Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir

Aller en bas 
+2
Kami
kathyjulia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:54

En Grande-Bretagne, Chris Hughes, un hypnotiseur de 34 ans, souhaite démontrer les pouvoirs de son art en faisant entrer des volontaires en transe... via Facebook et Twitter, par le seul pouvoir de sa voix.

"Pendant toute l'expérience, vous serez totalement en sécurité, et vous pourrez quitter la session d'hypnose à tout moment" assure-t-il.

L'évènement, appelé Socialtrance et programmé pour demain (lundi 4 janvier 2010) , journée mondial de l'hypnose, la "séance"sera accessible aux utilisateurs des réseaux sociaux Facebook et Twitter dont les ordinateurs sont équipés de haut-parleurs. M. Hughes affirme que les personnes prenant part à cette expérience auront un grand sentiment de relaxation. Ils resteront assis sur leur chaise, yeux fermés et mains jointes.

D'après l'hypnotiseur,il est déconseillé aux femmes enceintes, aux malades mentaux et aux personnes sous l'influence de l'alcool ou de la drogue,de prendre part a l'expérience.

Les curieux peuvent s'inscrire à l'événement sur Socialtrance.com.

je me suis inscrite pourquoi pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:29

moi je travaillerais ce soir, mais hâte d'en savoir plus demain !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:17

oui ma soeur mon concubin, et moi même participons à l'expérience mais comment compte t il faire pour la barrière de la langue? certaines personnes ne comprennent pas l'anglais! et moi même qui le parle je doute que l'hypnose soit réellement efficace! enfin je lui ai posé la question... nous verrons bien... voici le lien pour celui que cela interresse il suffit de s'inscrire et de revenir sur socialtrance ce soir pour l'expérience vers 20H15
http://socialtrance.com/?q=whatissocialtrance
j'espère pouvoir la mener à bien car avec bébé j'ai un peu peur d'être dérangée et de ne pouvoir être totalement concentré si il me réclame...mais ce n'est pas grave j'espère que certaines personnes de ce forum auront rejoinds le groupe et pourront ainsi nous en parler
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:51

Bonne chance avec l'hypnose =) j'espere que tous va biense passer pour toi =D

Moi je sais pas.
c'est en anglais alors je croit que je ne vais pas le faire...
Tu nous en diras des nouvelle;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:30

pfff ça fait dix minutes qu'ils nous passent de la musique de relaxation c'est quoi ce délire!!! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
kevinsrp
membre actif
membre actif
kevinsrp


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:42

moi j'attend aussi toujour rien en vu à part sa musique douce mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cascada-dance.fr
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:04

ha! ça y est !ça a démarré!, je trouve déplorable qu'il n'est pas pris un traducteur je comprend ce qu il dit à moitié car parfois il parle trop vite, de plus en ce moment il répond à des questions que des inconnus ont posé sur face ou twitter je crois. en tout cas ça fait TRNTE minutes de musique et vingt minutes de blabla pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:05

héééééééééé il vient d'arrêter de parler il a dit good night et plus rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevinsrp
membre actif
membre actif
kevinsrp


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:10

enfaite la séance a été enregistrée avant.
Voilà le lien du fichier final
http://bit.ly/TheSocialTranceSession
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cascada-dance.fr
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:16

je viens de découvrir cela sur ce chris hugues c'est une blague ou quoi? en tout cas cela serait une sacré coincidence!!! je pense sincérement que c'était un coup monté de la part de facebook pour gagner encore plus d'argent et plus d'inscrits, encore un coup de pub que je trouve navrant... mais la photo du mentaliste nbe correspond pas à la photo de chris hugues, ( il ont payé un inconnu ) pffff

Chris R. Hugues (né le 26 novembre 1983) est le co-fondateur et [b]porte-parole du réseau social Facebook,[/b] avec ses collègues de l'université Harvard, Mark Zuckerberg et Dustin Moskovitz. Hughes est actuellement consultant pour le site, et a beaucoup agi en tant que coordonnateur de l'organisation en ligne de la campagne présidentielle de Barack Obama sur My.BarackObama.com.

Il a également siégé au Conseil national d'administration de la Roosevelt Institution en 2005 et 2006.

Chris Hughes est diplômé de la Phillips Academy d'Andover et de l'université Harvard.

Chris est apparu sur la couverture du mois d'avril 2009 du magazine Fast Company, sous le titre « Le môme qui a fait d'Obama un président ».
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyMar 5 Jan 2010 - 7:36

Moi je ne l'ai pas fait.Pas le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:01

tu n'as rien perdu c'était une arnaque et c'était nul sa voix est plutôt stressante qu'envoutante mdr
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:07

Pourtant Facebook n'a pas besoins de se faire de la pub
il est deja assez connu.Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
kevinsrp
membre actif
membre actif
kevinsrp


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:54

moi je dit encore une arnaque bidon, j'adore leurs blagues ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cascada-dance.fr
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:04

erf kevin faudra que tu proposes une soirée a thèmes sur 7radio ^^ avec au programme un vrai hypnotiseur qui nous montre vraiment de quoi il est capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:39

Imagine Kevin qui nous arnaque pour faire de l'audimate.LOL
Il ne fera jamais sa.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:37

ha oué ça serait bien!....pascal de clermont est considéré comme le meilleur mentaliste du monde mais à mon avis il risque de demander cher... bref ça ne va pas être facile d'en trouver un bon. fantome spectre sache que l'argent appelle l'argent et que facebook compte bien encore s'enrichir pendant quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:42

Oui mais je veux dire que facebook n'a pas besoins de faire cette pub pour ce faire de l'argent.
Pratiquement tous le monde connait et sont dessus.
Mais bon toujours plus d'argent
Vous croyer que facebook gagne combien d'argent par mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:43

pffff alors là aucune idée enfin je sais que c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:10

A mon avis fantome spectre, ça dépasse bien plus que le fait d'avoir un simple revenu par mois...

Enfin, fermons la parenthèse les amis Wink

Dire que je souhaitais m'inscrire et voir ce que cela donnait histoire de..je n'ai pas pu et c'est tant mieux.

Y a t-il eu des retombées kathyjulia? Je veux dire, as tu lu des réactions d'autres personnes y ayant participé?
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:58

malheureusement non je n'ai pas encore eu le ptemps d'aller sur face. mais le premier soir les réactions furent un peu négatives à cause de l'organisation bref...
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:37

Oui moi aussi je ne suis pas inscrit sa ne m'interresse pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:56

peut être qu il s'organiseront mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptySam 9 Jan 2010 - 0:26

hum j'en doute mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir EmptySam 9 Jan 2010 - 0:57

qui vivra verra ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty
MessageSujet: Re: il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir   il veut hypnotiser le monde  via facebook et twitter ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il veut hypnotiser le monde via facebook et twitter ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton