Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Demande aide
Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Débat : La paralysie du sommeil
Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! Emptypar Polux51 Ven 22 Fév 2019 - 12:35

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

» Présentation Mlle Azeli :)
Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! Emptypar cassielbis Lun 21 Jan 2019 - 18:58

» Biographie CHARBON
Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! Emptypar cassielbis Sam 19 Jan 2019 - 11:33

» Du nouveau au Loch Ness ?
Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! Emptypar cassielbis Jeu 3 Jan 2019 - 14:59

» Présentation
Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! Emptypar cassielbis Dim 30 Déc 2018 - 23:49

» La planète Terre à l’époque des deux soleils; rentrant
Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! Emptypar rudidur Dim 30 Déc 2018 - 17:59

» Départ du forum
Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! Emptypar cassielbis Dim 30 Déc 2018 - 16:40

» Bonjour à tous
Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! Emptypar DaleCooper Ven 28 Déc 2018 - 10:57

» Bonjour !
Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! Emptypar DaleCooper Ven 28 Déc 2018 - 10:52

» Présentation
Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! Emptypar Dolorès29200 Jeu 20 Déc 2018 - 13:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez

Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses !

AuteurMessage
Mystica
membre actif
membre actif

Féminin

Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! Empty
MessageSujet: Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses !   Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:31

Bonjour à tous !

Le soir souvent , je relâche totalement mon esprit , et reçoit des messages , je vois des mots ou même des gens , on peut appeler cela flash je présume . Mais il y a quelques temps , j'ai eu deux " flashs " qui d'abord de m'ont pas choquer , mais qui ensuite m'ont paruts bizarre ... ( Je précise quand même , je ne suis pas médium ) . J'ai vu premièrement une femme , la même chevelure qu'Edith Piaf , elle avait les yeux en sang et la bouche cousue , était a genoux dans une pièce blanche , mais très , voire trop lumineuse et criait vers le haut . C'est comme si c'était un aquarium et que je voyait d'en haut .
Et la deuxieme fois , il s'agissait d'une femme , vous voyer , transparante , comme les fantôme dans les films d'horreurs , elle avit un air grave et flottait a 2 cm du sol ...

Que signifie ces rêves , suis je médium ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton

Masculin

MessageSujet: Re: Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses !   Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:05

je me permet de te renvoyer a ce sujet peut être y trouveras tu un élément de réponses ^^

http://planete-paranormal.forumactif.fr/vos-reves-f60/pas-vraiment-des-reves-t2983.htm#37787

http://planete-paranormal.forumactif.fr
 http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
http://www.planete-paranormal.com/
Mystica
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses !   Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:04

Merci , je sais déjà que je ne suis pas la seule ! Mais est-ce des dons ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses !   Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses ! Empty

Entre le rêve et le flash...Besoin de réponses !
Page 1 sur 1