Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Eglise du 11éme siècle de Thaon

Aller en bas 
+6
Pumpkin
ArmagueDom
Nefton
Ondergang
Kami
Alto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:25

Rappel du premier message :

Une petite visite/investigation ce weekend pour voir l'église de Thaon à coté de Lasson (10km de Caen). Pour me faire pardonné de ma disponibilité extrêmement limité en ce moment.

Les fouilles et l'entretien du site est géré par l'association : Les amis de l'ancienne église de Thaon dont voila le site internet : http://vieilleeglisedethaon.free.fr/Presentation_francais.htm

Citation :
La vieille église de Thaon, dédiée à Saint Pierre, fut édifiée aux xie et xiie siècles, au creux de la vallée de la Mue, un peu à l'écart de l'ancien hameau de la Vallée. Ce hameau formait alors, avec ceux de Thaon (Than), de Barbières et de Bombanville, la paroisse médiévale....

Ce qui est intéressant, des fouilles à l'intérieur ont mis a jour de très anciennes sépultures et ruine de l'ancienne église (voir le site pour les détails). Aussi le mystère est toujours intact pourquoi une église à cet endroit sachant qu'il n'y a pas de village autours à moins de 4km.

Voila les photos :


Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Present_Thaon3_Chevet

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Present_Thaon6_VueChampNeige

(mes photos maintenant)

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Img_2225

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Img_2329

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Img_2330

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Img_2331

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Img_2332

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Img_2333

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Img_2334

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Img_2335

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Img_2336

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Img_2337

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Img_2338

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Img_2339

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Img_2340

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Img_2341

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Img_2342

voila voila cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 0:04

Salut Gui014 ! surtout ne change pas ! tu n,a rien a prouver et je trouve que c,est bien comme tu fait car tu présente les faits tel quel .
Tout passionné de paranormal sais que c,est tres difficile de traduire les ressentis et les manifestations hors normes que lui est bien souvent et le seul a avoir vu ou entendu pars que.....il a une sensibilité que les autres n,on pas ex...comme certain ont l,oreille musicale absolut et d,autre non !
Cependant avec le temps ( je suis passionné par les sciences occultes et forcément par le paranormal depuis ma jeunesse ) ont va dire que ça fait en gros 60ans et ce n,est pas rien!
Durant toutes c,est années  j,ai entendus et parfois vus pas mal de faits de choses plus ou moins crédibles et d,autres vraiment flippants pour ne pas dire angoissant ,tout comme il m,est arrivée des mésaventures récurrentes en lien directe avec le paranormal et les "revenants ou les sous produits du bas astral  "
Cela m,amène a dire ou plutôt a déduire que rien n,est ordonné dans la façons de se manifester pour les entités et qu,ils ont une sorte de faculté ?ou possibilité !d,agir sur les choses et de se servir sur les milieux ambiant ( végétaux ,faune ,et même la pierre ) et les éléments
Après tout tout est énergie et vibration ( pouvoir pendant un temps avoir la mème vibration que le feuillage permet a l,entité de s,inclure dans le feuillage )
Devenir invisible n,est autre que d,avoir la faculté changer ses vibration afin que l,œil humain ne puisse traduire , certain insectes sont champion dans ce domaine .
Certaine personnes ne voient jamais d,entités car non pas peur et ne crois pas du tout que cela puisse exister et parfois lors d,un stress elle vont changer de vibration et perdre de leurs énergie et etre victime de visions ou même d,hallucinations car des entité en profitent pour s,infiltrer ,  a la limite ça n,a rien d,exceptionnel  des l,instant qu,ont en comprend le mécanisme et que l’ont décide par la volonté d’expulser c,est hôtes indésirables qui puisent leurs forces dans notre faiblesse .
Apres c,est a chacun d,écouter sa petite voix interne et de savoir jusqu,ou il est capable d,aller dans le domaine de l,exploration nocturne de lieux " hanté " car certain lieux sont qu,ant mème dangereux
n,ont pas en agressions physiques mais en agression mental irréversible " folie " certain lieux sont chargés par des malédictions que l;ont ne peut pas annuler . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 0:32

"Apres c,est a chacun d,écouter sa petite voix interne et de savoir jusqu,ou il est capable d,aller dans le domaine de l,exploration nocturne de lieux " hanté " car certain lieux sont qu,ant mème dangereux
n,ont pas en agressions physiques mais en agression mental irréversible " folie " certain lieux sont chargés par des malédictions que l;ont ne peut pas annuler . Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Suspect

C'est vrai ce que tu dis. Ce qui m'amène à penser que cela n'est pas un jeu. Quand je vois des jeunes ou des novices partir en enquête alors qu'elles n'y connaissent rien, c'est pas très malin. Mais c'est la mode du moment.
Et même quand on s'y connait, il faut faire très attention. En ce qui me concerne, je ne suis pas croyant et je suis toujours très respectueux. Je connais aussi mes limites et hors de question de les dépasser. Comme tu dis, il faut savoir s'écouter. Mais le respect est, pour moi, la meilleure des protections. En tout cas face à des entités " normales ". Après j'imagine qu'il y a des entités plus puissantes que d'autres.

Une fois, chez moi, pendant une session de spirit box, je me suis fait insulter de de connard. Quand j'ai entendu ca, j'ai engueulé l'entité^^ Je viens avec le plus grand des respect vers eux, et j'en attends autant d'eux. Comme je leur dit, si c'est pour m'insulter, ils n'ont rien à faire là.

Et puis, là c'est du domaine du ressenti, j'ai le sentiment d'avoir des entités qui me connaissent et qui me surveille ( pour ne pas dire protéger ). Comme ma Velvet, j'ai toujours ce sentiment qu'elle veille sur moi, comme d'autres membres de ma famille, et ca me rassure. Ca doit m'aider j'imagine.
Par contre, il est évident qu'il ne faut jamais pratiquer de tci quand on est fatigué, ou ennervé, ou sous l'emprise de drogues/ médicaments ou alcool. Comme tu dis, j'imagine qu'ils se serviraient de notre état contre nous.

En tout cas toutes les séances de tci ou enquetes que je fais pour moi, se sont toujours très bien passé. Bien que je n'ai jamais été dans des endroits supposés hantés. Mais je pense que tous les endroits au monde sont peuplés d'entités. Chez moi, chez le voisin, dans la foret de thaon, ils sont partout. Et je pense que j'éviterai d'aller dans un endroit supposé hanté. De savoir qu'il y a de mauvais esprits ou une malédiction, ca me mettrait mal à l'aise, psychologiquement je ne serai pas serein et rien que ça je pense que ca pourrait se retourner contre moi.

Thaon est habité, ca ne fait pas l'ombre d'un doute mais ca n'en fait pas pour autant une foret hantée. Mais je respecte cet endroit, ses habitants et ça je pense qu'ils le ressentent et qu'ils me respectent pour ca. Ce n'est qu'une supposition.

Pendant longtemps je n'ai jamais rien vu, jamais rien ressenti. C'est pareil pour beaucoup de gens et donc forcément ils n'y croient pas. Et je suis sur que beaucoup de gens vivent des choses mais ne veulent pas y croire. A partir du moment que l'on voit de nos propres yeux, forcément ca change les choses. A moins d'être borné.

En tout cas, c'est ma façon de faire, le respect envers eux. C'est ma protection à moi. Rester humble. Et j'adore discuter avec eux de temps en temps. J'ai le sentiment qu'ils aiment ça aussi.
Mais je le répète, ce n'est pas un jeu. Quand je vois sur youtube des enqueteurs qui leur parlent mal ou qui partent en courant au moindre bruit. C'est du théatre.
A thaon, une fois j'étais assis devant la porte de l'église, ca a frappé derriere moi ( ca a été filmé ), bien sur que j'ai été surpris mais je n'ai pas pris mes jambes à mon coup. Il n'y avait aucune raison d'avoir peur, c'était surement pour attirer mon attention. Si on les respectent, ils ne vous font pas peur gratuitement. Il n'y a aucune raison qu'ils nous fassent du mal. Par contre, arriver comme un fou, les provoquer, ne pas les respecter, là il ne faut pas s'étonner si ca tourne mal.

Mais au fond peut etre que je me trompe sur toute la ligne, mais cest comme ca que je ressens les choses et il faut s'écouter, et faire les choses pour de bonnes raisons.
Et puis des fois c'est eux qui veulent parler. Me souviens d'une fois où les enceintes de ma télé s'éteignent. Je me lève du canapé, je regarde les enceintes, effectivement le bouton était sur off. Bon, je rallume, je retourne dans le canapé et 2mn plus tard rebelote, les enceintes s'éteignent. Je les rallume, retourne dans le canapé et ca s'éteint une 3eme fois. Là je dis en rigolant " vous n'avez pas fini de m'emmerder ?!!!" . Je rallume les enceintes et là, des rires qui sortent des enceintes, pendant 10 secondes ca n’arrêtait pas de rire. Là j'ai compris, ils s'amusaient ^^
Et quelque part, je prends cela comme un cadeau. Je suis sympa avec eux, je les respectent, en contre parti ils me répondent et jouent avec moi de temps en temps ^^

Quand je suis allé à Thaon pour ma 2nde enquête, j'ai adoré quand une entité m'a dit ' vous veniez avant " et on a discuté. C'est bien la preuve qu'ils avaient apprécié nos discussions précédentes.

Le respect, il n'y a que ca de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 1:01

RE...
Cela n,engage que moi mais n,oublions pas que la majorité des défunts n,aspirent qu,a une chose celle de reposer en paix et n,apprécie pas spécialement d,êtres dérangé .
Il faut bien le savoir que parmi  les signaux radio reçus peuvent s,inclure des interférences et aussi des plaisantins ( défunts ou pas !) ou même de peuples d,une autre planète que la terre ont le sait nous ne sommes pas seul.
Il a etait prouvé que certain messages envoyé de la terre a destination de correspondant de la terre se sont perdus dans l,univers cosmique et sont revenue sur terre plus de vingt ans après ( cetait en mors )
Plus jeune j,etait SWL je passais des nuits a écouter en navigant sur les fréquences d,un décamétrique performant pour l,époque et il arrivait de tomber sur des drôles de messages complétement décalés .
Revenir en haut Aller en bas
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 1:11

" Cela n,engage que moi mais n,oublions pas que la majorité des défunts n,aspirent qu,a une chose celle de reposer en paix et n,apprécie pas spécialement d,êtres dérangé . "

Ca je ne sais pas. Ceci dit, moi qui suis vivant, je n'aime pas non plus emmerdé à longueur de journée donc je suppose que oui c'est surement pareil de l'autre côté^^
Mais quand je faisais des séances de spirit box ou pve chez moi, ( depuis j'ai déménagé) déjà j'étais étonné du nombre d'entités qui squattaient^^ et surtout des gens que je ne connaissaient pas. Dans ce cas, qu'est-ce qu'ils font là? A thaon par exemple, j'imagine qu'ils sont attachés au lieu, comme moi je serai certainement attaché à des endroits bien précis. Mais chez moi? c'était un appart comme un autre, pourquoi ils étaient comme ca chez moi? pourquoi je retrouvais 2 ou 3 mêmes entités ( Marlène par exemple). Et si ils n'aiment pas être embêté, ce que je conçois, pourquoi rester chez des gens?  L'appart a été construit dans les années 70 et ils y avait régulièrement une dizaine d'entités chez moi, ils n'ont pas pu tous habiter ici. Et je me répète, mais si c'était des gens que j'avais connu , mais là... j'ai remarqué que Velvet était souvent là ( faudra que je vois si elle m'a suivit ici ), mais elle ca se comprend. Mais comme on disait , on ne peut pas tout savoir. Au mieux, ca reste des hypothèses. Mais là j'en ai aucune^^

PS/ tout ce qui touche aux extraterrestres m'intéresse fortement aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 1:16

C,est bien LE RESPECT !!!! Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 300284 
Toi seul peut savoir ce qui est bien pour toi et je suis sur que tu est suivis par des entités protectrices !
Voila mon amis il se fait tard heu non tot ( mdr ) je vais me coucher ,ma petite chienne qui est infernale est couché sur le fauteuil en cuir elle sais qu,a 7 heure ce matin je la sortirait comme d,hab  et qu,ont fera ensemble dans la rosée  le tour du terrain les bêtes sont nos amies calin
Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 1:21

La mienne ca fait longtemps qu'elle roupille ^^ Et oui, on les aime nos Z'animaux ^^
Merci pour cette discussion intéressante et bonne nuit également Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 4:14

Gui014 je suis depuis hier soir hors de mon domicile et j'écouterai les pve la semaine prochaine.  Il se trouve que j'ai un bon casque chez moi. Wink

J'ai lu que faire des pve était aussi dangereux que d'appeler les esprits avec la ouï-ja.  Alors prudence. Very Happy.  J'ai même lu que le fait de les écouter était aussi  dangereux.


L'esprit a dit qu'il saignait. Il n'a rien dit de plus ?

Je pense en effet que cela doit être passionnant de communiquer avec des esprits. Quand on n'a pas peur. Là je parle pour moi.

Comment réagit ton entourage ?

C 'est sympa de partager tes expériences en tout cas. Et pour ma part j'aimerais suivre tes vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 9:37

Je confirme, c'est passionnant de discuter avec eux et puis c'est tellement improbable et merveilleux. Encore faut - il savoir quoi leur dire^^ J'ai toujours une batterie de questions à leur poser histoire d'en savoir un peu plus sur la vie après Very Happy

Quand j'entends " je saigne " à l'analyse audio, il est isolé au milieu d'un silence. Il n’apparait pas à la suite d'une question ou d'une conversation. Il est dans un moment de silence.  L'entité n'a rien dit de plus. En tout cas sur le moment. Et là voix je ne l'ai pas reconnu ailleurs, d'ailleurs ca vient de la spirit box, ce qui veut dire que j'étais à côté de l'église.

Mon entourage...bah mon entourage il est content mon entourage, parce que ça a permis de délier les langues et de m'apercevoir que certains y croyaient mais n'osaient pas en  parler, je pense à ma maman. Et ma chérie qui n'y croyait pas vraiment, maintenant elle y croit . Enfin, elle me croit moi, les autres elle a toujours un peu de mal Very Happy Mais oui elle y croit au paranormal maintenant. Et puis quelques amis par ci par là qui du coup me disent " tiens, j'ai vécu un truc bizarre une fois " ... tiens donc Very Happy


Réactions très positives donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:58

Tu vois Gui c'est cela qui m'étonne toujours. Il semble bien que des esprits soient réellement perdus dans l'au-delà.

Saurais-tu les aider à les faire monter dans la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
gui014
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gui014


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2017

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:15

Pour répondre à ta question, non je ne saurais pas les aider. Mais surtout, bon je crois à une vie après la vie, j'en ai eu la preuve des dizaines et dizaines de fois, mais cette histoire de lumière, j'ai du mal à y croire. Je ne sais pas si cela a un rapport avec la religion mais je ne suis pas croyant. Mais par rapport à mon expérience, plein de fois je discute avec les mêmes entités, Velvet est toujours là 2 ans après son décès " physique ", ils ont tous l'air d'être heureux et ils ne me donnent pas l'impression de chercher une lumière.

J'ai la sensibilité ( car il s'agit bien de sensibilité ) pour leur parler, communiquer avec eux, même voir les signes qu'ils me donnent, mais ça s'arrête là. Je ne suis pas médium ou quoi que ce soit d'autre, et je n'ai pas l'intention de le devenir. Je pense qu'être médium c'est autre chose. J'y crois, oui, mais je ne suis pas médium. Et si c'est pour les voir comme dans Le 6 eme sens, nan merci Very Happy ^^ Ca me conviens très bien comme c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw/feature
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 14:22

Merci pour ta réponse.

C'est déjà pas mal ce que tu vis à mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise du 11éme siècle de Thaon   Eglise du 11éme siècle de Thaon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise du 11éme siècle de Thaon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Vos propositions d'investigations :: NORD OUEST :: Basse-Normandie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton