Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Esprit
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

» Je suis Harfang
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar cassielbis Mer 28 Aoû 2019 - 21:03

» Ma Presentation : Smile
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar Skia Jeu 25 Juil 2019 - 0:26

» Smile : fan de recyclage
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:01

» Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:00

» Demande aide
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez

un voyage astral la nuit , possible ou pas .

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ida
mordu de paranormal
mordu de paranormal
ida

Féminin

un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Empty
MessageSujet: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:45

Rappel du premier message :

salut :lol!:
voila , je voudrais savoir si c' est possible de faire un voyage astral pendant que je dort ?
j'ai essayée de faire le voyage astral éveiller et j' ai pas tout a fait réussis,
mais j' ai remarquer que j' avais déjà sentie cette sensation.
c' est possible de le faire quand ont dort ,sens se rende conte Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton

Masculin

MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:58

ambre tu penses que l'on fait tous des V.A la nuit ?? question un peu absurde peut être ^^ comment le sais tu lol ?

http://planete-paranormal.forumactif.fr
 http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
http://www.planete-paranormal.com/
sweanty
membre actif
membre actif
sweanty

Féminin

MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:29

J'ai du mal à y croire. Pour moi c'est juste notre inconscient qui joue et recole des morceaux de nos souvenirs. Car la plupart des lieux dont je rêve non aucun sens lol.

Mais c'est une théorie intéressante qui ne peut être appuyée que par ceux qui ont déjà des expériences de VA réussies.
sweanty
membre actif
membre actif
sweanty

Féminin

MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 21:44

Bonsoir, désolé pour le double post, mais je ne sais pas comment supprimer l'ancien. Embarassed

Ce rêve m'est encore arrivé, 3 fois dans la nuit, à chaque fois après un réveil nocturne (ces derniers temps je me réveille plusieurs fois durant la même nuit). Il y a bien une technique qui consiste a essayer le VA après ces réveils, en plus j'avais une PS, mais là toujours pareil, je ne fais que rêver d'un VA.

C'est vraiment un soucis que je n'arrive pas à m'en débarrasser, même si je ne fait plus de tentatives. :|

Autres chose, je ne sais pas si quelqu'un saurais me dire si un capteur de rêves y serait pour quelque chose dans l'échec d'un VA ? Question étrange je sais. tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un voyage astral la nuit , possible ou pas .   un voyage astral la nuit , possible ou pas . - Page 2 Empty

un voyage astral la nuit , possible ou pas .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2