Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque

Aller en bas 
+6
ArmagueDom
Nefton
Ermia
antinoos13
Kronos
Tinkerbell
10 participants
AuteurMessage
Tinkerbell
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Tinkerbell


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:43

La mort de Michael Jackson vient d'être annoncée par le site people américain TMZ. Le roi de la pop avait été transféré d'urgence dans un hôpital de Los Angeles après un arrêt cardiaque. Les secours auraient été appelés à son domicile autour de midi, heure locale.



C'est déjà TMZ qui avait annoncé un peu plus tôt dans la soirée son hospitalisation, précisant que la famille du roi de la pop était en route pour se rendre à son chevet. Michael Jackson était semble-t-il en arrêt cardiaque à l'arrivée de l'ambulance et ne respirait plus. Des électrochocs lui auraient été administrés. Il était inconscient à son arrivée à l'hôpital.



Michael Jackson, 50 ans, devait remonter sur scène en juillet à Londres. La star détient le record du nombre d'albums vendus, avec 150 millions

source télé loisir
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:41

Une pensé pour ce rois de la POP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:29

oui c'est vrai c'est triste de voir quelqu'un partir mais je vais paraitre sans coeur mais pour moi je trouve ça gros.
ok il a révolutionné la musique
mais pourquoi doit pensé qua sa mort ? il y a des milliers de personnes qui meurent chaque jours, et on n'as jamais une pensée pour eux ....
Pensons a tout ces morts ...
Qu'ils soient tous bénis
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:38

Le fait est que lorsqu'une célébrité meurt, beaucoup de gens se sentent concernés étant donné que beaucoup la "connaissaient", ici à travers sa musique, pour certains même depuis ses débuts. Ses morceaux rappellent à certains des souvenirs précis, un peu à la petite madeleine de Proust.

Michaël Jackson était connu à travers le monde, je pense que cela touche beaucoup moins lorsque l'on apprend la mort de quelqu'un que l'on ne connaissait pas du tout, dont on n'a jamais entendu parler, même si l'on sait que beaucoup de gens meurent chaque jour, la distance que l'on met entre cet événement et nous est beaucoup plus prononcée.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:47

question fatidique ^^

Paradis ?? ou Enfer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyLun 29 Juin 2009 - 5:20

Citation :
question fatidique ^^

Paradis ?? ou Enfer ??

ça reste à confirmer, car je ne suis pas un grand fan de sa vie privée, mais il me semble qu'il s'était reconverti à l'islam, après avoir été élevé en tant que Témoin de Jéhovah.

Allah pardonne tous les péchés , si tu te repens et que tu n'as plus l'intention de récidiver.
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:32

mon idole de la musique snif
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:52

Citation :
question fatidique ^^ Paradis ?? ou Enfer ??

Ça va dépendre du nombre de personne qui vont prier et penser à lui !^^

Dans la mesure où il a jouer un rôle important dans l'avancée de la musique et par celle-ci touché beaucoup de gens, je pense Paradis !^^ ...
... Reste à voir dans quelques temps... !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:13

donc il y a quand même des chances que ça soit paradis , a cause de l'égrégore qu'il génère .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Tinkerbell
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Tinkerbell


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:18

moi je pense au paradis car toutes les histoires racontées sur lui je n'y crois pas car les gens on profité de sa naïfté
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:43

et de son compte en banque , mais il y a surement une part de vrai dans ce qui est raconté ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Tinkerbell
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Tinkerbell


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyMar 30 Juin 2009 - 3:02

bah en fait il voulai jamais que qui que ce soit voit son chez afin de ne pas etre trop envahie par les crieux et un jour un de ses amis lui a dit que les gens serait content de voir son chez lui donc il a accepté qu'un journaliste fasse un documentaire sur lui et donc il a commencé a lui poser des question qui a la fin venait au enfant il expliquait tout l'amour qu'il avait pour les enfant car lui on lui avait prissa jeunesse mais le jouraliste a fait des montage de son reportage et ces comme sa que les gens on commencé a le voir comme un monstre ares les parent des enfant qui allait dans neverland on commencé a porter des ccusa tion sur lui et sa soeuren voyant l'empleur que sa prennait a penser que pour sa carrière a elle sa puait elle, elle l'a abandonner et a commencé a dire qu'elle ne voulait plus qu'u enfant souffre a cause de son frère alors qu'elle etait jamais chez michael et puis a force d'avoir des procès il devait payer des dettes car un procès c'est jamais gratuit donc en ait c"est ça et le fait qu'il était extrêment dépensier qui a fait qu'il était ruiné
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyMar 30 Juin 2009 - 4:46

T'as l'air fan de Michael jackson, Tinkerbell Very Happy

Par contre, t'es fâché avec la ponctuation ! J'ai failli m'étouffer en lisant ton post Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:46

par contre bizarrement quelqu'un de ses clips traite du paranormal, genre thriller,ghost .... étrange non ?? qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Tinkerbell
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Tinkerbell


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:22

c'est exactement ce que je disait a une de mes amies car thriller et mon clip préféré de lui et non mais avec tout les reportage qu'il ya eu bah je mme suis istruis sur sa vie et je suis deolé de la ponctuation mais sur le net je la met que quand j'explique des post sur mes connaissance quand sa traite un dialogue j'oublie désoler encore !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyMer 1 Juil 2009 - 2:38

Citation :
je suis deolé de la ponctuation mais sur le net je la met que quand j'explique des post sur mes connaissance quand sa traite un dialogue j'oublie désoler encore !!!!!!!!!!

Ne sois pas désolé, c'est juste que ça prend cinq minutes de se relire, vérifier l'orthographe et la ponctuation, et ensuite c'est plus agréable de te lire.

Ce serait bête de passer à côté d'un contenu intéressant à cause de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Tinkerbell


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:53

bah en fait j'ecris comme je parle c'est pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black__Storm
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Black__Storm


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:00

https://www.youtube.com/watch?v=B2LIMuwLMGg

Je ne sais pas si vous en aviez entendu parlé !!
Je vous fais profiter du mystère =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/black__storm
RFOM

RFOM


Date d'inscription : 22/08/2007

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:33

Bonjour,
le sujet est obsolète selon les dernières analyses scientifiques Michaël Jackson serait bien mort à cause de dose trop élevé des médicaments prescrit par son médecin.
Cordialement,
RFOM.
Revenir en haut Aller en bas
Black__Storm
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Black__Storm


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:50

Franchement... Il n'est pas mort. Trop d'indices le démontrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/black__storm
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:03

comme Elvis en son temps, tout le monde disait qu'il n'étais pas mort.

alors tu as du tout comme moi voir un reportage qui parle des preuves de sa non disparition, je pense que tout le monde voudrai qu'il soit encore en vie , mais ça serai ni le premier ni le dernier à mourir d 'une crise cardiaque !

et quand bien même il ne serai pas mort , il ne pourrai jamais revenir sur le devant de la scène !

imagine un peu :"hello désolé je suis pas mort, j'ai provoqué l hystérie chez mes fans , je leurs ai fait pleurer tout leurs larmes de leurs corps mais c' étais pour rire ..."

ça serai un peu moyen non ^^ mais bon c 'est sur je préférai qu'il soit pas mort moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Black__Storm
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Black__Storm


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:16

xD ! Non mais l'histoire d'un ami proche qui apparait comme ça le grand brûlé, qui parle comme lui, fait des gestes comme lui, la même bouche, la même voix... Trop de détail, mais c'est sur que plus jamais il ne sera sur le devant de la scène ! Mais il aurait fait ça pour rembourser la production je ne sais quoi ... Enfin bon !
Pour Elvis oui c'est vraiment similaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/black__storm
Contenu sponsorisé





Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque   Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael jackson serait mort d'un crise cardiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crise du crédit "pour les nuls"
» Interdit au cardiaque
» La vie serait elle née sur Terre ?
» La Mort
» le chat qui sent la mort ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton