Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Des bruits de pas et des jouets qui bougent Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des bruits de pas et des jouets qui bougent Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Des bruits de pas et des jouets qui bougent Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Des bruits de pas et des jouets qui bougent Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des bruits de pas et des jouets qui bougent Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Des bruits de pas et des jouets qui bougent Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Des bruits de pas et des jouets qui bougent Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Des bruits de pas et des jouets qui bougent Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Des bruits de pas et des jouets qui bougent Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Des bruits de pas et des jouets qui bougent Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Des bruits de pas et des jouets qui bougent Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Des bruits de pas et des jouets qui bougent Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Des bruits de pas et des jouets qui bougent Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Des bruits de pas et des jouets qui bougent Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Des bruits de pas et des jouets qui bougent Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Des bruits de pas et des jouets qui bougent Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Des bruits de pas et des jouets qui bougent

Aller en bas 
+10
fantome-spectre
kathyjulia
max14
Kami
Ermia
Neo_xiii
Nefton
Méro
Alto
natacha0327
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:58

bonjour a tous voila sa fais plusieur semaine maintenant que j'ai remarqué des phénoménes étranges
la journée quand il n'y a que moi j'entend quelqu'un marcher,au début comme je sui rationel je me sui dit que c'étais chez ma voisine et que sa résonnais . seulement parfois il n'y a personne chez elle non plus
ensuite la nuit j' entend la voiture de mon fils rouler sur le planché (jouet pouss pouss) alors que mon fils dor et que la voiture je l'avais mise la veille sur le cofre a jouet
pui il y a aussi le fait que je me sent toujours observée la nuit quand je sui dans mon lit et quand je me réveille de mes court someil je sui mouillé de sueur
et il y a ma fille qui a 5 ans qui me dit que la nuit il y a une dame qui vient chuchoter a coté d'elle
j'ai tres peur pouriez vous me dire que faire
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:13

Ressentais tu du froid quand tu te sentais observée ?
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:18

ben le truc c'est que dans ma chambre il fais plutot froid sa a toujours étais et non je ne ressent pas un plus grand froid
c'est justement pour sa que je trouve bizzar de me réveillé en sueur
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:19

Les enfants sont beaucoup plus sensibles que nous face a ces choses la.

As tu la possibilité de mettre une caméra dans la chambre voir si il y a vraiment déplacement ?

Que dit la dame a ta fille ?

C'est la situation "typique" en tous cas.

J'espère que les phénomènes ne vont pas s'accentuer, surveille bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:28

ma fille ne comprend pas ce que lui dit la dame et non je n'ai pas de caméra si non j'aurais deja filmé la nuit
par contre dans la chambre de ma fille a coté de son lit le planché a comme "fondu" c'étais deja la quand on es arrivé je pense qu'il y a eu un feu enfin c'est une supposition
est ce que je peut entré en contacte avec cette chose sans que ce soi dangereux pour moi ou ma famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:53

Est ce que la dame lui parle tous les soirs ?
Est ce qu'elle (la dame) se met toujours au même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:58

ma fille ne m'en a parlé qu'une foi et je n'ose pas la questioné je ne veut pas l'éffrayé c'est une enfant je lui ai dit que ct un réve
si non pense tu que je puisse tenté d'entré en contact avec si oui comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:03

Ben si tu as un dictaphone, tu peux le laisser tourner dans la chambre de ta fille puis l'écouter le lendemain pour voir si ça a enregistrer la voix de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:09

non j'en ai pas mais je vais m'en acheter un pour en avoir le coeur nette
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Des bruits de pas et des jouets qui bougent Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:13

bonne idée pour le dictaphone!
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:50

avec prudence tout de même car même un dictaphone créé des liens , donc ce n est pas a prendre à la légère !

sinon tu peut parlé ouvertement avec l entité , même si ça parait fou tu peut poser tes questions a haute voix , peut être qu'elle te répondra en rêves !

en tout cas tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:04

un cas très intéressant s'il en est!
en effet ce que tu nous raconte est tout a fait troublant et tu as trouvé le bon forum pour en discuter!
je comprends tout a fait que ce que tu as vécu puisse etre impressionnant, et la 1ere chose qu'il faut que tu te dises, c que manifestement et que quoique ce soit, ca n est manifestement pas "mauvais" car jusqu à présent il n'y a eu aucun semblant d'"attaque" physique ou mentale il me semble? uniquement des bruits, des objets qui à priori se mettent en route tout seul, et une présence ressentie par ta fille c est bien ca? je comprendre tout a fait que cela te fasse peur, mais tant que cela s arrete a ce genre de manifestations.. il faut essayer de relativiser et peut etre pourquoi pas accepter cette "présence".
si tu le peux , essaye de documenter au maximum tous les phenomenes, de noter précisement ce qu il se passe, l heure , la date, l endroit.
si tu peux en effet poser un dictaphone a coté de ta fille n hésite pas, tout en sachant que tu n entenderas peut etre rien la 1ere fois! ca ne se commande pas..
en effet essayer de filmer les jouets de ton fils aurait été une bonne idée mais bon tu n en as pas.. pas grave!
si cette sensation de présence et de malaise, ainsi que les bruits recommencent, essaye aussi de prendre plein de photos avec un appareil numérique, avec flash et sans flash si possible, bref de documenter tout ca au maximum!
tiens nous au courant de l evolution et n oublie pas que nous sommes la pour t aider!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:05

oui tout a fait d accord avec nefton, meme si cela te parait fou , essaye de "parler" à cette eventuelle entité! pas grave si tu passes pour une folle! lol
c pas grave tu es chez toi apres tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:22

merci pour vos réponse si sa recomence je prendrais des photos
mais dit moi neo_xiii je peu allumer la lumiére ou je doi le fair dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:26

Ben nous ( en parlant de notre association), nous enquêtons dans le noir complet pour que nos sens soient plus aiguisés. Mais on utilise des lampes pour nous déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:39

Peux tu faire une trace a la craie de la position du chariot sur le sol prendre une photo, et prendre une autre photo le matin ? pour valider l'hypothèse du déplacement?
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:30

ok j'irais demain matin acheter de la craie et je vous fais sa
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:13

bonne idée la craie, et si le jouet contient des piles..enleve les ;-)
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:52

bonjour a tous
alors cette nuit j'ai pas osé dormir dans ma chambre trop peur ,donc j'ai dormi en bas dans le canapé et j'ai a nouveau entendu marcher sa a commencé dans la chambre de mon fils la chose a marché ver la chambre de ma fille pui elle (la chose) c'est arrété devant sa fenetre c'est mise a piétiné pui plus rien sa a commencé a exactement 1h37 pui a 2h52 sa a recomencé la méme chose . en revanche les jouets n'on pas bougé et hier mon fils de 3 ans a dit a mon mari (on ne leur a parlé de rien et on en parle pas quand ils sont la) " ben dans la nuit il y a un monsieur qui es venu dans ma chambre il a dit chut y a un enfant qui dor pui le monsieur a joué avec mes jouet"
cette foi je flippe complétement je vais appeler le curé pour fair bénir la maison et si sa continu je déménage
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:55

mais ce qui es bizard c'est que ma fille elle une foi elle ma dit qu'unedame etais venu murmuré a coté d'elle et maintenant mon fils me dit que c'est un monsieur......
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:55

Bonjour à toi Wink

Depuis combien de temps vis tu dans ce logement? Ces "phénomènes", que tu nous décris, datent-ils de ton emménagement, ou ont-ils pris le pas plus tard?

Bonne idée la craie, tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:01

Ne s'affoler sert a rien c'est la première chose a voir.

Après il faudrait que tu dormes dans la pièce pour constater visuellement que c'est pas un de tes enfants qui fait une crise de somnambulisme. Faut constater de visu pour éliminer les preuves une a une.

Après comment est la configuration de la maison ? Y a t'il un grenier au dessus ou autre (enlever les hypothèses concernant un éventuel animal).

Peux tu laisser un dictaphone tourner ou te procurer une caméra pour quelques nuits, voir ce qui se passe vraiment.

Faire bénir la maison est une bonne idée mais ça peut surtout servir a rien et empirer les choses dans certains cas.

Si entité il y a ça n'a pas l'air négatif et agressif.

Aurais tu la possibilité de laisser tourner un ordinateur avec webcam et une veilleuse pour avoir un peu de lumière quand même?

Faut savoir a quoi l'on a affaire avant de s'inquiéter.

++
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:04

natacha0327 a écrit:
mais ce qui es bizard c'est que ma fille elle une foi elle ma dit qu'unedame etais venu murmuré a coté d'elle et maintenant mon fils me dit que c'est un monsieur......

Les enfants ont une grande imagination c'est pas nouveau, une veste sur un porte manteau, un peignoir sur une chaise pas loin du lit, un petit cauchemars et l'imagination des enfants surtout avec tout ce que l'on peut voir en dessin animé et voila ça devient quelqu'un qui murmure.
Après communication entre les deux enfants et ça devient une dame pour l'autre.

sans constatation c'est franchement pas facile et pas de quoi se mettre dans tous ces états comme dit plus haut il n'y a rien de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:12

ermia quand on es arrivé dans la maison j'ai senti de suite que j'étais pas seul mais j'ai mis sa sur le dos du nouveau lieu "le temp que je préne mes marque" pui un ou deux mois apres les bruits on commencé
Revenir en haut Aller en bas
natacha0327
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2009

Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:17

alto alors je te décri ma maison quand on rentre il y a le salon apres c la cuisine ensuite la sal de bain et a coté les toilette ,dans la cuisine il y a deux porte celle de la cave et celle de l'escalier qui donne dans la chambre de mon fils dans la chambre de mon fils deux porte celle de la chambre de ma fille et l'escalier du grenier aménagé qui es notre chambre et c'est tout plus rien au dessu
en ce qui concerne les annimaux j'ai un chat qui se sauve toujours elle ne dors jamais a la maison (elle s'appéle lilith) et c tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty
MessageSujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent   Des bruits de pas et des jouets qui bougent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bruits de pas et des jouets qui bougent
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bruits dans notre nouvel appartement
» Bruits inquietants
» Bruits effrayants au Maroc
» Des bruits dans la maison.
» Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton