ceci n'est absolument pas une preuve en soi : il ne s'agit que de mon humble avis !! flower cheers

Mais rassures-toi Aude quoiqu'il en soit cela peut être "gérable" il suffit d'en avoir conscience c'est tout ... donnes-nous de tes nouvelles si tu veux bien et si nos "suggestions" t'aident ??

Gros bisous Razz

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:04

Très très longtemps après....

Merci à vous de m'avoir répondu! ( j'ai lu il y a longtemps, mais je n'avais pas répondu... manque de temps, puis j'ai perdu le lien du forum T.T Enfin bref XD).

Donc, ce phénomène a stoppé. Je pense que c'est du au stress effectivement, comme tu le dis Athena, mais ça m'était arrivé en vacances! Donc je ne comprends pas trop. Mais ces rêves où je dois me réveiller se sont transformés, ils sont devenus plus simples, plus courts, et un peu plus terrifiants...

En fait je ne m'endors pas. Je plonge dans un "faux sommeil" étant donné que je suis encore capable de penser correctement, mais je ne suis pas éveillée pour autant. Et une espèce de peur incontrôlable de me laisser aller, de m'endormir complètement, m'envahit, je me sens vraiment forcée de me réveiller. Seulement c'est très dur d'ouvrir les yeux. Alors parfois je tente de contredire tout ça, et de me laisser faire, je résiste et essaie de dormir, mais c'est trop fort et je dois absolument me réveiller. Ca m'arrive en m'endormant, bien sur, parfois plusieurs fois d'affilé, parfois pas du tout. Maintenant c'est moins fréquent, mais il y a quelques mois c'était tous les soirs quasiment. J'en avais peur.
Quelle superbe évolution, je n'ai même plus besoin de rêver quoi que ce soit pour avoir peur... XD

On verra si ça continue, mais là ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:47

les attrapes rêves sont simples à trouvé ! tu peut en trouver dans des boutique un peu indiennes/éso (elle prolifèrent en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
lina
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 17/12/2009

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:56

ça fait penser au voyage astral et tu es surement semi consciente, état paradoxal de la phase d'endormissement..apprends à maitriser tes angoisses, tu ne tomberas plus...il ya des livres sur ça...la nuit on revit, on refoule nos angoisses, utilise cette capacité et essaie de calmer ces angoisses sans tomber, en te faisant confiance, ça viendra avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:13

Pour les attrape rêves ont peu les fabriquer nous - même ^^
Apres il faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:49

Je ne vois pas vraiment où il pourrait y avoir une boutique du genre dans ma ville =S Faudrait que je cherche. Elles prolifèrent pas tant que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:00

tu peux commander ici : http://www.boutique-jade.com/achat/cat-attrape-reves-dream-catchers-72.html?gclid=CJDH6oW4958CFRhp4wodfGO_Yw
Revenir en haut Aller en bas
luna
ami du forum
ami du forum
luna


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2010

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:33

Enfant, j'ai fait le même cauchemar pendant une année entière.

Dans un demi-sommeil, je voyais des nains autour de mon lit.

Le cauchemar s'est arrêté la nuit où la femme voilée de noir m'a sourit
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:28

Bonjour Aude
J ai parcouru vite fait ton sujet et les commentaires et je ne sais pas si a ce jour ton problème est résolus?
A première vue tu a un problème de décollage astral ,je m explique quant tu dans le processus juste avant de t endormir tu pénètre dans le bas astral ( involontairement) tu as suffisamment de lucidité pour sentir les choses et voir avec les yeux de l'intérieur mes tu est incapable d intervenir physiquement tu est dans une phase intermédiaire car tu te trouve entre deux cycles et tu est comme paralysé ton esprit donne des ordres qui ne sont pas entendu!!tu crois appelé mes en réalité rien ne sort de ta bouche toi seule entend ce gargouillement ,cela arrive souvent aux gens qui ont des tendance a voyager dans l astral et qui souvent ce déconnectent in volontairement des réalités ,en plus tu est dans un âge de transition les jeunes filles a cette âge sont bourrées d énergie et un sucroi d énergie mal canalisé provoque pas mal de désagrément!!,les affreux cauchemars sont dus a cela ( en partit) les dents qui tombes indique une agression sur ton corps physique a venir ou passé, il existe de nombreuse solutions pour résoudre ton problème notamment de ce relier a la terre ,mes je n en parlerez pas aujourd'hui je pense que tu a subit un stress! la croissance c est quelque chose de sérieux !!! et je te dit avant d aborder c est solutions, il serait quand même prudent de consulter un médecin pour savoir si n est pas victime d un déséquilibre quelconque , des-fois on va chercher bien loin, alors qu une prise de sang ou une analyse font apparaître une carence ou une période de fatigue de l organisme ,voila chère Aude bon courage..
Ne te fie pas trop a tout ces livres sur l interprétation des rêves et des cauchemars ..j ai neuf livres d auteurs différents sur ce sujet et il ce contredisent dans leurs définitions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupinete03
membre actif
membre actif
Poupinete03


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:33

Il m'est arrivé de faire ce genre de rêve aussi. Et je t'avoue que depuis que j'ai un attrape rêve je ne fais plus de rêve ou peu et ce ne sont que des beaux rêves. Je ne pensais pas vraiment que ça fonctionnait mais maintenant j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
jiji




Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2010

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyVen 20 Aoû 2010 - 2:40

salut tout le monde , j un rêve a expliquer : un scorpion noir ma piquer , il ne ma pas fait mal , au lieu de me tuer je suis devenue complètement soul.....
bon j'ete terrifier de faire ce reve , j'ai raconter ça a une vielle femme : elle m'a preciser qu'une femme aller me faire bq de mal:(
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:15

une femme scorpion peut être cette femme vas peut être te faire plonger dans l'alcool.

sinon je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:40

Je penses que même si c'est du domaine de l'inconscient, nous sommes tous responsables des rêves et des cauchemars que nous faisons, tu ne dois pas voir cette situation comme si tu subissais quelque chose sur quoi tu ne peux avoir aucune influence.
Les cauchemars à répétition sont souvent dû à une angoisse ( et ensuite vient l'angoisse de s'endormir et ça devient encore pire ).

Ce que je conseilles c'est d"essayer d'agir sur son stress ( essayer d'aller dormir en étant le pus détendu possible ) et dans l'état le plus positif possible.

Sinon il y a une technique plus radicale, tu fumes un peu de cannabis et tes nuits deviennent un trou noir Wink ( sans doute parce que la mémoire à court terme est perturbée )
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:38

Pour le cannabis c'est a proscrire en ce qui concerne le fait d'aller dormir en tentent d'être le plus calme et détendu possible cela peut être une solution bien que...
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:26

Bonsoir Aude flower

A ton âge je faisais des rêves où je tombais, ou alors je volais. Un soir, j'ai même entendu un cri dans ma chambre; il paraissait tellement réel. C'était une voix d'homme qui m'a crié comme si "on" avais voulu me faire peur et ça a marché pale

J'étais éveillée; du moins c'est ce que je pensais..
Impossible de te dire si je rêvais ou si j'étais éveillée. J'avais vraiment la sensation d'être bien réveillé. Ma petite soeur dormais juste à côté, j'ai regardé dans sa direction pour voir elle avais entendu ce cri mais elle dormait à point fermé.

J'ai pleuré tellement j'ai eu la trouille et j'ai appelé ma mère. J'étais vraiment en panique et pourtant, il n'y avais rien dans ma chambre. Après mon adolescence j'ai cessé de faire des rêves étranges.


En ce qui concerne la perte des dents pendant un rêve, j'ai lu que cela voulait annoncer la mort d'une personne. J'espère que c'est faux.

Bon courage à toi et pioche un peu sur le fofo il y a un lien qui s'appelle: Dictionnaire des rêves. A bientôt sunny sunny ❤
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:35

Je fais beaucoup de cauchemars, ou de rêves étranges.
Parfois je perds mes dents aussi dans mes rêves.

Le plus fréquent c'est qu'on me torture, on me donne des coups de marteaux, on me frappe. Une fois on m'a attachée à mon lit et je n'arrivais pas à crier, c'était atroce. Et une fois on m'a planté un couteau dans le dos je me suis réveillée en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton