Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras

Aller en bas 
+3
max14
Kami
gothique666
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gothique666
membre actif
membre actif
gothique666


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:49

Rappel du premier message :

Je fais des rêves bizarre sur lesquels je n'arrive pas a donner d'explications...
Je fais souvent des rêves qui ont l'aire si réel. Je ne dors plus d'une seule traite depuis déjà plus de 1mois.
La dernière fois je croyais qu'il y avait une main qui me prenais le bras pour m'envoyer quelque part et quand je croyais que je n'était plus dans mon rêve je sentait toujours la main autour de mon bras. Je sentais une douleur comme si réellement quelqu'un avait tiré sur mon bras.
J'ai peur de m'endormir le soir.
Pourriez-vous m'aider svp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:07

Esce une entité qui prend le controle de c'est rêve?
Pour le savoir, il faudrait que au court du rêve tu prend le controle de ton rêve et tu lui demande qui il est.

Je c'est sa parait dure de prendre le controle de son rêve en pleine nuit.

Esce une bonne idée que j'ai donné ou...?
Je m'interresse fort au rêve,alors j'essaye de trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
gothique666
membre actif
membre actif
gothique666


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:20

Si je peux j'essaierai cette nuit, si je fais encore un de ces rêve là
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:20

Alors ce rêve conscient ?^^

Autre question :
Es tu la seule à voir et ressentir le phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:05

Si tu n'as pas réussi ne te décourage pas persevère ! Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 2:23

Car nul ne perd ses vers car chacun à ses vers à soie !^^ huhu
J'étais obligée ^^ lol

Mais revenons à nos moutons...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
tarius67
membre actif
membre actif
tarius67


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 31/12/2009

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:39

Je te conseille de te filmer pendant ton sommeil comme le film "paranormal activity" si tu vois ce que je veux dire?
Tu auras surement des réponses à tes questions, qui c'est?

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:23

Oui mais peut-etre que l'esprit ne sera pas visible.
Peut-etre que l'esprit prend possession de ses rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
tarius67
membre actif
membre actif
tarius67


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 31/12/2009

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:16

En effet y a des chances que l'esprit ne soit pas filmé mais on pourra peut être voir des manifestations autres que le mouvement de son bras? une porte? un objet qui bouge? etc...
Toute idée est bonne à essayer.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:18

très bonne idée tarius ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Ehliane

Ehliane


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2008

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:14

peut-être que c'est tout simplement son inconscient...Il faut voir si tu n'as pas quelque chose qui te perturbe en ce moment... Des fois tu peux faire des rêves tellement forts qu'ils te réveillent et tu as la sensation de les avoir vécus. C'est souvent une manifestation de ton inconscient qui te fait signe que quelque chose ne va pas et qu'il faut la régler.
Si c'est une entité essaie de t'approprier ton rêve et pose la question de savoir qui elle est....
Tu parlais de la mort de ton frère, peut-être qu'il y a un lien...
Dans tous les cas si tu sens que ca ne te convient pas arrête tout et réveille toi : ménage toi et prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:37

Ce que dit Ehliane n'ait pas a négliger
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras   Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve que des gens meurent et je sens une main sur mon bras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel sens donner à mon rêve ?
» un bras fantome
» 6 eme sens , 3 eme œil
» le 6ème sens
» 3 rêves dont j'ai du mal à saisir le sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton