Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Esprit
Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

» Je suis Harfang
Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio Emptypar cassielbis Mer 28 Aoû 2019 - 21:03

» Ma Presentation : Smile
Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio Emptypar Skia Jeu 25 Juil 2019 - 0:26

» Smile : fan de recyclage
Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:01

» Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire
Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:00

» Demande aide
Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez

Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio

AuteurMessage
Invité
Invité

Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio Empty
MessageSujet: Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio   Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:20

Article paru le lundi 22 juin 2009 à 17:30

"Aujourd'hui, vers 12h00, un phénomène météorologique inexplicable a été remarqué aux abords d'Ajaccio. Les documents amateurs qui nous sont parvenus proviennent d'un Ajaccien, Michel Colonna, qui aurait aperçu « une étrange lueur immobile au milieu des nuages ».

La « flamme » aurait disparu quelques minutes plus tard en laissant derrière elle un trou dans l'amas de nuages.

Si vous avez été témoin de ce phénomène ou d'un autre similaire, contactez le journal Corse-Matin ou partagez vos impressions directement sur le site.

Vidéo : http://www.corsematin.com/ra/video/196613/video-amateur-un-phenomene-meteorologique-inexplique
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio   Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:21

Quand même quesque cela peut être a votre avie
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio   Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio EmptyVen 21 Aoû 2009 - 7:24

a priori c un phenomene connu dit de Hessdalen, comme la fameuse ville en norvege.. ce serait soit disant des plasmas thermiques naturels. quelques infos de plus:

http://www.ovnis.atfreeweb.com/lumieres_hessdalen.htm
Kami
**
**
Kami

Féminin

MessageSujet: Re: Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio   Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:22

Michel c pas le frère d'Yan ???! ok j'arrête !
Chez moi la vidéo ne fonctionne pô !...

Fondatrice du Forum

"Parce qu'on doit toujours respecter l'Homme, même le pire"
"Malheureuse la Terre qui a besoin d'Elus"
http://planete-paranormal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio   Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio Empty

Vidéo: Phénomène météorologique inattendu au abords Ajaccio
Page 1 sur 1