| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Claude De Bortoli ami du forum
 Nombre de messages: 51 Age: 27 Localisation: france Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Dim 21 Juin 2009 - 11:06 | |
| En découvrant l'univers de métamatière, la Croyance a aussi découvrir d'où vient le Terrien, comment et pourquoi il a été fécondé, comment et pourquoi il est né, quels ont été et vers qui sont allés ses premiers sentiments.
La Science appelle la phase qui suit la naissance du Terrien : l'Archéologie. La Croyance l'appelle : le Terrien nouveau-né.
Science et Croyance parlent de la même période de l'évolution du Terrien.
Dans ce post, la Croyance explique simplement sa découverte à sa partenaire la Science.
Des fratries humaines comme le Terrien se génèrent, naissent et se développent uniquement sur des planètes habitables à ambiance mammifère. Elle ne peuvent pas se générer, naître et se développer sur des planètes habitables à ambiance oiseau ou reptile ou insecte ou seulement végétale ou seulement minérale.
Des humains "parachutés" sur une planète habitable vierge d'humain avec l'espoir que leurs descendants finiront par la dominer, ça ne marche pas !! Une fratrie humaine doit suivre les stades de fécondation, de gestation et de naissance si elle veut espérer se développer et dominer la planète habitable.
Pour faire naitre une fratrie humaine sur une planète habitable, il suffit de favoriser le développement d'une ambiance mammifère et laisser l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : les humains.
C'est ce qu'on fait les fratries humaines extraterrestres qui ont fait naître le Terrien. Elles ont annulé la domination des dinosaures pour favoriser le développement des mammifères qui jusqu'alors était tenu en respect par la domination reptilienne. Une fois les mammifères terrestres libérés du joug des dinosaures, ils se sont développés jusqu'à leurs apogée : le Terrien.
Le Terrien s'est formé dans une matrice mammifère. Il est passé par les stades mammifère primitif puis Australopitèque et enfin Homme de cro-magnon. Les mammifères l'ont généré. Ils l'ont porté en leur sein. Ils l'ont fait naître. Ils l'ont nourrit après sa naissance. Sans eux, le Terrien ne serait jamais né ni même généré. Il leurs doit la vie.
La naissance du Terrien correspond au moment où la nature de métamatière l'ayant trouvé apte à porter à terme des gestations d'esprits l'a nanti d'intelligence. Il se démarque depuis des autres mammifères. Il possède deux énergies : l'intelligence métamatérielle et l'instinct matériel alors que les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct matériel.
Le Terrien nouveau-né a rendu un culte aux mammifères qui l'ont porté en leurs seins. Dans le plus intime de leur habitat rupestre, ils ont rendu un culte aux mammifères. Ils les ont peint sur les paroies des grottes et leurs ont exprimer leurs profonds sentiments.
Les premiers grands sentiments du jeune Terrien vont à ses parents qui l'ont enfanté comme les premiers mots d'un enfant vont en hommage à ses parents : Papa, Maman !
Les peintures rupestres veulent dire deux mots : Papa, Maman ! Maman ! En hommage à la matrice mammifère qui l'a enfanté. Papa ! En hommage à l'intelligence qui l'a fécondé.
La beauté des représentations magnifie l'intelligence. Les animaux représentés magnifient les mammifères. |
|  | | ArmagueDom professeur de paranormal

 Nombre de messages: 1193 Age: 29 Localisation: finibus terræ Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Lun 22 Juin 2009 - 19:40 | |
| Je précise que tu n'as toujours pas répondu aux questions de la dernière fois... Mais bon, pour la peine, parce que l'on voit que t'as bien bossé, je te rajoute de nouvelles questions | Citation: | | Elle ne peuvent pas se générer, naître et se développer sur des planètes habitables à ambiance oiseau ou reptile ou insecte ou seulement végétale ou seulement minérale. |
ça existe ça, des planètes à ambiance oiseau, reptile ou insecte ? Enfin, oui, on peut imaginer que ça existe, mais en as tu la preuve ? Car dans le cas contraire, comment sais-tu qu'il est impossible pour un homme de naître sur une planète à "ambiance oiseau" ?
| Citation: | | Des humains "parachutés" sur une planète habitable vierge d'humain avec l'espoir que leurs descendants finiront par la dominer, ça ne marche pas !! Une fratrie humaine doit suivre les stades de fécondation, de gestation et de naissance si elle veut espérer se développer et dominer la planète habitable. |
Je pense le contraire. L'homme reste tout de même, dans la majeure partie des cas, plus intelligent qu'un oiseau, un reptile ou une plante... J'ai quelques exemples d'humains plus cons que des plantes, mais quelques cas ne font pas une généralité...
| Citation: | | Il possède deux énergies : l'intelligence métamatérielle et l'instinct matériel alors que les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct matériel. |
Bon bah je te repose la question, pas le choix... Penses-tu que seuls les humains peuvent accéder à l'univers métamatériel, et donc aux rêves ? Ce qui va à l'encontre des travaux de Michel Jouvet.
| Citation: | | Le Terrien nouveau-né a rendu un culte aux mammifères qui l'ont porté en leurs seins. Dans le plus intime de leur habitat rupestre, ils ont rendu un culte aux mammifères. Ils les ont peint sur les paroies des grottes et leurs ont exprimer leurs profonds sentiments. |
Les peintures rupestres représentent des mammifères, mais aussi des oiseaux, des serpents, des végétaux... |
|  | | Nefton fondateur

 Nombre de messages: 3091 Age: 34 Localisation: Penn-ar-Bed Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Mar 23 Juin 2009 - 1:14 | |
| |
|  | | ArmagueDom professeur de paranormal

 Nombre de messages: 1193 Age: 29 Localisation: finibus terræ Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Mar 23 Juin 2009 - 14:29 | |
| Le suspense est défini comme une émotion qui se caractérise par une incertitude liée au développement anticipé d'un événement inachevé, une situation dont on attend l'issue avec inquiétude... La très franchement, ça ressemble plus à une loterie truquée, j'en ai bien peur de n'avoir aucune réponse cette fois encore. Pourtant son concept serait intéressant à approfondir  |
|  | | Claude De Bortoli ami du forum
 Nombre de messages: 51 Age: 27 Localisation: france Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Mer 24 Juin 2009 - 9:38 | |
| | Citation: | | ça existe ça, des planètes à ambiance oiseau, reptile ou insecte ? Enfin, oui, on peut imaginer que ça existe, mais en as tu la preuve ? Car dans le cas contraire, comment sais-tu qu'il est impossible pour un homme de naître sur une planète à "ambiance oiseau" ? |
J'ai découvert l'univers de métamatière. Je sais !!
| Citation: | | Bon bah je te repose la question, pas le choix... Penses-tu que seuls les humains peuvent accéder à l'univers métamatériel, et donc aux rêves ? |
Oui, je le pense. |
|  | | Méro Membre d'honneur


 Nombre de messages: 2354 Age: 27 Localisation: Normandie Emploi: interimaire Date d'inscription: 08/03/2007
 | |  | | ArmagueDom professeur de paranormal

 Nombre de messages: 1193 Age: 29 Localisation: finibus terræ Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Jeu 25 Juin 2009 - 15:53 | |
| Très franchement, c'est tout à votre honneur d'exposer de nouvelles théories tel que vous le faites. Cependant, là on a l'impression que vous nous servez un mélange de plats réchauffés. Comme dirait Arthur dans la série Kaamelott : " Belle-mère, comment pouvez-vous faire des tartes aussi imondes en utilisant des produits naturellement délicieux !?!" Les ingrédients de ta "découverte" sont bons dans l'ensemble, mais la garniture est vraiment pas terrible. La théorie selon laquelle des extraterrestres auraient créer le terrien, c'est pas nouveau. Il y a de plus en plus de personnes qui remettent en cause la théorie de l'évolution, c'est un fait. Cependant, je ne vois pas comment une fratrie humaine extraterrestre pourrait être responsable de l'extinction des dinosaures... Tout d'abord cette extinction a été progressive, et elle est corrélative de la baisse générale des températures, à une régression marine, et à divers phénomènes géologiques. La Terre a connu en tout cinq grandes extinctions de masse, qui ont détruient environ 95% des espèces. L'être humain a déjà failli disparaître, et il ne fait aucun doute qu'il disparaîtra un jour. Tu dis que la science et la Croyance ont besoin l'une de l'autre pour avancer. Dans ce cas, tu nous a expliqué ta "découverte" au niveau de la Croyance, il serait temps d'appuyer tes dires au niveau de la science. Justement parce que l'être humain est doté d'intelligence, la plupart d'entre-nous ont besoin de voir pour croire. Juste pour revenir une dernière fois sur ta théorie selon laquelle les animaux n'ont pas accès à la métamatière contrairement aux humains, je suis totalement certains du contraire. Mes chats rêvent, mon chien rêve, et je ne pense pas être le seul à avoir vu un animal rêver  |
|  | | Claude De Bortoli ami du forum
 Nombre de messages: 51 Age: 27 Localisation: france Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Ven 26 Juin 2009 - 8:25 | |
| | Citation: | | La théorie selon laquelle des extraterrestres auraient créer le terrien, c'est pas nouveau. Il y a de plus en plus de personnes qui remettent en cause la théorie de l'évolution, c'est un fait. |
Ben moi je ne remet pas du tout en cause la théorie de l'évolution. Au contraire, je l'élargis :
Création ou évolution ?
La découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est les deux !!
Une fratrie humaine est une famille d'humains vivant sur une planète habitable.
La naissance d'une fratrie humaine ne se fait jamais "naturellement" sur une planète habitable. La nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.
La naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière.
Elles repèrent une planète vierge d'humains.
Elles font le "ménage" sur la planète en annulant l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée.
Elles créent de toute pièce une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine.
Puis elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : Une fratrie humaine.
Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre. Ils ne sont pas à eux seuls l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constituent avec les terriens : l'Humanité.
Les fratries humaines adultes hyperévoluées de l'univers de matière créé de toutes pièces des ambiances propices à la naissance de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables.
Une fois la fratrie humaine née, les fratries génitrices adultes n'auront plus de contact avec elles. Une fratrie humaine enfantine est naturellement agressive. Elle prendrait leurs technologies hyperavancées pour finir de s'entretuer.
| Citation: | Cependant, je ne vois pas comment une fratrie humaine extraterrestre pourrait être responsable de l'extinction des dinosaures... Tout d'abord cette extinction a été progressive, et elle est corrélative de la baisse générale des températures, à une régression marine, et à divers phénomènes géologiques. |
Deux formes d'extinction : Une extinction de masse issue de l'instinct : on efface tout et on recommence !! Une extinction chirurgicale issue de l'intelligence humaine.
L'extinction brutale des dinosaures a été chirurgicale pour anéantir seulement la domination des dinosaures et laisser les mammifères se développer jusqu'à leurs apogée : les humains.
| Citation: | | Tu dis que la science et la Croyance ont besoin l'une de l'autre pour avancer. Dans ce cas, tu nous a expliqué ta "découverte" au niveau de la Croyance, il serait temps d'appuyer tes dires au niveau de la science. |
Mon domaine d'activité et la Croyance pas la Science. Je suis chercheur en Croyance pas chercheur en Science?
| Citation: | | Justement parce que l'être humain est doté d'intelligence, la plupart d'entre-nous ont besoin de voir pour croire. |
Croyance et Science sont différentes.
La Croyance est le guide de l'évolution humaine. Elle n'a pas besoin de voir pour croire. Elle se nourrit de preuves sont intelligentes.
La Science est le moteur de l'évolution humaine. Elle a besoin de voir pour croire. Elle se nourrit de preuves matérielles?
| Citation: | | Juste pour revenir une dernière fois sur ta théorie selon laquelle les animaux n'ont pas accès à la métamatière contrairement aux humains, je suis totalement certains du contraire. Mes chats rêvent, mon chien rêve, |
Tu es devenu chat pour affirmer que les chats rêvent ???
Moi, je ne suis pas devenu chat pour affirmer que les chats ne rêvent pas, par contre j'ai visité en intelligence la nature de métamatière et je peux affirmer que les animaux et les végétaux n'ont pas accès à cette nature.
Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Ils ne rêvent donc pas : logique !!
| Citation: | | et je ne pense pas être le seul à avoir vu un animal rêver |
Détrompes toi !!! Tu es la seule créature mi chat mi homme !!
Non, je plaisante !!!
Tu as simplement vu les soubressauts de ton chat en sommeil et tu crois qu'il rêve !! De simples connections neurologiques qui font remuer le corps de ton chat pendant son sommeil !! Rien a voir avec les rêves.
Ton chat comme tous les animaux et tous les végétaux ont une gestation, une naissance, une vie, une mort et puis plus rien !!
Les humains suivent la même métamorphose matérielle. La grosse différence réside qu'après la mort de leur corps de matière ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.
Un humain est éternel. Un animal ou un végétal ne l'est pas.
Un humain passe dans la nature de métamatière après la mort de son corps de matière. Un animal ou un végétal n'y passe pas.
La Croyance est là pour préparer le mieux que possible l'avenir métamatériel des humains. La Science est là pour préparer le mieux que possible la vie matérielle des humains. |
|  | | ArmagueDom professeur de paranormal

 Nombre de messages: 1193 Age: 29 Localisation: finibus terræ Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Ven 26 Juin 2009 - 11:20 | |
| Merci d'avoir répondu à mes questions  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Sam 27 Juin 2009 - 1:23 | |
| En d'autres termes, si j'ai bien compris, il s'agit là de croyances personnelles aucunement éttayées par des preuves qu'elles soient matérielles, scientifiques ou même spirituelles... je vais donc continuer à voyager la nuit avec mes chats sans aucun problème de con-science!  |
|  | | Méro Membre d'honneur


 Nombre de messages: 2354 Age: 27 Localisation: Normandie Emploi: interimaire Date d'inscription: 08/03/2007
 | |  | | Claude De Bortoli ami du forum
 Nombre de messages: 51 Age: 27 Localisation: france Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Dim 28 Juin 2009 - 10:54 | |
| Bonjour les amis !! En Science, quand un chercheur découvre un nouveau médicament ou un nouveau vaccin et vous l'administre parce que vous êtes cobaye ou bien malade, vous ne pouvez que lui faire confiance !! Vous savez qu'il a les moyens et les outils matériels adaptés pour découvrir de nouveaux médicaments ou de nouveaux vaccins. Vous vous ne les avez pas pour vérifier de vous même si ce que l'on vous administre est bon pour votre corps! En Croyance, c'est la même chose !! Quand un chercher en Croyance découvre une nouvelle croyance et vous l'explique, vous ne pouvez que lui faire confiance. Il a l'outil métamatrériel performant et adapté pour découvrir une nouvelle croyance : une intelligence évoluée. Vous vous n'avez pas l'outil intelligence assez performant pour découvrir en Croyance. Vous avez l'outil intelligence standard à tous les humains habitant la planète Terre. L'univers de matière se découvre seulement avec un outil matériel performant : un puissant téléscope L'univers de métamatière se découvre seulement avec un outil métamatériel performant : une intelligence évolué. Bon assez expliquer pour aujourd'hui. Il fait grand beau temps !! Je pars en randonnée en montagne !! Ciao !! |
|  | | Nefton fondateur

 Nombre de messages: 3091 Age: 34 Localisation: Penn-ar-Bed Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Dim 28 Juin 2009 - 14:18 | |
| .... pour réagir à ton dernier message , je trouve cela asser prétentieux , si jamais tu t inclue dans l'intelligence évoluée !
je ne pense pas qu'il faille être très intelligent pour faire de grande chose , parfois , il suffit d être là au bon moment !
ou alors avoir une destiné hors du commun, ou tout simplement être passionné par un sujet bien précis !
enfin c est mon avis ... |
|  | | ArmagueDom professeur de paranormal

 Nombre de messages: 1193 Age: 29 Localisation: finibus terræ Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Lun 29 Juin 2009 - 4:12 | |
| | Citation: | | Vous vous ne les avez pas pour vérifier de vous même si ce que l'on vous administre est bon pour votre corps! |
En général, je me méfie quand même si un médecin me prescrit des laxatifs pour soigner des maux de tête... Cependant j'aurai plutôt tendance à faire confiance à un professionnel de la santé titulaire d'un doctorat, plutôt qu'à un chercheur en Croyance qui appuie ses théories sur sa propre expérience sans apporter de faits concrets.
Je ne réfute pas ta "découverte", je m'interroge juste sur les éléments qui ont pu te conduire à ces théories. As-tu déjà rencontré des humains extraterrestres ? As-tu déjà vu une autre planète habitée par une quelconque fratrie humaine (autre que la Terre, biensur...) ?
| Citation: | | Les humains suivent la même métamorphose matérielle. La grosse différence réside qu'après la mort de leur corps de matière ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité. |
Tu n'es pas sans avoir que d'ici quelques milliards d'années, le soleil s'éteindra. L'univers sera d'ailleurs peuplé d'astres éteints d'ici plusieurs dizaines milliards d'années... L'univers continuera son expansion, devenant de plus en plus vide, ainsi que de plus en plus froid.
Si j'ai bien compris, toute intelligence évoluée (les être humains) passe dans l'univers de la métamatière après la mort de son corps de matière, et ce pour l'éternité ...
Lorsque toute vie sera définitivement impossible dans l'univers de matière, quel sera l'intérêt de vivre éternellement dans un univers de métamatière? Je veux dire, on y fait quoi dans cet univers ? |
|  | | Claude De Bortoli ami du forum
 Nombre de messages: 51 Age: 27 Localisation: france Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né Lun 29 Juin 2009 - 8:19 | |
| | nefton a écrit: | ..je ne pense pas qu'il faille être très intelligent pour faire de grande chose , parfois , il suffit d être là au bon moment !
ou alors avoir une destiné hors du commun, ou tout simplement être passionné par un sujet bien précis !
enfin c est mon avis ... |
Ne pas confondre instruction et intelligence pure !! |
|  | | | | La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né | |
|
Sujets similaires |  |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Flux  | |
|