Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 J'en ai marre => cauchemars trop fréquents

Aller en bas 
+12
Angelus
Asyloth
jiji
Poupinete03
luna
fantome-spectre
lina
Sylane
Tinkerbell
Athena
Baron samedi
Aude
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Empty
MessageSujet: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:23

Rappel du premier message :

Bonjour =)
Me revoilà après une très longue absence. En fait je reviens car j'ai un petit problème dont j'ai déjà parlé avec quelques amies qui m'ont conseillé d'acheter un attrape rêve (l'espèce de rosace indienne, et j'ignore ou en trouver a proximité de chez moi --'). Enfin ça ne dure pas depuis très longtemps, mais j'ai peur d'aller me coucher...
Ca fait une semaine, enfin, depuis la semaine dernière, j'ai fais 4 ou 5 cauchemars, dont deux d'affilé juste cette nuit! Je n'appellerais pas ça cauchemar si j'avais le nom excact, c'est plus comme un rêve éveillé mais qui me fait très peur. Je vais essayer de vous les décrire, mais sans les avoir vécu on ne peut pas réellement comprendre.

Premier rêve:
Tout commence normalement, je me suis endormie et je rêve alors que je joue à l'ordinateur sur mon lit, comme j'ai l'habitude de faire, mais à un jeu que je n'ai pas qui ressemblait a GTA (je crois que c'était GTA d'ailleurs). Puis je me dit qu'il y a un bug dans le jeu, et ça ne va pas, en plus je fais trop de bruit en tapant sur les touches: comme je sais que c'est un rêve, je me réveille... Mais je me réveille dans mon rêve. A ce moment la tout devient comme en réalité, mais je ne suis pas éveillée, pourtant je suis sure de l'être! Donc j'ouvre les yeux, mais je ne me sens pas bien. Je regarde autour de moi et voit une lumière verte, je pensais que c'était celle de mon portable, alors je me redresse et tente de sortir de mon lit. Je suis prise d'un important vertige qui floute ma vue, et qui me fait tomber par dessus ma tête de lit, j'ai l'impression de voler un instant, puis je m'étale, lentement, trèèèès lentement, à terre. Je me suis ENFIN réveillée une fois être tombée dans les pommes dans mon cauchemar. J'ai eu très très peur et je n'osais plus fermer les yeux...

Deuxième rêve:
Je ne me souviens que de la fin. Enfin voilà je me suis endormie. Puis dans mon rêve je me suis réveillée. Donc tout était comme en réalité, mais il y avait un truc qui allait pas, je ne sais plus quoi. Et je prend peur et veut crier. Je me redresse et m'adosse rapidement contre le mut de là ou j'ai ma tête, et je tente de crier. Je n'y arrive pas, je n'ai pas de voix. Les seuls sons que je peux sortir sont des chuchotements. Alors je me rend compte que c'est pas normal, et, comme a chaque fois, je lutte pour me réveiller, j'y arrive, j'ai peur, mais je dois à nouveau me rendormir.
Donc je le fais et... Plus de cauchemar pour cette fois xD

Troisième et Quatrième rêves, fais à la suite, hier soir:
=>Je m'endors, donc, mais avec une sensation bizzare que j'exprimerai plus loins, car elle m'envahit toujours. Puis je me retrouve dans mon rêve. Je me vois, moi, mais de l'intérieur, ou plutôt, comme si j'étais une radiographie. Je vois juste mon visage, mais je porte mon attention sur ma mâchoire. Et la je commence à sentir mes dents tomber (car je ressens aussi) et je vois toute mes dents commencer à se détacher, toutes en même temps, mais lentement, c'est plutôt comme si elles étaient reliées entre elle, mais ce n'était pas un dentier. Je les touche avec mes mains, je ne sais plus si c'était pour les enlever ou pour les remettre. Bref, je me dis que c'est pas normal, et je veux me réveiller. Alors je me force à ouvrir les yeux et je me réveille.
Après j'ai eu peur, mais c'est vite parti, j'ai allumé la lumière et je l'ai réetinte peu après, puis je me suis rendormie. Enfin presque, j'ai à nouveau eu la sensation du pré-cauchemar.
=> Je me rendors, enfin PRESQUE. J'avais pas remarqué que je m'étais endormie. Je pensais être réveillée. Mais non! Et j'ai eu une crise de "fièvre". Celle que je fais en vrai lorsque j'en ai, c'est à dire des espèces d'hallucinations très légères mais très effrayantes. J'ai tendance à appeller ça une distorsion de l'espace/temps car tout s'accélère et ralentit, en même temps... C'était horrible, alors je voulais pleurer, et appeler ma mère comme d'habitude. Alors je me redresse, mais j'hallucine trop alors je décide de l'appeler de là ou je suis. Alors je tente de crier, mais j'y arrive pas, c'est exactement comme dans le deuxième rêve, c'est limite je m'étouffe, j'ai plus aucune voix. Et c'est seulement à ce moment là que je me dis qu'il y a un problème et qu'en fait, je rêve, alors je décide de me réveiller, mais c'était plus dur que les autres fois, j'ai du réellement me forcer à ouvrir les yeux. Je me suis donc finalement réveillée avec une respiration très forte et la peur au ventre. J'ai rallumé la lumière, cherché mon doudou et l'ai gardé toute la nuit avec moi. Heureusement, j'en ai pas fait un troisième cette nuit là ><



Edit:
Je pense que ce sont des EHC plutôt que des rêves lucides, car je n'ai pas la sensation de trou qui est expliquée dans le post qui décrit ces "rêves". Enfin bon j'en sais rien, mais ça fait peur, c'est très très réel. Enfait, c'est carrément comme la réalité, un deuxième monde, d'où je peux sortir en faisant un très grand effort pour me réveiller.

Sinon avant de m'endormir, je ressentais toujours les mêmes choses:
comme si je suis assommée, mais lentement... Enfaite je m'engourdis mais d'habitude, je ne ressent pas cette phrase avant de m'endormir. D'habitude, il ne se passe rien, je suis réveillée, je ferme les yeux, j'attends, et je commence à rêver et entendre des voix, plus souvent une musique que j'écoute souvent ou que j'aime bien, puis des images, et je dors... Normal quoi. Mais là c'est différent je passe du mode éveillé au mode endormit d'un coup, sans m'en rendre compte vu que je pense encore être éveillée au début. C'est trop dur à expliquer --' Il faudrait que je revive encore cette expérience pour bien faire attention.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylane
<>
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:14

moi mes rêves étranges des fois dedans je suis morte genre une fois g été étranglée dans mon sommeil et quand je me suis réveillée, j'étais morte Shocked très spé ! ou sinon je suis dans des situation ou je suis poursuivie mais ce sont des situation de déjà vu donc je sais comment ça vas se terminer car je me souviens d'avoir déjà fait le chemin et d'avoir vécu la situation alors qu'en fait c'est la première fois que je fais le rêve par contre je ne me souviens pas du chemin a prendre, juste que je vais forcement passer par ce chemin d'une manière ou d'une autre le rêve m'y emmènera c'est assez étrange aussi dans le genre je me souviens du chemin au fur et a mesure que je l'emprunte. j'ai aussi tendance a me souvenir des rêve que je fais (pas tous bien sur mais la plupart) dans les moindres détails
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:41


Ben ça alors! ce sont vraiment des cauchemards, pas des rêves!

Pour ce qui est de perdre ses dents, j'ai lu dans un livre sur l'interprétation des rêves que cela annonçait la mort d'une personne que l'on connais.

Je connais un bon truc pour éviter les cauchemards. Cela s'appelle l'auto-suggestion.
Il vous suffit de penser chaque soirs avant de vous endormir à une scène qui vous fais plaisir; toujours la même; finalement vous arriverez à rêver ce dont vous avez imaginé.
Une fois le rêve réalisé, renouveler l'auto-suggestion sur autre-chose de plaisant.

J'espère que vous passerez de meilleurs nuits les filles. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 2:41

mes rêves étranges ne me dérange pas, je crois que inconsciemment je sais que je rêve les rêve que je considère comme des cauchemars sont ceux ou je perd un membre de ma famille (souvent ma mère)

les autres ils sont juste...étranges^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:14

Bonjour Aude
Les anciens ont décris les cas comme les tiens, On s'endort puis on a l'impression d'être éveillé. On se retrouve dans un monde de rêve avec une impression d'éveil. Le "réveil" est très dur, on a du mal à revenir et se réveillé.
Tu as fait ce qu'on appelle un "rêve éveillé", ton corps est étendu sur le lit, mais toi, ton "'moi" est parti ailleurs dans une autre dimension. Ta conscience est parti attiré par cette dimension. certains y ont accès, pourquoi toi? Sur terre personne ne pourra le dire. J'ai eu deux rêves éveillés, que je décris dans mon livre, j'ai pu cesser cela d'une seule et unique manière. PAs de cricri, porte bonheur ou autre. Quand on fait cette expérience, c'est qu'on veut nous donner un message ou que quelqu'un ou quelque chose de l'invisible doit entrer en contact avec la personne.
Pour ma part, je suis revenu du premier rêve éveillé avec bien du mal. Pour le second, j'ai voulu voir cette dimension afin de comprendre ce que je faisais là. J'ai eu un message d'une femme de l'ordre des "White Shadows Brothers"et j'ai pu y voir un orbe en mouvement dans toute sa beauté majestueuse et connaître le but de sa présence qui me concernait. J'ai eu beaucoup de mal à revenir et intégrer mon corps. Ma petite amie a été témoin des répercussions sur mon corps physique et s'était couchée, anxieuse, près de moi. J'en ai parlé avec mon médium, avec qui j'écrivais mon livre, qui m'a confirmé ce que je pensais.
Je suis dans le paranormal depuis l'âge de 9 ans.
Si ça vous intéresse je pourrais mettre en sujet l'extrait de mon livre (en cours de traduction en américain) il n'est pas encore sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 2:02


Coucou Sylane, rêver de la mort d'un proche n'est pas signe qu'il va vraiment mourir au contraire! cela veut dire que la personne va vivre!

Il y a longtemps, j'ai rêvé que mon grd-père se tuait en moto. Il a vécu très longtemps après mon cauchemard et n'est pas mort d'un accident de moto.

❤
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 2:16

En revenant sur le sujet des rêves éveillés.

Myrdhyn, tu crois vraiment que les rêves éveillés sont forcément des messages de l'au-delà?

La science explique pas mal de choses sur les divers troubles du sommeil dont celui de la sensation du rêve éveillé, la paralysie du sommeil, le somnambulisme etc.

Notre cerveau reste complexe, la science ne peut pas tout expliquer.

Je pense qu'il est tout à fait possible qu'un esprit puisse se glisser dans nos rêves dans l'espoir de nous délivrer un message mais je crois aussi qu'il faut rester prudent quand à l'interprétation exacte de la situation vécue.

Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:56

Ruthless a écrit:
En revenant sur le sujet des rêves éveillés.

Myrdhyn, tu crois vraiment que les rêves éveillés sont forcément des messages de l'au-delà?

La science explique pas mal de choses sur les divers troubles du sommeil dont celui de la sensation du rêve éveillé, la paralysie du sommeil, le somnambulisme etc.

Notre cerveau reste complexe, la science ne peut pas tout expliquer.

Je pense qu'il est tout à fait possible qu'un esprit puisse se glisser dans nos rêves dans l'espoir de nous délivrer un message mais je crois aussi qu'il faut rester prudent quand à l'interprétation exacte de la situation vécue.


Il faut comprendre un rêve éveillé. Il ne s'agit pas d'un "sommeil", ceux qui le vivent peuvent le mieux en parler. La science explique tout en théorie ce qu'elle ne comprend pas, bien mais dans ce cas l'expérience n'est pas une théorie, c'est du vécu.
Scientifiquement parlant on sait que, tiens toi bien: le temps est variable (prouvé en 1999 après expérience), il n'existe pas et que toute matière n'est que de l'énergie (théorie de la relativité d'Einstein), que les dimensions peuvent co-exister sur un même plan mais en différemment, que l'invisible existe et nous influence (effets subliminale utilisé par certains magasins et par des films comme "blanche neige" (histoire de la 24eme image)), l'hémisphère droit du cerveau mène à une autre dimension par l'intermédiaire de plateau de conscience 'Voir le livre de Bolte (un des plus grand médecin du cerveau au monde).
Pour ce qui est du rêve éveillé,Il faut expérimenter pour expliquer. Les anciens l'expliquait aisément, nous on redécouvre ce que les anciens nous ont déjà écrit dans les textes sacrés.
Un sillon s'ouvre dans le cerveau , coté droit et la conscience part, le corps lui reste sur place. Une âme dans une autre dimension attire cette personne pour lui délivrer un message salutaire. J'en ai eu l'expérience plusieurs fois et j'y retournais tant que le message ne me fut pas délivré.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:07


Mais alors quand tu fais un rêves éveillé, comment tu vois ton rêve?

Ce sont toujours les mêmes images?

Que ressens-tu pour savoir "qu'on" veut te délivrer un message?

Je sais... je pose plein de questions mais ça m'intéresse bcp!

A plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:00

Ruthless a écrit:

Mais alors quand tu fais un rêves éveillé, comment tu vois ton rêve?

Ce sont toujours les mêmes images?

Que ressens-tu pour savoir "qu'on" veut te délivrer un message?

Je sais... je pose plein de questions mais ça m'intéresse bcp!

A plus sunny

Bonsoir Rutless
Ce n'est pas un rêve justement, puisque ma conscience est éveillé, mais elle n'est plus en apparence avec le corps, elle est dans un "ailleurs". Si on fais attention, on a l'impression de faire partie d'un tout, de cet endroit ou l'on se trouve et en même temps d'avoir une individualité. Dans l'invisible, il est une chose à savoir : On sait ou on se trouve, on sait pourquoi, il n'existe pas de doute dans l'invisible. C'est comme se trouver dans une pièce et savoir que c'est la cuisine par exemple et qu'on y vient pour manger un yaourt...
La panique qu'engendre en nous cet état nous fais revenir dans notre contexte, dans notre corps (avec beaucoup de difficulté) et nous empêche de d'analyser la situation. Mais à l'habitude, on reste plus longtemps et là on sait pourquoi on es là, et à qui ou quoi on a affaire.

Cela ne me dérange pas de te répondre, bien au contraire;
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Etranger




Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2010

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:14

Mais le fait de se rendre compte qu'on est dans un etat different, ca ne nous ramene pas directement a la realité ? Comme une rencontre ?
Un peu comme si en hypnose on se dit qu'on est ailleurs, des qu'on s'en rend compte, on redescent, la meditation aussi non.

Je croyais qu'il n' avait que avec les drogues et le sommeil qu'on pouvait glisser dans une autre realité sans possibilité de sortir par la volonté ?


Dernière édition par Etranger le Mar 9 Nov 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:12

Etranger a écrit:
Mais le fait de se rendre compte qu'on est dans un etat different, ca ne nous ramene pas directement a la realité ?
Un peu comme si en hypnose on se dit qu'on est ailleurs, des qu'on s'en rend compte, on redescent, la meditation aussi non.

Je croyais qu'il n' avait que avec les drogues et le sommeil qu'on pouvait glisser dans une autre realité sans possibilité de sortir par la volonté ?

Bonjour
Bonne question
La différence c'est que dans le rêve éveillé, on es toujours conscient du départ à l"arrivée et on a du mal à revenir du rêve éveillé. Cela n'a rien a voir avec l'hypnose ou la méditation ou l'on se met dans un état second de la conscience. Là, la conscience est toujours la même, on passe du corps sur le lit a un autre lieu avec la même conscience et inversement. il n'y a pas d"état second. une conscience bien éveillée.
C'est comme si vous passez de la cuisine au salon, vous avez toujours la même conscience, les idées claires. Il ne s'agit pas de passer d'un état à un autre, mais d'un lieu à un autre, mais un lieu accessible par notre conscience qui est la vrai réalité,le corps physique est prisonnier de la dimension ou nous nous trouvons, pas notre conscience, reflet de notre âme, elle a accès à tous les lieux, toutes les dimensions qui existent et même dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre => cauchemars trop fréquents   J'en ai marre => cauchemars trop fréquents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre => cauchemars trop fréquents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cauchemars
» J'en ai MARRE
» cauchemars après ouverture du troisième oeil
» Rêves et cauchemars, une autre réalité (ou dimension)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton