Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parceque je suis classeur
membre actif
membre actif
Parceque je suis classeur


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune Empty
MessageSujet: Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune   Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:24

Bonjour à tous.
C'est encore moi Very Happy

Je suis venu ici dans l'intention de vous parler de deux rêves dont les détails sont restés inscrits dans ma mémoire. Ce sont des rêves que je qualifierai... d'étrange. Mais bon, en réfléchissant je me dis que rare sont les rêves normaux.

Je vais essayer de vous décrire tout celà du mieux que je peux.

Le premier
Nous étions à la plage avec des amis. Il y avait du sable (quelle bizzarerie) et des longs et grands pins. On discute tranquillement jusqu'à ce qu'un groupe d'une vingtaine de personnes (des jeunes de mon âge) vient perturber notre réunion amical. Ils commencement alors à nous insulter, à nous provoquer ect...

Pris de peur parceque dans la réalité j'ai déja connu ce genre de scène et que la suite se déroule avec un nez cassé (le mien), je cours plus loin et j'atteint une cabane sur deux étages. Quelqu'un a l'air d'habiter dedans et il y a des fenetres, une porte d'entrée ect... L'homme qui habite dedans ouvre la porte et me fait rentrer. Il me dit qu'il faut que je ferme la porte comme ça ils ne pourront pas me suivre. Je ferme alors la porte et malgré tout, ils arrivent à rentrer (je ne me rappelle pas que la porte eut été brisée.

Ils entrent et me frappent. Je ne peux rien faire mais j'attrape une pièce de métal de la taille d'un crayon mais en plus large avec des trous. J'essaie de me défendre avec, mais bien évidemment rien ne se passe.

L'homme de la maison me dit qu'il peut m'aider, alors il disparait puis revient au bout de quelques secondes avec un ours polaire dont le pelage est parsemé de tache de sang. Alors de l'ours s'échappe du feu. Et...
HOP! Réveille!


Le second
Le second est un peu plus...glauque.
Dans mon rêve je me réveille. Il est très tôt, environ 03h00-04h00 du matin. Je me lève de mon lit et je me rend compte que personne ne dors chez moi. J'entre dans la chambre de mon frère et je vois ce dernier entrain de découper et de peindre des têtes de mannequins comme on en voit dans les vitrines.

Ensuite, je me réveille... et oui une seconde fois.
Je me lève et ej sors de ma chambre. Et j'ai dans ma mémoire le souvenir d'avoir tué quelqu'un et quelqu'un me dit que le suivant est dans la pièce à coté. Le suivant quoi? Très bonne question. Le suivant que je dois tuer? Peut-être. Et qui me donne cette information? Aucune idée.

M'enfin bref...
Je me rend ainsi dans la pièce d'a coté dans laquelle est censé se trouver le "suivant" et je me retrouve dans une pièce ou une grand table en forme de croissant de lune rempli tout l'espace. Une dizaine de personnes sont debout autour de la table. Ils ont tous la peau grise et des formes de visages étrange, comme déformée.

Ils se tournent tous vers moi et me demande:
- La manipulation te convient-elle?

Je ne repond pas.
Puis une seconde question:
- Tu veux bosser pour nous?
(J'utilise les termes exactes que j'ai retenu).

Puis, ils se mettant tous à répéter ces deux mêmes questions en boucle, la tonalité devient forte et m'empeche d'entendre le reste. Et...
HOP! Réveille!

Pour ceux qui auraient également lu mon témoignage dans la section "Paranormale", vous aurez peut-être remarqué un lien... Je parle des voix qui se repetent et deviennent presque aggressives.


Alors...
A votre avis?
Signification précise ou simple délire de mon subconscient?
Revenir en haut Aller en bas
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune Empty
MessageSujet: Re: Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune   Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:55

bon je vais essayer de m'attarder sur ton premier rêve (ça fais pas mal de temps que je n'interprete plus les rêves des autres^^ mais le tiens ma redonner la flamme)

je vais reprendre les termes qui me semble le plus important ici , et vais te présenter ma vision de ton rêve avec l'aide de ma "bible"

lieu dit du rêve "la plage" ==> plagios signifiant pente extension de soi un lieu ou le rêveur n'est ni bien ni mal c'est la "frontiere" confère terre et mer perso je le traduirer par un tiraillement

le sang qu'il vienne de toi ou de l'ours==> perte ou manque d'energie vitale (dans ce cas en tout cas car selon la situation blablabla)

le chiffre deux ==> tout ce qui apparait en double pour reprendre les terme de notre cher jung la dualité le ying et le yang ....à la fois harmonie et conflit ....même si tu ne la pas vu sous ca forme "chiffre" pour moi il a sa signification du faites que des cabanes à deux etages sa court pas les rues....

l'ours (dans ce cas si)==> reference au froid souligne une souffrance

et enfin le feu==>symbolyse à la foi destruction et regeneration...on l'utilise souvent dans les rites religieux... le feu d'après jung est une association entre l'amour( cf "les feux de l'amour" mdr) , l'esprit et dans certains cas la souffrance

conclusion général que je ferais à noter que c'est mon interpretation :
conflit dans ta vie d'ou découle une perte d'énergie vitale
Revenir en haut Aller en bas
 
Ours polaire ensanglanté et Réunion autour de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore Polaire sur Saturne
» Vague de froid polaire en Amérique du Sud
» Un vaisseau autour du soleil ?
» Une petite question autour de la magie
»  Mystère autour de l'étoile de Bethléem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton