Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Demande aide
Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Débat : La paralysie du sommeil
Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Emptypar Polux51 Ven 22 Fév 2019 - 12:35

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

» Présentation Mlle Azeli :)
Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 21 Jan 2019 - 18:58

» Biographie CHARBON
Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 19 Jan 2019 - 11:33

» Du nouveau au Loch Ness ?
Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 3 Jan 2019 - 14:59

» Présentation
Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 30 Déc 2018 - 23:49

» La planète Terre à l’époque des deux soleils; rentrant
Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Emptypar rudidur Dim 30 Déc 2018 - 17:59

» Départ du forum
Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 30 Déc 2018 - 16:40

» Bonjour à tous
Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Emptypar DaleCooper Ven 28 Déc 2018 - 10:57

» Bonjour !
Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Emptypar DaleCooper Ven 28 Déc 2018 - 10:52

» Présentation
Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Emptypar Dolorès29200 Jeu 20 Déc 2018 - 13:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez

Paranormal : fantôme photographié en angleterre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mysteryheretik
<>
Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik

Féminin

Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Paranormal : fantôme photographié en angleterre   Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:35

Rappel du premier message :

Info ou intox : un fantôme photographié en Angleterre

North Yorkshire, Angleterre - Une photographie montrant une forme humaine a été prise par un vacancier. Aujourd'hui, des experts du surnaturel pensent qu'elle pourrait avoir été réalisée sans trucage.

Colin Foster a pris plusieurs centaines de photos lors de ses vacances dans le North Yorkshire en début d'année. Ce n'est qu'en rentrant chez lui, quand il a regardé ces images, que sa petite amie a vu quelque chose d'étrange. "Elle a insisté pour que je zoome sur une photo en particulier. Au début je n'ai rien vu, mais finalement il était bien là.

Au moment où j'ai pris cette photo je me sentais observé mais j'ai pensé que c'était l'endroit qui créait cet effet." Des médiums britanniques ont à leur tour regardé ce cliché. Selon eux, le nord de l'Angleterre serait réputé pour ses "fantômes". Clint Symonds, le président de l'association anglaise du paranormal au Royaume-Uni, a déclaré que "c'est une de ces images qui vous font réfléchir et vous dire "Wow".

Mais évidemment, elle nécessite un examen approfondi. Aujourd'hui, c'est facile de leurrer le public avec des phénomènes paranormaux montés de toutes pièces avec des logiciels modernes."

Pour voir cette photo : http://www.zigonet.com/fant%f4me/ce-fantome-anglais-existe-t-il-vraiment_art4449.html
source abidjan.tv

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31

Féminin

Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal : fantôme photographié en angleterre   Paranormal : fantôme photographié en angleterre - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:23

mdr moi aussi je le veut le kit mais bon ils ont rater leur coup il est pas si invisible que sa hihihihihihihihih :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Paranormal : fantôme photographié en angleterre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2