Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?

Aller en bas 
+3
kendra-witch
Athena
Angelus
7 participants
AuteurMessage
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Empty
MessageSujet: vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?   vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:05

Alors, voila il existe une multitude de rituel et de formule visant a voir en rêve ses vie antérieure mais quand et t-il de ses vie avenir si on part d'un certain point de vue selon lequel l'homme et sur terre pour passez des épreuves et que c'est Dieu lui même qui décide de nos épreuves.

Pourquoi nos vie avenir tous comme les précédente ne serait t-elle pas dé jas programmer par Dieu puisqu'il ai celui qui définit notre existence en quelque sorte, et si c'était le cas pouvons nous les voir tous comme nous pouvons voir nos vie antérieures.

reste a savoir ce que vous en pensez et si cela et faisable a votre avis. bien a vous moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena
membre actif
membre actif
Athena


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 20/07/2009

vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?   vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:48

Citation :
Pourquoi nos vie avenir tous comme les précédente ne serait t-elle pas dé jas programmer par Dieu puisqu'il ai celui qui définit notre existence en quelque sorte, et si c'était le cas pouvons nous les voir tous comme nous pouvons voir nos vie antérieures.

Bonjour,

Eh bien, j'aimerai "tenter" une réponse selon mon humble avis, mais cela n'engage que moi lol :

Personnellement, je pense qu'il ne faut pas trop mêler "Dieu" à tout cela ! Je m'explique : je pense que concernant nos "vies antérieures et à venir" il faut dissocier toute forme de "religion" ou de "croyance" car à mon avis il s'agit de 2 choses différentes. Non pas que je ne crois pas en Dieu ou quoi que ce soit, non, mais simplement : tant que l'on ne sait pas ce que c'est "Dieu" : comment expliquer certaines choses "annexes" ??? Rolling Eyes

Bon, je crois que j'ai encore plus compliqué les choses finalement !! bounce flower

Enfin, j'espère que tu as compris ma réflexion ?

Ce que je veux dire c'est qu'il est fort possible qu'il y ait une explication au fait que l'on aie des "vies antérieures et à venir" (si toutefois nous avons ?) d'une part, puis que "certains" puissent les "voir" ou les "deviner", d'autre part ...mais sans pour autant dire toutefois que "Dieu" soit "responsable" de cela dans la mesure où il y a certaines autres "théories" (pas forcément scientifiques d'ailleurs...), genre "théorie du chaos" etc...

Voilà, c'était ma petite "réflexion" à moi !! cheers

Bon sujet de "théologie" en tous cas ! Délicat, mais bon !! Razz

Bisous

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?   vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:59

Alors tout d'abord je te remercie ^^ et je pense comprendre ce que tu voulez dire.Il y a certes plusieurs autre explication selon les gens.
Ensuite je vais oublier le coté religieux de la chose car le principe même de réincarnation fait partit du domaine religieux.
Mais et ce n'ai qu'un mais donc ne m'achever pas pitié ^^ mais le cinquième éléments celui dans dépende les autres tel que le feu l'eau l'aire et la terre.
Ce cinquième éléments ai L'âkâsha autrement dit l'esprit, es un esprit collectif individuelle ou (l'esprit créateur de toute chose).
En mourant notre âme esprit bon je se suis pas très calet en ce domaine donc corriger moi mais ce plans je pense et celui ou toute les âmes vont dans les premières étapes qui suivent la mort du corps physique sur ce plan et ce plans qui ai le plans créateur entre guillemet,et qui comme ce plan et celui de la création doit déterminer l'ensemble de nos vie désoler je ne sais pas si je me suis bien exprimer en tout cas j'attends vos réaction bien a vous moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?   vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:46

angelus093 a écrit:
Ensuite je vais oublier le coté religieux de la chose car le principe même de réincarnation fait partit du domaine religieux.
Mais et ce n'ai qu'un mais donc ne m'achever pas pitié ^^ mais le cinquième éléments celui dans dépende les autres tel que le feu l'eau l'aire et la terre.
Ce cinquième éléments ai L'âkâsha autrement dit l'esprit, es un esprit collectif individuelle ou (l'esprit créateur de toute chose).
En mourant notre âme esprit bon je se suis pas très calet en ce domaine donc corriger moi mais ce plans je pense et celui ou toute les âmes vont dans les premières étapes qui suivent la mort du corps physique sur ce plan et ce plans qui ai le plans créateur entre guillemet,et qui comme ce plan et celui de la création doit déterminer l'ensemble de nos vie désoler je ne sais pas si je me suis bien exprimer en tout cas j'attends vos réaction bien a vous moi ^^

A mon tour? bon... voyons...
perso, je suis athée (euh oui encore, je sais, l'ai déjà dit) mais je pense....
que notre âme, notre esprit appartient a Ether, énergie du monde qui relie les être entre eux, et que nos "âmes" retournent à Ether, que lorsque notre "âme" s'envole elle peut se réincarner dans un être à venir, animal végétal minéral, qu'importe, tout est énergie....
que si nos énergies reviennent en un corps à naître, ce n'est que pour nous améliorer, pour enfin comprendre le monde, Gaïa elle même, source de naissance de toute chose....
concernant nos vies antérieures, il est possible de les découvrir, mais nos vies à venir...
je suis circonspecte, étant présciente, je peux ressentir, parfois voir des choses à venir , sans l'avoir jamais provoqué, je précise, cependant....
mes visions ou ressentis s'arrêtent toujours au vivant des personnes, animaux concernés...
je ne crois pas au destin et la je cite
"je ne crois pas au destin car chacun peut le modifier pour peu qu'il en aie assez le courage"....
je crois qu'on est et reste maître de son destin, mais que le hasard n'existe pas non plus. Ce que les autres considèrent comme coïncidences, moi je le considère comme des synchronismes.
voilà pour moi; j'espère avoir éclairé un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
Athena
membre actif
membre actif
Athena


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 20/07/2009

vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?   vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:35

Coucou angelus093 !

En fait, dans ma "réponse" je souhaitais te dire simplement que ta "question" de base doit être poussée un peu plus loin ... Razz Car la question est bonne mais je pense qu'il fallait juste "l'orienter" !!

Sinon pour ceci :

Citation :
En mourant notre âme esprit bon je se suis pas très calet en ce domaine donc corriger moi mais ce plans je pense et celui ou toute les âmes vont dans les premières étapes qui suivent la mort du corps physique sur ce plan et ce plans qui ai le plans créateur entre guillemet,et qui comme ce plan et celui de la création doit déterminer l'ensemble de nos vie

Euhhhh : qu'est-ce que tu fumes ????? affraid cheers flower :afro: scratch

Non je rigole rassures-toi ! (dsl mais celle-là elle était un peut trop "facile" pour moi ! lol ) : surtout ne le prends pas mal : j'aime rigoler .... ! geek

En fait je pense avoir légèrement compris ce que tu souhaites dire ...

Et de mon point de vue (toujours pareil : euhh c'est "mon" idée ! lol ), je pense que notre "pensée" et notre "âme" ne font qu'1 et en fait je me vois mal le jour où je quitterais ce monde, voir ma "pensée" s'éteindre ...
scratch

Disons que si je pense cela, c'est que j'ai essayé le "voyage astral" lorsque j'étais plus jeune lol... !

Sinon, à l'université j'ai étudié la "Bible" en anglais ! Oui lol ! Et en fait on nous l'a fait étudié pour certains poèmes (genre de "William Blake"), et si ma mémoire est bonne : on nous a parlé d'une "échelle" de niveau concernant "l'âme" et il semblerait que cette échelle aie 9 niveaux !!
Alors je ne sais pas si cela répond à ta question ??

Voili, voilà ! Je te fais plein de gros gros bisous ! bounce flower

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?   vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:16

Alors tout d'abord merci a vous! j'ai prit note de vos point de vue que je te trouve très intéressent,j'aurais aimez poussez ma question beaucoup plus loin mais je ne trouve pas encore la bonne façon de m'exprimais. Athena je ne le prend pas mal au contraire ^^ Kendra- witch ont effet la forme de vie que prend l'esprit dépend de son niveau de conscience, au risque de m'éloigner du sujet que je compte bien sur approfondir j'aimerais si cela ne te gène pas bien sur savoir sur quel échelle de temps t'arrive t-il de voir les évènements a venir et Athena si cela ne te gène pas également j'aimerais encore une fois savoir qu'elle ai ton expérience en voyage astral.Sinon bas je ne fume quand rêve pour mon plus grand plaisir non je déconne ne vous en faite pas ^^ bon je vous fait tout plein de gros bisous et j'ai hâte de vous relire et quand au autre allez courage ont a besoin de plein d'avis venez.
Bien a vous Moi alias angelus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?   vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 5:09

Athena a écrit:
si ma mémoire est bonne : on nous a parlé d'une "échelle" de niveau concernant "l'âme" et il semblerait que cette échelle aie 9 niveaux !!

le chiffre 9 revient souvent dans tout ce qui est basé sur la bible (et notament en se qui concerne le "mal"). Un petit exemple : 666 = 999 inversé ; les 9 cercle infernaux ; les 9 seigneurs démon ; (j'en passe d'autres plus ou moins connus).

Fin de parenthèse, on revient au sujet d'origine ô_Ô .
Revenir en haut Aller en bas
Athena
membre actif
membre actif
Athena


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 20/07/2009

vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?   vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:57

Coucou Le serrurier ! flower

Et oui c'est vrai tu as raison, le chiffre "9" revient souvent ...

Quant aux "9" niveaux de l'âme, en fait je pense que l'on aurait donc "9" vies pour "s'améliorer" sur terre ! lol Et donc, chaque fois que l'on progresse on monte d'une "strate" ! Attention, il paraît que l'on peut redescendre !!

C'est un peu comme en "numérologie" en fait où tout est en "cycle" : l'année personnelle va de 1 à 9 par exemple ...mais il paraît que l'on garde notre "libre arbitre" ( on reste des "humains" quoi ! ).

Alors il est vrai aussi que ce n'est pas évident de "s'améliorer" quand on ne connaît pas ses vies antérieures et que l'on ne sait pas ce que l'on attend de nous ??? scratch geek Bah oui car quand on vit une vie à la fois on ne se souvient pas des autres et en plus on s'intéresse plus "en général" à ce qu'il va nous arriver "dans le futur" qu'à ce qu'il s'est passé dans une autre vie !! Quoique si je poursuis ma réflexion plus loin : il faudrait donc en fait "connaître" nos vies antérieures et la façon dont on les a menées avant pour (peut-être ? scratch ) déterminer nos vies "à venir" ??? Tiens, c'est pas si bête ça !! lol scratch scratch bounce

Est-ce que je rejoins ta question "de base" angelus093 ?? bounce

Quant à mon expérience "volontaire" de voyage astral angelus093, j'ai réussi à "décoller" de 2 mètres environ ( j'avais 18 ans à l'époque ! ), mais j'ai été "saisie" et je suis vite redescendue dans mon corps !! J'ai eu trop peur..... Par contre, si j'ai voulu tenter l'expérience volontairement, c'est parce que je me suis rendue compte que par contre, beaucoup plus jeune je faisais "inconsciemment" un voyage astral ( genre je "survolais" la chambre de mes parents lol ), ou je me retrouvais dans la cuisine ....
J'ai mis du temps à réaliser qu'en fait je faisais un voyage "astral" ou "décorporation". J'ai compris plus tard concernant des choses que je "voyais", et que donc je croyais avoir vues "en rêve" étaient en fait "réelles" !!
Voilà pour la 'tite histoire !!

Bon, j'espère qu'on aura fait avancer le "shmilblick" !! lol geek

Gros bisous !

Athéna flower
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?   vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:59

Salut salut, alors Athéna je te remercie pour le récit de ton expérience ainsi que le Serrurier pour ces informations et oui Athéna tu a bien rejoins la question de base et c'est vrai que pour déterminer nos vie futur il serait bien de connaitre ses vie antérieurs pour pouvoirs avancer, d'abord il me semble qu'a partir du voyage astral ont peut connaitre ses vie antérieurs donc pour ceux qui arrivent le voyage astral et qui souhaite pouvoir connaitre ses vie antérieurs vous avez dé jas la solution sinon pour les autres il existe quelque rituel qui a mon avis ont déjà été donnez sur le forum sinon je doit admettre que je ne sait pas par quoi poursuivre le sujet si ce n'ai comment a votre avis l'esprit se prépare t_il a se réincarner et cela peut durer des siècles entre chaque vis et nous savons quand plus certains esprit sont condamner a revivre inlassablement la même chose qui sont les circonstance de la mort et qui sont prisonnier de cette espace temps donc tout le monde a t-il droit a la réincarnation a votre avis et oui deux question en plus il y a sans cesse de nouveau esprit donc il y a certes pas mal d'esprit incarner mais sans doute plus d'esprit désincarner dite moi si je vous perd.
Bisous a tous ^^ bien a vous moi .
Revenir en haut Aller en bas
Athena
membre actif
membre actif
Athena


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 20/07/2009

vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?   vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:02

Coucou angelus093 ! flower

Eh bien oui je pense avoir saisi ce que tu dis car il me semble que "l'âme" ne se réincarne pas forcément tout de suite et ensuite que pour certaines âmes, elles ne sont pas encore passé de l'autre côté et donc elles se retrouvent "coincées" entre les 2 ...

Il semblerait qu'il y ait plusieurs hypothèses possibles à ce sujet : à savoir qu'un esprit (= ou "âme") peut se retrouver "coincé" dans un autre "plan" astral (= càd un autre monde que le monde de "l'au-delà"), soit parce que la personne est morte "brusquement" et ne sait pas qu'elle est morte...ou alors parce qu'elle n'a pas terminé certaines choses qui lui tenait à cœur sur terre et donc elle voudrait tant "finir" ces choses, soit aussi parfois ce peut-être parce que la personne s'est suicidée...

Je crois que l'esprit ou "âme" peut rester "attachée" à un lieu ou à une personne pour des raisons que seul cet esprit connaît ! Et tant que cet esprit n'aura pas fait "table rase" de ce qui le retient, il restera "entre 2 mondes" car il n'est pas encore en fait "de l'autre côté" ....

Est-ce que c'est cela que tu voulais dire angelus093 ? scratch geek

En tous cas c'est sympa d'avoir lancé ce débat, car tu l'auras remarqué : euhh j'aime parler ! lol cheers bounce

Gros bisous à toi et à tout le monde ! sunny

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?   vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:19

Je te remercie pour ses informations c'est exactement sa que je voulez dire et c'est génial que tu aime parler ^^ .Ensuite autre facteur qui pourrais empêcher la réincarnation serais d'être bloquer dans le bas astral en d'autre terme l'enfer par forcément parce que l'on ai suicider ou que l'on ne sait pas forcément que l'on ai mort mais parce que dans notre précédente vie nous aurions put cométre des actes irréparable tel que des meurtres par exemples ou qu'une fois morte certaine entités nous ont bloquer le passage, ensuite j'aimerais peaufiner ce sujet en vous parlons du niveau des 7 mers une échelles spirite car pour comprendre la réincarnation il nous faut connaitre un tas d'autre détaille du monde spirite donc laissez moi un jours et je reviens avec ses détailles bisous a tous bien a vous moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena
membre actif
membre actif
Athena


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 20/07/2009

vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?   vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:33

Ravie que cela te plaise que je suis une piplette angelus093 ! flower

Et je suis intéressée également pour le dernier sujet dans ton post précédent, à savoir sur cette histoire de " niveaux des 7 mers " car je ne connais pas et cela a l'air d'être très enrichissant ...alors moi ça m'intéresse !

Gros bisous à toi ! bounce

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?   vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:15

Salut ^^ bon je n'ai pas finit les recherches mais je peu commencer en classant le niveau des esprits en trois catégorie au premier rang les purs esprits ceux qui sont arriver a la perfection au second plan ceux qui sont arriver au milieu de l'échelle le désir du bien ai leurs préoccupation et enfin au dernier plan les esprits imprafait qui sont caractérisés par l'ignorance le désir du mal et toute les mauvaises passion qui retarde leurs avancements.
Les esprit du second ordre ne désire pas seulement le bien ils ont aussi le pouvoir de le faire certains ont la science d'autre la sagesse mais encore bien des épreuves a passez.
Les esprits du troisième ordre ne sont pas tous mauvais certains ne font ni bien ni mal d'autres se complaise dans le mal et ne ressente de satisfaction que lorsqu'il peuvent faire le mal et il i a les esprits légers ou follets plus brouillons que méchant qui se plaise a la malice plutôt qu'a la méchanceté et qui prenne leurs plaisirs a causer de petite contrariété dont ils se rient ceci n'ait a prendre qu'a titre indicative car je vous inviterez prochainement a découvrir toute les classes de chaque ordre d'esprit qui sera a lui seul un autre topique car s'éloignant trop du sujet de la réincarnation Bien a vous moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
membre actif
membre actif
Athena


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 20/07/2009

vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?   vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? EmptySam 8 Aoû 2009 - 9:35

C'est super intéressant ce que tu nous racontes là angelus093 ! flower

J'ai hâte de lire l'autre "topic" aussi !! C'est juste un petit "aparté" ...

Pour l'instant, tu as raison le topic actuel c'est la "réincarnation" ! Very Happy

bisous

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?   vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:13

je ne pense pas que l'on puisse voir ses vies a venir ! les vies antérieurs sont dans la "mémoire collective" par conséquent il nous est possible d'y accéder ! les vies a venir ne se sont pas encore produites donc je ne pense pas que on n'y ai accès (mais je ne vois pas le rapport avec dieu et la religion vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Icon_scratch ) c'est mon avis sur la question^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?   vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:23

Peut pas dire ma vision des chose change avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Feydor
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2010

vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?   vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? EmptySam 20 Nov 2010 - 14:14

Bonjour Angelus,

je me permet de poster sur ton sujet, car j'ai lu un phénoméne étrange de vie antérieure dans un bouquin qu'avait mon père, je m'explique :

- Un homme d'environ 40 ans prends rendez vous chez un médecin, car il a en permanence un torticoli (dsl pour l'orthographe). Le médecin lui préscrit des examens (radio,scanner etc).
Cet passe tout les examens, suite à ca se fait opérer des cervicales, mais l'opération n'a aps les effets voulu, le torticoli est moins grave mais toujours présent.
Quelques mois plus tard, il lit dans un magazine, qu'au usa (il me semble), qu'une étude montre que le fait de remonter le temps via l'hypnotisme avant que la maladie apparaisse, soulage la douleur (je sais sa semble farfelu).
Cet homme décide de voir le professeur qui méne cette étude. Le rdv est là et cet homme discute avec le professeur, et lui explique que malgré des opérations et des examens poussés son torticoli est toujours présents.
Le professeur lui propose de l'hypnotiser, l'homme accepte. Pendant la scéance, le médecin lui pose quelques questions, du type, ou l'homme se trouve et que fait t'il.
L'homme lui répond qu'il se trouve dans une foret, et qu'il chasse ; il est vétu de guenilles et a l'aspect sale. Tant bien que mal il arrive à tuer un lapin, qu'il met dans sa bésace.
Tout à coup il entend des chevaux arrivés au galop, il s'agit selon lui de la garde royale d'un roi. L'homme explique ensuite que ces gardes l'arrete pour braconnage, et qu'il est pendu sur la place publique.
Suite à ca le professeur reveil l'homme, et avait bizarrement plus aucunes douleurs et la tête bien droite entre ses 2 épaules.

Il peut y avoir plusieurs explications à cela, mais de mon point de vue il peut s'agir d'un exemple que l'on vit plusieurs vie et non pas une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?   vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? EmptySam 20 Nov 2010 - 18:00

Feydor, il y a un excellent livre sur ce sujet que je vous conseille : Nous avons tous déjà vécu d'Edith Fiore.
Cette dernière est psychologue, et soigne les problèmes de ces patients par hypnotisme, en leur faisant retrouver les causes dans des vies antérieurs. T-elle une personne qui est obèse aujourd'hui a souffert de malnutrition autrefois, ou encore problèmes de couple, de peurs...

Sinon pour en revenir au sujet principal, je ne pense pas que l'on puisse voire ses vies futurs, et puis pensez d'abord à cette existence avant de penser à la prochaine, car celle d'aujourd'hui déterminera celle de demain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?   vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les neuf vies
» Vie antérieure expérience
» Débat :: LES VIES ANTERIEURES
» les vies antérieures
» Les vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton