Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La réincarnation en 3 questions Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La réincarnation en 3 questions Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La réincarnation en 3 questions Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La réincarnation en 3 questions Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La réincarnation en 3 questions Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La réincarnation en 3 questions Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La réincarnation en 3 questions Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La réincarnation en 3 questions Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La réincarnation en 3 questions Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La réincarnation en 3 questions Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La réincarnation en 3 questions Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La réincarnation en 3 questions Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La réincarnation en 3 questions Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La réincarnation en 3 questions Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La réincarnation en 3 questions Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La réincarnation en 3 questions Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La réincarnation en 3 questions Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La réincarnation en 3 questions Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La réincarnation en 3 questions Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La réincarnation en 3 questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

La réincarnation en 3 questions Empty
MessageSujet: La réincarnation en 3 questions   La réincarnation en 3 questions EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:11

Bonjour à tous !

Je suis en train de lire les "9 marches" de D. MEUROI et A. GIVAUDAN.
L'histoire de deux voyageurs de l'astral qui rencontrent une jeune femme peu de temps avant sa réincarnation.

Et à cet effet, 3 petites questions me taraudent :

- Comment se passe la réincarnation ?
- Qu'est qui fait qu'on se réincarne ?
- Et surtout, est il possible d'être réincarné de force ?

Si vous avez vos avis sur les questions, n'hésitez pas je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

La réincarnation en 3 questions Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation en 3 questions   La réincarnation en 3 questions EmptyMar 30 Juin 2009 - 3:12

Bonne question je pense que dans notre vie nous passons tous certaines épreuves afin de pouvoir évoluer sur le plan spirituel.
Un homme riche dans une vie seras pauvre dans l'autre le but ultime de toute réincarnation,ai la mise en difficulté sur le plan physique et spirituel.
Un esprit imparfait aprés la mort de son corps physique se retrouve dans l'incapacité de s'élever vers des niveaux de vie et de conscience supérieur,il ai en souffrance et ses nombreuse autre vie lui permettras de se perfectionner et d'évoluer (s'élever) vers d'autre niveau de conscience.Je suis désoler j'ai du mal a formuler mais mots.Avant de pouvoir connaitre le bonheur il faut avoir connue le malheur sans cela il n'y a point de bonheur.La vie ai rude dans une vie nous apprenons et nous retrouvons le deuxième but de la réincarnation la recherche de la connaissance.Donc premier but la possibilité de se perfectionner aux travers d'épreuves.Deuxième but la recherche de la connaissance qui se fait aux travers de plusieurs vie.quand aux enfant mort née l'épreuve a passez n'ai pas pour eux mais pour les parents .Au momment de la réincarnation nous sommes rapelais par un ou des ésprit des esprits supérieur a nous.La réincarnation de force je ne sait pas je ne peut que donnez mon avis et bien je pense que non l'esprit doit la vouloir afin de pouvoir assonsioner et comment se passe la réincarnation dé la conception d'un corps un esprit ai choisi pour l'habiter et i ai envoyais .Voila en espérant vous avoir aider.Et a oui un très bon livre sur le sujet le livre des esprits éditions trajectoire par Allan Kardec (qui fut médium).Très bonne soirée a vous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

La réincarnation en 3 questions Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation en 3 questions   La réincarnation en 3 questions EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:56

je rajoute un truc vite fait ! Je pense qu'il existe sûrement des réincarnations instantanées, comme par exemple : tu meurs et l'instant d'après tu renais sans avoir eu le temps de dire ouf !

je ne me base sur absolument rien pour dire ça , c'est juste un ressenti personnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

La réincarnation en 3 questions Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation en 3 questions   La réincarnation en 3 questions EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:00

La réincarnation instantanées pourquoi pas ceci ai tout a fait possible pour ma part je pense qu'une fois mort nous avons un laps de temps durant lequel nous aurons la possibilités de repenser a notre vie passez pour être capable de pouvoir affronter notre prochaine vie bien sur la réincarnation instantanée ai tout aussi possible.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La réincarnation en 3 questions Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation en 3 questions   La réincarnation en 3 questions EmptySam 27 Juin 2015 - 22:10

D'après je crois le livre des Esprits d'Allan Kardec et si mes souvenirs sont bons. La réincarnation à lieu à la naissance quand le bébé vient au monde. La raison d'une réincarnation est dans le but d'une évolution spirituelle, paraît-il. Personnellement je pense et c'est mon avis que l'évolution n'est pas forcément vraie. Je pense plutôt à l'Esprit Eternel, immortel. La vie est un éternel recommencement. La réincarnation de force, possible dans le sens où elle est un aboutissement, un mécanisme naturel chez l'Esprit. Mais choisir son enveloppe physique et sa future vie, non je ne pense pas qu'il en soit possible. 
ça fait quelques jours où la question de réincarnation me taraude. Je me disais que je ne voudrai pas ou plus me réincarner. Mais bon, c'est mon impression de ces derniers temps. Smile

Et vous souhaiteriez vous revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

La réincarnation en 3 questions Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation en 3 questions   La réincarnation en 3 questions EmptySam 27 Juin 2015 - 23:00

Disons que la vie sur terre devient de plus en plus périlleuse aussi point de vue climatique que   humanité qui régresse ...
Plus le temps passe et plus les humains deviennent diaboliques et sanguinaires.
Dans ces conditions on a pas envie d'être les témoins passifs qui regardent l'effondrement de notre societé .
Apres j'ai bien peur qu'on ait pas le choix de ce type de décision car on ne sait pas vraiment ce qui nous attend de l'autre coté du voile  scratch nature
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La réincarnation en 3 questions Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation en 3 questions   La réincarnation en 3 questions EmptySam 27 Juin 2015 - 23:12

Mais souhaiterais tu revenir ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

La réincarnation en 3 questions Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation en 3 questions   La réincarnation en 3 questions EmptySam 27 Juin 2015 - 23:45

Pas dans les mémés conditions ....j,ai perdus trop de temps pour des futilités .
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La réincarnation en 3 questions Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation en 3 questions   La réincarnation en 3 questions EmptySam 27 Juin 2015 - 23:53

Donc t'es partant pour revenir. C'est courageux à toi.  La réincarnation en 3 questions 300284
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

La réincarnation en 3 questions Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation en 3 questions   La réincarnation en 3 questions EmptyDim 28 Juin 2015 - 0:29

Je pars du principe que la terre est une punition ....bien proche de ce qu'on appel l'enfer .
Apres on peut voir ça différemment en fonction de notre capacité à se sortir au mieux de cette aventure terrienne
En réalité en y réfléchissant rien est acquit définitivement sur terre ,même les connaissances le bien le mal etc...à la fin du parcours tres peu on gardé toutes leurs facultés intellectuelles et notre force corporellle. On arrive tout nu et on repart tout nu.
Il a fallu toute une vie pour comprendre et apprendre que ce que tu as appris et compris ne te servira pas car tu es trop vieux pour le mettre en pratique .
Le truc vicelard c'est quand tu es jeune tu ne veux en aucun cas croire cela pas plus que tu es prêt à croire que dès ta naissance tu es manipulé comme l'ont été ton père et ta mère et cela depuis des lustres ?
Nous sommes des marionnettes  qui tirent les ficelles ? souvent je me pose la question si la terre n'est pas une sorte d'immense laboratoire avec  une réserve d'humains ?
On fait des enfants, on perpétue la race mais finalement la race ( humaine ) n'est pas gagnante .
Dans l'état actuel des choses il n'y a pas beaucoup d'espoir sur cette terre
et d'ailleurs la terre a déjà commencé à réagir, le déluge n'est pas une légende !!
Avec de la chance peut être que je retournerai sur une autre planète plus amicale .
Si ça se trouve la terre c'est le bagne de l'espace " c'est bon j'arrête mon délire " geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réincarnation en 3 questions Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation en 3 questions   La réincarnation en 3 questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation en 3 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 questions
» Mon histoire et mes questions
» Questions et affirmation
» Besoin de réponses à mes questions
» Questions aux connaisseurs du monde des esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton