Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Esprit
Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

» Je suis Harfang
Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences Emptypar cassielbis Mer 28 Aoû 2019 - 21:03

» Ma Presentation : Smile
Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences Emptypar Skia Jeu 25 Juil 2019 - 0:26

» Smile : fan de recyclage
Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:01

» Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire
Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:00

» Demande aide
Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez

Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences

AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton

Masculin

Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences Empty
MessageSujet: Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences   Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences EmptyDim 8 Nov 2009 - 3:36

histoire de lilipuce sujet déplacé par nefton

dèpartement
bruxelles (saint-josse-teen-noode) belgique

mon histoire,
voila, il y a 5 ans j ai vu un type en blanc cheveux noir dehors il n y a que moi qui l'ai vu!

j ai également vu un verre en parfaite état a explosé sous mes yeux..

depuis que mon père est mort et depuis mon accident de voiture je sent des fois une mains qui me touche dans mon dos mais il y a personne !
Un jours j ai rêvé de la femme de mon ex ,mais elle est décédé. j avais jamais vu sa tète avant !
un jour ,j ai mon ex qui ma montré la photo de sa femme qui est décédée et c était elle qui ma dit dans mon rêve fait attention...
effectivement, mon ex était un fou qui me battait me droguait m inventait des maladies.
et j ai rêvé que j allais dans un café avec mon ex et son ami et sa s est passé on a été dans le café qui était dans mon rêve!
on est tombé amoureux son amis et moi ..

et je me souviens aussi quand j avais 7 ans, j ai rêvé que je partais en croisière avec ma mère et mon frère !
mais le bateau est parti sans moi ,car je refaisais mes lacets! j ai criée maman au secours ,ma voix s abaissait de plus en plus et je me suis réveillée!
ma voix était basse comme dans mon rêve!

j ai rêvé il y a deux jours d une femme qu'on poignardait. le pire c'est que j ai vu cette femme dans la rue qui n avait rien .

merci de m aider, je comprend rien du tout et désoler pour le long texte. bisous et merci de m aider et merci d avoir inventé ce site. car sans ce site ce serait dure d expliqué des choses ainsi. flower Razz

http://planete-paranormal.forumactif.fr
 http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus

Masculin

Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences Empty
MessageSujet: Re: Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences   Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:08

La je ne voit que le rêve prémonitoire comme explication.
Tu dit qu'un esprit ta parler dans tes rêves peut être a tu des dons médiumnique.
Quand a la femme que tu a vue poignarder dans ton rêve dit toi que tu a sans doute l'occasion d'empêcher que sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Histoire de lilipuce :: Mes différentes expériences
Page 1 sur 1