Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Esprit
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

» Je suis Harfang
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar cassielbis Mer 28 Aoû 2019 - 21:03

» Ma Presentation : Smile
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar Skia Jeu 25 Juil 2019 - 0:26

» Smile : fan de recyclage
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:01

» Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:00

» Demande aide
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez
 

 La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:06

Rappel du premier message :

En découvrant l'univers de métamatière, la Croyance a aussi découvrir d'où vient le Terrien, comment et pourquoi il a été fécondé, comment et pourquoi il est né, quels ont été et vers qui sont allés ses premiers sentiments.

La Science appelle la phase qui suit la naissance du Terrien : l'Archéologie. La Croyance l'appelle : le Terrien nouveau-né.

Science et Croyance parlent de la même période de l'évolution du Terrien.

Dans ce post, la Croyance explique simplement sa découverte à sa partenaire la Science.

Des fratries humaines comme le Terrien se génèrent, naissent et se développent uniquement sur des planètes habitables à ambiance mammifère. Elle ne peuvent pas se générer, naître et se développer sur des planètes habitables à ambiance oiseau ou reptile ou insecte ou seulement végétale ou seulement minérale.

Des humains "parachutés" sur une planète habitable vierge d'humain avec l'espoir que leurs descendants finiront par la dominer, ça ne marche pas !! Une fratrie humaine doit suivre les stades de fécondation, de gestation et de naissance si elle veut espérer se développer et dominer la planète habitable.

Pour faire naitre une fratrie humaine sur une planète habitable, il suffit de favoriser le développement d'une ambiance mammifère et laisser l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : les humains.

C'est ce qu'on fait les fratries humaines extraterrestres qui ont fait naître le Terrien. Elles ont annulé la domination des dinosaures pour favoriser le développement des mammifères qui jusqu'alors était tenu en respect par la domination reptilienne. Une fois les mammifères terrestres libérés du joug des dinosaures, ils se sont développés jusqu'à leurs apogée : le Terrien.

Le Terrien s'est formé dans une matrice mammifère. Il est passé par les stades mammifère primitif puis Australopitèque et enfin Homme de cro-magnon. Les mammifères l'ont généré. Ils l'ont porté en leur sein. Ils l'ont fait naître. Ils l'ont nourrit après sa naissance. Sans eux, le Terrien ne serait jamais né ni même généré. Il leurs doit la vie.

La naissance du Terrien correspond au moment où la nature de métamatière l'ayant trouvé apte à porter à terme des gestations d'esprits l'a nanti d'intelligence. Il se démarque depuis des autres mammifères. Il possède deux énergies : l'intelligence métamatérielle et l'instinct matériel alors que les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct matériel.

Le Terrien nouveau-né a rendu un culte aux mammifères qui l'ont porté en leurs seins. Dans le plus intime de leur habitat rupestre, ils ont rendu un culte aux mammifères. Ils les ont peint sur les paroies des grottes et leurs ont exprimer leurs profonds sentiments.

Les premiers grands sentiments du jeune Terrien vont à ses parents qui l'ont enfanté comme les premiers mots d'un enfant vont en hommage à ses parents : Papa, Maman !

Les peintures rupestres veulent dire deux mots : Papa, Maman !
Maman ! En hommage à la matrice mammifère qui l'a enfanté.
Papa ! En hommage à l'intelligence qui l'a fécondé.

La beauté des représentations magnifie l'intelligence.
Les animaux représentés magnifient les mammifères.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 7:55

Citation :
Mais la machine climatique trouvera lentement un nouvel équilibre. Durant les prochains siècles les climats vont encore changés : le sud va continuer de s'assécher et le nord va encore se tempérer. Notre planète existait avant l'arrivée de l'homme, et elle pourrait très bien se passer de nous.
Notre planète suit sa vie certes mais nos générations l'ont fait vieillir de plusieurs millénaires en quelques décennies.

Les générations futures et lointaines pesteront contre nous pour avoir accéléré le réchauffement climatique de la Terre, de leur Terre, et quand ils trouveront les déchets nucléaires que nous sommes en train de leurs envoyons bien cachés dans les entailles de la Terre.

Pour la postérité nous serons des générations maudites.

Montrons leurs que nous ne sommes pas fondamentalement nuisibles. Nous sommes sujets aux erreurs de jeunesse. Nous avons fait le pire pour la planète, pour sa biodiversité et pour nos descendants. Donnons leurs le meilleur pour eux. Donnons leurs un guide d'évolution durable et serein. Donnons leurs la découverte de l'univers de métamatière.

Citation :
S'il y a un destin funeste, c'est pour les êtres vivants, pas pour la planète...

Exact !

Citation :
La planète ne disparaîtra que dans plusieurs milliards d'années, pas sûr que l'être humain (terrien) soit encore vivant d'ici là...
Le Terrien disparaitra naturellement. Il aura atteint l'intelligence haut plus haut degré des esprits. Il ne se reproduira plus d'instinct mais d'intelligence sur d'autres planètes habitables. Il s'éteindra faute de reproduction après une sage vieillesse.

Citation :
En quoi la Croyance serait-elle un antidote face au dérèglement climatique ? Toi qui connait mieux que quiconque la métamatière, en quoi t'aide t-elle à lutter contre le réchauffement du climat ?
La solution pour sortir le véhicule évolution humaine de l'impasse dérèglement climatique n'est pas de faire forcer le moteur Science pour tenter de passer le mur infranchissable qui bouche l'horizon ; plus la Science force, plus le mur dérèglement climatique se renforce. Exemple : plus la Science cherche et trouve des équivalents pétrole plus le dérèglement climatique se renforce.

La solution est de manoeuvrer délicatement en marche arrière le véhicule évolution humaine pour le sortir de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle la Science, ses dérivés et ses lobbies l'ont mener. La science est incapable de conduire cette manoeuvre à haut risque. Elle n'a pas vocation à voir loin. L'évolution humaine lui demande des vaccins, elle s'exécute. Elle lui demande des bombes, elle s'exécute e la même ardeur !! La Science a vocation à faire avancer, pas à conduire le véhicule évolution.

L'issue n'est pas devant nous devant nous nous avons le mur infranchissable du dérèglement climatique. l'issue n'est pas d'avancer ! le mur est plus fort que nous !! L'issue pour l'évolution humaine est un recul stratégique d'avant l'impasse. Seule la Croyance est capable de faire faire une manoeuvre aussi délicat à l'évolution humaine. La Science n'en est pas capable. Il faudrait quelle se saborde. impossible pour elle. Sa déontologie est la matérialité. Le dérèglement climatique est le summum de la matérialité. L'évolution humaine n'a pas besoin d'encore plus de matérialité : elle en a déjà trop !

Citation :
Il n'y a nullement besoin de croire en la métamatière pour réguler les émission de gaz à effet de serre...
Pour conduire une manoeuvre aussi délicate qu'une marche arrière, il faut à la tête de l'évolution humaine une Croyance évoluée et forte. Une Croyance en phase avec le véhicule évolution humaine et le moteur Science.

Citation :
Tu es bien d'accord que le soleil va s'éteindre un jour ? Les étoiles naissent, vivent et meurent... C'est un fait.
Oui notre soleil mourra,oui notre Terre disparaitra, mais la vie de l'univers de matière continuera !!

Citation :
Cependant, on constate d'ors et déjà une forte diminution de la formaton d'étoiles.
Very Happy C'est avec Hubble que la Science l'a constaté !! Very Happy

Le Terrien est encore très jeune La Science aussi !! Hubble n'est qu'un jouet !!

Citation :
Si j'ai fait une erreur quelque part, n'hésites pas à me le faire savoir.
Science et Croyance sont partenaires.

La Croyance est là pour aider la Science. La Science est là pour aider la Croyace.

Citation :
La science se base sur des faits établis, et cela va contre les deux postulas précédents.
La Croyance est évolutive comme sa partenaire la Science. Elle évolue par des découvertes faites par des chercheurs en Croyance.

Je suis chercheur en Croyance. Je suis le premier terrien à avoir découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Avant cette découverte ce n'était que des tatonnements,, de vagues impressions, des visions confuses et aléatoires d'une entité extramatérielle avec tous les noms possibles et imaginables. Avec la découverte de la métamatière c'est clair, net et précis !! C'est en phase avec la Science et l'évolution humaine.

C'est l'avenir qui se débouche afin !!
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom

Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:24

Citation :
Oui notre soleil mourra,oui notre Terre disparaitra, mais la vie de l'univers de matière continuera !!

Si un jour l'être humain (terrien) souhaite quitter notre système solaire pour aller vivre sur une autre planète habitable, je lui souhaite bon voyage Rolling Eyes

Gliese 581c et Gliese 581d sont les deux planètes potentiellement habitables les plus proches de notre système solaire.

L'étoile Gl581 est une étoile naine rouge située dans la constellation de la Balance, à 20,5 années-lumière de la Terre...

Sachant que la vitesse de la lumière est de 299 792 458 m/s, une année-lumière correspond approximativement à 9 460 528 190 000 km.

La lune étant éloignée de 380 000 km, il faut déjà une semaine pour réaliser un aller-retour. Il faudrait presque 273 jours pour aller sur Mars (ce qui est déjà prévu vers 2040...).

Pour rejoindre Gl581, il nous faudra presque 130 000 ans, sacré voyage quand même... La science a intérêt de faire un sacré bon en avant... Rolling Eyes

A moins que la fratrie humaine extraterrestre vienne d'ici là partager avec nous leurs connaissances. Après tout, il possède la technologie puisqu'ils sont déjà venu nous rendre visite ...

__________
果報は寝て待て
Revenir en haut Aller en bas
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 7:50

Citation :
Si un jour l'être humain (terrien) souhaite quitter notre système solaire pour aller vivre sur une autre planète habitable, je lui souhaite bon voyage Rolling Eyes
Le foyer du Terrien est la Terre. Il ne la quittera jamais. Il ne vivra jamais ailleurs sur d'autres planètes habitables. Il est né, il vit, il mourra sur cette planète.

Par contre, il se reproduira d'intelligence sur d'autres planètes habitables comme les fratries humaines génitrices se sont reproduites sur Terre et ont fait naître le Terrien.

Citation :
Gliese 581c et Gliese 581d sont les deux planètes potentiellement habitables les plus proches de notre système solaire.

L'étoile Gl581 est une étoile naine rouge située dans la constellation de la Balance, à 20,5 années-lumière de la Terre...

Sachant que la vitesse de la lumière est de 299 792 458 m/s, une année-lumière correspond approximativement à 9 460 528 190 000 km.

La lune étant éloignée de 380 000 km, il faut déjà une semaine pour réaliser un aller-retour. Il faudrait presque 273 jours pour aller sur Mars (ce qui est déjà prévu vers 2040...).

Pour rejoindre Gl581, il nous faudra presque 130 000 ans, sacré voyage quand même... La science a intérêt de faire un sacré bon en avant... Rolling Eyes
C'est comme si un scientifique moderne expliquait comment aller sur la lune à un homme de Cro-magnon !! Les Cro-magnon, c'est nous !! Smile

Citation :
A moins que la fratrie humaine extraterrestre vienne d'ici là partager avec nous leurs connaissances. Après tout, il possède la technologie puisqu'ils sont déjà venu nous rendre visite ...
Oui, mais ils ne le feront jamais. Trop risqué pour nous ! Nous sommes encore trop agressifs. Nous prendrions leur technologie hyper-avancées pour finir de nous entretuer !! C'est pas leur but ! Ils nous ont fait naître c'est pas pour gâcher leur oeuvre à cause d'un contact qui nous serait funeste.

Alors, comment le Terrien peut-il se guider dans son évolution puisque les fratries humaines extraterrestres plus vieilles que lui l'ont volontairement isolé ?

Par la Croyance.

Le "travail" des fratries humaines extraterrestres adultes finit à la naissance de la nouvelle fratrie humaine. Elles commencent par préparer un terreau favorable à la naissance d'une nouvelle fratrie humaine sur une planète habitable vierge d'humains en annulant la domination animale ou végétal qui ne manquera pas d'y être installée. Puis elles favorisent le développement des mammifères qui évolueront vers leur summum ; les humains.

Après la naissance de la fratrie humaine, les fratries humaines extraterrestres génitrices n'auront plus de contact avec la nouvelle fratrie humaine. C'est la Croyance qui prend le relai. Elle la guide dans son évolution à la condition bien sur que la nouvelle fratrie humaine reste contact permanent avec la nature de métamatière détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. La nature de métamatière fait évoluer en intelligence et en comportements intelligents la nouvelle fratrie humaine jusqu'à ce quelle soit adulte responsable et quelle ait passé les stades agressifs de l'enfance et de l'adolescence.

Le Terrien est actuellement dans l'adolescence de son existence. Il aura une longue vie adulte au contact d'autres fratries humaines de l'univers de matière. Il aura une sage vieillesse. Il disparaitra faute de reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom

Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:17

Citation :
Par contre, il se reproduira d'intelligence sur d'autres planètes habitables comme les fratries humaines génitrices se sont reproduites sur Terre et ont fait naître le Terrien.

Oui, admettons que la fratrie humaine terrienne veuille se reproduire sur une autre planète, prenons la plus proche : Gliese 581d.

Ce serait étonnant que les "explorateurs" fasse un voyage de 130 000 ans pour créer une nouvelle fratrie humaine pour ensuite revenir su Terre....

Tout en sachant que le soleil est condamné, la Terre aussi. L'objectif des terriens ne va pas être de créer une nouvelle fratrie humaine, mais de sauver sa propre humanité...

__________
果報は寝て待て
Revenir en haut Aller en bas
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 7:27

Citation :
Oui, admettons que la fratrie humaine terrienne veuille se reproduire sur une autre planète, prenons la plus proche : Gliese 581d.

Ce serait étonnant que les "explorateurs" fasse un voyage de 130 000 ans pour créer une nouvelle fratrie humaine pour ensuite revenir sur Terre....
Le Terrien n'est pas arrivé au fait de son évolution, au contraire il en est à ses débuts. T'es d'accord avec moi ?? Tu penses quand même pas que nos générations savent tout et n'ont plus rien à apprendre !!

Le Terrien est seulement dans les débuts de son évolution. Tu parles comme devaient parler les hommes préhistoriques quand ils regardaient la lune et se demandaient comment y aller . Smile

Citation :
Tout en sachant que le soleil est condamné, la Terre aussi. L'objectif des terriens ne va pas être de créer une nouvelle fratrie humaine, mais de sauver sa propre humanité...
Sauver les meubles, c'est tout de suite que le Terrien doit le faire !!

Après, quand il sera adulte responsable, sont rôle sera de se reproduire en intelligence sur d'autres planètes habitables !!
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom

Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 8:17

Oh, je ne dis pas que les terriens sont actuellement capable d'aller s'installer sur une autre planète Very Happy

Cependant, le jour où il sera possible de mettre les pieds sur une autre planète, je suis convaincu que la priorité sera de s'y installer avant de créer une autre fratrie humaine...

__________
果報は寝て待て
Revenir en haut Aller en bas
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 7:29

ArmagueDom a écrit:
Oh, je ne dis pas que les terriens sont actuellement capable d'aller s'installer sur une autre planète Very Happy

Cependant, le jour où il sera possible de mettre les pieds sur une autre planète, je suis convaincu que la priorité sera de s'y installer avant de créer une autre fratrie humaine...
Pas du tout !!! Very Happy

Quand le Terrien sera dans la phase adulte de son existence et sera capable de voyager dans l'espace intersidéral au contact d'autres planètes habitables vierge d'humains, il ne s'y installera pas. Motif ? Ca ne marche pas !!

Des humains parachutés sur une planète habitable dans l'espoir que leur descendance se multiplie et colonise la planète ça ne marche pas. Une fratrie humaine doit naitre sur la planète habitable. Elle doit obligatoirement passer par la phase gestation australopitèque.

Par contre ce que fera le Terrien adulte sera de préparer une ambiance mammifère favorable à la naissance de la nouvelle fratrie humaine. La planète habitable sera naturellement dominée par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation caractérisée par le gigantisme de ses éléments. Le Terrien anéantira la domination existante pour favoriser le développement des mammifères jusqu'à leur apogée ; les humains.

Les humains sont éternels en petit au niveau de l'individu. Il se voient vivre dans la nature de métamatière après la mort de leur corps de matière pour l'étrnité.

Ils sont éternels en grand. C'est la seule espèce intelligente de l'univers de matière. Grâce à leur intelligence, ils sont capables de se reproduire à l'infini sur une infinité de planètes habitables et éterniser ainsi l'indispensable espèce humaine.

L'espèce humaine doit être éternelle. Sans elle, pas de fonctionnement de la symbiose des univers matériel et métamatériel. Pas de vie des univers. Compte tenue que tout est motel dans l'univers de matière et que toutes les fratries humaines et leur planète habitable finissent un jour par disparaitre naturellement, il importe de fonder de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitable. Un des rôle de l'espèce humaine rôle est de se reproduire à l'infinie sur une infinité de planètes habitables afin d'éterniser l'espèce humaine.

La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique. Il ne serait jamais né sans l'aide des géniteurs humains extraterrestres : la nature de matière ne crée pas seule une espèce nuisible pour son environnement seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie. Le Terrien est pour l'heure hautement nuisible. Sa venue ne s'est donc pas faite de façon hasardeuse. Elle a été soigneusement préparée.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom

Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 17:32

Citation :
Des humains parachutés sur une planète habitable dans l'espoir que leur descendance se multiplie et colonise la planète ça ne marche pas. Une fratrie humaine doit naitre sur la planète habitable. Elle doit obligatoirement passer par la phase gestation australopitèque.

C'est l'un des sujets sur lequel nous ne sommes pas d'accord.

Je pense que l'homme est capable de s'adapter partout, même sur une planète hostile non-habitable.

Vivre sur Mars, par exemple, est à première vue impossible. L’atmosphère martienne est composée à 95 % de dioxyde de carbone (CO2), 2,7 % d’azote, 1,6 % d’argon, et 0,13 % d'oxygène...
Pour faire une comparaison, l'atmosphère de la Terre se compose de 21% d'oxygène et seulement 0,03% de gaz carbonique. Il est donc impossible, pour nous, de respirer sur Mars.

De plus, l'ozone n'est présent qu'à l'état de traces sur Mars, et ne permet pas de protéger sa surface du rayonnement ultraviolet.

Cependant, à condition de rester dans des bases pressurisées (où l'atmosphère terrestre est reproduite), l'homme pourrait habiter Mars. Ce n'est pas de la science fiction, c'est la réalité scientifique Rolling Eyes

Mais bon, à quoi bon aller habiter comme Mars, si d'autres planètes s'avèrent posséder la même atmosphère que la Terre...

__________
果報は寝て待て
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 21:30

Ça me fait définitivement penser à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=W81KlIWHmew&hl=fr

Ok je sors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Memnre10
Sylane

Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 22:32

Suspect dialogue de sourd j'ai limpréssion

__________
Carpe Diem !

ur bloavezh mat gant yec'hed, nerzh, karantez, eurusted

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association


Dernière édition par Sylane le Sam 4 Juil 2009 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Memnre10
Sylane

Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 22:54

[quote="ArmagueDom"]
Citation :
Oui notre soleil mourra,oui notre Terre disparaitra, mais la vie de l'univers de matière continuera !!

Si un jour l'être humain (terrien) souhaite quitter notre système solaire pour aller vivre sur une autre planète habitable, je lui souhaite bon voyage Rolling Eyes

Gliese 581c et Gliese 581d sont les deux planètes potentiellement habitables les plus proches de notre système solaire.

L'étoile Gl581 est une étoile naine rouge située dans la constellation de la Balance, à 20,5 années-lumière de la Terre...

Sachant que la vitesse de la lumière est de 299 792 458 m/s, une année-lumière correspond approximativement à 9 460 528 190 000 km.

La lune étant éloignée de 380 000 km, il faut déjà une semaine pour réaliser un aller-retour. Il faudrait presque 273 jours pour aller sur Mars (ce qui est déjà prévu vers 2040...).

Pour rejoindre Gl581, il nous faudra presque 130 000 ans, sacré voyage quand même... La science a intérêt de faire un sacré bon en avant... Rolling Eyes

[quote]
un livre est sorti sur le sujet : le papillon des étoiles de bernard werber ! (tres beau livre d ailleur ) sinon pour moi la théorie de claude de bortoli n'est qu'un ramassis de betise et désolé de m'exprimer ainsi mais cette théorie ne repose sur aucun fondement et n'est que pure spéculationbn basé sur une bonne douzaine de contradiction (mais bien, sur cela n'engage que moi^^)

__________
Carpe Diem !

ur bloavezh mat gant yec'hed, nerzh, karantez, eurusted

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom

Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 2:36

Citation :
Ça me fait définitivement penser à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=W81KlIWHmew&hl=fr

Ok je sors...

Rhooo, Ambre Laughing

Citation :
un livre est sorti sur le sujet : le papillon des étoiles de bernard werber ! (tres beau livre d ailleur )

Merci, Sylane.

__________
&amp;#26524;&amp;#22577;&amp;#12399;&amp;#23517;&amp;#12390;&amp;#24453;&amp;#12390;
Revenir en haut Aller en bas
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 9:02

Citation :
Mais bon, à quoi bon aller habiter comme Mars, si d'autres planètes s'avèrent posséder la même atmosphère que la Terre...
Tout à fait !

L'univers de matière est composé d'une structure de matière en perpétuel mouvement. Les planètes non habitables en font partie. Les humains n'ont rien à faire, rien à garantir, rien à surveiller sur la structure de l'univers de matière. Il se débrouille très bien tout seul !!! Il n'a pas besoin des humains.

L'univers de matière n'a pas seulement une structure de matière. Il a aussi une personnalité ; une vie : les biodiversités installées sur les planètes habitables. Là par contre les humains ont un rôle primordial à jouer ; ils veillent au bon fonctionnement de ces biodiverstiés installés sur les planètes habitables lesquelles représentent la personnalité de l'univers de matière.

Pourquoi et comment ce rôle ?

Pour garantir sa personnalité, l'univers de matière vit en symbiose avec l'univers de métamatière lequel lui transfère son intelligence via les humains.

Je m'explique :

La structure de l'univers de matière est composé de galaxies, d'étoiles, de planètes habitables et non habitables, etc. en perpétuel mouvement. Elles ne sont pas figées sur place. Toutes bougent, toutes tournent, toutes évoluent. Les biodiversités installées sur les planètes habitables, lesquelles représentent la personnalité de l'univers de matière, doivent s'adapter en permanence au mouvement de leur planète.

Cela pour dire que :

l'univers de matière n'a pas mis, ne met pas et ne mettra jamais de limite supérieure dans l'adaptation des espèces animales et végétales qui forment la biodiversité.

Les espèces animales et végétales ne doivent pas avoir d'entrave dans leur adaptation.

Sans limite supérieure, les espèces tendent donc toutes vers une suradaptation pour la domination de leur planète habitable. Une suradaptation se caractérise par le gigantisme de ses éléments ; genre dinosaures. Une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation est assurée de dominer la planète pour des millions d'années. Aucune autre espèce ne peut la supplanter. L'espèce dominante laisse dans son environnement que ce qui lui est nécessaire pour sa survie. Le développement des autres espèces est tenu en respect par la domination existante. C'est une biodiversité issue de l'instinct d'une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation.

Ce n'est pas une biodiversté idéale pour l'univers de matière. Dans une biodiversité idéale toutes les espèces ont leur chance de se développer. Sa personnalité en est affecté. C'est pour cela qu'il vit en symbiose avec l'univers de métamatière. Il lui garanti une biodiversité idéale en lui transférant son intelligence. L'intelligence va veiller au bon fonctionnement de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière.

l'univers de métamatière ne peut pas agir directement chez son partenaire l'univers de matière : une barrière infranchissable les sépare ; la barrière entre la matière et la métamatière. Il passe par une espèce matérielle pour le transfert de son intelligence : l'espèce humaine. Il va doter les humains de son intelligence pour qu'ils agissent sous son couvert directement dans la nature de matière afin de veiller sur la biodiversité idéale matérielle.

Le processus fonctionne très bien à condition que les humains restent en communication permanente avec la nature de métamatière. Elle va guider les comportements intelligents des humains dans l'environnement matériel. Ces mêmes comportements vont veiller et garantir le bon fonctionnement de la biodiversité idéale matérielle.

C'est l'univers de métamatière qui vit en symbiose avec l'univers de matière. Les humains, eux, ne sont que les transmetteurs d'énergie de cette super symbiose. En aucun cas ils doivent agir en intelligence sans l'aval de la nature de métamatière. S'ils coupent la communication avec la nature de métamatière, leur intelligence corrompt leurs instincts. Suivent des comportements intelligents anarchiques qui nuisent et détruisent la nature de matière. Les humains deviennent hautement nuisibles pour la nature de matière. Elle est très vulnérable face à l'intelligence humaine corrompue. Au lieu d'être la fierté de l'univers de matière, les humains en deviennent la honte.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:57

"Pour rejoindre Gl581, il nous faudra presque 130 000 ans, sacré voyage quand même... La science a intérêt de faire un sacré bon en avant..."

Pour celà il y aura pas trop de probléme ils y à déja les soucoupes volantes que l'état américains à piquer au extraterrestres elles se dirigent par la force de notre pensser car ce sont des engins anti-gravitationnel qui sont concus pour fonctionner grace à la télékinésis...Et leur vitesse sont incroyables ...Bien sur l'état américain aissai d'en fabriquer d'autre et tente de voire comment sa marche.

Et puis se sont pas les américains qui ont concus cette recherche, ce sont les nazis en premier, car ils élaboraient des recherches sur l'aéronotique et les américains quand à eu c'était le nucléaire.

Puis à la fin de la guerre les américains ont piqués les plans des nazis et ont voulus reproduire leur expérience top secréte sur l'aéronotique et sur la gravitation qu'il teste jusque là dans la célébre zone 51...

Mais par contre à une t'elle vitesse je me demande si le corp humain pourra résister ^^

Autant y aller en astral vous en penssez quoi ? Pour ceux qui savent faire des va ? x)

"Les humains deviennent hautement nuisibles pour la nature de matière. Elle est très vulnérable face à l'intelligence humaine corrompue. Au lieu d'être la fierté de l'univers de matière, les humains en deviennent la honte."

Ils sont nuisibles depuis le début Rolling Eyes .

__________
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Trista10
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom

Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:25

Citation :
ils y à déja les soucoupes volantes que l'état américains à piquer au extraterrestres elles se dirigent par la force de notre pensser car ce sont des engins anti-gravitationnel qui sont concus pour fonctionner grace à la télékinésis...

Es-tu bien sûr de cela ?

Citation :
Mais par contre à une t'elle vitesse je me demande si le corp humain pourra résister ^^

Techniquement, c'est impossible de voyager à la vitesse de la lumière, si on se base sur l'équation "E=mc2" d'Albert Einstein.

Par exemple, si on veut accélérer une masse pesant une tonne à 90% de la vitesse de la lumière, il faudrait une énergie équivalente à 30 milliards de tonnes de TNT. De plus, il y a de fortes chances que le corps humain se décompose en photons ... Rolling Eyes

__________
&amp;#26524;&amp;#22577;&amp;#12399;&amp;#23517;&amp;#12390;&amp;#24453;&amp;#12390;
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:16

Ok j'en sui presque sur méme s'il me manque quelque preuve x)^^

Citation :
"Techniquement, c'est impossible de voyager à la vitesse de la lumière, si on se base sur l'équation "E=mc2" d'Albert Einstein."

Ha me disait aussi autant y aller en astral pour ceux qui save faire des va, moins risqué de se décomposer en photons en plus ce projet pourrait coutait des millions, voire méme des millard... en fumé lol.

__________
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Trista10
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom

Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 3:57

Citation :
Ha me disait aussi autant y aller en astral pour ceux qui save faire des va, moins risqué de se décomposer en photons en plus ce projet pourrait coutait des millions, voire méme des millard... en fumé lol.

De plus, il y a un autre problème de masse : le temps passe beaucoup plus lentement pour une personne qui voyage à la vitesse de la lumière, que pour une personne restée sur Terre.

C'est ce que l'on appelle le paradoxe des jumeaux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_des_jumeaux

Vitesse accélérée dans l'espace + vitesse dans le temps = vitesse de la lumière.


La vitesse de la lumière étant invariable ( 299 792 458 mètres par seconde ), plus l'engin spatiale ira vite,plus la vitesse dans le temps va diminué.

Ce qui fait qu'un astronaute aura eu l'impression de partir deux ans, alors que deux cent ans se seront écoulé sur Terre....

__________
&amp;#26524;&amp;#22577;&amp;#12399;&amp;#23517;&amp;#12390;&amp;#24453;&amp;#12390;
Revenir en haut Aller en bas
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:03

Citation :
Ils sont nuisibles depuis le début :
Non !

Les humains sont la fierté de l'univers de matière. Sans eux, il se dégrade. Il faut toujours, toujours qu'il y ait des humains dans l'univers de matière pour veiller au bon fonctionnement des biodiversités idéales installées sur les planètes habitables. Compte tenue que tout est mortel dans cet univers et que toutes les fratries humaines et leur planète habitable finissent un jour par disparaitre naturellement, il importe de fonder sur de nouvelles planètes habitables de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine. La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:26

A bon ? Mais la nature est tout à fait capable de se débroullié sans nous quand méme ! lol

Dans le temps des dinosaures il y à 25 millions d'années les reptiles était roi et les mammiféres n'était qu fourmis à coter...

Qu'il y est humains ou pas sa n'empéche pas la matiére et la nature de se dévelloper tout seul !

Nous somme nuisible pour moi, nous ne somme que d'infame vermine qu'y pensse, qu'à notre perssonnalité et notre bien matérielle en tout cas pour beaucoup !

La nature est la terre nous à crée certe maisvoila comment ont la remercie, au lieu de prendre soin e la matiére nous la détruisons et nous la transmutant artificiélement pour notre propre intérrét.

__________
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Trista10
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:26

A bon ? Mais la nature est tout à fait capable de se débroullié sans nous quand méme ! lol

Dans le temps des dinosaures il y à 25 millions d'années les reptiles était roi et les mammiféres n'était qu fourmis à coter...

Qu'il y est humains ou pas sa n'empéche pas la matiére et la nature de se dévelloper tout seul !

Nous somme nuisible pour moi, nous ne somme que d'infame vermine qu'y pensse, qu'à notre perssonnalité et notre bien matérielle en tout cas pour beaucoup !

La nature est la terre nous à crée certe maisvoila comment ont la remercie, au lieu de prendre soin e la matiére nous la détruisons et nous la transmutant artificiélement pour notre propre intérrét.

__________
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Trista10
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom

Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:52

Citation :
Compte tenue que tout est mortel dans cet univers et que toutes les fratries humaines et leur planète habitable finissent un jour par disparaitre naturellement, il importe de fonder sur de nouvelles planètes habitables de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine. La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique.

C'est comme toute croyance, il y a ceux qui adhère, et ceux qui n'adhère pas.

Je te remercie d'avoir répondu à nos questions, ça nous a permis de mieux comprendre tes théories sur la métamatière et le terrien nouveau-né.

Citation :
Nous somme nuisible pour moi, nous ne somme que d'infame vermine qu'y pensse, qu'à notre perssonnalité et notre bien matérielle en tout cas pour beaucoup !

Oulah, ça sent la révolution écologiste Wink

__________
&amp;#26524;&amp;#22577;&amp;#12399;&amp;#23517;&amp;#12390;&amp;#24453;&amp;#12390;
Revenir en haut Aller en bas
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 7:10

Citation :
A bon ? Mais la nature est tout à fait capable de se débroullié sans nous quand méme !

Dans le temps des dinosaures il y à 25 millions d'années les reptiles était roi et les mammiféres n'était qu fourmis à coter...

Qu'il y est humains ou pas sa n'empéche pas la matiére et la nature de se dévelloper tout seul !
Ce n'était pas les comportements quotidiens des dinosaures qui posaient problème ; ils suivaient d'instinct les lois naturelles établies sans dévier. C'était le développement de l'espèce toute entière qui n'était pas conforme
à l'image de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière. Trop gigantesque, trop dominatrice, trop envahissante. Le développement des autres espèces animales et des espèces végétales étaient tenue en respect, étouffé par cette domination reptilienne. Le règne des dinosaures était un cancer pour la nature de matière terrestre.

Sur une planète habitable, une nature matérielle saine est une nature dominée par l'intelligence d'une fratrie humaine. Une nature matérielle cancérisée est une nature dominée par l'instinct d'une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation.

Citation :
Nous somme nuisible pour moi, nous ne somme que d'infame vermine qu'y pensse, qu'à notre perssonnalité et notre bien matérielle en tout cas pour beaucoup !
le Terrien est jeune. Il est seulement dans l'adolescence de son existence. Il sera nuisible qu'un temps. Il doit apprendre à se comporter de façon responsable dans l'environnement matériel. La Croyance est là pour le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 7:30

Citation :
C'est comme toute croyance, il y a ceux qui adhère, et ceux qui n'adhère pas.
Croire est innée chez les humains. C'est un besoin naturel comme manger et boire. La Croyance est évolutive.

Il y a ceux qui se contentent des croyances ancestrales. Ils en consomment sans modération. Leur besoin naturel de croire est assouvit.

Il y a ceux qui ne s'en contentent pas. Poussés par leur besoin naturel de croire, ils consomment des croyances indigestes proposées par des charlatans en Croyance. Trop téméraires en Croyance !!

Il y a ceux qui ne s'en contentent pas non plus. Poussés par leur besoin naturel de croire, ils voudraient bien consommer de nouvelles croyances mais ils hésitent par crainte d'intoxication morale ! Ils savent très bien que consommer des croyances indigestes rend malade moralement. Ils sont prudents mais pas assez forts en Croyance !! Pas assez confiants et pas assez surs d'eux en Croyance !!

Il y a ceux chez qui toute la Croyance ne passent plus. Pour assouvir leur besoin naturel de croire, ils se tournent vers la Science. Le problème est que la Science n'a pas vocation à faire croire. Elle n'a pas vocation à assouvir le besoin de croyance des humains. Ils trompent ainsi leur faim de croyance.

Il y a ceux chez qui la Croyance ne passe pas non plus. Ils préfèrent se passer de croire. Ils deviennent anorexiques de croyance. Leur santé morale en est affectée.

Il y a ceux qui ne se contentent pas non plus des croyances ancestrales. Poussés eux aussi par le besoin naturel de croire, fors et avertis en Croyance, ils cherchent à la faire évoluer. Ils découvrent une nouvelle croyance. Leur découverte est une évolution de la Croyance. Ceux là sont reconnus génies de la Croyance.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:31

"Croire est innée chez les humains. C'est un besoin naturel comme manger et boire. La Croyance est évolutive."

Je suis d'accord sur ce point mais dire que les reptiles était trop envahissant pour notre planéte eu...

Tout ce que je peux dire c'est que la nature est bien faite. Chaque étre vivant ou végétal à le droit de vivre sur notre planéte car sinon elle n'auront jamais esisté...Et n'auront jamais évolué.

Chaque éspéce t'elle qu'elle soit s'adapte à notre environnement sauf 1 l'homme ^^ L'homme est obligé de s'acheter des vétements pour pas avoir froid par exemple car pour moi ils sont pas assez en harmonis avec la nature. Si l'homme était plus en harmonis avec son environnement j'en suis presque certain que l'homme évoluera de façon intellectuelle car déja ils se rendra compte de pas mal de chose qui l'entoure et méme génétiquement ...


Peut étre que je fais des érreurs mais en tout cas c'est se que je pensse Very Happy .

__________
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Trista10
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Memnre10
Sylane

Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:16

l'homme adapte la nature a lui ainsi si la nature change les animaux crevent parckils sont adapté a elle or l homme a plus de chance de survi car il adaptera encore la nature a lui

__________
Carpe Diem !

ur bloavezh mat gant yec'hed, nerzh, karantez, eurusted

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nature de métamatière et la séparation des parents
» La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
» La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
» Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière
» La nature de métamatière et la désunion des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton