Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ANNONCE: APPEL À TÉMOIN

Aller en bas 
+18
Le Serrurier
SpiRiTy
Ermia
Chuck Norris
harphos
razorbak
Fabasse
Dagon
Kami
Mysteryheretik
nimbA
Sarah
mulder01
Méro
Anyway
Jipaillou
Súrion
Nefton
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: ANNONCE: APPEL À TÉMOIN   ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:32

Rappel du premier message :

Bonjour,
Nous souhaiterions réaliser une investigation pour le compte de l'association Planète Paranormal.
Comme cette dernière est jeune et manque d'expériences, nous souhaiterions commencer auprès de vous qui vivez des phénomènes dit paranormaux !
Dans cette optique, les Membres du bureau et moi-même lançons un appel à témoin, afin de trouver un lieu d'enquête pour nos futures investigations !
Si vous connaissez autour de vous des personnes ou si vous-même vivez des phénomènes qui sortent du commun du mortel, merci de vous adressez à Tribalwolf, Kami ou Nefton.


Dernière édition par nefton le Lun 31 Aoû 2009 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/

AuteurMessage
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: APPEL À TÉMOIN   ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:37

moi je prévoi d'aller faire un tour en Roumanie l'année prochaine en été (en 2009 quoi). Je vais y voir des amis dans la région Nord-Ouest du pays, donc dans les caraptes. Faudrai voir si certains d'entre vous serai branché pour un petit voyage en ces lieux.

Au niveau tarif, il faut prévoir en gros 150 à 200€ à 4 personnes pour les frais d'autoroute et de vignettes. Après sur place on logerai chez des amis à moi donc pas de frais d'hôtel et on pourrai aller se balader en divers lieux plus ou moins intéressants (par contre je sais que le pays est chargé d'énergie mais je sais pas si le chateau de Dracula est toujours en visite llibre).
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: APPEL À TÉMOIN   ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 3:11

bon je me suis renseigné, et apparament, il y a des lieux particuliers à voir dans notre domaine d'application.
Je continue à me renseigner sur les possibilités ouvertes en roumanie dans le coin où je me rend et je vous fais une check-list pour un petit programme "voyage au pays des vampires, des loups-garous et du sur-naturel".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: ANNONCE: APPEL À TÉMOIN   ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:46

Bonjour,
Nous souhaiterions réaliser une investigation pour le compte de l'association Planète Paranormal.
Comme cette dernière est jeune et manque d'expériences, nous souhaiterions commencer auprès de vous qui vivez des phénomènes dit paranormaux !
Dans cette optique, les Membres du bureau et moi-même lançons un appel à témoin, afin de trouver un lieu d'enquête pour nos futures investigations !
Si vous connaissez autour de vous des personnes ou si vous-même vivez des phénomènes qui sortent du commun du mortel, merci de vous adressez à Tribalwolf, Kami ou Nefton.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: APPEL À TÉMOIN   ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:51

visiblement personne n a de cas près de chez soi ... erf , ça va pas nous aider tout ça ^^

allé un petit effort svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: APPEL À TÉMOIN   ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:17

Légion à fait part d'une maison près de Quimperlé.
Organisation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Méro
<>
ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: APPEL À TÉMOIN   ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:22

Ainsi qu'une maison à Dinard près de Saint Malo.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: APPEL À TÉMOIN   ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:02

et je peux avoir une autre a dinan aussi ,ou j'ai fait une séance de spiritisme il y a quelque année.qui c'est mal tournée heureusement j'ai géré... il prétendais s'appelé (comme par hasard) légion Wink ,et tout le monde sait qui ai légion dans le satanisme ...

a voir aussi avec les propriétaire por pas de faux espoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: APPEL À TÉMOIN   ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:38

demande pris en compte

toutefois pour la maison ou tu as fait du spiritisme , il faut qu'il s y passe encore des phénomènes !

si tu peut nous en dire plus stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Legion


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: APPEL À TÉMOIN   ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:35

je vais faire un topique dessus , mais vu que j'en ai pas mal a faire sa va prendre un peu de temps d'ici demain ou jeudi il seront sur "histoire vécu".
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Tinkerbell


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: APPEL À TÉMOIN   ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 4:10

bah moi j'ai le chateau de laval qui a été crée par le père de gilles de ray et peu etre hanté je vais bientot avoir plus de renseignement en allant le visté et je vous retient au courrant si j'ai des infos je fairait un topic
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: APPEL À TÉMOIN   ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 4:13

mon ancien lycée était hanté je suis persuadé alors si vous voulez venir faire un petit tour jeserai votre guide
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: APPEL À TÉMOIN   ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 6:33

Citation :
bah moi j'ai le chateau de laval qui a été crée par le père de gilles de ray et peu etre hanté

Citation :
mon ancien lycée était hanté je suis persuadé

Qu'est ce qui vous fait penser que l'un ou l'autre soit hanté ? C'est juste des soupçons de votre part ? des rumeurs ? des preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: APPEL À TÉMOIN   ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:54

ba enfete mon lycée a été construit sur un cimetiere de bonnes soeurs et ce qui nous servait de cdi c'etait leur chapelle ou elle était 24h sur 24 en train de prier.le cdi na jamais était refais ni modifié pas meme renover.le parquet est le meme les murs les statuts les vitreaux.... par terre sur le parquet devant l'espece d'autel evec la croix il y' a meme les trace de leur genoux. bref et si je pense qu'il est hanter c'est parce que a chaque fois que j'etaiss collé et que j'allais dans le cdi il y'avaitdes choses étranges.des silhouette blanche devant la croix,l'impression d'etre tout le temps observer, des frissons glacial qui me traverssait le corps.j'ai deja eu a faire plusieurs fois a des esprits et c'est pratiquement les memes ressentits. et bizzarement je m'y sentai bien dans ce cdi
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: APPEL À TÉMOIN   ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:09

Tu devrais faire un post dans les "histoires vécues", en y ajoutant un maximum de détails : nom du lycée, ville, événements paranormaux que tu as constaté, éléments issus de rumeurs... etc...

Si tu as la possibilité de connaître le "passé" de ce lycée (nom du cimetière, légendes liées à la chapelle....), ce serait un bon plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: APPEL À TÉMOIN   ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:28

Citation :
bah moi j'ai le chateau de laval ...

Pour l'instant, nous ne faisons pas d'investigations dans les lieux publics. Sûrement, dans quelques temps nous referons appel à toi, pour ce château.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2008

ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: APPEL À TÉMOIN   ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:36

ok je vais essayer de regrouper in maximun d'infos et dés que j'ai tout je fais mon post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: APPEL À TÉMOIN   ANNONCE: APPEL À TÉMOIN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE: APPEL À TÉMOIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appel à témoin
» témoin
» Fallen ( Le Témoin du Mal )
» Témoin de phénomènes paranormaux
» Appel de l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Vos propositions d'investigations-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton